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[TUTO] SAV pour les accesoire guitar hero HS

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Message par Joris73 Ven 10 Juil 2009 - 18:38

Voila la procédure pour échanger ces accessoire défectueux comme pour ma batterie .


Le client contacte le support technique Activision au numéro : 08.25.15.00.24 de 9h à 12h et 13h à 18h du lundi au vendredi ou par mail : activision@anjuva.fr.

- L'opérateur va ouvrir un dossier et communiquer un code échange

- Le consommateur renvoie la pièce défectueuse, une photocopie de la preuve d’achat et le N° d’échange à Anjuva interactive, BP33, 60240
Chaumont en Vexin.

- Il peut également envoyer sa preuve d’achat par mail.


L'envoi du produit par le consommateur s’effectue en contre remboursement et ne coutera donc rien à ce dernier.


- Une fois la pièce réceptionnée et contrôlée, le service technique effectue l’échange auprès du client en renvoyant la pièce au consommateur.


Les frais d’expédition sont à la charge de service technique Activision.


La procédure sera la même s’il manque un produit (ex pas de jeu ou jeu défectueux, cymbale, vis manquante …), le client envoi sa preuve d'achat par mail (activision@anjuva.fr) ou par courrier. A réception, la hot line renvoie la pièce ou le produit manquant.
Alors la garantie est de 3 moi (90 jours) après se dépassement les frais de port sont a notre charge suivant le dépassement.

Je pense que ca en aidera plus qu'un car c'est vraiment le bordel car le site officiel est tout en anglais. Voila j'espère que j'aiderai beaucoup de monde.
Joris73
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