GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

+61
awarefirst
_Astro_
Scorn
Shantae
psyhodelik
xio
Khan
Fredifredo
DePouLe02
medstar
arcadia77
alphee25
chiss
bafien
gigoutou
copel
dashue
aifol
groovykid
lessthantod
Sytiar
Ravenor80
mario25
jonhead
colonel
Cervantes
rugalwave
RiGo
StaxX
mickmack
ToeJam
DRX1
nahnomercy
iwillbeback
GR
ixindamix
Frank Drebin
Marswaffle
Jon
crapahute
oofwill
Snoz
Soda
Azerty0210
zebassprophet
warlok_return77
doubleface
Cellyra
kord007
keneda'
antifrog
superchinois
madein76
môa
cpc464
oiseau de proie
tito
Clinteeswoud
ZE NEO GEEK
Phobos
drfloyd
65 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par kord007 Mar 27 Oct 2009 - 12:41

avoir acheté énormément de RPG sur ps1, et les avoir revendu pour acheter des daubes, alors qu'aujourd'hui, je galere a les retrouver :'(

kord007
Patient contaminé

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Cellyra Mar 27 Oct 2009 - 20:48

Quelques petits "drames" bien pénibles :/

-Un Game Boy Pocket qui a fini sa vie sauvagement éclaté de mes mains parce qu'il ne fonctionnait pas... Maintenant je regrette un peu ma sauvagerie d'antan Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_mrgreen Depuis j'ai racheté le même modèle mais comme dit sur le topic c'est pas "le mien à moi" du coup y'a pas la même sensation Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_sad

-Sega Megadrive 1, ma première console, injustement jetée à la benne par mes proches Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_sad

-Et la mort de mon premier gamecube en 2004, pile à l'époque où les bons jeux sortaient T_T
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par doubleface Mar 27 Oct 2009 - 20:58

Cellyra a écrit:
-Et la mort de mon premier gamecube en 2004

Tu en as eu plusieurs de décédées ?
C'était du matos très résistant quand même (je me rappelle d'un crash test ou elle marchait encore après d'innombrables tortures Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_evil )
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par kord007 Mar 27 Oct 2009 - 21:04

ha, j'ai aussi oublié ma ps2 éclatée au sol, alors qu'elle était dans mon sac a dos sur un muret ...

résultat, a la sortie de soul calibur 3, j'ai du en racheter une ^^
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par warlok_return77 Mar 27 Oct 2009 - 21:23

-un "pote" de régiment qui à déserté avec ma dreamcast et une grosse vingtaine de jeux en 2000
-une psx jap avec une pléthore de jeux qui à finie en tunisie à cause d'un "ami" indélicat en 96/97
-y'a 4/5 ans mon petit cousin qui voit une néogéo en broc avec 3 jeux à 20e et qui la prend pas .... (mythoproof c'état un jeune kévin à l'époque du déliit mais vu la description qu'il m'en a faite y'a aucun doute Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_sad)
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par zebassprophet Dim 15 Nov 2009 - 0:15

alors En

1) pret de jeu ... le mec me dit que sa mere les a jeté -_-
y'avais punch out dedans (dans la même categorie mais je met pas en deux, une connaissance a flingué mon rc pro am etant gosse :'()

2) L'achat d'un mega cd 30€ en broc (faut le faire) avec les deux transfo naze... par chance reussi a le vendre le meme prix sans la megadrive^^

3) tourner l'ecran borne d'un pote dans le mauvais sens (a sa demande) l'ecran est pété depuis un an et il fais rien pour que je l'aide a reparer ca, ca me gonfle

en fait, finalement j'ai pas subi tant de drame que ca
faut dire j'avais pas de tune alors j'ai jamais acheté tant de jeu que ca
c'est ptet ca le drame finalement
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 14:57

1) Ne pas avoir gardé toutes mes consoles et mes jeux (et dieu sait qu il y en a eu)
2)Avoir jeté toutes ma collection Consoles+
3)La fin du support cartouches 😢
3) Ex eaquo : Mon voisin et néanmoins ami avait eu en cadeau un Mario 3 tout neuf des USA, je vous raconte pas l'exclu, sauf que LUI, il avait la master system, vla t y pas qu il débarque chez moi .... Je l accueille bien sur chaleureusement.

Sauf que à l'époque je savais pas que les consoles étaient zonées. La suite? Ecran noir, soufflage de console, de cartouche, les injures commencent.......... pour finir par renvoyer mon pote chez lui tellement j étais frustré
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Soda Jeu 7 Jan 2010 - 18:54

1. Avoir explosé l'écran de ma première psp avec un coup de tête. <3 SSX

2. Avoir écrasé l'écran de ma deuxième psp en marchant dessus au sot du lit.

3. Battletoads and Double dragon - the ultimate team sur snes quoi ! -_-'
Soda
Soda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Snoz Jeu 7 Jan 2010 - 21:25

1. Avoir revendu ya quelques années le livret de secret of mana à un prix plus que généreux :/

2. Avoir remplacé ma MD par une playstation 1

3. Avoir raté aux enchères sur ebay castlevania vampire's kiss ya pas mal de tps déjà à un prix plus que raisonnable comparé à sa valeur sur le marché actuel
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par drfloyd Jeu 7 Jan 2010 - 22:31

avoir revendu une console 16 bits pour acheter la Playstation en 1995 je crois qu'on est beaucoup l'avoir fait... et vite regretté

_______________________________________________________
Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par oofwill Jeu 7 Jan 2010 - 22:39

Perso je l'avais revendue pour une Saturn.

Mais je l'ai tout autant regretté !
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par drfloyd Jeu 7 Jan 2010 - 22:42

Oui là il y avait vraiment de quoi, surtout une Saturn EURO

_______________________________________________________
Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 23:06

- d'avoir jeté mes magazines "supersonic" avec les cartes a détachés et les posters Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Boulet

- d'avoir revendu quand j'étais gamin,ma megadrive 1 avec la boite + la malette de transport et mes master system 1 et 2 pareil en boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par oofwill Jeu 7 Jan 2010 - 23:12

drfloyd a écrit:Oui là il y avait vraiment de quoi, surtout une Saturn EURO

J'ai regretté ma MD, pas le fait d'avoir acheté une Saturn ! :lol:

Le truc c'est que ma MD je l'avais eue neuve. du coup j'ai racheté une MD d'occase par après.

Enfin je me suis rattrapé en achetant une Nomad neuve aux states, que j'ai toujours Very Happy mais c'est un autre sujet Razz
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par drfloyd Ven 8 Jan 2010 - 7:49

acheter une Nomad neuve aux States : un geste de Gamopat, bravo.

_______________________________________________________
Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par crapahute Sam 9 Jan 2010 - 18:39

- Avoir jeté à l'époque les boites de mes jeux Coleco. Je me disais que c'était les cartouches le plus important. Maintenant, je galère pour en retrouver (voir http://www.colecoboxart.com)

- Avoir revendu mon Falcon pour m'acheter mon premier PC. Je n'en ai pas encore retrouver un.

- Avoir jeté la boite de ma MCP40 pour Oric 1.

- Avoir revendu ma Lynx + accessoires + jeux.
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 18:45

Moi j'en ai eu deux en tout Wink

Mon 800xl, deballé j'ai renversé une bouteille de coca dessus ... a 7 ans Wink

Voila , il a mal marché pendant 1 an jusqu'a que je me decide a le faire nettoyer au sav (la touche option etait en permanance appuyée )

Deuxieme, ben , ce sont mes gosses qui ont reussi, le jour du debalage, gaver le mange disque de ma PSIII avec des pieces de monnaie en plastoc ...
Puis apres sauvetage in extremis, qqs mois apres ils ont reussi a y mettre trois disques a la suite ... voili voilou .... mais finalement tout marche bien ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Jon Sam 9 Jan 2010 - 19:00

La morale de ce topic : NE JAMAIS RIEN PRETER (J'ai perdu aussi des trucs comme ça, mais pas trop grande valeur)

Je suis content, moi j'ai jamais rien jeter (mon père stockais mes boites de jeux GB précieusement à l'époque, j'ai été content de les retrouver Mr. Green ). Niveau magazine, j'ai toujours mes Kids Mania, Kid Paddle Magazine (les 18 numéros de la première mouture) et quelques Lotus Noir (malheureusement, ces mag ne valent que dalle, si ce n'est un valeur sentimentale immense !)

Ma VDM en jeux vidéo :

-Avoir échangé Wario Land II et des cartes Pokémon contre Wario Land III (il est nuuuuuul Evil or Very Mad )

-Avoir revendu Dragon Quest Monter 12 euro sur game boy sous prétexte qu'il était en allemand)

-Un jour, j'ai perdu ma sauvegarde de Pokémon rouge. J'ai pleuré.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Marswaffle Sam 9 Jan 2010 - 19:05

1) Pour acheter la 64 nous avons vendu la SNes (on est pas mal a l'avoir fait je pense)... Mais voila pas bete je savais bien qu'un jour je me racheterais la SNes et j'ai prèté des jeux à mon oncle... Dont mon Super Bomberman 2 chéri nickel en boite. Au final ce sont mes cousines qui y ont joué et sûrement mon horrible tante que je peux pas pifer... et il a du etre vendu une bouchée de pain dans n'importe quelle boutique quand ils s'en sont lassés comme le reste de LEURS jeux. C'est très moche.

2) Mon frangin est un abruti fini. Et il se fait embobiner par n'importe quel enflure... C'est ainsi que pour un "jeu ou on gagne des trucs" avec des "copains" il a mis en jeu MA Game Boy Color que j'avais acheté avec mes economies (bah oui 50 balles par anniversaire quand j'etais petit... pas 50 euros hein ^^). Bien évidemment il a perdu parce que "c'est comme ca", et il a pas bronché ce naze... Il s'est fait entuber [une fois de plus] et moi j'ai jamais revu mon GB.

3) Mon Panasonic Q commandé au Japon, qui disparait du tracking a son arrivée en France durant des jours, et qui arrive comme une fleur , le carton défoncé avec des taxes astronomiques. Je prends quand meme quelques photos avant de l'ouvrir. Une fois ceci fait je verifie l'etat, tout l'interieur de la console a été endommagé le lecteur est tombé dedans. Arrivé à la Poste pour demander ce que c'etait que ce bordel, on me repond que si je voulais me plaindre il fallait le faire AVANT d'ouvrir le colis en leur presence... Il a fallu des semaines pour que les assurances remboursent par ce que c'etait de la faute a personne. Et je remercie le vendeur de m'avoir envoyé un objet de remplacement.

Et puis c'est pas un drame personnel mais avoir attendu la Revolution... pour voir sortir la Wii... ca c'est du temps perdu... Y'a que du Nintedo dans mes galères ^^
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Frank Drebin Mer 13 Jan 2010 - 22:42

3 c'est trop peu,mon parcours videoludique est parsemé de drames (dont je suis responsable à 95% il faut l'avouer)

1-avoir échangé ma supernes et 30 ou 40 jeux (tous complets)en 1994 ou 1995 contre 1 mega cd et quelques jeux...que je n'ai jamais reçus (naiveté de la jeunesse...)
2-m'être fait piqué super star wars(supernes) en revenant du joué club où il m'avait couté un bras (590F!!),je courais pas assez vite pour rattraper les malandrins(ils étaient 2 en plus,j'aurais fait quoi?)drame exorcisé il y a 2 ans en rachetant ledit jeu à...5€
3-la mort de player one,superpower...et joypad (qui ne valait qu'avec Trazom,jm destroy,Greg...) et de tous ces mag qui savaient rigoler (je rajoute joystick et ses proverbes en bas de chaque page,ca devait être vers 1990)

et bien sûr comme beaucoup d'entre nous avoir tout vendu pour tout racheter comme un c.. aujourd'hui Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Icon_mad
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par ixindamix Mer 13 Jan 2010 - 23:51

3.Avoir échangé une super nintendo complète avec 12 jeux (DBZ 2,FF4...)contre un gros lot de cartes Magic a l'époque (mais bon ,c'étais a l'époque de la 4ème édition/ice age et y'avais des beta et arabian nights dedans dont des Mox...)

2.Habiter dans le trou du cul de la France et ne pas avoir connu les "grands magasins d'imports" / Les fermetures des salles d'arcade dans ma ville lors de l'arrivée de la Playstation.

1.Bien entendu,l'annonce de la mort de la Dreamcast et de l'arret en tant que constructeur de la part de Sega m'as foutu en rogne pendant quelques années.Je l'avoue,j'en est pas mal voulu aux Sony Fanboys a l'époque.

Hors classement:l'ancienne équipe de Joypad qui se saborde et qui quittent le magasine.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par GR Dim 10 Juil 2011 - 22:33

D-E-T-E-R-R-A-G-E ! :)

1) Avoir echangé en 96 une Neo Geo + 2 jeux contre ... 5 jeux Saturn Mad

2) Un gars du quartier qui demenage sans crier gare et se fait la malle avec mon ... Bare knuckles 3 complet ! Je l'ai racheté depuis, mais comme beaucoup de gamopats le disent: c'est pas le mien !!!

3) D'une maniere generale, avoir vendu plein de jeux MS et MD dans les braderies a des prix totalement derisoires (2 francs, 3 francs ...dont ... Gaiares MD !), parce que c'etait has been avec l'arrivée de la troidimensions ...

4) Avoir foutu en l'air mon amiga 600, et depuis pas moyen d'en trouver un qui marche nickel (du coup jme suis rabattu sur un CD32 mais bon ...)

5) (Celui là je viens de m'en souvenir, tenez vous bien): Etre passé dans une braderie (vers 99 je crois) devant une Neo geo avec une bonne dizaine de jeux: prix du lot: attention retenez vos larmes: 150 balles !! Je me souviens la console etait dans une boite de Bonux ... Pas d'argent sur moi :no

6) Bien sur la mort de la Dreamcast

7) Le temps où on louait des jeux 16 bits au video club, 20 f et tu repartais pour le week end avec ton Sonic 3 ou ton Virtua racing fraichement sorti ... C'etait l'bon temps ...

8) Quelqu'un a une corde ? :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par drfloyd Dim 10 Juil 2011 - 22:52

L'Amiga 600 c'est une bonne nouvelle ça ! Mr. Green

le Doc, Ligue Pro-ST

_______________________________________________________
Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par iwillbeback Lun 11 Juil 2011 - 7:42

La première fois que je suis arrivé au boss final de Street Of Rage II sur Megadrive, le jeu s'est bloqué !
Seule option => bouton Reset !

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par nahnomercy Lun 11 Juil 2011 - 10:49

a moi

3) avoir revendu en novembre 95 ma megadrive II en boite nickel dans un dock games pour m'acheter destruction derby et wipeout sur la playstation que j'allais avoir a noel.... même si je me suis eclaté sur ces 2 jeux je regrette qd mm ma m2 avec ts les jeux que j'avais (castlevania , sor2 etc...)

2) 21.12.96, j'attends deux peut etre meme trois jeux pour noel sur ma playstation qd...boum, la panne.... a 3 jours de noel...no comment

1) y a 2 ans et demi je ne collectionnais pas encore les jeux video... alors quand je fais le tri dans mes cartons chez les parents je n'hesite pas a vendre sur priceminister shenmue 1 et 2 complets et archi-mint (non non j'en rajoute pas!! Evil or Very Mad ) en m'disant d'façon j'y jouerais plus, j'ai ma ps3...(aujourdh'ui ma ps3 souffre d'un YLOD et ne marche plus, et j'ai 4 dreamcast pretes a l'emploi!!)
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par DRX1 Lun 11 Juil 2011 - 11:08

1- ma mere, qui sous pretexte de faire plaisir a un petit cousin et que la console etait ancienne mais dans etat nickel, a donné ma megadrive et tout mes jeux.

2- le meme cousin qui n'en ayant rien a foutre de la megadrive la vend pour avoir un apport pour une playstation.

3- la fiabilite des consoles HD, j en suis a 3 xbox 360 et 2 play3, ce faire mettre comme ca gache vraiment le plaisir.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par ToeJam Lun 11 Juil 2011 - 12:07

DRX1 a écrit:1- ma mere, qui sous pretexte de faire plaisir a un petit cousin et que la console etait ancienne mais dans etat nickel, a donné ma megadrive et tout mes jeux.

Les dons aux petits cousins... ça c'est terrible, le pire c'est qu'elle ne prévienne jamais quand elles font ça et attendent toujours le moment où l'on est pas là pour les donner.
Sinon la mienne jetait systématiquement les boites de mes jeux gameboy, car "soit disant" cela prenait trop de place. En même temps quand j'étais plus jeune je m'en foutais mais maintenant j'ai les boules, surtout pour certains titres qui valent beaucoup.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par DRX1 Lun 11 Juil 2011 - 12:17

exact j etais en colonie de vacances et en revenant bing! elles sont fourbes quand meme
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par mickmack Lun 11 Juil 2011 - 13:18

1) avoir lu dans joystick que le CPC était mort...

2) avoir demandé à ma mère où étaient tous mes vieux LCD (une dizaine en tout) et entendre "ben à la poubelle, tu n'y jouais plus".

3) au lycée, avoir prêté SF2 hyper fighting sur MD à un gars en échange de mortal kombat... quand je lui ai ramené son Mortal Kombat, il m'a dit "au fait, j'ai revendu ton jeu, salut". Je suis retourné chez lui, je suis tombé sur son père, qui faisait environ 100 kilos, et qui m'a dit que s'il me revoyait il me cognait... j'avais 15 ans et je faisais 50 kilos... c'est le dernier jeu que j'ai prêté.

3bis) en 87 ou 88, aller au magasin tout excité pour acheter un des 2 jeux de l'année auxquels j'avais droit... et sur les conseils du vendeur qui me disait que c'était un super jeu, avoir pris Maddog au lieu de quelques hits disponibles...
c'est à partir de là que je me suis mis à copier les jeux comme un porc sur CPC... et quasi plus rien acheter:) dans le Q le vendeur (et les concepteurs aussi, mais ça je ne l'avais pas encore compris)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par StaxX Lun 11 Juil 2011 - 13:45

1 - Le rachat d'Atari par Tramiel.
2 - Mon cousin qui se prend les pieds dans le cable péritel de mon 800XL.
3 - Avoir revendu F.R.E.E.
(4) - Avoir revendu mon Amiga avec Moonstone pour une "pléstécheune" !
(5) - L'arrivée d'Amstrad sur le marché de la micro. :p
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques ! - Page 2 Empty Re: Le TOP 3 de vos drames vidéoludiques !

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 17:35

StaxX a écrit:
(4) - Avoir revendu mon Amiga avec Moonstone pour une "pléstécheune" !

condoléances :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum