GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement PEGI sur la discrimination

+13
jcdenton
Osvald
FiFA1
tito
leZone
Jon
New_Paradigm
môa
Joris73
Sharwyn
Phobos
doubleface
CTJ
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 20:58

leZone a écrit:c'est tellement moche et mal modélisé ce rockband, faut
sortir de prison pour voir quelque chose de sexuel dans ce jeu Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_lol

sexe, drogue et Rock'n'Roll !!!

Je suis en train de télécharger le jeu bizarre pour voir ce que c'est
mais rien qu'à voir la taille de l'ISO et le thème abordé, ça sent le
sous-jeu...Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par Joris73 Jeu 15 Oct 2009 - 21:26

Ho télécharger pas bien ^^
Viens sur le topic alacon car on ce fait censuré sur l'autre topic du MGS ^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:30

Joris73 a écrit:Ho télécharger pas bien ^^
Viens sur le topic alacon car on ce fait censuré sur l'autre topic du MGS ^^

borf, on flood autant que les membres avec un seul message et qui espèrent aller au salon...

Bah oui je télécharge mais vu la tronche du jeu, je l'imagine très mal à la vente en France et je précise que je vais y jouer non pas pour des idées mais juste pour voir ce que ce truc peut être...


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 14:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 22:46

Après avoir regardé la vidéo postée par notre cher ami môa, j'ai eu l'idée ( un peu conne je l'avoue Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_redface) de télécharger le jeu qui était diffusé dans cet extrait... et... je trouve dangereux de laisser un tel contenu en libre téléchargement sur le net...

Le jeu en lui même est un FPS plus que basic avec des graphismes en 3D dignes de la Playstation ( les textures sont assez mal fichues, sauf le visage allez savoir pourquoi Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_rolleyes ). En fait, si j'ai bien compri, c'est un jeu créé par un petit studio indépendant ( extrémiste ) servant ni plus ni moins de publicité pour un groupe incitant à la haine raciale... ( avec des coordonnées pour les contacter et la photo de leur chef à côté d'un discour très explicite ). En clair le message signifie... "jouez maintenant et venez faire la même chose avec nous grandeur nature...". La partie est accompagnée d'une chanson dans le même thème que le reste du jeu...

Le but du jeu ? Tuer, tuer tuer et tuer ( deux ennemis, des africains et des juifs ), les décors représentent une banlieue lambda avec des inscriptions antisémites à tout les coins de rues... ( des fausses affiches de films très explicites et détournées des originales ). A la base, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu un peu du genre à POSTAL ( côté humoristique ) mais pas du tout... New_Paradigm avait mi le doigt sur les cris de singes... c'est le cas et l'on peut lire dans le générique "vraies voix de n***** enregistrées sur place". Bien sûr, il n'y avait pas d'étoiles...

En bref un pseudo jeu pas drôle et surtout très dangereux à éviter ( quand on pense que certaines personnes un peu fragiles d'esprit peuvent prendre ce jeu comme exemple )


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 14:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par FiFA1 Jeu 15 Oct 2009 - 23:14

Duck Hunt -> On tue des canards (et ça c'est dégueulasse)
Wolfenstein -> On tue des Allemands (pourquoi des Allemands ?)
Ghostbuster The Video Game -> On tue des fantômes... euh, ils sont déjà morts en plus les fantômes ! Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Suspect

Tout ça, c'est de la discrimination ! Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 422508

Au moins dans GTA on tue un peu de tout : des noirs, des chinois, des arabes, des blancs, des prostituées, des flics... c'est beaucoup moins ciblé, beaucoup moins discriminant. GTA IV est un jeu hyper tolérant en fait ! Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_mrgreen
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:20

FiFA1 a écrit:Au moins dans GTA on tue un peu de tout : des noirs, des chinois, des arabes, des blancs, des prostituées, des flics... c'est beaucoup moins ciblé, beaucoup moins discriminant. GTA IV est un jeu hyper tolérant en fait ! Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_mrgreen

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 16 Oct 2009 - 14:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Empty Re: Classement PEGI sur la discrimination

Message par môa Ven 16 Oct 2009 - 13:25

STUNTMAN a écrit:Après avoir regardé la vidéo postée par notre cher ami môa, j'ai eu l'idée ( un peu conne je l'avoue Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_redface) de télécharger le jeu qui était diffusé dans cet extrait... et... je trouve dangereux de laisser un tel contenu en libre téléchargement sur le net...

Le jeu en lui même est un FPS plus que basic avec des graphismes en 3D dignes de la Playstation ( les textures sont assez mal fichues, sauf le visage allez savoir pourquoi Classement PEGI sur la discrimination - Page 2 Icon_rolleyes ). En fait, si j'ai bien compri, c'est un jeu créé par un petit studio indépendant ( extrémiste ) servant ni plus ni moins de publicité pour un groupe incitant à la haine raciale... ( avec des coordonnées pour les contacter et la photo de leur chef à côté d'un discour très explicite ). En clair le message signifie... "jouez maintenant et venez faire la même chose avec nous grandeur nature...". La partie est accompagnée d'une chanson dans le même thème que le reste du jeu...

Le but du jeu ? Tuer, tuer tuer et tuer ( deux ennemis, des africains et des juifs ), les décors représentent une banlieue lambda avec des inscriptions antisémites à tout les coins de rues... ( des fausses affiches de films très explicites et détournées des originales ). A la base, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu un peu du genre à POSTAL ( côté humoristique ) mais pas du tout... New_Paradigm avait mi le doigt sur les cris de singes... c'est le cas et l'on peut lire dans le générique "vraies voix de n***** enregistrées sur place". Bien sûr, il n'y avait pas d'étoiles...

En bref un pseudo jeu pas drôle et surtout très dangereux à éviter ( quand on pense que certaines personnes un peu fragiles d'esprit peuvent prendre ce jeu comme exemple )

Evidemment,il y aura toujours des gens qui prendront ce genre de conneries(le jeu) au 1er degré...Il y en a d'autres,plus intelligents,que ça fait sourire...Exemple: