GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

game & watch en panne(sprites)

+13
tentai senshi sunred
kit44
nikolash
13joker13
Vieille_Loutre
Jean-mi06
chrismania
olisan
entropyck
Pheldge
Guybrush
warlok_return77
mick91220
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Dim 18 Oct 2009 - 13:41

pour que le filtre soit efficasse il faut retirer les films de protection.
Sinon vu que j'ai acheté le filtre le plus petit( 6 sur 8 cm) bin il en reste pas assez pour que je t'envois quelque chose game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_biggrin

sinon j'avais pas vu mais ils ont d'autres type de filtre polarisants sans face adhésive.
http://www.3dlens.com/shop/polarizer.php

ils sont dans la catégorie "polarizer" et pas "LCD polarizer" donc j'suis pas certain que ça fonctionne (mais y'a de grande chance quand meme)

si quelque se sent d'en acheter de tester ! les plus petits sont a 1,60$

Guybrush
Patient contaminé

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 18 Oct 2009 - 13:52

ok moi je pensais que tu en achetais 10 pour 4$
mais 4$ c est le prix pour une commande minium de 10
en € ça t es revenue a combien avec les frais de port?
si un filtre fais 6 sur 8 cm tu l utilise pour un seul ecran
sinon c est le quelle filtre a prendre il ont tous la mention
Please remove the protective film before using polarizer

avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Dim 18 Oct 2009 - 14:05

nan c'est 4,80$ a l'unité, si t'en prend 10, le prix a l'unité passe à 4,60.

j'en ai eu pour 4 $ de shipping. pas très economique pour un seul echantillon mais bon c'etait pour tester.

sinon sur le dernier lien que j'ai donné ils sont tous sans couche adhésive
Adhesive glue: No

le film de protection est la pour eviter les rayures et les altérations dues au soleil.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 18 Oct 2009 - 14:16

la poise y a un minimum pour commander faut prendre 7 filtres.
donc 15,20$.
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Dim 18 Oct 2009 - 15:23

arf, comme j'me suis greffé sur la commande d'un collegue qui voulait reparer son ecran LCD de pc j'ai pas vu le minimum d'achat... game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_sad
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 18 Oct 2009 - 20:35

je me suis lancé j ai commander les filtre no glue par contre 2 problèmes.

-1 les filtre commander font 50x50mm j avais vu mais je pensais que ça passais game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_question
les filtre g&w font 60x45game & watch en panne(sprites) - Page 2 Kopfschuettel
-2 ça va mètre 10 a 30 jours pour arrivé(transport économique).game & watch en panne(sprites) - Page 2 Affraid

j en es pris 7(obliger minimum)
bon je trouverais un astuce pour adapter les 50x50mm
mais si ça fonctionne faudra acheter des planche de 210mm
je vous tiens au jus mais va valoir être patients.game & watch en panne(sprites) - Page 2 Sleep
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par chrismania Mar 20 Oct 2009 - 14:30

entropyck@yahoo.fr a écrit:salut a tous, des new pour trouver du filtre polarisant ? si qqun a une bonne info moi je veux bien en acheter en gros et le découper au format game watch pour ceux qui veulent mais franchement je sais pas ni ou trouver ni quel type de filtre acheter... si vous avez des infos tenez moi au courant
si tu veux qu'on te tienne au courant faut d'abord faire sa présentation sur le topic approprié, merci
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Mar 20 Oct 2009 - 18:05

chrismania toi aussi t a le même problème,tu as beaucoup de g&w a écran fade?
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Sam 24 Oct 2009 - 16:33

j ai reçu les filtre ce matin, plus rapide que prévu cool.
les filtre mon l air bien plus foncé donc....?
j ai pas encore essayer mais je vais le faire ce week, j ai un gakken qui est fade c est sur lui que je fais essayer car j ai plus de g&w a écran fade.
voila.
?


Dernière édition par mick91220 le Ven 6 Nov 2009 - 16:41, édité 1 fois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Sam 24 Oct 2009 - 19:36

cool !!

ils ont l'air plus foncés parcque y'a les 2 films de protection que tu dois enlevergame & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_biggrin

Guybrush
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 25 Oct 2009 - 11:06

voila j ai opéré.
- j ai donc tester les filtres sur un gakken.
1 > y a bien 2 films protecteur sur les filtres.(sans glue)
2 > je trouve que les sprites ne sont pas si noir que ça, mais beaucoup mieux qu'avant.
mais le filtre d origine du gakken est beaucoup plus épais que ceux des g&w.
donc ça doit avoir son importance sur la noirceur des sprites.
vaudrais que je test avec 2 filtres, a voir.


Dernière édition par mick91220 le Ven 6 Nov 2009 - 16:42, édité 1 fois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Dim 25 Oct 2009 - 13:27

Cool merci pour le test! Tu penses pouvoir prendre une photo de l ecran? Sinon as tu essayer de mettre le filtre dans les deux sens? Y en a toujours un qui rend les sprites plus sombre normalement.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 25 Oct 2009 - 14:27

j ai mis le filtre dans les 2 sens.
effectivement le filtre est plus au moins noir si on le positionne dans un sens différent ça change.
je vais mètre des photos mais pas tout de suite.


Dernière édition par mick91220 le Ven 6 Nov 2009 - 16:46, édité 2 fois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Dim 25 Oct 2009 - 19:00

alors, voila en détail.
-1- Photos des filtres.
en haut celui de mon gakken,au milieu celui d un g&w,et le dernier le filtre commander avec ses 2 protections.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 140_1

-2-Photos du gakken avec le nouveau filtre.

game & watch en panne(sprites) - Page 2 141_1
Je ferais des photos avec 2 filtres pour voir si ça accentue le noir des sprites.

-3-Photos d un gakken avec filtre d origine.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 137_1

-4- Photos d un G&W avec filtre nikel d origine.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 143_1

-5- Photos d un lcd avec un filtre d un G&W fade.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 142_1
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Mer 11 Nov 2009 - 14:09

Avec Guybrush[b], nous avons remarqué un petit problème avec les filtres commander qui a quand meme son importance.

- Comme je le disais plus haut j ai changer le filtre de mon Gakken.
et je trouvais que les sprites n étais pas tout a fait noir.
disons qu il est réparé a 90% quand meme.

-j ai téster avec 2 filtres ça ne change rien.
en repositionnant le filtre je l ais poser a l envers.
pour etre plus clair, j ai
]repositionner le filtre a 180° vers gauche par rapport a la position de départ.
la le filtre est devenu noir.
encore 180° le filtre était clair.

-explications en photos.

Un jeu a filtre pale.

game & watch en panne(sprites) - Page 2 142_1

Le même jeu avec un filtre en position de départ.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 875_1
les sprites sont quand meme beaucoup plus foncé il est réparer a 90%.pas évident a voir sur la photos.

Maintenant si je positionne mon filtre non pas a 180° de la position de départ mais a 45°.
game & watch en panne(sprites) - Page 2 870_1game & watch en panne(sprites) - Page 2 869_1

La ça fonctionne a 100%.


avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Jeu 17 Déc 2009 - 14:49

Salut a tous des nouvelles concernant ces fameux filtres polarisants ? j'en était resté a ce filtre autocollant qui avait pas l'air d'avoir donné des résultat géniaux, d'autres expériences ? de nouveaux sites ? les sprites de mes game & watch continuent a s'atténuer tel michael j fox sur la photo de famille dans retour vers le futur...
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Jeu 17 Déc 2009 - 19:43

bah je crois que tout est dis dans le topic, y'a toutes les infos qu on a pu avoir avec les filtres de 3dlens.
moi de mon coté j en es pas recommander ni chercher d autres filtres.
j espère que ce topic t a été utile(fait le nous savoir) sinon peu tu nous donner plus d infos sur tes pannes combien de g&w tu as en panne comment ils sont stocké
juste pour savoir si on peut faire quelque chose pour éviter cette panne
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Jeu 17 Déc 2009 - 21:23

bon ok bizarre j'avais pas reçu d'alerte pour les message précédents.
Bon bingo j'ai commandé le
Product No: P210
Polarizer 210x300mm

15 $ ports compris on verra bien, j'ai pour l'instant un jeu a réparer un Donkey Kong II.
Si ca vous chauffe je vous fait un petit test photos a l'appuis quand je reçois le barda.

Quand j'avais démonté mon Game&Watch je me souviens par contre que la découpe du filtre n'était simple (des petites encoches étaient présentes si mes souvenirs sont égaux).

J'ai un scalpel on verra si je fais mieux que le chirurgien de Johnny.

Apluche
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Ven 18 Déc 2009 - 17:02

ok, par contre avant de découper vérifie bien le sens pour le positionnement du filtre a 45° comme éxpliqué plus haut.
sinon y aura pas besoin que tu découpe des encoche sur les cotés.
voila tiens nous au jus
merci
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Ven 18 Déc 2009 - 17:16

donc je vais perdre pas mal d'espace sur la page entiere non ?
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Ven 18 Déc 2009 - 23:50

y a des chance, et si les planche sont identique au filtre 50X50 P50 je pense qu il faudra bien les découper a 45° pour qu il soit efficace a 100%
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 10:55

bon recu aujourd'hui, effectivement a première vue la feuille semble assez épaisse. Avant de faire n'importe quoi ce qui est ma spécialité je vais déjà essayer de démonter le g&w et de faire qq essais de positionnement (si c possible de laisser les piles avec le jeu ouvert je me souviens plus) afin de voir si effectivement il a une différence majeure lorsqu'on incline a 45 degré (ce qui m'emmerde a la base car je vais perdre une tonne de surface sur la feuille je veux donc y penser avant de découper) je fais essayer de faire un petit reportage photo.

Juste une question le filtre étant livré sans aucune indications y a t-il un film protecteur a enlever, si oui y a til des précautions a prendre (gants, lumière...)
voilà je vous tiens au courant (si ca vous intéresse bien sur)

auto-réponse il y a une pellicule de protection sur chaque face ce qui permet de ne pas rayer le filtre et de faire des marques dessus pour la découpe et de les virer ensuite (très pratique)


Dernière édition par entropyck le Lun 28 Déc 2009 - 16:06, édité 1 fois
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 16:04

Voici donc the test. Je vous préviens tout de suite le résultat est bon mais loin d'être parfait. Vous allez comprendre pourquoi.

Voici a quoi ressemble le filtre emballé tel qu'il se présente à sa reception
game & watch en panne(sprites) - Page 2 4222441890_a0b2d3d1b3_b

voici l'etat du game & watch avant changement du filtre on y voit presque plus rien et on a en plus une sensation de flou
game & watch en panne(sprites) - Page 2 4221681877_5c1885065d_b

voila dans quel état etait le filtre
game & watch en panne(sprites) - Page 2 4221682227_cfc27eedbc_b

et voila ce que ca donne avec du film incliné a 45° oui je sais vu comme ça, ça a l'air génial voire magique
game & watch en panne(sprites) - Page 2 4221684069_90f2719281_b


Laissez moi tout de même vous exposer le problème, si vous comparez les deux images ci-dessous qui sont en fait deux prises de vues différentes vous consaterez que sur le vue la plus frontale (en gros celle de quand on joue) les sprites sont légèrement effacés et flous. si on incline légèrement le jeu les sprites retrouvent alors toute leur intensité et sont nets comme au premier jours. Voila donc le hic, ce n'est pas une histoire d'orientation du filtre mais d'inclinaison de l'oeil par rapport à celui-ci, ce qui me laisse penser que ce filtre polarisant ne doit pas être exactement celui que nous cherchons. Je sais que pour ceux qui regardent les photos la différence doit sembler minime détrompez vous c'est vraiment très décevant car on se sent obliger d'incliner sa game&watch de 20/30° pour avoir un truc net et il y a une réelle sensation de flou pas forcement retranscrite par les photos mais qui gâche carrément le plaisir de jouer

game & watch en panne(sprites) - Page 2 4221682981_00b5b4ec6d_bgame & watch en panne(sprites) - Page 2 4222444384_be03f68105_b

En réfléchissant 3 seconde je me rends compte que j'ai pas du commander le bon truc, j'ai betement suivi les liens plus haut dans le fil et j'ai command ca
http://www.3dlens.com/shop/polarizer-210x300mm.php
qui en fait est du lens polarizer alors que je viens de voir que nous avons aussi du lcd polarizer
http://www.3dlens.com/shop/lcdpolarizer.php

ou en plus est précisé "Wide viewing angle"
le problème semble être que le lcd polarizer n'existe qu'avec de la colle sur une face ce qui le rend donc inutilisable, mais bon ca serait déjà bien de savoir si c'est enfin le bon


Dernière édition par entropyck le Lun 28 Déc 2009 - 18:49, édité 1 fois
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Lun 28 Déc 2009 - 17:59

moi j ai commander le p50 je crois il faut que je vérifier
sinon cool pour t es poste on commence a touché au but voulu
je fais vérifier mes filtre et la position sous plusieurs angle du g&w quand on joue.
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 18:07

le P50 et le P200 sont le même filtre (c'est juste le format qui change) donc techniquement tu devrais avoir le même problème a moins que je sois demeuré ( ce qui est possible aussi)
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Guybrush Lun 28 Déc 2009 - 18:38

Hello !

merci pour le retour sur le filtre game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_biggrin tu souleves un point que je n'avais pas su voir pendant mes tests (la polarisation suivant l'angle de vue). au final le resultat est toujours mieux que le vieux filtre sunfadé mais bon ça pourrait etre mieux game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_confused

Pour moi le premier model que j'ai testé a savoir le LCD polarizer est identique au niveau polarisation que les filtres originaux de nos game&watch. Quel dommage que la couche autocollante vienne tout gacher !
je voulais leur envoyer un mail pour savoir si ils en avaient sans colle mais je n'ai pas eu le temps de le faire, et puis j'ai oublié game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_biggrin.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 18:50

je leur ai envoyé un mail on verra bien...
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty o

Message par mick91220 Lun 28 Déc 2009 - 20:53

Oui j ai bien compris que le P50 et le P200 étais le même filtre mais avec des dimension différentes.
j ai tester un P50 sur mon oil panic a écran fade.

pour moi il faut bien mètre le filtre a 45°
game & watch en panne(sprites) - Page 2 869_1

et oui effectivement l inclinaison d ou tu fais allusion plus haut dans ton poste a une importance.
quand j ai pris mes photos le jeu étais poser par terre et l appareil devais être a 30° peut ]etre je serais pas dire exactement.
j ai pas fais gaffe a ça.
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par Pheldge Lun 28 Déc 2009 - 21:08

Merci les gars pour toutes ces infos. C'est ce que je voulais faire depuis un an déjà, mais que je n'ai pas pu, faute de temps.

(Bon, cela dit, je n'ai toujours pas plus de temps aujourd'hui game & watch en panne(sprites) - Page 2 Icon_biggrin ).

Le plus rageant, c'est que je suis persuadé que le bon type de filtre doit exister, faut juste tomber dessus...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par mick91220 Lun 28 Déc 2009 - 21:28

moi ce que j ai fais c est d acheter des jeux lcd a 1€ max dans les brocantes avec un filtre de 60X50 pour récupéré juste le filtre.
bon d accord il faut ce balader avec son réglet (et pas évident a trouver)

je l es fais pour mon dk2 et mon oil panic pour l écran du bas, mais maintenant sur le oil panic c est l écran du haut qui foire.

j ose même pas tester mes autres g&w par peur d en voir un max en panne.

tiens je voudrais savoir sur les quels modèles avez vous cette panne juste pour savoir si les filtres sont identiques ou il sont différent d une série a l autre.
moi j ai rencontré cette panne que sur des multi S.
a par mon gakken pinball
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game & watch en panne(sprites) - Page 2 Empty Re: game & watch en panne(sprites)

Message par entropyck Lun 28 Déc 2009 - 21:42

Pheldge a écrit:

Le plus rageant, c'est que je suis persuadé que le bon type de filtre doit exister, faut juste tomber dessus...

oui maintenant on sait qu'il existe c'est le lcd polarizer mais sans collant ceci dit je viens de m'envoyer une petite partie de DK2 et en fait quand meme ca le fait bien c'est pas parfait mais mon jeu est tout de même sauvé et j'ai pu faire un max de filtre dans la feuille de 210/300 mm

pour l'anectode après avoir passé deux heures a changer les filtres j'ai explosé le jeu par terre et tout recollé a la super glue mais ca marche capitaine !
entropyck
entropyck
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum