GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

+61
awarefirst
_Astro_
Scorn
Shantae
psyhodelik
xio
Khan
Fredifredo
DePouLe02
medstar
arcadia77
alphee25
chiss
bafien
gigoutou
copel
dashue
aifol
groovykid
lessthantod
Sytiar
Ravenor80
mario25
jonhead
colonel
Cervantes
rugalwave
RiGo
StaxX
mickmack
ToeJam
DRX1
nahnomercy
iwillbeback
GR
ixindamix
Frank Drebin
Marswaffle
Jon
crapahute
oofwill
Snoz
Soda
Azerty0210
zebassprophet
warlok_return77
doubleface
Cellyra
kord007
keneda'
antifrog
superchinois
madein76
môa
cpc464
oiseau de proie
tito
Clinteeswoud
ZE NEO GEEK
Phobos
drfloyd
65 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 17:35

StaxX a écrit:
(4) - Avoir revendu mon Amiga avec Moonstone pour une "pléstécheune" !

condoléances :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par oiseau de proie Lun 11 Juil 2011 - 18:51

L'Amiga c'est pas grave, ça se trouve facilement pour peanuts par contre Moonstone là effectivement, boulette !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par StaxX Lun 11 Juil 2011 - 19:20

Ben, oui.. grosse boulette même !

Que de longues soirées passées entre potes sur ce jeu...
L'un des meilleurs jeux sur cette machine !
Quand je vois à quel prix il part sur la bouse... je suis pas prêt d'en récupérer un exemplaire :/

StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par RiGo Mar 12 Juil 2011 - 3:09

1/ Avoir revendu ma Super Nintendo pack Street Fighter 2 (longbox) + 5 jeux en boîte (Axelay, Tortue Ninja, Final Fight, Super Mario World et Yoashi's Island) le tout en très bon état (je fais attention à mes affaires moi!) pour 80€ parce que j'avais besoin d'argent Sad

2/ Avoir prêté des jeux ou CDs à des amis moins à précaution que moi qui me les rendaient avec des boites aux coins abimés par la suite ou avec des rayures sur les CDS. Depuis ça m'a servi de leçon, je ne prête plus mes jeux.

3/ Le disque dur de mon PC qui grille alors que j'étais sur le point de finir Baldur's Gate, pas de sous, j'ai du attendre 1 mois avant d'acheter un nouveau HDD, reinstaller, windows, réinstaller Baldur, et enfin refaire le jeu en entier à zéro et le finir.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par rugalwave Dim 17 Juil 2011 - 18:33


1/- L'arret de tout hardware SEGA , ça ca ma foutu bien les boules surtout après la merveilleuse Dreamcast.

2/- L'echec cuisant de la Supergraphx de nec.J'attendais beaucoup de choses de cette bécane , j'en ai rêvé des Strider et Galaxy force , ect...Je me rapelle de mes coups de fil à Sodipeng à l'époque...

3/-l'abandon de la console KONIX qui devait révolutionner son époque avec ses accesoires futuristes.J'en ai bavé devant ses photos publiées dans Tilt.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par mickmack Dim 17 Juil 2011 - 20:48

rugalwave a écrit:3/-l'abandon de la console KONIX qui devait révolutionner son époque avec ses accessoires futuristes.J'en ai bavé devant ses photos publiées dans Tilt.

encore Dany Boolauck qui avait inventé une news de toutes pièces :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:51

  1. Le format PAL 50Hz avec bandes noires et une vitesse bridée.
  2. Les sorties Jap only ou sans traduction vers l'anglais.
  3. Le passage à la 3D, désastreux à ses débuts, et qui a flingué la bonne 2D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Cervantes Dim 17 Juil 2011 - 20:58

RiGo a écrit:

2/ Avoir prêté des jeux ou CDs à des amis moins à précaution que moi qui me les rendaient avec des boites aux coins abimés par la suite ou avec des rayures sur les CDS. Depuis ça m'a servi de leçon, je ne prête plus mes jeux.


On a tous vécu ça ! Combien de fois on m'a rendu mes jeux abîmés. Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 422508 Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 422508 Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 422508
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par colonel Lun 18 Juil 2011 - 10:03

moi c'était le manque d'argent pour m'acheter les jeux, toujours obligé d'attendre noel ou l'anniversaire pour en avoir un ou deux, c'était un drame!
avatar
colonel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par jonhead Mer 20 Juil 2011 - 0:24

1 - Avoir donner a un gamin ma LYNX 2 avec des tas de jeux.A l'époque je ne jouer plus du tout aux jeux vidéos.Cette LYNX était nickel, elle a du tourner 10H maxi....

2 - Avoir balancer 4 Commodore 64 a la poubelle avec des cartons entiers de jeux.....j'en pleure encore 15 ans plus tard....

3 - Avoir perdu ma NES et ma gameboy ainsi qu'avoir vendu ma PSONE custom (C'était pour me payer un nouveau pot d'échappement de compét pour mon scooter).....


Bon maintenant je vais aller me pendre, merci DOC d'avoir fait remonter tout ces souvenirs ......
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par mario25 Mer 20 Juil 2011 - 15:14

1)Il y a 3 ans j'étais parti seul sur une brocante, j'avais dépensé tout mon argent et là une NES avec 2 piles de jeux en boites: 10€. Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 598556
Je m'en souviendrais toute ma vie.

2)Avoir oublié mon sac avec ma DSi dans une salle d'arcade. Au moment de le récupérer elle n'était plus là.

3)Après le drame de la DSi je m'était offert une game boy avec marioland pour les vacances.
Game boy oublié sur un siège de voiture, écran bousillé par le soleil.

Je l'ai quand même gardé et maintenant elle refonctionne correctement. cheers
mario25
mario25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Boulogne-sur-mer / Saint Omer
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par jonhead Mer 20 Juil 2011 - 16:58

mario25 a écrit:1)Il y a 3 ans j'étais parti seul sur une brocante, j'avais dépensé tout mon argent et là une NES avec 2 piles de jeux en boites: 10€. Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 598556
Je m'en souviendrais toute ma vie.

2)Avoir oublié mon sac avec ma DSi dans une salle d'arcade. Au moment de le récupérer elle n'était plus là.

3)Après le drame de la DSi je m'était offert une game boy avec marioland pour les vacances.
Game boy oublié sur un siège de voiture, écran bousillé par le soleil.

Je l'ai quand même gardé et maintenant elle refonctionne correctement. cheers

Les deux premiers sont moches.....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Ravenor80 Mer 20 Juil 2011 - 17:19

1) Tout simplement n'avoir rien gardé de mes consoles de 90 à ... disons 96 ^^ surtout pour la SNES et la quantité de hits que j'avais !
Sans parler des LEGO, GI Joe ( ok un peu hors sujet ) etc ... qui n'a pas vendu / balancé / donné ses Chevaliers du Zodiaque ? ça me tue d'avoir été aussi con ( et de l'être toujours autant, mais pour d'autres raisons :lol: )

2) avoir flingué ma péritel NEO GEO Eu en 93 et n'en avoir jamais retrouvé. Elle était belle posée devant la télé Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 598556

3) avoir acheté une PS3 ( les pro XBOX ne soyez pas joyeux c'est la même )


Dernière édition par Ravenor80 le Mer 20 Juil 2011 - 21:42, édité 1 fois
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Sytiar Mer 20 Juil 2011 - 17:59

Ravenor80 a écrit:3) avoir acheté une PS3 ( les pro XBOX ne soyez pas joyaux c'est la même )

Mr. Green

Alors pour ma part c'est pas énorme comme certain (RIP jonhead ou mario25, entre autres...)

1) J'avais une PS1 pucée et mon frère non pucée, il a voulu qu'on échange nos PS quelques semaines pour pouvoir jouer à pas mal de jeux que j'avais. Quelques semaines plus tard je lui redemande ma PS, il l'a vendue 10€ en vide grenier... mon frère je précise hein! Du coup j'ai gardé la sienne.

2) Je prête mon jeu de prédilection à ma copine (à savoir FF9). Son chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de sauter sur le câble de la manette qui était relié à la PS2 (en hauteur bien sur). Du coup le CD3 mort et la PS2 rien (quelque part je suis tout de même content que sa PS2 n'ai rien eu mais mon CD malheureusement :no ).

3) Mes frères avaient travaillé pendant les vacances pour s'acheter une nes, et moi comme un gland je l'ai faites tomber plusieurs fois... bref cassée... Je m'en veux...
Sytiar
Sytiar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Here
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Jon Mer 20 Juil 2011 - 18:07

Sytiar, ton 2) me rapelle qu'une fois, ma cousine a jeté le chat sur les cables hyper tendus de ma N64, qui a fait un joli vol plané, enfin bon, pas de dégâts à part le reset de notre partie de super smash bros.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Sytiar Mer 20 Juil 2011 - 18:14

Jon a écrit:Sytiar, ton 2) me rapelle qu'une fois, ma cousine a jeté le chat sur les cables hyper tendus de ma N64, qui a fait un joli vol plané, enfin bon, pas de dégâts à part le reset de notre partie de super smash bros.

:lol: ça m'a bien fait rire, quelle idée de balancer le chat quand même.

En tout cas c'est sûr la N64 c'est du solide. Heureusement que sur la 360 les manettes sont sans fils. A mon avis je ne pense pas qu'une 360 résiste à ce même vol plané (il faudrait déjà qu'elle décolle vu le poids). Comme quoi, les bonnes vieilles consoles y'a que ça de vrai Razz .
Sytiar
Sytiar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Here
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 18:20

Je me suis fait la même réflexion, quelle idée de balancer un chat, déjà. Et sur des câbles de consoles, pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par lessthantod Sam 23 Juil 2011 - 16:32

1. Si seulement la SNES avait eu un processeur un poil plus véloce? On auarit eu des shoots et des beat'm all plus dynamiques (plus d'aversaires à l'écran)!

2. Si seulement SEGA n'avait pas enchainé les drames MEGA-CD et 32x (image publique ternie et gaspillage de temps de développement)? On aurait eu une SATURN avec un développement plus serain et l'introduction plus réfléchie de la 3D, et du coup la Dreamcast n'aurait pas eu besoin de rectifier tout ça et elle aurait eu le succés qu'elle méritait!

3. Si seulement SONY n'avait pas infiltré le JV? No comment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par groovykid Sam 23 Juil 2011 - 16:57

1 - AfterBurner sur SMS complètement buggé !

2 - FFVII sur PC ! A l'époque ou je l'ai testé, complètement dépassé !

3 - Metal Gear Solid sur Pc ! Pareil (comparé à un Splinter Cell)
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par aifol Sam 3 Sep 2011 - 14:31

-Les multiples morts de l'Amiga avec son lot de rachats pour la mauvaise cause.
-Sega qui quitte le monde des fabricants de hardware.
-La fin abrupte (mais magnifique) d' Another World et le fait que je savais que je ne revivrais sans doute jamais un jeu aussi intensément que celui-là (malheureusement avec raison).
aifol
aifol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:37

jusque là je croise des doigts mais pas de drames vidéoludiques, que des "morts" par vieillesse Wink le plus gros cas c'est une dreamcast jap (censée avoir un bloc alim de dc pal) branchée sur 220v. et ben ça fume pas mal ... mais bon une fois le bloc mort changé, c'était reparti comme en 14. la dreamcast continue à ronronner comme une horloge :)
sinon comme beaucoup ici, la mort de la dreamcast m'a scié (je me souviens de cette annonce qui passée en boucle toute la journée sur game one pendant les flash infos, les émissions et les clips)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par dashue Sam 3 Sep 2011 - 21:25

Pour ma part :

1) la vente de ma 1ère super Nintendo avec à peu près 25 jeux pour acheter la psx.
2) la mort de la dreamcast
2) la mort d'aerith, alors que l' avais powerlvlé :/
dashue
dashue
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par copel Dim 18 Sep 2011 - 17:11

salut

1: la mort de la DC, comme beaucoup ici, j'suis un grand fan de cette console de malade.... morte prématurément à cause de Sega et son marketing de merde.....

2: une N64 Jap que j'ai grillé à cause du tranfo de merde qu'il fallait débrancher quand la console était éteinte.... j'étais pas au courant du tout sauf quand on a entendu 3 petits "tac", vu une légère fumée blanche et accessoirement sentit une vilaine odeur de cramé.... cette N64 n’était pas à moi et meme pas encore dispo chez nous..... Confused

3: la perte de ma sauvegarde sur Time Spliters² sur PS2.... trop passé de temps, solo fini dans tous les modes de difficulté, mode arcade terminé à 95%, presque tout fini en multi et hop bug de la carte mémoire.... sauvegarde corrompue.... je ne m'y suis jamais remis sur ce jeu... trop de dégouté.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par gigoutou Dim 18 Sep 2011 - 17:34

Arf, dommage pour la sauvegarde de time splitters 2... Je pense pas avoir fini le mode arcade à 100%, il y a des défis vraiment ardus. Et pour avoir tout en platine, faut être doué quand même... T_T.

pour la N64, le plus dur est que cela ne t'appartenait pas. Surtout qu'elle n'était pas encore dispo chez nous, comme tu le dis. Tu t'es débrouillé comment au final? oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par copel Dim 18 Sep 2011 - 18:34

elle appartenait à un ami de ma sœur qui taffait dans une boutique de jeux-video qui faisait de l'import, il l'a récupéré et à juste changé le transfo... mais sur le coup je faisais pas trop le malin..... ^^
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par bafien Mer 28 Sep 2011 - 1:02

1 - Avoir revendu de nombreux jeux à l'époque qui valent leur pesant d'or aujourd'hui... (super metroid, suikoden 2, secret of evermore,...) 😢

2 - J'ai donné de nombreux game & watch car je m'en foutais (dont un crystal screen)... et les 6 qui me restent, je les avais stockés n'importe comment. Résultat : plus de cache-piles...
ça me rend encore malade rien que d'y penser.

3 - Ma mère détestait les emballages et notices... Elle déchirait tout.
Du coup, tous les jeux que j'ai encore de cette époque ou presque sont en loose.


Cela m'a plombé le moral de repenser à tout ça... Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 598556
bafien
bafien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 9:11

bafien a écrit:Avoir revendu de nombreux jeux à l'époque qui valent leur pesant d'or aujourd'hui...


T'inquiètes, tout pareil que toi, et on n'est pas les seuls!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par chiss Mer 28 Sep 2011 - 9:44

avoir jetée a la poubelle un 130xe avec le lecteur k7 et une foule de jeux car j'avais un st et un amiga !!

avoir vendu le st et l'amiga pour une bouchée de pain , ou presque , pour acheter un cadeaux de noel a ma petite amie de l'epoque ( il y a 20 ans !!) : dieux qu'on est con quand même !!!!


avoir acheté une play 1 jap le jour de sa sortie , puis revendu pour une saturn euro !!!!


et tant d'autre..............
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par alphee25 Jeu 29 Sep 2011 - 21:25

1/ avoir vu mon frére ecrasé ma belle neogeo pocket color
2/ avoir vu mon frére vendre mon ICO 2e pour acheter oni
3/ avoir acheter duke nukem forever
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par mickmack Jeu 29 Sep 2011 - 21:38

chiss a écrit:avoir vendu le st et l'amiga pour une bouchée de pain , ou presque , pour acheter un cadeaux de noel a ma petite amie de l'epoque ( il y a 20 ans !!)

affraid

j'espère au moins qu'elle te l'a rendu au final rambo
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 3 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 21:51

alphee25 a écrit:1/ avoir vu mon frére ecrasé ma belle neogeo pocket color
2/ avoir vu mon frére vendre mon ICO 2e pour acheter oni
3/ avoir acheter duke nukem forever

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum