GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

+2
Joris73
Azerty0210
6 participants

Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 11:43

Bonjour
A combien estimez vous ce lot?
Les boites sont complètes.... (jeux, notice, etc)

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Dscn0010

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Dscn0011

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Dscn0012

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Dscn0013
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:46

je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi.... [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Joris73 Dim 29 Nov 2009 - 11:47

Et juste le R.O.B?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 11:50

TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi.... [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_cool

Ok ok je voyais cela un peu plus cher Confused

J ai chopé ce lot et le lot Megadrive (complete+ 15 jeux)....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par leZone Dim 29 Nov 2009 - 11:51

TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi.... [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_cool
[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite 435303
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 11:56

leZone a écrit:
TOM34 a écrit:je dirais 115, 25, le prix du boncoin de la semaine dernière quoi.... [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_cool
[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite 435303

Bon ben j ai pris un peu trop cher alors...

Pas grave :lol:
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:58

non c'est clair que ca vaut un peu plus de rond, je sais combien tu l'as eu car j'ai failli te le prendre sous le nez, le vendeur m'a demandé une dernière propal avant de te le vendre, j'ai refusé pensant tuer un amoureux fou dans son âme et aussi car j'étais un peu limite thunes. (quoique...)

Je vois que la prochaine fois, pas de sentiments...Je recherhce un pack deluxe depuis des plombes.
Comme il est de coutume pas d'estime normalement car je pourrais etre interéssé.
Je peux juste te dire que cela se vends bien sur ebay, et que dans les jeux, les "cotés" sont kid icarus, zelda, castlevania.
Surtout vendre Gyromite avec le rob, sinon cela ne sert a rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 12:02

TOM34 a écrit:non c'est clair que ca vaut un peu plus de rond, je sais combien tu l'as eu car j'ai failli te le prendre sous le nez, le vendeur m'a demandé une dernière propal avant de te le vendre, j'ai refusé pensant tuer un amoureux fou dans son âme et aussi car j'étais un peu limite thunes. (quoique...)

Je vois que la prochaine fois, pas de sentiments...Je recherhce un pack deluxe depuis des plombes.
Comme il est de coutume pas d'estime normalement car je pourrais etre interéssé.
Je peux juste te dire que cela se vends bien sur ebay, et que dans les jeux, les "cotés" sont kid icarus, zelda, castlevania.
Surtout vendre Gyromite avec le rob, sinon cela ne sert a rien...

Je ne veux pas vendre Wink
C était donc toi l autre acheteur, lol

Vendre non, après je recherche quelques pieces aussi en Super Nes ou Nes

Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par leZone Dim 29 Nov 2009 - 12:05

ah bon, si tu ne veux pas vendre alors c'est cool (j'ai cru que tu essayais juste de te faire du blé sur notre dos)

ton lot vaut à la revente unitaire pas loin de 1,5 à 2 fois le prix que tu l'as payé
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 12:09

leZone a écrit:ah bon, si tu ne veux pas vendre alors c'est cool (j'ai cru que tu essayais juste de te faire du blé sur notre dos)

ton lot vaut à la revente unitaire pas loin de 1,5 à 2 fois le prix que tu l'as payé

Non non non, sincerement je ne suis pas ce genre la, je te dirai même que des fois j achete plus cher que la côte juste parce que j ai envie du jeux (excitebike, landstalker etc) et c est souvent parce que je ne connais pas bien les côtes, lol

Par contre je te repete que si tu as des choses à echanger Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Bouba Dim 29 Nov 2009 - 12:32

moi je dis que tu a fait une bonne affaire , comme le dit leZone a l'unité ca vaut facile le double Wink
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par elodiebo Dim 29 Nov 2009 - 12:35

Il y en a à peu près pour 220 euros, si les jeux sont complets [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_wink
Tu l'as eu à combien ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 12:37

elodiebo a écrit:Il y en a à peu près pour 220 euros, si les jeux sont complets [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_wink
Tu l'as eu à combien ?
Voir plus haut lol

Un pack rob s'est vendu sur ebay seul à + de 200 euros y'a pas longtemps.
Bon toujours a prendre avec les pincettes d'usage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par elodiebo Dim 29 Nov 2009 - 12:45

Franchement non, un pack ROB c'est 150€ complet et très propre. C'est le prix auquel il s'est vendu ici. Là, le poly est cassé...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par Azerty0210 Sam 12 Déc 2009 - 11:16

Bon ma mère (merci Maman d habiter Nantes ❤ ) a récupéré les 2 packs Jeudi soir, elle m a dit que la personne avait rajouté des jeux au dernier moment cheers

Bon vu que ma mère a des connaissances limitées en matière de jeux video, je lui ai demande de m envoyer des photos....

J espere quelques bonnes surprises Embarassed

Si double je vous préviendrai pour échange ou vente à prix tres doux..... Very Happy
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Empty Re: [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite

Message par louloute Sam 12 Déc 2009 - 14:59

c'est une excellente affaire, je pense que le deluxe set dans ce tres bon état, si il ne manque pas de pièces, vaut minimum 200 euros. Et le reste du lot, je dirais 80/100 euros, si les jeux clé sont en bon état et avec notice.
En apparté,à un moment je revais de trouver ce robot, meme en loose, en broc juste pour le kiff de l'utiliser sans meme connaitre et qd j'ai vu en vidéo comment ça fonctionne, je me suis dit bof [Estim] R.O.B + NES + 8 jeux en boite Icon_smile. Ce qui me plairait, c'est un robot programmable, et je crois que Lego en fait, faut que je me renseigne
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum