GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KICK OFF, le topik officiel du jeu

+33
Snoz
fastyy
Anarwax
JackLeVantard
Ataré
GR
Vortex
Blondin
Abraxas76
chacs
MigEra
buble54
provenza24
esteho
orange_road
Jon
Yannus
jf
FiFA1
Evola
Osvald
dam's
oiseau de proie
youki
iwillbeback
Zika
Lequintal
zamal46
StaxX
drfloyd
chiss
jojocmoi
ryosaeba
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par ryosaeba Dim 18 Oct 2009 - 13:30

sur X68000, le jeu s'appelle egalement Kick off ?

ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par oiseau de proie Dim 18 Oct 2009 - 16:00

Non, il a été renommé Pro Soccer 68 (pas sûr pour le chiffre).

Sinon oui j'aurai aimé également un Player Manager avec le moteur de Kick Off 2.
Une fois j'avais même poussé le vice à faire une saison complète sans prendre de but; évidemment j'ai recommencé quelques matchs pour y arriver Mr. Green
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par ryosaeba Dim 18 Oct 2009 - 18:37

Génial cette version x68000

la rapidité du ST et les graphiques de l'amiga
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par FiFA1 Mar 20 Oct 2009 - 7:46

ryosaeba a écrit:Bonjour,

je crée ce topic car pour moi kick off 2 reste le plus beau jeu de foot au monde. Même un fifa ou un Pes n'ariivent pas à sa cheville.

Qu'en pensez-vous ?

Alors, moi j'en pense qu'il est exagéré de dire que Kick Off 2 est le plus "beau" jeu de foot du monde... KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Suspect Je serais même tenté de dire que c'est le plus moche du monde, enfin l'un des plus moches. Par contre c'est de loin le meilleur (j'avais d'ailleurs pondu un test de Kick Off pour gamopat il y a quelques années).

Je garde malgré tout une préférence pour le premier Kick Off, sur Atari ST, avec ses graphismes moches et sa jouabilité nerveuse aux petits oignons. Kick Off 2 présentait certains intérêt comme la possibilité de jouer à 2 dans la même équipe, ou de personnaliser ses maillots, mais il était un micro-poil plus lent.

En ce qui concerne le joystick, pour moi le speedking n'est pas adapté (et le stick Master System est trop mou). Il faut un joystick posé sur la table, avec un faible débatement, le joy suprème pour jouer à Kick Off est pour moi :

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 M_pd_PC-JoystickCP-5000_1
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par drfloyd Ven 23 Oct 2009 - 8:04

un joystick posé pour jouer à Kick Off, non je ne suis pas d'accord... il faut tenir fermement la manette dans la paume bordel de sprite

Je te mets une branlée facile avec mon speedking.

_______________________________________________________
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Lequintal Ven 23 Oct 2009 - 9:20

Vous enflammez pas les "bobby" , le top c'est la manette Master System, on vous l'a deja dit et on n'a pas à le répeter nom di diou ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par StaxX Ven 23 Oct 2009 - 14:24

le top pour jouer à kick off et autres jeux sur micro c'est ca ;
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 504x_a10

de toutes mes manettes, c'est la seule à avoir tenu le choc face à Decathlon et autres jeux du même genre !

pas de probleme de micro-switch qui lache, contrairement aux speedking et autres quickshot, etc...
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par chiss Ven 23 Oct 2009 - 14:42

StaxX a écrit:le top pour jouer à kick off et autres jeux sur micro c'est ca ;
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 504x_a10

de toutes mes manettes, c'est la seule à avoir tenu le choc face à Decathlon et autres jeux du même genre !

pas de probleme de micro-switch qui lache, contrairement aux speedking et autres quickshot, etc...

mouarf !!!!!!!!!!!!!!!

t'es pas serieux mon StaxX........KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Icon_lol KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Suspect
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par StaxX Sam 24 Oct 2009 - 14:43

[quote="chiss"]
StaxX a écrit:t'es pas serieux mon StaxX........KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Icon_lol KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Suspect
si si... trés serieux même ! KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Icon_smile

ne te fie pas à son aspect "gadget"

ce joystick un debattement vraiment très faible et est très précis !
Excellente prise en main et surtout hyper solide !!
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 504x_a11

pour moi, y a pas mieux !

ps: je voulais photographier "l'engin" en main pour que tu te rendes mieux comptes mais je ne le retrouve plus !!
perdu dans mon demenagement ? KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 598556
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par ryosaeba Dim 8 Nov 2009 - 18:56

Quel est votre plus gros score contre l'ordi à ce jeux. Si mes souvenirs sont bon j'ai du éclaté l'ordi à 8-0 (le mode le plus élevé). Et vous ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par oiseau de proie Dim 8 Nov 2009 - 23:24

J'en sais fichtre rien, d'autant plus qu'on pouvait choisir la durée des parties :)
Ce qui est sûr, c'est que malgré une IA plutôt bonne, ce n'était pas suffisant pour m'empêcher de gagner 8)
Mais sur Amiga tu aurais pu doubler ton score à mon avis. D'ailleurs il faudra un jour que je recompare les deux pour voir si c'est la vitesse plus lente sur cette conversion qui joue la-dessus ou si c'est l'IA du gardien qui est plus conne voir les deux qui sait !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par youki Dim 8 Nov 2009 - 23:36

Moi je jouais a Kick Off en 1983 sur mon C64.

Si .. si.. 1983 , c'est pas une faute de frappe.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par oiseau de proie Lun 9 Nov 2009 - 0:18

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Kick_off_(bubblebus)_02
Oui mais ce kick off dont tu parles est une bouse qui n'a rien à voir avec cette merveille que fut, le seul, l'unique, l'inégalé Kick Off d'Anco coquin
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par jf Lun 9 Nov 2009 - 0:50

trop amusant kick off, j'y ai joué sur st et sur game gear (super).

Y un enchainement que j'ai jamais pu refaire, les joueurs se passaient la balle directement sans se déplacer, jusqu'au dernier qui marque le but, l'adversaire n'a jamais touché la balle !

je n'ai réussi qu'une seul fois à le faire, si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de la méthode :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par oiseau de proie Lun 9 Nov 2009 - 1:09

Difficile à dire, les parties ne sont jamais les mêmes, c'est ce qui faisait son charme :)
Tu peux faire des passes sans bouger en gardant le bouton appuyé pour choisir ton partenaire, tu as peut-être fait comme ça mais il y a un temps d'attente à chaque passe; ce n'est pas ce qu'on peut appeler un enchainement du feu de Dieu Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par youki Lun 9 Nov 2009 - 9:59

Ben moi , je prefere infiniment le Kick Off de 1983.
Faut du temps pour le maitriser , et si tu as un pote qui maitrise aussi. Il est vraiment top ce jeu.
Il est sous estimé car "difficile" a abordé.

J'ai jamais aprecier le kick off de Anco. Pour moi , j'ai du deja le dire dans le topic , les meilleur jeu de foot sont : Pele Soccer sur Atari 2600 et Internationnal Soccer sur C64.

Mais bon comme j'aime pas le foot en vrai... (voir courrir des mecs en short corrumpu trempés de sueur derriere une baballe devant ma tele avec une biere et un pacquet de chips et les insultés quand il font un truc de travers ...C'est pas mon truc! :) ) . Ducoup les jeux de foot faut vraiment qu'il soit simple et fun a 2 pour qu'il m'interresse.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par drfloyd Mar 10 Nov 2009 - 8:06

InDoor Soccer sur Ti99 4/A j'avais adoré... en 1981. QUel choc visuel apres le foot sur Pong !

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 656707-soccer_4_super

Mais finalement les jeux de foot les plus fun c'etait peut etre ceux sur consoles de type Pong ! Je m'éclatais vraiment là dessus !

_______________________________________________________
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par youki Mar 10 Nov 2009 - 9:53

En effet , il a l'air sympa celui la!!

Tiens qui se souvient de "Numero 10" sur Mo5... vendu avec le MO5 "Michel Platini"

J'avais ecris un petit delire la dessus sur le blog d'un pote l'annee derniere.

http://turk182.canalblog.com/archives/2008/07/16/9941091.html
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par oiseau de proie Mar 10 Nov 2009 - 18:10

Aaaah, N°10, je me suis bien éclaté dessus avec le MO5 d'un pote.
On a même dû fusiller ses manettes à cause de ce jeu, tellement ont étaient crispés dessus lorsqu'on jouait l'un contre l'autre !
On avait essayé de leur redonner un coup de jeunesse avec de la bombe à contact mais ça n'avait pas vraiment fait effet :)
Et puis par la suite est venu le messie, Kick Off cheers

Je n'ai jamais réessayé N°10, pas même sous émulateur. Inconsciemment je n'ai peut-être pas envie de briser les bons souvenirs passé dessus, le risque au final étant de me rendre compte que ce jeu était plus que quelconque voir mauvais !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Lequintal Sam 24 Avr 2010 - 22:14

Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Yannus Sam 24 Avr 2010 - 22:17

Les meilleurs jeux de foot c'est les FIFA et PES actuels...
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Jon Sam 24 Avr 2010 - 22:21

Les jeux de foot c'est naze.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par drfloyd Sam 24 Avr 2010 - 22:42

Yannus17 a écrit:Les meilleurs jeux de foot c'est les FIFA et PES actuels...

Oui bien sur.

meme si j'ai joué comme un dingue à Kick Off à la fin des années 80, aucun jeu de foot du passé n'égale ceux produits actuellement, il faut etre réaliste.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par drfloyd Sam 24 Avr 2010 - 22:43

Lequintal a écrit:Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct :)

Après il y a un doute sur la maniabilité de Kick Off au Stick Xbox 360....
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par ryosaeba Dim 25 Avr 2010 - 17:14

En terme de jouabilité et de plaisir du jeu, kick off rivalise avec les productions actuelles. Même si je doit bien avouer que je me suis éclater avec les derniers versions de Fifa.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Lequintal Dim 25 Avr 2010 - 18:24

Kick off ca reste et ca restera le seul jeu ou tu peux doser ta passe ou ton tir à l'instinct , rien n'est creee d'avance, y a pas un Y pour une passe en profondeur ou un B avec quasiment un tir cadré automatiquement...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2010 - 18:32

c'est sur, c'est totalement différent.

Mais pour apprécier ce jeu, je pense qu'il faut l'avoir connu dans les années 80.

_______________________________________________________
KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par orange_road Lun 26 Avr 2010 - 15:40

Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par esteho Ven 30 Avr 2010 - 13:45

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Icon_biggrin Salut!
Moi c'est Player manager les meme createur de Kick off, il n'y a pas d'equivalent, controler un seul joueur je trouve ça innovant, j'ai toujours mais amigas rien quepour ces jeux la
Bye et @+
esteho
esteho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par Lequintal Ven 30 Avr 2010 - 15:52

Oui il était terrible, surtout après plusieurs saisons, ton joueur vieillissait et ca se ressentait sur la vitesse ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KICK OFF, le topik officiel du jeu - Page 3 Empty Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu

Message par esteho Sam 1 Mai 2010 - 9:20

salut!
Toujours d'accord avec toi le vieillisement du joueur est parfait, j'importait mon équipe dans le jeu return to europe en fonction de la place que j'avais en championnat, j'en suis arrivé vers 2050 il est bien vieux mais toujours extraordinaire
esteho
esteho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum