GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heu quoi de neuf docteur!!!

2 participants

Aller en bas

heu quoi de neuf docteur!!! Empty heu quoi de neuf docteur!!!

Message par spykee31 Mar 25 Aoû 2009 - 12:30

:colors: bonjour je me presente
moi c'est SPYKEE je decouvre les joies de ce forum depuis peu et n'est pas super habitué a l'univers forum donc deja veuillez m'excuser de ne me pas etre presenté avant!!

je possede pas mal de consoles toutes trouvées par des particuliers pour la plupart j'envoi donc un clin d'oeil a ceux qui m'aide et me soutienne pour ma collec !

je posterait prochainement des photos(quand j aurais trouvé un tuto pour)
et vous faire partager ma vitrine en attendant je vais continuer a naviguer sur le forum et vous dit a tres bientot merçi a tous salut
spykee31
spykee31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu quoi de neuf docteur!!! Empty Re: heu quoi de neuf docteur!!!

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 13:39

Hello l'ami et Bienvenue ^^

Pour tes photos, tu peux utiliser "imageshack" ( un hébergeur d'images ), tu vas sur leur site, tu as une case texte ( click sur "Browse" juste à côté !!! ) Tu peux ensuite choisir la dimension de tes images en cochant "resize image?" et en sélectionnant la taille dans la liste à côté... Ensuite tu clicks sur "start upload!"

Tu copies ou coupes ensuite le lien principal que tu obtiens, tu clicks sur "insérer une image" sur le forum, tu effaces ce qu'il y a d'inscrit et tu remplaces par ton lien et c'est fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu quoi de neuf docteur!!! Empty Re: heu quoi de neuf docteur!!!

Message par elodiebo Mar 25 Aoû 2009 - 13:42

Bienvenue Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum