GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

+61
awarefirst
_Astro_
Scorn
Shantae
psyhodelik
xio
Khan
Fredifredo
DePouLe02
medstar
arcadia77
alphee25
chiss
bafien
gigoutou
copel
dashue
aifol
groovykid
lessthantod
Sytiar
Ravenor80
mario25
jonhead
colonel
Cervantes
rugalwave
RiGo
StaxX
mickmack
ToeJam
DRX1
nahnomercy
iwillbeback
GR
ixindamix
Frank Drebin
Marswaffle
Jon
crapahute
oofwill
Snoz
Soda
Azerty0210
zebassprophet
warlok_return77
doubleface
Cellyra
kord007
keneda'
antifrog
superchinois
madein76
môa
cpc464
oiseau de proie
tito
Clinteeswoud
ZE NEO GEEK
Phobos
drfloyd
65 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 21:51

alphee25 a écrit:1/ avoir vu mon frére ecrasé ma belle neogeo pocket color
2/ avoir vu mon frére vendre mon ICO 2e pour acheter oni
3/ avoir acheter duke nukem forever

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par alphee25 Jeu 29 Sep 2011 - 22:43

Ouais_supère a écrit:
alphee25 a écrit:1/ avoir vu mon frére ecrasé ma belle neogeo pocket color
2/ avoir vu mon frére vendre mon ICO 2e pour acheter oni
3/ avoir acheter duke nukem forever

Mr. Green

ON SE MOQUE PAS mon p'tit coeur saigne encore...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par superchinois Jeu 29 Sep 2011 - 22:47

alphee25 a écrit:1/ avoir vu mon frére ecrasé ma belle neogeo pocket color
2/ avoir vu mon frére vendre mon ICO 2e pour acheter oni
3/ avoir acheter duke nukem forever

ah oui ça c'est moche !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par arcadia77 Jeu 29 Sep 2011 - 23:21

1 - Avec mon voisin à l'époque de la Nes, il avait acheté Castlevania (le 1er) ont passé nos aprés midi de vacance d'été dessus, et ont galéraient comme des fou a battre le boss "La mort", aprés plusieurs jours à s'acharner, je fini enfin par lui mettre le compte,là... , grosse poussée d'adrenaline, ont s'embrasse, ont saute de partout, ont faient les fous et là... la cata... la console reboot... elle était posé sur le lit et dans notre excitation je lui ai mis un petit coup, reset... Je m'en souviendrais toute ma vie...

2 - Avoir revendu mon final fantasy 7 (rachetté depuis) pour acheter fifa 98... faud étres con quand même.

3 - Etres passé a coté de Castlevania : symphonie of the night lors de sa sortie sous pretexte qu'il était en 2D... et celui là maintenant est hors de prix (je l'ai fait quand même via PSN, une de mes meilleures experience videoludique)

.... Il y a plein de jeux que j'ai zappé a leurs sortie a cause de la presse videoludique qui ne les notaient pas bien.
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par medstar Jeu 29 Sep 2011 - 23:29

arcadia77 a écrit:
2 - Avoir revendu mon final fantasy 7 (rachetté depuis) pour acheter fifa 98... faud étres con quand même.

LoL


A l'époque je possédais la MD 1 avec l'adaptateur de jeu Master System. J'ai prêté celui-ci à un "pote"... Il me l'a rendu en miette, il avait tenter de le scier pour le faire passer avec sa MD 2...

Avoir (après l'acquisition d'une action replay pour lire les jeux gravé sur ps1) formater ma memory card (contenant toute mes save "importantes" ) car je ne savais pas ce que voulais dire formater...

medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par DePouLe02 Dim 9 Oct 2011 - 23:06

1 - La fin de la dreamcast et la fin de sega en tant que constructeur de console, j'etais dans le bus qui m'amenait au lycée quand j'ai appris la nouvelle à la radio, franchement j'avais la larmichette à l'oeil et la rage envers Sony !!!

2 - Quand j'etais plus jeune et pas encore collectionneur, j'etais obligé de revendre des jeux pour m'en acheter des nouveaux et j'ai revendu Suikoden 1 et 2 (mes deux jeux préférés) pour pas grand chose, si j'avais su ... rien que d'y penser j'ai mal au ventre quand je vois les prix aujourd'hui.

3 - La sauvegarde de ma partie de Star Ocean 3, j'etais à presque 40 heures de jeu, je trouvais ce jeu pas terrible mais comme je l'avais commencé je voulais quand même le finir quand pour je ne sais quelle raison ma partie à bugué, j'ai eu les boules et je n'ai jamais eu le courage de le reprendre à zero

DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Fredifredo Mar 11 Oct 2011 - 1:00

1- Faire griller mon Amiga 500 en oubliant de remettre le plastique entre le PCB et le blindage

2- Avoir acheter World Tour Racing à la place d'Iron Soldier 2

3- Avoir vendu mon Amstrad 6128
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Khan Lun 17 Oct 2011 - 22:53

1 - Avoir grillé mon modem DC ... Adieu PSO en ligne, Adieu les crises de nerfs de ma mere face a une facture telephonique en heure creuse de 1500 Fr ... Adieu mes amis ... Bienvenue Diablo 2 ... un mal pour un bien mais tres triste quand meme... tout juste avant l'arrivée de l'adsl chez moi :'(

2 - avoir reboot mes 2 save pokemons red/blue collection pkm complete sauf le 151eme ... mais pourquoi ? POURQUOI ?!

3 - Et, comme tres nombreux d'entre nous, la fin de Seeeeegaaaaa dans l'univers du hardware ... ils me manquent, vous savez pas a quel point ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par xio Lun 17 Oct 2011 - 23:57

1. Jeunot, un mauvais bulletin de notes et ma GameGear passe sous un coup de marteau de mon père.... j'en ai pleuré !

2. Epoque PS1, je prête mon SF Zero3 jap, quasi neuf (acheter 600fr si jme souviens bien). mon pote me le rend tout brouillé 1 week-end après, restait que le cd, mm la notice il l'avait paumé.... ce soir je me suis retenu.

3. 2003/2004 je crois, je vends ma ps2 à contre coeur car je part à l'étranger 1 an etc. à l'époque je taffais dans un mcdo. un type veux bien me la racheter. on fait la vente, il veut à tout prix la carte mémoire pour jouer le soir même. je lui dit bien que dessus il y a des sauvegardes super importantes etc (gt3 100%, ffx 500heures+ , toutes mes saves de PS1 style chrono, les ff, etc pour avoir de la place)
le lendemain, le type me dit qu'ils les a effacé etc, que cétait pas important : je me suis pas retenu : jlai bastonner et j'ai encore aujourd'hui , AUCUN remords!
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par psyhodelik Mar 18 Oct 2011 - 0:02

Mon Top 3

- La mort prématuré de la Saturn, déjà que niveau argent c'était serrer a cette époque. Alors de voir la console mourir et ne pas pouvoir passer a la Playstation a était vraiment un des mes plus gros drame... Même si je me suis bien amuser avec...

- La Dreamcast... même s'il y a un nombre incalculable de hit sorti, avoir pratiquement le même sort que la Saturn a était vraiment le début de la fin pour moi au niveau SEGA...

- Le premier RROD de ma 360... Me suis senti désemparé et j'ai eu des flash de la saturn et de la dreamcast qui me sont revenu en tête 😢
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Shantae Mar 18 Oct 2011 - 0:19

- Avoir revendu une cinquantaine de titres gb , gbc mint pour acheter un game cube à sa sortie , en plus à des escrocs. Sad

- La pile de sauvegarde morte dans pokemon apres des milliers d'heures dessus , plus de 2oo pokemon niveau 1oo entrainés à la,sueur de mon front , certains etaient un.enfer d'entrainer ( caratroc et qulbutoke qui n'ont que des attaques de contre ). 😢

- Avoir raté en 2oo5 un zelda oot et banjo kazooie sous rigide dans un intermarché car je n'avais pas d'argent sur moi. Sad et j'ai pas pu revenir vu que c'etait à 6o bornes et j'avais pas le permis. J'ai fait chier ma mere pour qu'elle m'avance mais elle a dit non...

- sinon raté regulierement des titres sur la baie , les forums . Les autres sont plus rapides , il faut croire....
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par chiss Mar 18 Oct 2011 - 11:48

mickmack a écrit:
chiss a écrit:avoir vendu le st et l'amiga pour une bouchée de pain , ou presque , pour acheter un cadeaux de noel a ma petite amie de l'epoque ( il y a 20 ans !!)

affraid

j'espère au moins qu'elle te l'a rendu au final rambo

même pas !!! spiderman
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Scorn Mar 18 Oct 2011 - 12:34

La saloooooooooope :>... xD
Scorn
Scorn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par medstar Mar 18 Oct 2011 - 18:26

Le père d'un pote qui m'avait niqué un de mes cds d'FFIX en le mettant dans son lecteur de dvd
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par psyhodelik Mar 18 Oct 2011 - 18:59

Ca nique les jeux ça ? D'habitude au pire ca te ressort les musiques du jeux...
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par medstar Mar 18 Oct 2011 - 19:00

C'est ce qu'il m'avait dis tout du moins, ça avait fait une rayure en forme de cercle en plein milieu du cd.
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par psyhodelik Mar 18 Oct 2011 - 19:03

ha oui effectivement, c'est un coup de la lentille ça...
Les jeux Saturn passé parfaitement sur les chaine hifi. Un bonheur que d'avoir Daytona dans l'ampli du salon a l'époque ^^

Mais j'ai jamais essayer avec des jeux Playstation
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par medstar Mar 18 Oct 2011 - 19:06

Ca me rappel que ça m'etait arrivé aussi avec ma X360. je venait d'acheter le pack avec GoW. Je joue comme un fou tout content, et la me vient l'idée stupide de retourner la console, pour la mettre en hauteur.
Et paf ça fait des chocapics, le jeu qui se raye et devient illisible...
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Khan Mar 18 Oct 2011 - 21:21

moralité, ne jamais mettre de chocapic dans une xbox.

sinon, dur dur tout ça, je ne savais vraiment pas que ça pouvait avoir un impact ...

dans le meme genre de blague joyeuses, je lance D2 a l'epoque ... j'entend le disque tourner et ... PAF ça fait un disque mort en milliers de morceaux dans le lecteur qu'est bloqué ... youpi .. cette blaque m'est arrivée 2 fois, oui oui, 2 fois ... je suis désormais phobique : /
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par _Astro_ Sam 22 Oct 2011 - 13:53

Pour moi :
1- Mon père qui jette ma Nes et les jeux qui vont avec à la benne ( Megaman 1,2,3, Tortue Ninja, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3...) 😢.

2- Ma pc engine détruite par un pote à qui je l'avais prêté Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 422508.

3- L'arret de la dreamcast, mais puuurkoiiiiiii Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 598556
_Astro_
_Astro_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Khan Sam 22 Oct 2011 - 16:16

_Astro_ a écrit:
1- Mon père qui jette ma Nes et les jeux qui vont avec à la benne ( Megaman 1,2,3, Tortue Ninja, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3...) 😢.

j'ai toujours du mal a comprendre ce genre de geste, tu avais fais une connerie ?! Oo
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par drfloyd Sam 22 Oct 2011 - 17:34

pour les parents une Nes ca ne signifiait rien, ils jetaient ca comme ils jetaient un grille pain

Moi ma mere a jeté les n°1 a 50 de TILT comme si elle jetait des Gala ou Paris Match

_______________________________________________________
Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par psyhodelik Sam 22 Oct 2011 - 17:38

Le pire dans tous cela est quand on tente de leurs expliquer combien c'est important il nous regarde comme s'il regarder un drogué possédé par le démon >.>
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Jon Sam 22 Oct 2011 - 17:40

C'est l'avantage de venir d'une famille où personne ne jette (ou ne range) rien. L'autre jour, j'ai retrouvé... une cale interne de jeu GBC, chez mes grands parents.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par _Astro_ Sam 22 Oct 2011 - 19:12

Khan a écrit:j'ai toujours du mal a comprendre ce genre de geste, tu avais fais une connerie ?! Oo
Pas que j'me souvienne Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 598556

psyhodelik a écrit:Le pire dans tous cela est quand on tente de leurs expliquer combien c'est important il nous regarde comme s'il regarder un drogué possédé par le démon >.>
C'est un peu ce qu'on est tous sur ce forum, " drogué possédé par le démon " du jeu lol!
_Astro_
_Astro_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par awarefirst Jeu 27 Oct 2011 - 18:46

Alors facile ^^.

1. Enfant j'étais tranquillement en train de finir le jeu Mégadrive "Richard au pays des livres magiques" (Que j'avais adorer) et arrivé au dernier niveau (Sans sauvegarde bien entendu). Et ma mère tranquille qui passe son aspirateur vers ma prise adaptateur secteur...Et c'est le drame reboot de ma console! Nannn! :8I: .

2. L'arrêt de la Dreamcast. Une console superbe qui n'a jamais vraiment trouvée son public. Je l'avais achetée à sa sortie 😢 .

3. La revente à l'adolescence de ma collection de consoles et jeux pour financer divers projets. (50 jeux dreamcast dont shenmue, skies of arcadia, sonic anniversary...), 32x, intellivision et autres consoles collectors).
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:19

1 - J'aurai dit 'l'arret de la licence SSX", mais en fait non y'en a un nouveau dans deux mois.
2 - La PS3, qui au final est decevente.
3 - La disparition de SEGA pour le Hardware.

D'ailleurs on pourrais ouvrir un topic "vos espoire video ludic"

Et je peu deja dire "le retour de SEGA Hardware" en 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par youki Jeu 27 Oct 2011 - 22:15

-Le crash des jeux video en 1983 , qui a sonné la fin commerciale de toute les consoles que j'aime (Atari 2600, Videopac, Intellivsion, Colecovision)
-La sortie de Donkey Kong Country sur SNES. qui j'ai vecu comme un sacrilege tellement il denature la theme original dont je suis fan boy.
-Le fait que Commodore C65 (cinq pas quatre) n'est jamais depasser le stade de prototype.
- et en 4 ... aussi comme beaucoup l'arret prematuré de la Dreamcast.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par j_c_p Jeu 27 Oct 2011 - 22:22

1 : l'arrivée de Sony dans le domaine ludique
2 : l'abandon des beaux jeux 2D au profit du 100% 3D (ou quasiment)
3 : la standardisation de plus en plus importante, au détriment du plaisir de jeu (type de jeux, contrôles, assistanat ...)
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Cardi Jeu 27 Oct 2011 - 22:30

j_c_p a écrit:1 : l'arrivée de Sony dans le domaine ludique

Je comprend pas bien ce reproche qui est assez reccurent... La PS1 etait quand meme une sacré bonne machine qui a eu d'excellent jeux (des daubes aussi mais les gen precedentes ça a ete pareil) et qui a eu bon nombres de bons jeux en 2D. Apres ce n'est pas Sony le responsable du destin entier du jv, mais les developpeurs, jusqu'aux dernieres nouvelles se sont eux qui font des jeux, la PS reste un support. Et SCE a fait de bons jeux (et des daubes mais comme tout developpeurs). Bref je trouve cette critique etrange...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 4 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:31

J'y étais, toi aussi, la PS1 a amorcé sérieusement la 3D et a fait beaucoup de mal aux bons jeux 2D que j'adore. Ensuite la N64 a achevé de faire du moche avec des persos en 3D saucisses-cocktail sur fil de fer pour les bras, même s'il y a eu d'excellents jeux PS1, et pas 3D, j'en conviens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum