Croyez vous aux OVNIS ????

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 10:28

ok mais la c'est encore plus ouf et j'attends tes explications :

http://www.youtube.com/watch?v=IqMxCBuLfUU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=u0jt4GsTRO4&feature=related

j'espère que tu verras a la vitesse éclair dont se déplace l'objet

la 1ere vidéo je l'ai regarder 2 fois avant de comprendre que l'objet les a frôlé.

bricedu35
Patient contaminé

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo le Jeu 26 Nov 2009 - 10:40

Je trouve que ça ressemble juste à des montages foireux, vidéo qui coupe à chaque changement de plans et compagnie...
Une chose est claire je pense, si les ovni existent peut être, une bonne part des vidéos d'ovni, elles, sont fausses.

Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 10:50

si il a quelqu'un qui droit le savoir c'est bien lui :

http://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw&feature=related

http://www.ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

Apres recherche il se trouve que c'est un astro de renom

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par laron le Jeu 26 Nov 2009 - 10:51

De toute façon sans remettre en cause l'existence extra terrestre, un OVNI n'est pas obligatoirement une chose venu de l'espace.
C'est tout simplement un objet volant non identifié donc ça peut être n'importe quoi...
ensuite je pense que les vidéo qui circulent sur internet c'est de la connerie, on truque ce que l'on veut maintenant, rien qu'a voir ce qu'on peut faire au cinéma avec des moyens...
Enfin aprés les évènements eux même existent peut être mais il y a tellement de cons qui discréditent ça avec leur histoire à dormir debout et leurs vidéos et photos pourries.... C'est la même chose avec les crop circle... phénomène trés intéressant mais tellement d'imbécile qui vont dans les champs avec une corde et une planche de bois....

laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 10:59

c'est tout a fait vrai mais ses articles confirment vraiment que les extra existent et que surtout que le secret n'est pas prêt d'être levé :

http://www.ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

http://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw&feature=related

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 14:08

*Plus j'avance dans mes recherches et plus je commence à angoisser car certains spécialistes sont persuadés qu'a la fin de décembre ou début janvier qu'OBAMA devrait annoncer :

1) la découverte de ruines sur la Lune,personne n'a pu constater le panache de l'explosion parce qu'il n'avait pas d'image comme annoncé et que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l'explosion.

2) l'existence des ET .

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-bientot-la-divulgation-au-monde-de-la-realite-ovni--39124575.html

*Je reste tout de même sceptique :

Voici un texte de l’activiste Ed Komarek intitulé : "Le maintien du secret Ovnis/ET menace gravement la Sécurité Nationale".

« Nous sommes tous un peu myopes et les responsables gouvernementaux ne font pas exception. Les décideurs qui souhaitaient instaurer une stricte politique de couverture depuis l'administration Truman ont su très tôt comment justifier et rationaliser le maintien du secret sur les réalités extraterrestres.

Les justifications à court terme pour conserver une position de ‘‘non-divulgation’’ ont commencé par simplement évoquer la panique des populations, ensuite ils ont affirmé que nos systèmes ‘‘sociaux-politico-économiques’’ et les religions établies seraient complètement déstabilisés. Après quoi, ils ont fait valoir qu'il fallait empêcher à tout prix que les technologies extraterrestres tombent aux mains des terroristes.

Pour autant que je sache, on s'est très peu intéressé aux menaces à long terme que cette politique de ‘‘non-divulgation’’ pouvait représenter contre notre propre Sécurité Nationale. On nous a privé de modèles de civilisations extraterrestres qui pourraient servir de référence à notre évolution humaine. Dans le même temps il semble que nos décideurs se soient engagés dans des relations intéressées avec des races extraterrestres assez peu éthiques. En outre, ils ont totalement fait l'impasse sur les effets dévastateurs à long terme de la pratique du mensonge et de la tromperie, à l'encontre de nos sociétés, comme conséquence de cette politique.

Un exemple des effets désastreux de cette politique de ‘‘non-divulgation’’ sur l'évolution humaine et la Sécurité Nationale nous est donné par le "mémo en partie calciné". Cette note semble impliquer le groupe du MJ 12 dans la tragédie américaine de l'assassinat de JFK. Le Président Kennedy pourrait avoir réalisé les dangers potentiels de cette politique du secret sur les extraterrestres et cherché à y mettre fin. http://exopoliticsjournal.com/vol-3/vol-3-2-Salla.htm

Des centres de réflexion aussi respectés que l'Institut Brookings avaient lamentablement échoué en ne parvenant pas à prévoir les conséquences catastrophiques à long terme de cette couverture qui perdure depuis plus de 60 ans. Ses chercheurs et conseillers avaient fourni des arguments sur mesure aux décideurs pour encourager le maintien du secret.

Peu nombreux sont ceux qui ont eu le courage de s'opposer à cette politique déjà engagée. Dès le début, comme le montrent des documents déclassifiés, les populations ont été ‘‘paternées’’ par les autorités civiles et militaires responsables de la politique du secret, qui les ont privées de tout pouvoir de décision.

Des opérations de désinformation ont été mises en oeuvre dès 1947, comme le montre le rapport Twining MJ12 (‘‘White Hot’’). Dans une autre note du MJ 12 on voit le premier patron de la CIA, Hillenkoetter, félicitant Donald Menzel, membre du MJ12, peu après la publication de son livre de désinformation sur les Ovnis. Il évoque également la dissolution du NICAP, dont on a su par la suite qu'elle avait été orchestrée par la CIA.

Le plus étonnant est que les administrations Truman et Eisenhower semblent ne s'être aucunement préoccupé des conséquences à long terme que leur refus de divulguer pourrait avoir sur l'évolution de l'humanité. Peut-être avaient-ils envisagé que cette politique du secret n'aurait qu'un temps, et n'ont-ils jamais pensé qu'elle pourrait durer aussi longtemps. Chaque administration s'est donnée toutes sortes de raisons pour ne pas divulguer, sans réaliser les menaces à long terme sur la sécurité nationale et le processus destructif, voir catastrophique, qu'elle entretenait par cette attitude.

C'est exactement la même chose pour se débarrasser des mauvaises habitudes : elles s'installent et gagnent en force, après quoi il devient très difficile de rompre avec un tel processus aussi destructeur.

A l'heure actuelle la survie même de nos civilisations est menacée par la surpopulation, la dégradation de l'environnement, la pauvreté et la guerre.

Les décideurs politiques et les cercles de réflexion semblent n'avoir pas encore réalisé que les problèmes majeurs - et notre incapacité collective à les résoudre - sont liés à la politique de ‘‘non-divulgation’’ des soixante dernières années.

Je propose que les artisans du secret au plan politique et les chercheurs des cercles de réflexion descendent de temps en temps de leurs tours d'ivoire confortables mais incestueuses, pour se mêler un peu au peuple et échanger des idées. Cela pourrait non seulement redonner aux populations le pouvoir légitime sur le processus, mais contribuer aussi à stimuler et enrichir la pensée de ces cercles afin qu'ils envisagent comment l'humanité pourrait aborder les réalités extraterrestres de manière positive.

L'élite bureaucratique et politique surprotégée aura sans doute un peu de mal au début à se trouver ainsi confrontée à la populace, mais elle pourrait finalement bénéficier de ces frictions pour en retirer quelques éléments de sagesse. Il lui faut se débarrasser de ses a priori négatifs et de ses préjugés quant aux réactions du public. L'élite pourra alors constater que les bénéfices seront partagés.

Cela nous rappelle ce roi avisé qui s'était déguisé pour se mêler au peuple afin de comprendre comment fonctionne vraiment le royaume, plutôt que de s'en remettre entièrement aux préconceptions de ses conseillers bureaucratiques. Peut-être notre société finira-t-elle par se transformer et devenir vraiment démocratique et républicaine en mettant un terme à ce faux-semblant autocratique. Espérons qu'un jour nous abolirons cette relation de maîtres à esclaves pour établir une société équitable, où le peuple éclairé aura retrouvé son pouvoir. Une situation dans laquelle les dirigeants auront à coeur de servir le peuple plutôt que l'asservir. »

*D'après tout ce que je lis depuis se matin,les présidents n'ont pas accès aux dossiers ovni et en sont tenus à l'écart au point ou bill clinton ai essayé mais sans succès de faire pression pour découvrir qui a tué JFK et en apprendre plus sur les ovni :

http://pagesperso-orange.fr/ufo-enquetes/divulgationusa/index.html


*Des politiciens britanniques et américains osent parler aux risques d'être pointé du doigt :

http://www.ovnis-usa.com/2009/11/01/le-conseiller-la-ballerine/
http://www.ilovepolitics.info/Dennis-Kucinich-a-vu-un-ovni_a127.html

*Certains pays dont la France déclassifient leurs archives.


Dernière édition par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par oiseau de proie le Jeu 26 Nov 2009 - 16:25

Aux deux Doc (!!) lol!
@Doc'n'roll a écrit:Il faut bien se rendre compte qu'on a une p***in de chance, la lune nous protège des impacts, on est juste à la bonne distance du soleil, pas de supernova à proximité... Bon on a eu cette chance donc c'est possible que d'autre l'aie.
Et t'as oublié aussi le cas de Jupiter qui en absorbe pas mal et qui en rejette tout autant hors de notre système solaire !
Bon sur ce je vous laisse, j'ai une porte des étoiles à franchir pour ma prochaine mission alien

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité le Jeu 26 Nov 2009 - 16:50

Un jour en allant chez un pote, j'ai eu la frayeur de ma vie, Me déplaçant de l'entrée au salon je sentis une drôle de sensation m'envahir lorsque tout à coup j'aperçus ceci :

Spoiler:
affraid
affraid

Je pense qu'on nous cache des choses
Si quelqu'un a une explication à ce phénomène je suis preneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par oiseau de proie le Jeu 26 Nov 2009 - 16:57

Mon explication:
Sugar a été bercé dans sa jeunesse par des séries comme Doctor Who donc ce design n'est pas si étonnant que ça :)
Moi je dis qu'on devrait s'estimer heureux, on a échapé à une console en forme de cabine téléphonique What a Face

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Benjamin le Jeu 26 Nov 2009 - 18:54

Connaissez-vous les rr3? Voici un dossier très troublant:

http://benzemas.zeblog.com/420558-ovni-ufo-les-rencontres-du-troisieme-type-rr3/

Benjamin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité le Jeu 26 Nov 2009 - 18:58

le rr3 c est rage racer ?
ok je sort...
putain j ai trouvé ca :
http://www.youtube.com/watch?v=XFMiSa7_RMc&feature=related
truc de fou !
notre fox mulder a nous !
edit : il y a que moi qui prends le post aux 30 eme ° ?


Dernière édition par wildscreen le Jeu 26 Nov 2009 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:05

@Benjamin a écrit:Connaissez-vous les rr3? Voici un dossier très troublant:

http://benzemas.zeblog.com/420558-ovni-ufo-les-rencontres-du-troisieme-type-rr3/

franchement si cela m'arrive je pète un câble pendant 2 mois Mr. Green

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:09

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cela : (car il faut trier le mauvais du bon)

http://www.youtube.com/watch?v=uMkFwsUBUr8&feature=related

est ce un canular car voir cet objet avec autant de précision ............. cyclops

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par laron le Jeu 26 Nov 2009 - 19:15

c'est une grosse connerie le truc franchement.
Si tu voit une soucoupe de cette taille la tu va pas te mettre à filme l'immense antenne parabolique qu'il y a côté lol .... tu filme direct le truc. Le mec style il filme puis d'un coup il décale la caméra et la hop on voit le truc qui s'approche et même pas il réagi... moi je tombais nez à nez avec ça j'aurai une autre réaction... ^^
moi je dit .... CONNERIE Wink

laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:26

oui mais c'est un avis subjectif mais voyez vous trace de montage ?
car des félés courageux cela existe .


Dernière édition par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:27, édité 2 fois

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Benjamin le Jeu 26 Nov 2009 - 19:27

@bricedu35 a écrit:
@Benjamin a écrit:Connaissez-vous les rr3? Voici un dossier très troublant:

http://benzemas.zeblog.com/420558-ovni-ufo-les-rencontres-du-troisieme-type-rr3/

franchement si cela m'arrive je pète un câble pendant 2 mois Mr. Green

OUi moi aussi en plus les témoins sont sincères t'as vu le vieux qui à vu le cosmonaute ce n'est pas du genre à inventer ça fait peur.

Benjamin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:30

Aujourd'hui j'ai pas mal appris sur le sujet et tout compte fait je me dis que peux être ne sommes nous pas prêt pour entendre et voir des ET a moins qu'ils se présentent de façon officielle en disant qu'ils ne nous veulent pas de mal.


Dernière édition par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:34, édité 3 fois

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par yonic le Jeu 26 Nov 2009 - 19:31

" qu'ils nous veulent pas de mal "


ou pas Mr. Green

yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 23
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Benjamin le Jeu 26 Nov 2009 - 19:33

bricedu35 il faut pas regarder sur n'importe quels sites. Il y en a qui sont pas sérieux. J'ai fait une selection:

http://benzemas.zeblog.com/
http://www.forum-ovni-ufologie.com/
http://www.ufologie.net/indexf.htm
http://baseovnifrance.free.fr/

Les infos en dehors de ces sites ne sont pas fiables. Sur youtube c'est que des fakes.

Benjamin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:39

bon ce que je dis est aussi con car s'il nous voulais du mal on ne seraient plus de ce monde depuis belle lurette.
je pense qu'il doit avoir un pacte de non agression pour l'instant.

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité le Jeu 26 Nov 2009 - 23:58

@Benjamin a écrit:bricedu35 il faut pas regarder sur n'importe quels sites.

http://benzemas.zeblog.com/



Lui aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud le Ven 27 Nov 2009 - 0:05

Moi je ne regarde quasiment plus les liens sur les ovnis, impossible de démêler le vrai du faux...Inquiétant pour l'avenir du net, du reste, si des c.ns faussent toutes les informations sur tout..

Bon sinon, qui d'autre en a vu ou croit en avoir vu ?Car croire qu'on croît çà c'est à la portée de chacun...

Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par oiseau de proie le Ven 27 Nov 2009 - 0:10

@bricedu35 a écrit:Aujourd'hui j'ai pas mal appris sur le sujet et tout compte fait je me dis que peux être ne sommes nous pas prêt pour entendre et voir des ET
Parle pour toi, moi avec tous les aliens que j'ai buté dans ma carrière vidéoludique, t'inquiètes pas que je suis près à les recevoir si ils veulent qu'on serve de garde manger rambo

J'essai juste de te rassurer comme je peux mais je suis pas sûr que ça marche Wink

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité le Ven 27 Nov 2009 - 1:02

Un pacte avec des types qui auraient une telle technologie... scratch
Et on aurait quoi à mettre dans la balance ??
Faut arrêter de fantasmer :lol: . Au pire ils en ont rien à faire de nous.

On est capable de s'entre-tuer donc pour l'instant c'est pas les ET que je crains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par louloute le Ven 27 Nov 2009 - 1:19

Je crois qu'on peut affirmer que les ovnis existent. Hessdalen en Norvege et aux USA, en 1997 à Phoenix, il y eut des phénomènes non expliqués mais dire que ce sont des E.T, c'est un autre débat.

Pour les extra terrestre, ca me semble difficile à imaginer, meme si je dirais qu'ils existent .. mais loin de la terre.. et ne sont pas forcément des formes intelligentes. Une bactérie est un etre vivant (ce n'est pas séduisant). D'ailleurs, on pense découvrir des martiens qui seraient des bacteries.
Pour des formes intelligentes, comme nous (ou beaucoup plus intelligente), ça parait difficile a concevoir.
Si on suit notre physique, la vitesse max de déplacement qui serait celle de la lumière est atteignable avec une masse de 0.
On parle parfois d'autres systemes situé a des milliers d'années lumières de notre planete, donc ca parait fou.
Apres , tout est possible, l'homme n'a pas tout découvert ...

Imaginez qu'il existe des ET plus intelligent que nous sur une planete a 10 000 années lumieres et avec un moyen de voir notre planete précisement, il verrait notre terre telle qu'elle etait il y a 10 000 ans. Il verrait des hommes barbus mais pas fans d'ordinateurs
Et il décidérait de venir nous dire bonjour, a c, il leur faudrait 10 000 ans, je me dis que le tps qu'ils arrivent, on aura peut etre bousillé la planete. Le temps a notre echelle, c'est un pet de mouche a echelle spatial.


Dernière édition par louloute le Ven 27 Nov 2009 - 2:02, édité 3 fois

louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 30
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Ven 27 Nov 2009 - 1:22

vu comme c'est partie avec toutes ses guerres,il attendent qu'on fassent le boulot a leur place Mr. Green quand on dit doué d'une intelligence c'est finalement pas faux lol!

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Ven 27 Nov 2009 - 1:24

revenons sérieux,j'ai cru comprendre qu'il avait un vaisseau mère entre la terre et l'une de leur cachette qui fait qu'il on pas besoin de rentrer chez eux donc ne subissent pas les inconvénients des années lumières.

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par louloute le Ven 27 Nov 2009 - 1:42

@bricedu35 a écrit:revenons sérieux,j'ai cru comprendre qu'il avait un vaisseau mère entre la terre et l'une de leur cachette qui fait qu'il on pas besoin de rentrer chez eux donc ne subissent pas les inconvénients des années lumières.

Oui, je dirais meme plus, ils etaient la avant nous, ce sont eux qui nous ont créés, tiens, si on créé des petits bonshommes pour les observer darwin avait tout faux

C'est sur qu'on peut dire tout et n'importe quoi.

louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 30
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité le Ven 27 Nov 2009 - 6:44

je rigole bien en voyant les videos, ça se voit trop que c'est des fakes en 3d...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 le Ven 27 Nov 2009 - 8:15

Bon il est vrai qu'avec mes recherches j'ai un peu tout mélangé mais a la base c'est un fil qui retrace ce que j'ai vu de mes yeux.

Maintenant il est sure comme pour tout il y a les sceptiques qui pensent que certains abusent de narcotiques
et ceux qui se disent "mais attends vu ce que j'ai vu /ou des gens de confiances racontent,il doit bien avoir quelques choses de pas nono,donc je garde un esprit éveillé".

Certains préfèrent se rassurer en faisant l'autruche,on est tres fort à se jeu puisqu'on le fait soit pour ses gosses (il fume ? non c'est un ami qui lui envoi la fumé sur les vêtements),ses amis ou sa femme.

Beaucoup vont déféquer sur place quand une annonce officielle sera faite dans se sens meme si je pense que cela va être repoussée le plus que possible car cela remettra en cause la religion,la puissance et l'autorité de l'état.

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo le Ven 27 Nov 2009 - 8:33

Le truc que j'arrive pas vraiment à m'imaginer personnellement, et ça s'éloigne un peu des OVNI mais bon, c'est l'univers lui même qui est un "espace infini mais limité", c'est déjà dur pour moi d'imaginer un espace infini mais alors infini mais limité j'ai vraiment du mal. On m'a donné l'exemple d'un ballon que l'on gonfle qui est assez explicite mais je ne peux pas m'empecher de me dire "si l'univers est un ballon, qu'est ce qu'il y a derrière ce ballon?" et ainsi de suite Very Happy

Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum