GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche Nom de jeu

2 participants

Aller en bas

Cherche Nom de jeu Empty Cherche Nom de jeu

Message par <st3fan> Lun 19 Oct 2009 - 18:20

Bonjour messieurs, me voilà à la recherche d'un jeu sur borne arcade auquel je jouais si ma mémoire est bonne entre 1990 et 1995. il se trouvais donc sur une multi-game: je pense qu'il fait partie des "tower defense game" voici un court descriptif. le jeu se situe pendant la période féodale: Vue de 3/4 tout d'abord il faut construire ça forteresse (blocks de murs longs ou à coins) se trouvant en bord de plage autour d'un donjon, bien placer canons et catapultes tout cela dans un temps imparti. Une fois le tout fini, l'attaque démarre: des flottes de navires viennent détruire ma forteresse en défoncant les murs à coup de canon afin d'y atteindre le donjon, pendant que moi je marque les cibles à atteindre par le jet de mes catapultes. Le but du jeu étant donc de construire intelligemment son chateau afin qu'il résiste aux boulets ennemis et de détruire la forteresse adverse afin de gagner le drapeau flottant du donjon.
Bon voilou, si quelqu'un à également connu ce très bon jeu de stratégie et qu'en plus il en connaît le nom, je serais un joueur comblé.
Merci à vous les amisCherche Nom de jeu Icon_thumleft
<st3fan>
<st3fan>
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Nom de jeu Empty Re: Cherche Nom de jeu

Message par emixam Lun 19 Oct 2009 - 20:55

Salut et bienvenue !
pour fêter ça, je te donne un joli lien ^_^
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9263

Ton jeu c'est RAMPART
J'espere que de bons souvenirs vont ressurgir !!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Nom de jeu Empty Re: Cherche Nom de jeu

Message par <st3fan> Lun 19 Oct 2009 - 21:38

Enorrrmmmmee! Un grand merci emixam, c'est bien lui!! Enfin retrouvé depuis tant d'années. Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais. Encore grand merci.
<st3fan>
<st3fan>
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum