Menssonge : Off

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 16:46

Hé... Ouai encore moi bah je refais une présentation puisque jusqu'ici j'ai mentis sur mon age et je le cache pas mais j'ai bien honte ^^" donc en fait j'en ai 14 et non 19 (la marge quand même) J'adore le old et en fait j'ai fais ça parce que bon je me suis dis que comme d'hab' j'allais être le cadet et tout (surtout que je sais que des gamins de 14 piges de nos jours qu'aiment le old c'est plutot rare) Bref et je vis en Guyane (parents mutés) Bref voila je tiens absolument a m'excuser Au prés du docteur comme a tout les membres du forums! Encore désoler je trouve ça impardonnable >

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Sploufy le Mer 1 Juil 2009 - 16:52

déjà c'est mensonge et pas menssonge ^^

Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 28
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Invité le Mer 1 Juil 2009 - 16:59

toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !!! è_é tu vas avoir droit à la flagellation, à coup de plume !!! pour que ça dure plus longtemps Twisted Evil

Pourquoi tu as mentis sur ton âge, tu avais peur de ne pas appartenir au milieu des oldgamers ? :lol:

Mais bon, c'est le forum des secret !!! C'est Hollywood !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Sploufy le Mer 1 Juil 2009 - 17:00

bah moi j'ai pas 98 ans mais bon tout le monde le sait lol ^^

Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 28
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 17:04

nan mais bon xD... j'ai un peu marre de ma génération pourris "lolz ps3 c tro b1" pis bon depis mes 8 ans j'ai voulu ouvrir un musée Old games et être historien en JV old et comme par exemple quand j'dis a mon cousin que sa console c'est une snes lui me répond " lol c un Nintendo 64" bref -_-" donc sinon j'connais bien mes dates de jv exemple Atari 2600 = 1977

Mega drive = 1988

Snes= 1991

Nes = 1984

Saturn = 1993(je crois que je me suis gourré)

bref et historique tout ça comme ma collect' d'ailleurs!

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par eraserhead le Mer 1 Juil 2009 - 17:05

@Sploufy a écrit:bah moi j'ai pas 98 ans mais bon tout le monde le sait lol ^^

affraid chocking, je me voyais déjà racheter ta collection en viager

eraserhead
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 33
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par KeYan27 le Mer 1 Juil 2009 - 17:05

hisaka t'es schizo, c'est pas possible! Mr. Green Perso, je m'en bat l'oeuf de ton âge, tant que t'es un passionné c'est tout ce qui compte non? Te prend pas le chou, tchuss petiot! 8)

KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 17:08

Ouai mais bon je trouvais ça... un peu... enfin malsain pour un forum comme celui ci cigare.....

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Stargaza le Mer 1 Juil 2009 - 17:11

On a beau s'en battre de l'âge, quand on voit un jeune de 14 ans débarquer... on peut pas s'empêcher de le taquiner...
Maintenant, ça sera trois fois pire ;P

Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Joris73 le Mer 1 Juil 2009 - 17:16

Oui car maintenant tout le monde va le savoir ^^

Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6214
Age : 24
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par C!d le Mer 1 Juil 2009 - 17:19

donc le holdschool pour toi c'est la PS2 :lol:

C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

http://www.videoludomania.com/visite.php?pag=profil_info&idd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 17:23

rooooh la PS2.... t'est pas fou? Perso j'ai commencé avec la Neo geo pocket (qui marche toujours d'ailleurs)

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Stargaza le Mer 1 Juil 2009 - 17:28

Et là, moi, avec 6 ans de plus, je me sens jeune...

Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Invité le Mer 1 Juil 2009 - 18:03

T'inquiètes on t'en veux pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par caro3c le Mer 1 Juil 2009 - 18:18

ben bienvenu a toi (vu que je suis très absente pour cause de soleil :p) vu qu'on ne c'est pas croisé

sinon ben ton age c'est pas important (du moins pour moi) que tu ai 14, 19 ou 98 ans c'est pas grave :p

caro3c
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par marani le Mer 1 Juil 2009 - 19:10

Bienvenue quand même ! :flower:

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par drfloyd le Mer 1 Juil 2009 - 19:47

14 ans il me faut une autorisation de tes parents pour te faire hospitaliser. En attendant tu iras à la nurserie.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113030
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par marani le Mer 1 Juil 2009 - 20:07

La nurserie, Doc, quelle bonne idée ! :)

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Invité le Mer 1 Juil 2009 - 20:07

Tu feras la nounou Marani? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par marani le Mer 1 Juil 2009 - 20:43

Wink Il faut que j'obtienne mon diplôme avant !

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 20:55

maiheu pourquoi la nurserie y'a personne là bas doc! ou dans ce cas qu'on m'enferme avec ma mega drive, une saturn, des bornes neo geo enfin bref que du old (atari amiga et tout le reste*sauf Wii PS3 et Xbox 360*)! Et si y'a une nounou qui vient go jouer a samurai shodown, par contre vous pourriez installer une surveillance anti kevin et kikololz? Very Happy

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 20:58

ah puis plein de pack de bières sans alcool Very Happy *si ça existe j'en bois Mr. Green*

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par doubleface le Mer 1 Juil 2009 - 21:01

*Est venu amené le pack de Buckler puis referme la porte*

doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 21:03

merci pour le buckler Mr. Green... j'ai appris qu'ange fesait bien la cuisine.... hum du caviar serait pas de refus cigare....

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par marani le Mer 1 Juil 2009 - 21:05

@Hisaka a écrit:merci pour le buckler Mr. Green... j'ai appris qu'ange fesait bien la cuisine.... hum du caviar serait pas de refus cigare....

T'as des goûts de luxe ! Twisted Evil

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 21:08

@marani a écrit:
@Hisaka a écrit:merci pour le buckler Mr. Green... j'ai appris qu'ange fesait bien la cuisine.... hum du caviar serait pas de refus cigare....

T'as des goûts de luxe ! Twisted Evil

bon ok on va dire du riz en bol et de la viande afro

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Invité le Mer 1 Juil 2009 - 21:09

Des makis si tu veux, je sais les faires :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Hisaka le Mer 1 Juil 2009 - 21:10

cool :p j'adore la cuisine japonaise... Sukiyaki? Mr. Green

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Silfutom le Mer 1 Juil 2009 - 21:12

C'est marrant, moi j'aurais une infirmiere dispo dans une chambre capitonée je lui demanderai de jouer a un autre jeu que samurai showdown ....
Welcome jeune homme ^^

Silfutom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Shox le Mer 1 Juil 2009 - 21:13

Bienvenue à toi !!! Very Happy

Shox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Chez Vincent Mc Doom
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menssonge : Off

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum