GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 23:32

Oui ce coup là... un cercle grossier dans un champs... du coup plus personne ne parle de ce phenomene qui est pourtant réel.

je suis bien placé pour savoir qu'il en apparait de maniere spontannée chaque année en angleterre à 40 km de chez moi, des trucs incroyables impossibles à réaliser "à la main" et avec des phenomènes radioactifs + boules lumineuses autour...

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 CropCircle3
Les papys sont assez doués pour faire ça dans le noir en une nuit ?

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Mer 25 Nov 2009 - 23:35

oiseau de proie a écrit:Le coup des traces ovales, circulaires et consorts dans les champs outre manche c'était un gros canular de vieux pépés qui aplatissaient le blé avec des morceaux de bois et des cordes.
On l'a su une dizaines d'années plus tard.
Quand je penses que les frères Bogdanoff avaient passé ça dans Temps X, j'en rigole encore Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_lol

Arf, c'est plus compliqué que çà.
Les papys en question ont bien fait quelques faux, mais des centaines d'autres crop-circles n'ont pas été faits par eux, y compris en Angleterre.De ces cercles, il en existe partout, et là personne n'a vraiment d'explication.L'explication des papys était trop simple Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 23:37

bah perso j'ai vu quelques trucs etranges :

-vers 10 ans une sorte de gros ballon dirigeable aux formes etranges qui a disparu d'un coup (jamais compris)
- a 20 ans des tas de points lumineux traverser le ciel (c'etait une fusée Russe qui avait explosée !)
- et il 2 ans des objets qui stagnent la nuit au dessus de l'autoroute a mon retour de vacances, j'ai filmé mais on voit pas grand chose

Il y a 2 ou 3 ans un ami a vu tres clairement au dessus de sa maison la nuit le fameux triangle noir passer sans le moindre bruit...

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 23:38

le coup des papys c'est a se demander si c'etait pas organisé afin de couvrir l'affaire.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Mer 25 Nov 2009 - 23:39

Il y a la série "Dossiers Ovnis" qui est assez étonnante/
Ici sur les crop-circles (çà m'a fait coucher tard plus d'une fois ce truc): https://www.youtube.com/watch?v=4-YtEgByai8
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Mer 25 Nov 2009 - 23:44

Un soir que j'observais les cratères lunaires j'ai vu une sorte d'objet métallique à la surface de la Lune.Bon...Je me dis: un satellite, un artefact, une poussière sur l'objectif, voire des restes des missions Apollo Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_mrgreen ...Mais quelques minutes plus tard, alors que je n'avais pas touché au télescope, plus rien dans le cratère que j'observais Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_eek .Je ne sais toujours pas ce que c'était.Il y a sûrement une explication logique (à part la bière)
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par neoc3po Mer 25 Nov 2009 - 23:45

drfloyd a écrit:bah perso j'ai vu quelques trucs etranges :

-vers 10 ans une sorte de gros ballon dirigeable aux formes etranges qui a disparu d'un coup (jamais compris)
- a 20 ans des tas de points lumineux traverser le ciel (c'etait une fusée Russe qui avait explosée !)
- et il 2 ans des objets qui stagnent la nuit au dessus de l'autoroute a mon retour de vacances, j'ai filmé mais on voit pas grand chose

Il y a 2 ou 3 ans un ami a vu tres clairement au dessus de sa maison la nuit le fameux triangle noir passer sans le moindre bruit...

suis plutôt du genre a sortir cash si j' vois un truc pas claire autour de chez moi mais la ça doit glacé l'sang Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_pale
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 23:51

pour lui il y a une explication rationnelle, mais il n'en trouve pas...

Le plus logique ca serait un drone militaire en fait.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par waluigi13 Mer 25 Nov 2009 - 23:56

Bien, je vais vous apporté une histoire qui et totalement vrai et qui et passé sur "Les enquêtes impossible sur NT1 (a 10h tout les matin en semaine).

Un jour, 2 femme et un enfant en voiture aux états unis, ils sont dans une forêt et il voit d'un coup devant eux un vaisseau spatial en forme de cylindre je croit avec un jet de flamme en dessous juste aux dessus de la route devant eux. La conductrice sort du véhicule pour mieux voir ce que c'était et sont visage a été brulé, elle remonte dans la voiture puis le vaisseau s'en va. Ensuite 23 hélicoptère de l'US R force passe au dessu d'eux quelque minute aprés que le vaisseau soit parti.

L'US R force ni totalement qu'une flotte d'hélico soit passé a cette endroit et a cette heure la, quand aux vaisseau spatial, 10 personne l'ont vu (maison autour des lieu) et 8 d'entre elle on vu les hélico passé juste aprés.

Il y avait un énorme rond noir sur la route (a cause des flamme en dessous du vaisseau) mais quelques heures aprés le départ du vaisseau ovni des gens (semble t'il de l'armé) sont venu et on récupéré les parti du gouderons ou il y avait des trace noir avant de regoudroné !

Ensuite la femme a eut le visage brulé mais s'en et sorti, et tout le monde ni totalement a quoi que se soit qui se serait passé a cette endroit.

Il disé dans l'émision que les millitaire conaissait l'existance des extraterestre mais que c'été classé top secret, ou alors c'été un éssé militaire d'un vaisseau inconu !

Voila pour résumé la chose, trés bon reportage mais parfois trés sanglant, car a la base se sont des hstoire d'ancien crime comie aux états unis, des crime tragique qui ont été dificile a résoudre !



Sinon ou puije trouvé les 2 autre parti du documentaire posté sur le tout premeier sujet a propos de la zone 51 ?



Ps : dsl pour les éventuel faute d'orthographe
avatar
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:06

waluigi13 a écrit:

Sinon ou puije trouvé les 2 autre parti du documentaire posté sur le tout premeier sujet a propos de la zone 51 ?


Sûrement en cherchant un peu sur youtube où il y a des dizN de trucs dans le genre.Mais garde bien ton esprit critique car il n'y a aucun moyen de vérifier les assertions de certains de ces journalistes, qui sont tous sérieux comme des papes.
Exemple de manipulation: ce reportage de la BBC qui essayait de démontrer que les Américains sur la Lune, c'était du flan: tout aurait été filmé en studio.
Le problème est que ceux qui prétendent çà sont tout sauf crédibles; ils recherchent surtout la notoriété...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par oiseau de proie Jeu 26 Nov 2009 - 0:08

Je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers, ce serait vraiment présomptueux de le penser. Il y a des milliards de milliards d'étoiles donc des systèmes solaires un peu comme le notre propice à engendrer la vie ne doivent pas être si rare que ça.
Maintenant est-ce qu'ils seraient venu chez nous incognito?
Je n'y crois pas un seul instant. Le jour où on en verra vraiment, c'est qu'ils voudront notre eau (foutu lezards) ou nous polluer avec du tibérium (la liste peut être longue, à vous!); bref on les sentira arriver et ça nous fera mal au popotin Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 418468

edit de mon msg, j'ai retiré un bout car spoil sur halo3 !


Dernière édition par oiseau de proie le Jeu 26 Nov 2009 - 1:34, édité 2 fois
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par waluigi13 Jeu 26 Nov 2009 - 0:09

Oué, de toute façon qu'il existe ou non, je ne pense pas que nous le seront un jour, personnellement je n'est malheureusement encore jamais vu quoi que se soit qui puisse ressemblé a un vaisseau ovni ou une lumiére particuliére dans le ciel !

Mais j'aurait plutot tendance a croire en leur existance, y'en a bien qui croit en dieu, alors ma fois soyons fou hein !
avatar
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:14

oiseau de proie a écrit:
Je n'y crois pas un seul instant. Le jour où on en verra vraiment, c'est qu'ils voudront notre eau (foutu lezards), déclencher un portail pour aller sur la plateforme de construction d'anneaux ou nous polluer avec du tibérium (la liste peut être longue, à vous!); bref on les sentira arriver et ça nous fera mal au popotin Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 418468

Mais les ufologues ont déjà la réponse !Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_mrgreen
Comme ils savent tout de nous, ils savent qu'en cas d'invasion, nous n'hésiterions pas à nous servir de l'arme nucléaire, tuant tout le monde et détruisant la planète par la même occasion.
Donc ils nous observent en cherchant le moyen de ne pas nous faire utiliser l'arme atomique...
D'autres disent aussi que des contacts avec certains gouvernements ont déjà eu lieu, avec tractations etc...C'est souvent du grand n'importe quoi, çà détend Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_mrgreen
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par waluigi13 Jeu 26 Nov 2009 - 0:22

Ça fait rêvé je trouve moi, c'est quand même quelque chose d'extra(terrestre/ordinaire) !
avatar
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:19

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:21

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:38

Pour les observations d'ET ou d'OVNI... Mouai mouai bon j'attends une preuve.

Il faut bien se rendre compte qu'on a une p***in de chance, la lune nous protège des impacts, on est juste à la bonne distance du soleil, pas de supernova à proximité... Bon on a eu cette chance donc c'est possible que d'autre l'aie.
Je les comprends il passe pour voir, tiens mais c'est quoi ces émissions radio étrange, "HO !
Des boubours (vu qu'il passe par le Nord c'est la première langue qu'ils auront appris Very Happy )" Franchement si ils ont le matos pour passer nous faire coucou on doit bien les faire marrer, ou chialer ça dépend...
J'espère simplement que si un jour ils passent un peu plus prêt on aura pas l'idée de leur mettre une balle, sinon on est mort. On aura du mal à justifier ça par un mauvais réflexe venu de Space Invader et autres Galaxian !! lol!

J'y crois vu la multitude de possibilité, et j'aimerai bien savoir à quoi ils jouent ! A MORT LES CONSOLES a mort les micros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 6:49

ils essayent de nous voler la technologie CELL de la Playstation 3.

On ne va pas se laisser faire, la resistance s'organise sur Gamopat !

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 7:00

il est vrai que l'une des forces des US est de savoir mélanger vérités et mensonges afin de dégoûter la population mais il a quand même de drôle de coïncidence,des choses inexpliquées

comme des traces de radioactivité sur l'herbe après l'apparition d'un objet ou de la poudre gris-mauve, avec présence d'un oxyde réfractaire, silice ou aluminium, qui aurait subit une fusion partielle.

Certains labo disent que c'est des petits cristaux de silice, genre quartz, dont les arêtes sont arrondies, ce qui fait effectivement penser à un début de fusion (qui aurait nécessité une température minimale de 1500 °C). Une analyse par la faculté des Sciences de Dijon, par spectrographie aux rayons X, arrive aux mêmes conclusions.


http://www.forum-ovni-ufologie.com/iv-cas-avec-effets-sur-les-temoins-et-ou-sur-l-environnement-f62/1967-la-trace-de-marliens-t626.htm

j'ai trouvé un site ou il recense les apparitions par régions,vous trouverez peut être la votre :
http://www.les-ovnis.com/rubrique,1967-la-trace-de-marliens,301000.html
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 7:04

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Lol Que c'est vilain de médire comme ça drfloyd Razz

Sinon personnellement je crois aux ovnis ou plutôt je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire. Ok on a eu du cul, la Terre est une planète parfaite mais les scientifiques ont découvert une sorte de Terre 2 à quelques galaxies de chez nous si je ne m'abuse, alors pourquoi pas Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_study
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 7:07

Ce qui est par contre incompréhensible et qui montre qu'il a bien quelque chose et que les USA sont au courant c'est cette ZONE 51 qu'il nie exister alors que des satellites russes l'ont repérée,des journalistes-enquêteurs en on fait des photos.

http://www.les-ovnis.com/rubrique,la-zone-51,210351.html
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 7:10

La Zone 51... Que d'histoire pour un camp militaire !
Les ricains ont secoué la planète avec Roswell et depuis on ne peut s'empêcher d'y croire, qu'ils sont forts!
Sinon, pour info, la zone 51 est visible sur Google Earth Razz
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 7:19

je pense qu'il ne faut pas voir l'espèce humaine comme nous la connaissons.

Il viennent de découvrir des espèces qui vivent a plus de 3000 mètres de profondeurs.
Ce que je veut dire c'est que la vie s'adapte en fonction du lieu et que surtout nos fameux scientifique qui croient tout connaître et qui voit même pas ce qui leur pend au nez :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/un-asteroide-frole-la-terre-dans-lignorance-totale_2540/

ne diront jamais qu'il n'ont pas réponse à tout.
Il commence juste a découvrir les trous noirs et ne savent pas plus.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 7:36

Pour tout te dire je ne pense pas que c'est vraiment la zone 51 qui est montré dans G earth.
C'est la zone d'entraînement car la base est grande et souterraine et la zone d'entraînement est un leurre

on voit les wagons sont complètement rouillés et que la voie ferrée ne mène nulle part.

En fait, il s’agit tout simplement de la zone (très étendue) d’exercice de tir de la base aérienne ou sont entassé des appareils militaires récupérés au temps de l'URSS : chars d’assaut, si bien que la zone de tirs est jonchée de véhicules blindés en tout genre, qui permettent de sensibiliser les yeux des pilotes de bombardiers.

De nombreuses fortifications factices autour des pistes montrent bien que le but était là d’imiter une base aérienne militaire avancée type Orient ou Moyen-Orient.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 7:42

En tout cas on se croirait presque sur la lune avec tout ces cratères de bombes Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Icon_lol
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 8:12

je viens de découvrir ca :

http://www.les-ovnis.com/rubrique,2009-pays-bas-un-ovni-en-video,486422.html

c'est trop ouff
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 8:20

Oui ça peut être tout et n'importe quoi, phénomène météo, flash de discothèque, ballon météo, essai de l'armée locale etc...
Mais c'est vrai que c'est impressionant! Pour tout dire il y a quelques années j'ai déjà vu de mes propres yeux un phénomène similaire sauf qu'il s'agissait plus d'une boule que d'un diamant et qu'elle tournait sur elle même avant de partir vitesse grand V. Je précise que je n'étais pas sous l'effet d'une quelconque drogue mais malheureusement tout seul au moment des faits. Un de mes voisins a aussi aperçu ce phénomène aux mêmes heures que moi ce jour là. Cela dit on a jamais sû ce que c'était : météo, lumière artificielle, ovni ? Very Happy
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 8:48

j'avoue ne pas savoir (ou ne pas vouloir) trop quoi pensez car cela ressemble fort au même objet lumineux décrit bon nombre de fois.

http://www.les-ovnis.com/rubrique,2009-ovni-filme-au-bresil,480189.html


Sur cette vidéo c'est l'armée chilienne qui fini par le dévoiler :

http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-ovnis-de-l-armee-chilienne,472938.html


la des vidéo tirées de la nasa :

https://www.youtube.com/watch?v=s21QzMfJ9S8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=HWoBV6G_HeU&feature=player_embedded#

Que penser ???????????

suis pas trouillard mais ça me fou les boules alors les autorités ont elles raison de ne rien dire ???????
surtout que l'on ne sait pas dans quel état d'esprit ils viennent (surtout si les USA les captures).
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Benjamin Jeu 26 Nov 2009 - 8:55

Salut,

Le site les ovnis.com n'est qu'une vulgaire copie d'un site bien connu. Il n'a donc aucun intérêt. J'ai deux site à vous présenter sur le phénomène ovni. Il faut un peu
de temps pour tout lire mais c'est passionnant et important. Cela peut
vous intéresser dans le sens où la connaissance de ces affaires et
documents permet de se faire un avis plus pertinent et objectif.

Ovni et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves

http://benzemas.zeblog.com/

Un dossier majeur: http://benzemas.zeblog.com/27949-la-vague-belge/

Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Voilà bonne lecture
avatar
Benjamin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 9:01

bricedu35 Ta première vidéo ressemble vraiment à un vol d'avion furtif de type :
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Avion-b2
La deuxième présente de nombreuses similitudes avec les ballons météos.

La 3ème est peut être la plus marquante, elle peut facilement avoir été truquée mais ressemble assez à ce que j'ai vu.

Enfin, la 4ème on ne voit rien qui puisse être considéré comme "ovni" juste des traces blanches.
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 2 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Jeu 26 Nov 2009 - 9:28

ok mais la c'est encore plus ouf et j'attends tes explications :

https://www.youtube.com/watch?v=IqMxCBuLfUU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=u0jt4GsTRO4&feature=related

j'espère que tu verras a la vitesse éclair dont se déplace l'objet

la 1ere vidéo je l'ai regarder 2 fois avant de comprendre que l'objet les a frôlé.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum