GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello

+3
yonic
New_Paradigm
darius
7 participants

Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Lun 13 Juil - 7:58

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Accmdsnescelloaurainter.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Accmdsnescelloaurainter.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor3.th

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor4.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor5.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor6.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor7.th

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor8.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor9.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor10.th

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor11.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor12.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor13.th

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor14.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor15.th [VDS] Aura Interactor neuf sous cello Aurainteractor16.th
acc MD-SNES (et autres) , neuf sous cello : Aura Interactor (gilet blaster)
-carton et cello nickel = 15€
-tres leger defaults carton ou cello = 12,50€
-cello un peu dechiré ou carton un peu plié = 10€
-ouvert dans carton en mauvais etat = 6€


Dernière édition par darius le Lun 29 Mar - 10:07, édité 4 fois
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par Invité Lun 13 Juil - 11:05

ah c'est marrant , je les ai vu sur ebay il y a pas longtemps , c'est toi qui a une boutique de destockage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Lun 13 Juil - 11:15

ho non , je vends quasiment rien sur ebay :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 18:47

grouillez vous : plus que 2 Aura dispo :)

et stick N64 a nouveau disponible
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 19:26

plus qu'un Aura ! :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par New_Paradigm Mar 14 Juil - 19:27

Et 2 tu l'aura

Bon je sort . [VDS] Aura Interactor neuf sous cello 52
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 19:30

c'est de l'humour belge une fois ? :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par New_Paradigm Mar 14 Juil - 19:32

Ben oui une fois . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par yonic Mar 14 Juil - 19:34

c'est quoi l'aura interactor ?
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 19:37

c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=PK8-m-vPYj0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4sQKeLH5lyc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Q-H-SJAAqec&feature=related
merci a lenny pour le lien Wink
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par yonic Mar 14 Juil - 19:40

sa m'en dit pas plus car je comprends pas l'anglais Mr. Green
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 19:45

c'est un gilet blaster , en fait c'est branché sur l'audio , ca filtre les frequence basses et les amplifie pour donner des sensations physiques ! on ressent les explosions , coup de feu , vibrations des moteurs etc

c'etait un pas de plus vers la realitée virtuelle , un gilet sony existait specialement pour la play je crois

beaucoup ont pris le materiel de l'Aura pour installer le systéme dans des sieges de bornes style voiture ou avion


Dernière édition par darius le Mar 14 Juil - 19:50, édité 1 fois
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par yonic Mar 14 Juil - 19:46

a ok merci :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:07

et ça marche bien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 20:10

ha je sais pas ! c'est sous cello et je vais surement pas en ouvrir un Very Happy
moi j'en ai pris un carton de 4 pour rendre service a un brocanteur que je connais mais ca m'interresse pas du tout !

en faisant des recherches sur google on doit avoir des renseignements non ?
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 14 Juil - 22:29

voila :) le dernier Aura est vendu Very Happy
enfin ... si vraiment vous en voulez ... vraiment sur de les prendre ... je peux allez en chercher un autre carton Wink
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Dim 19 Juil - 6:06

normalement j'en raméne un carton tout a l'heure si quelqu'un en veut Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Dim 19 Juil - 19:01

deja plus que 2 dispo sur ceux que j'ai étés chercher ! ca part vite !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par warlok_return77 Dim 19 Juil - 21:47

salut darius
c'est combien les frais de porc pour un stick + un gilet ?
merci de ta réponse
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Dim 19 Juil - 22:08

salut :)
ca doit faire 11 ou 12 mais on peut arrondir a 10 Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Lun 20 Juil - 20:54

apres warlock y'en a plus Very Happy (pour l'instant Wink )
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Dim 28 Mar - 18:21

je viens d'en rentrer une quinzaine , pour l'instant en vente sur mon fofo !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par perfectneo Dim 28 Mar - 19:21

sacré matos ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par Elgregou Dim 28 Mar - 21:28

darius a écrit:c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=PK8-m-vPYj0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4sQKeLH5lyc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Q-H-SJAAqec&feature=related
merci a lenny pour le lien Wink


Mon dieu ! Mais c'est un jeune garçon d'une dizaine d'années qui joue à Mortal Kombat 2 !!! Un jeu pour adultes !!


Vous imaginez à notre époque une pub pareille ? Tollé des associations "bien-pensantes", des puritains, procès, etc... 
C'est ce qui me fait dire une fois de plus que le jeu vidéo, c'était mieux avant quand ce n'était pas un loisir de masse...
Et au passage, je revendique le droit pour les garçons de cet âge à jouer à Mortal Kombat. Moi j'avais 13 ans, mais bon Dieu ce que c'était bon. Bon, aujourd'hui je suis interné et je tue des gens chaque jour en leur jetant de l'acide, mais bon...

Jeu : une fausse affirmation est cachée dans ce que j'ai dit. Saurez-vous la retrouver ?? Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Dim 28 Mar - 22:57

c'est un probléme tres compliqué que tu souléve la , qu'un gamin qui va bien ne devienne pas serial killer apres avoir joué a GTA me parait evident mais ... un gamin mal dans sa peau et mal dans sa téte ... la on a pas de reponse categorique !

cela dit , barbe bleue avec les cadavres de ses femmes pendouillant dans la piéce interdite c'etait deja bien gore ! bien avant les JV :lol:

et tout ces momes au catechisme a 5 ou 6 ans a qui l'on assenait que jesus etait mort par leur faute ! pour racheter LEURS pechés ! et gna gna la couronne d'epine et gna gna le coup de lance dans le foie , avec touts les details les plus sanglants !
aucun jeu video n'arrivera jamais a un tel degré de trauma mental !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par Elgregou Dim 28 Mar - 23:46

Le tout en revient à l'éducation. Les contes pour enfants sont très gores, mais ils sont faits pour que les parents en discutent avec les enfants. C'est pour ça qu'un enfant en bas âge ne doit jamais (à mon sens) être laissé comme seul juge d'un jeu très violent si il y joue. Il faut en parler un peu avec lui. Dans le cas de GTA, une conversation avec l'enfant qui aura pu toucher à un tel jeu peut lui faire comprendre qu'il y a vraiment des atrocités dans le monde.
La chose à surveiller, c'est que l'enfant ne devienne pas un fervent spectatuer de ces atrocités. Il faut qu'il comprenne le second degré quand il y en a. Mais à 14 ans, je pense qu'une personne a déjà pas mal de propres opinions et connait assez ses limites pour savoir si tel jeu est "réaliste", et si elle est en mesure de supporter telle ou telle violence.

Au final, le fait est qu'il y a 2 formes de violence : celle exacerbée des films style Freddy ou des jeux comme Mortal Kombat, qui au final est tellement abusée qu'elle en devient rigolote et non traumatisante. Et celle bien plus réaliste comme par exemple dans "Il faut sauver le soldat Ryan", ou "Misery", ou encore "Requiem for a dream" ; et pour rester dans les jeux comme dans GTA évidemment.
Je pense qu'un enfant est plus à même de rire devant une violence exacerbée et irréaliste que devant une violence qui pourrait se produire dans la vie réelle.

Et pour en arriver au catéchisme, le fait est que les intentions de la religion sont louables par certains aspects. Faire prendre conscience aux enfants que l'amour est mieux que la violence, qu'il y a des bons et des méchants, etc... Le problème vient que l'Eglise prend pour acquis des dogmes qui sont en fait des bases sur lequel l'enfant devrait se baser pour se faire sa propre opinion. Des allégories ou des métaphores que pourtant les plus fanatiques vont qualifier de "vraies" et indiscutables. On ne me fera jamais croire qu'un serpent a un jour proposé une pomme à une femme et un homme, et que cela entraîné le déclin du monde. Par contre, discuter de CE QUE SIGNIFIE cette histoire serait bien plus bénéfique pour l'enfant.
Hélas comme on le sait, une religion puissante est avant tout une religion qui inspire de la crainte. D'où hypocrisie : les religieux ne sont pas bons par "amour", mais parce qu'ils craignent pour le salut de leur âme. Et un amour qui n'est pas gratuit, qui attend une récompense ce n'est à mon sens qu'une supercherie.
Bon, bien sûr, tous ne sont pas comme ça quand même...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Lun 29 Mar - 10:08

j'ai fait un tas de photos entre le contenu et le mode d'emploi pour ceux qui se posent des questions :)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 30 Mar - 15:14

la moitiée des interactor sont reservés Very Happy vous allez pas en avoir si vous trainez trop :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par mattmaster Mar 30 Mar - 17:32

je t'en ai rajouté sur ton site merki!
avatar
mattmaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/12/2009

http://amiensretroldies.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Aura Interactor neuf sous cello Empty Re: [VDS] Aura Interactor neuf sous cello

Message par darius Mar 30 Mar - 17:39

ca y est c'est enregistré :) et c'est une bonne idée car si pour 1 les fdp sont de 10,50 par contre pour 3 il devraient etre de 17 ou 18€
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum