GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs

2 participants

Aller en bas

[ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs Empty [ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs

Message par Maximilien Ven 24 Juil 2009 - 14:55

Voili voilou, je cherche à l'achat des jeux megadrive et master system neufs.
C'est-à-dire, pour les versions euros, soit sous blister dur, soit avec la pastille sega intacte sur la tranche.
Pour les versions US, c'est sous cellophane
Aucun défaut sur la boite, please.

Si vous avez des jeux ouverts mais archi ultra méga neufs à l'intérieur, je suis également preneur.


Je cherche également du psone sous blister (avec le liseret sony) et du game cube/game boy/game boy advance sous blister (uniquement jeux avec le liseret nintendo)

Enfin, je cherche des jeux de ces sagas neufs sur n'importe quel support et nationalité: shinobi, tetris, sim city
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs Empty Re: [ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs

Message par Sploufy Ven 24 Juil 2009 - 14:56

j'espére que tu es riche comme crésus alors ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs Empty Re: [ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs

Message par Maximilien Ven 24 Juil 2009 - 15:33

loin de là, sinon je me contenterais de les acheter sur ebay
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs Empty Re: [ACH] Jeux sega, nintendo, psone neufs

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 15:55

ça existe ça ? C'est quoi l'intérêt d'acheter des jeux neufs pour ne jamais les ouvrir ( attention, je parle de la première main pas de la seconde, au stade où les jeux ne prétendaient pas faire l'objet d'une collection car ils étaient vendu en grande surface )

Maintenant, c'est la classe d'en avoir... A moins que le premier propriétaire avait prévu le coup :lol:

J'avais repéré un "Donald in Maui Mallard" neuf, j'amais ouvert sur le bon coin il y a quelques temps, j'avais essayé de le récupérer mais déjà vendu Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum