| | Enlever des etiquettes de Cash: une solution? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Infogames Patient grippé

Nombre de messages: 357 Age: 25 Localisation: Switzerland Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Lun 3 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Bonjour Je voudrais connaître des techniques si on peux enlever correctement les étiquettes que les cash et diverses magasins nous foutent du boxons sur nos pauvre articles achetés chez eux... J'aimerais comment on peux virer ces saletés suivants: - sur des boîtes à plastique lisse, comme PS2, GC, Xbox, MD et autres - et ceux en cartons comme N64, NES, GB(A) etc... J'applique de l'alcool mais je ne trouve que ça ne part pas assez... et certain décolle-étiquette laisse une trace sur le boîtier, voir rendre l'endroit collant. Le coup de feune, ça marche mais trop délicat comme technique car un morceau avait décollé avec le papier du carton (comme mon pauvre F-Zero X  ) Voilà, j'attends vos avis expérimentés EDIT: Ah oui! ça existe des revendeurs de boîtiers PS2 propres? |
|
 | |
elodiebo Recalé en médecine
Nombre de messages: 12958 Age: 28 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Lun 3 Aoû 2009 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Infogames Patient grippé

Nombre de messages: 357 Age: 25 Localisation: Switzerland Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Lun 3 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Peux-tu m'indiquer? car je n'ai pas trouvé avec le fonction rechercher, gente d'moiselle EDIT: ok Merci  |
|
 | |
Chô Aniki Infirmier

Nombre de messages: 4493 Age: 34 Localisation: Levallois Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Lun 3 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Essence F , il n'y a que ça de vrai , sur plastique et carton , sans trace , sans odeur , ça se trouve au rayon détachant dans les super marché. |
|
 | |
fred dvdt Patient miraculé

Nombre de messages: 3147 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Mar 4 Aoû 2009 - 9:23 | |
| seche cheveux + essence F c'est radical!! tu chauffe l'etiquette au seche cheveux, ça ramolie la colle, tu arrache proprement l'etiquette. Puis tu retire les residus de colle avec de l'essence F et un bout d'essuis tout!! |
|
 | |
Infogames Patient grippé

| |
 | |
fred dvdt Patient miraculé

Nombre de messages: 3147 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Mar 4 Aoû 2009 - 13:12 | |
| | Infogames a écrit: | Fred dvdt: ça peut dépendre de tout, mais si la colle (je ne sais comme produit de colle) s'est bîen appliqué sur le carton, c'est difficile de décoller sans que l'image du carton part avec :/
|
c'est pour cela qu'il faut chauffer au seche cheveux, pour ramolir la colle au maximumet, enlever tout doucement, tout en chauffant. j'ai deja retirer des autocollant du meme style que le tien et il n'y a plus une seul trace!! |
|
 | |
elodiebo Recalé en médecine
Nombre de messages: 12958 Age: 28 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Mar 4 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Il faut aussi attendre que l'étiquette soit bien imbibée et devienne translucide ;-) Là il faut enlever l'étiquette en partant dans l'autre sens et ne pas continuer à déchirer. |
|
 | |
Infogames Patient grippé

| Sujet: Re: Enlever des etiquettes de Cash: une solution? Mar 4 Aoû 2009 - 20:15 | |
| | elodiebo a écrit: | Il faut aussi attendre que l'étiquette soit bien imbibée et devienne translucide ;-) Là il faut enlever l'étiquette en partant dans l'autre sens et ne pas continuer à déchirer. |
Oui mais là, de sens à l'autre, l'image prend avec l'autocollant, c'est pour ça que j'ai laissé l'autocollant (recollé à sa place) :/ il suffit juste pas trop faire... bon normalement si le carton est lisse, c'est bon, mais je pense qu'elle mal vécue cette boîte. mais sinon ça marche bien le feune avec les autres, arrêté quand F-Zero décollait mal  |
|
 | |
| | Enlever des etiquettes de Cash: une solution? | |
|