GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

+9
pulsare2445
perfectneo
willywithnr
LuxKiller65
doubleface
Silfutom
pit56
kob
MANIAC
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 20:03

willywithnr a écrit:
kord007 a écrit:ps : j'ai eu la chance de visiter la "petite" piece de notre ami pit56, et je dois dire que je suis resté sur le cul ^^

d'ailleurs, a quand ma deuxieme visite ? ^^

ma collec a bien grandit depuis que je suis passé chez toi !
Petit vantard échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Icon_razz !
J'aimerais avoir tout ce qu'il a, mais en Pocket Monsters échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Icon_lol

MANIAC> les gens doivent attendre la réduction du prix, sans doutes, on t'as dit 90 grand max, mais ça veut pas dire "Allez, pour 10€ ça passe", ça veut surtout dire que à 90€ t'as de la chance si ça part.
bonne chance. échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Icon_biggrin

bah, c'est clair qu'il a une sacré collec, meme dans le "reste" du JV, genre les pack de N64 xD

MANIAC a écrit:se faire sucer c'est un truc de gamin? t'as pas compri ke je parodi ceux ki viennent dire nimp sur mon topic?

Kan
je vend kelkechoz on me di ke c cher alor ke normalmen ça doi pa se dir
içi, il y en a c tellement des cassos kils ont rien dotre à foutre ke
de venir raconter leur vie sur le topic des otres, à parler de merde!!!

si personne serait venu raconter nimp le topic aurait été propre

je t'avouerais que j'en ai assez plein le cul de prendre un dico des hiéroglyphes pour te décoder tous les 3 mots...

kord007
Patient contaminé

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 20:16

kord07, je suis surpris que tu ne comprennes pas tout ce que j'écris car ta mère a avalé tellement de mon sperme que je pensais que c'était dans tes gènes de me comprendre!!!

sérieux t'as rien d'autre à foutre que de venir foutre la merde sur mon topic, t'as tellement une vie de cassos du jeux vidéo qu'il faut que tu viennes raconter nimp sur mon topic?
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 20:16

MANIAC a écrit:
omen tu vien me parler sur mon topic toi?!!!
espèce de fils de chienne!!!
tu te prend pour ki?
Tu
croi faire 150kg de muscle derrière ton écran, mai dégage sal kevin
mèle toi de tes affaires, vien pa jouer dan ma cours, jte jure tu te
mèle à nouvo de mes affaires, je ferai tou pour te trouver sal fils de
chienne!!!

t fou ou koi??!!! tu compren pa ke je cré un topic et kon vien le polluer!!!
on verra kan ça tarivera!!!
o lieu d'avoir un avis juste tu pren le parti dun mec ke tu connai, t naze!

et
kesske tu di ke tu respecte un mec com pit 56, c le genre de mec ki a
chaque jeu dan 15 version différente, c un mec ki jou meme pa à ses
jeux, c nimp, c tellemen un puceau kil collectionne et kil poste ses
fotos,et le pire c kil ya dotre puceaux com toi ki sont impressionné!

allé réveille toi, c pa ça la vie, c pa collectionner nimp!!!
et c'est pas ça non plu les jeux vidéo, ça c'est de la déviance!!!!

et kesske tu di ke jsui vieu, ça te dérange, t'as pas vu les ages d mecs içi??? yen a plein de mon age ou plus!!!
et c d mecs com moi ki t'apprennent des choses, moi g pa fai ma culture sur le net!!!
et surtou, meme si je jou à mon age, je sui pa débile à acheter 15 fois le meme jeu et surtou emballé!

allé,
réfléchi bien à tou ça, et surtou essai de comprendre ke c toi ki es
venu te frotter à moi, alor jte prévien, ne revien plu, je connai d
mecs sur ce forum et si par hazar yen a un ki te connai jorai ton
adresse, alor calmos!

et jme demande meme commen tu oses venir
me brancher, tu croi ke je ressemble à un gros puceau ki jou à warcraft
ou koi? Tu parles mal à d mecs et tu c meme pa commen ils sont!!!
continu à te cultiver nivo jv, et te fai pa passer pour un homme derriere ton pc.
oublis moi, jte garanti
échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty


rooo le vilain mp

je tremble quand meme pas mal, je vais bien fermer mes volets ce soir, parceque je pense avoir la visite d'un monsieur avec une vilaine tronconneuse...

je peut toujours t'échanger ton coffret contre un besherelle mint sous blister !

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 9782218721663FS

pwa, meme ma copine se marre, je crois que tu nous a fait de l'effet ^^
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 20:22

fai le beau derriere ton pc
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 20:24

MANIAC a écrit:fai le beau derriere ton pc

je fais pas le beau, par contre, toi, c'est sur que tu passes pour un mec tres doué :)
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 20:31

explique moi plutot pourkoi tu vien parler sur ce topic, je pense que t'as rien à dire içi, mai vas y justifi toi par rapport au sujet

t'es venu foutre la merde, c'est tout, et arrete de juger les gens sans les connaitre, moi je dis que tu fais le beau car tu viens fanfaronner n'importe quoi sur mon topic, jte donne une explication!
par contre toi tu sais pas qui je suis etc, mais si tu crois que je suis un imbécile etc, crois le. dis plutot cke t'as à foutre içi??? RIEN

t'as jamais vu un mec écrire en raccourci, abbrégé etc, je sais tré bien commen jécri mai pour toi c déja tro bien, allé je m'arrete là
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 20:37

MANIAC a écrit:explique moi plutot pourkoi tu vien parler sur ce topic, je pense que t'as rien à dire içi, mai vas y justifi toi par rapport au sujet

t'es venu foutre la merde, c'est tout, et arrete de juger les gens sans les connaitre, moi je dis que tu fais le beau car tu viens fanfaronner n'importe quoi sur mon topic, jte donne une explication!
par contre toi tu sais pas qui je suis etc, mais si tu crois que je suis un imbécile etc, crois le. dis plutot cke t'as à foutre içi??? RIEN

t'as jamais vu un mec écrire en raccourci, abbrégé etc, je sais tré bien commen jécri mai pour toi c déja tro bien, allé je m'arrete là

tu veut qu'on te respecte, mais t'a vu comment tu parles aux autres ?

lachez vos queus, arretez de vous branler etc etc ....

t'es juste pitoyable, donc en effet, arretes les frais ici Wink
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par Psykup Lun 12 Oct 2009 - 20:38

lut allz
avatar
Psykup
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 20:44

non, tu comprend pas ou tu essai pa de comprendre

et errete les smiley gentil, ça fai ptite frappe!!!!

je t'explique une derniere fois, j'ai un topic, je suis ouvert à tout dialogue, mais apré il y en a qui ont rien d'autre à foutre que de venir parler de nimporte koi, genre :édition colector, photos de ses jeux, parle de statues etc etc etc
stp relis, ces mecs là n'ont pas de vie ou koi???!!!ils peuvent pa se parler en mp???
alor si tu estimes que je leur ai mal parlé, reconnai que eux sont venu parler de nimp et kils auraient pu le faire en privé!!! sois juste dan ton jugement!!!
il y en a ki abusent

apré c pa à toi de jouer à zorro, c pa tes affaires, les autre n'ont qu'à se défendre, mais ils ont peut etre réalisé qu'ils parlaient de nimp!!!

jte rend ton échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Icon_wink , jen ai pa besoin
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 20:46

le but d'un forum, c'est de discuter, d'échanger non ?

bah avec ton esprit bien sectaire, tu fais totalement l'inverse, tu n'est absolument pas ouvert a la discution puisque des que quelqu'un n'est pas du meme avis que toi, tu lui propose "d'arreter de se toucher la queue" ou tu lui annonce que "tu lui a faire boire des litres de spermes a sa mere"

belle mentalité sur un forum ou comme tu le dis, certains sont relativement jeune ^^

Wink

ping ?
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par Psykup Lun 12 Oct 2009 - 20:49

pong
avatar
Psykup
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 20:52

j'accepte les avis différent, il n'y a pas de problème, si pit56 me dit que ce coffret est pas limité à 300 copies, je veux bien le croire vu que c'est un mec qui s'y connait

par contre quand il y a des mecs ki viennent parler des statues oxmox etc , là c'est hors sujet

pung
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par golgoth27 Lun 12 Oct 2009 - 21:36

Certes maniac....

Mais c'est le cas sur tellement de topics...
Tu veux recentrer ? Ok mais un brin d'humour et de sobriété a parfois plus d'effet.

En même temps c'est le cas dans toute discussion entre amis, un sujet de conversation et la conversation dévie au gré des échanges....

Pour revenir au sujet initial de ton topic donc.... essaie de poster une photo perso de ton objet dans ton post au lieu d'insérer un lien... C'est mille fois plus pratique, je sais, mais perso la plupart du temps quand je parcours le forum vite fait, je clique rarement sur un lien... Par contre une photo ça fait tout de suite plus sympa et concret !

C'est juste un conseil qui vaut ce qu'il vaut !


pour ce qui est de l'échange, je te propose contre zelda ocarina et majoras's mask en loose... Mais attention, sur la cartouche il y a des brulûres au lasernium du golgoth qui m'a poursuivi quand je me suis échappé du camp de la lune noire échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Icon_mrgreen Ca n'a pas de prix ça !
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par MANIAC Lun 12 Oct 2009 - 22:07

faites vous des pop corn, içi c'est spectacle!!!

je vois pas où est le problème de mettre un lien sur lequel on doit cliquer au lieu d'une photo perso!!!

j'avais pas le temps de faire une photo de mon coffret donc j'ai mis le lien d'un site qui en parle, c'est tout....
Je dois faire un chapelet pour me faire pardonner ou quoi???
Une photo c'est plus sympa???? c'est quoi ces conneries???
Putain ceux qui veulent pas cliquer sur le lien ou lire mais qu'ils se cassent!!!!
j'oblige personne à me lire ou à cliquer sur mes liens!!!!
vous etes dingue ou quoi??? chacun procède comme il veut, arretez de me faire la morale!!!!

allé, parlez tous de nimp et continuez à collectionner des jeux en 15 exemplaires, n'y jouez pas et surtout impressionnez les autres avec!
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par kord007 Lun 12 Oct 2009 - 22:16

fait nous preuve de ton bouletisme aigue, et continue a distraire tout le monde.

ps : j'espere que le doc s'occupera bien de toi.
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Empty Re: échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons

Message par drfloyd Lun 12 Oct 2009 - 22:23

allez tout le monde va se calmer maintenant sinon mon infirmier va vous administrer du Gamopat 1000mg...

Topik de vente fermé.

_______________________________________________________
échange coffret limité zelda oracle des ages et saisons - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum