GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par devilcastor Mar 29 Sep 2009 - 17:30

Voila, j'ai acheté des jeux a un allemand, et bien sur ce dernier n'a pas paypal. Il veut que je lui fasse un virement bancaire, malheureusement, je ne peux pas faire de virement par internet car je n'ai pas accés a mes comptes ( probleme de mot de passe ). Et pas possible de me rendre a la banque car horaire incompatible avec le travail.
Donc voila ce que je propose :

je verse a celui qui veut bien m'aider la somme que je doit a l'allemand via paypal, + un bonus de 5€ pour remerciement, et par la suite , il n'aura qu'a effectué le virement vers le compte de l'allemand. Si il y a des frais supplémentaires, je les paierais bien entendu.

Ce type est super rigide et n'accepte meme pas que je lui envoie un mandat cash car il ne veut pas se déplacer a la poste pour toucher son argent , je suis donc dans la panade !

Un grand merci d'avance a celui qui m'aide !
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Joris73 Mar 29 Sep 2009 - 18:57

Cela me fait penser a une pub qui passe en se moment Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Icon_lol(up caché ?)
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:06

Un paiement par virement bancaire c'est la misère, tu payes des frais de ouf, perso j'ai lâché l'affaire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Joris73 Mar 29 Sep 2009 - 19:09

Mais par paypal tu peut faire des virement bancaire aussi...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par devilcastor Mar 29 Sep 2009 - 19:28

Joris73 a écrit:Mais par paypal tu peut faire des virement bancaire aussi...

euh t'es sur de toi ? tu peux virer sur ton compte a toi , mais sur le compte d'un autre j'ai des doutes ! :o
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Joris73 Mar 29 Sep 2009 - 19:30

devilcastor a écrit:
Joris73 a écrit:Mais par paypal tu peut faire des virement bancaire aussi...

euh t'es sur de toi ? tu peux virer sur ton compte a toi , mais sur le compte d'un autre j'ai des doutes ! Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Icon_surprised
Bha en virement expresse par ebay ont m'avais fait mais sa va sur mon compte paypal^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par devilcastor Mar 29 Sep 2009 - 19:32

oui mais l'a c 'est pas ca qu'il me faut Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Joris73 Mar 29 Sep 2009 - 19:38

Bha récupère ton mots de passe. C'est qu'elle banque?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par leZone Mar 29 Sep 2009 - 19:39

perso j'ai fait 1 fois, c'est une sacré merde les banques françaises
société générale = c'est un forfait de plus de 12 euros et un pourcentage en plus sur la transaction (11% je crois), et il me semble qu'il y a de la paperasse à remplir en plus

le mieux serait que tu contactes un belge, un allemand ou un hollandais, normalement eux n'ont pas de frais car leurs banques respectent les lois européennes
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par doubleface Mar 29 Sep 2009 - 19:42

Je pourrais pas t'aider chez l'ancienne marque au lion c'est une option payante à prendre en agence...

Good luck. (c'est pour des jeux GG ? Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Fresse )
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par Joris73 Mar 29 Sep 2009 - 19:44

Heu chez boursorama c'est gratuit mon pere procède presque plus qu'avec elle. Plein de truc est gratuit labha, et pas de problème pour les heures d'ouverture Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Icon_lol
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par devilcastor Mar 29 Sep 2009 - 19:47

Joris >>> pour un nouveau mot de passe c 'est la croix et la banniere, 3 semaine de delai et le dernier qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas.

Lezone>>> merci de l'info , j'ai demandé a NPC qui est en allemagne mais il a pas de compte paypal ( ils aiment pas ca les allemands faut croire )

Doubleface >>> ok pas grave merci, et oui c 'etait pour des jeux GG ( dont un gros )

Je crois que ca va se terminer en lui envoyant du liquide dans une lettre recommandée , mais alors j'ai interêt a blinder la lettre
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide ! Empty Re: Besoin d'aide , 5€ a la clé pour celui qui m'aide !

Message par leZone Mar 29 Sep 2009 - 20:10

si tu envoies du cash, et que ton gars est sérieux à la réception

2 options :
- la lettre internationale en carton (post export), il faut bien la blilnder de scotch et mettre du papier d'alu autour des billets (testé sur 100 eur vers la pologne)
maintenant tu peux ajouter un suivi secur export et une recommandation, mais le courrier est assez compliqué à utiliser avec toutes les options, bien souvent ils ne sont pas formés au guichet pour les options complexes

- le colis, tu envoies une connerie genre un cailloux, et le blé avec toujours en masquant au max des rayons x, je suis parano de ça car on voit les billets dedans, avantage du colis : l'accusé de réception valide dans certains pays, le suivi compatible avec la france dans certains pays, et l'assurance ad valorem ! pour 1 eur tu assures le truc pour 150 eur (2 eur = 300 ect ...) (testé sur 250 euros vers la république tcheque)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum