GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

+46
benlabrocante
Lequintal
jconprendrien
Jon
samlepirate
kwik
sansors
Cardi
natsuo
Ryo Hazuki
sebikki
juanito13
mickmack
vassline
Malicotte
paint-roller
maxtoshi
Clinteeswoud
daemios
iwillbeback
adersill
heinrich6634
Alto_3
Croaker
canada411
buble54
segaddict
Ravenor80
FulRoro
Maximilien
PrimeviL
totene
New_Paradigm
foreman
marani
Mordiggian
Spike_Spiegel
tibe83
djbra
maxoojc
louloute
Osvald
Azerty0210
eraserhead
yonic
drfloyd
50 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Poste ?

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_lcap41%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_rcap 41% 
[ 41 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_lcap47%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_rcap 47% 
[ 47 ]
Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_lcap12%Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2009 - 23:20

Sondage !
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par yonic Jeu 18 Juin 2009 - 23:22

Moi j'ai pas a me plaindre , je reçoit mes colis rapidement mais il laisse toujours un avis der passage Confused
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par eraserhead Jeu 18 Juin 2009 - 23:30

Dans l'ensemble à part les avis de passage systématique je n'ai pas à me plaindre. Et puis bon faut voir aussi les tarifs comparés à ceux de la concurrence.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 23:34

Perso, j'ai pas à me plaindre: Le facteur ou le gars des colis préfèrent s'acharner sur la sonnette plutôt que se barrer en juif (sauf les remplaçants, ceux là ils branlent rien).

Et quand je suis pas là, je peux aller à l'agence coliposte le jour même juste à côté de chez moi pour récupérer le colis. (fermeture à 18h30 ou 19h, je sais plus)

Par contre les délais sont souvent effroyables... Sad
Sauf aujourd'hui! 2 colis envoyés d'Allemagne lundi, arrivés aujourd'hui! Alors que d'habitude ça prends 2 semaines Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 0:28

pour moi pas à me plaindre sauf sur ces 2 points: les tarifs que je trouve élevés et les lettres max. (vole tout ça)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Azerty0210 Ven 5 Nov 2010 - 9:41

Pas à m'en plaindre pour le moment...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Osvald Ven 5 Nov 2010 - 9:53

Pour moi ça roule aussi. Efficace.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par louloute Ven 5 Nov 2010 - 10:07

Si je prends la chaine: plateforme de vente -> acheteur/vendeur -> paiement -> envoi.
La poste dans son role reste tres fiable.
Les plus sensible sont acheteur/vendeur et paiement Razz
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 11:53

J'ai pas à m'en plaindre, il font ce qu'il peuvent, et beaucoup d'erreur sont dû par les clients.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par maxoojc Ven 5 Nov 2010 - 12:03

Ce matin j'demande pour un colis en direction de la belgique... 28,60€
Bah voyons, le colis fait moins de 5kg et si je faisais venir le même colis de belgique ce serait 18€

Vivement qu'on ait des vrais tarifs...
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par djbra Ven 5 Nov 2010 - 12:04

J'ai pas à me plaindre, mais par chez moi y'a un type qui tourne toujours autour de la borne à affranchir et qui vérifie si les MAX ne sont pas trop large! une fois pour 1mm je me suis fait enfler! 5,55€ au lieu de 3,5€!! mais a part ça ...ça va!pour le moment... Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 517947
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par tibe83 Ven 5 Nov 2010 - 12:08

Les lettres suivies c'est moins cher et c'est mieux que les lettres max! idéal pour jeux DS, Psp, PS2, Xbox, Game Cube, PS3, PS2....
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Ven 5 Nov 2010 - 12:46

une grosse bande de blaireaux! Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 422508
Je bosse énormément avec eux.
A ce jour sur ce que j'ai expédié:4 colis perdu dont 1 actuellement bloqué sur un site d'acheminement depuis 3 semaines.

ce que j'ai reçu:
pas de perte coooool.
Par contre les colis arrivent très souvent en retard. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du me déplacer moi même au centre de distribution avec mon petit papier fais maison comportant le numéro de suivi. Bin oui, par ce que les colis, pour une raison inconnu, peuvent parfois rester 1 semaine sur place en attente d'être distribué.
Sur la page de recherche colissimo j'ai droit à du:
"votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement" ou le fameux "votre colis n'a pu être livré pour cas de force majeur" What the fuck ?!?
Et bien évidement "le destinataire était absent" alors que j'attend cher moi comme un con.

Le service postal, rien à dire. aucune perte et la plupart du temps ça arrive le lendemain.

On nous fais donc payé le prix fort pour un service de merde! Je vous jure, quand je vois les super pub tv qu'ils nous passent en ce moment je rage tout seul devant mon écran.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Azerty0210 Ven 5 Nov 2010 - 13:07

djbra a écrit:J'ai pas à me plaindre, mais par chez moi y'a un type qui tourne toujours autour de la borne à affranchir et qui vérifie si les MAX ne sont pas trop large! une fois pour 1mm je me suis fait enfler! 5,55€ au lieu de 3,5€!! mais a part ça ...ça va!pour le moment... Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 517947

Payé à ne rien faire en gros..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Spike_Spiegel Mer 17 Nov 2010 - 18:45

Et un colis envoyé à roubaix au lieu de nante cheers
"SO COLISSIMO" thumleft :thumright:
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Mordiggian Mer 17 Nov 2010 - 18:51

Spike_Spiegel a écrit:Et un colis envoyé à roubaix au lieu de nante cheers
"SO COLISSIMO" thumleft :thumright:

T'es du genre maudit toi ? What a Face


Jamais de problème, à part un jeu que j'étais censé recevoir en lettre simple, j'ai reçu une lettre simple ouverte...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 18:55

perso je les trouves egalement tres cher nos amis de la poste!! mais le plus gros probleme pour moi c est le soin apporté au colis les plus fragiles meme bien protegés.
je m explique je vend et achete des vinyls depuis de nombreuses annees et j en recense enormement de deteriorés et cela meme pour des colis biens protegés jai vu de tout
> trous a travers le colis
> plié en deux
> degats des eaux
> decoupé au cutter dans le coin sur un bon quart

et j en passe la liste est longue ...

il est certain que pour les pieces les plus rare on marche avec assurance mais bon l argent ne dedomage pas toujours une piece que l on cherche depuis des annees et pour les plus petit disques qui sont vendus 4e l assurance ne rentabilise pas l achat...

bref vous l aurez compris mon avis est negatif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par marani Mer 17 Nov 2010 - 18:58

Je n'ai pas à me plaindre, pas de perte de colis, c'est déjà bien ! :)
Et la lettre Max, c'est bien pratique pour de petits envois !
Les prix, je ne crois pas qu'ils seront revus à la baisse, hélas, même à la concurrence ! Faut pas rêver ! Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 517947
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par foreman Dim 21 Nov 2010 - 12:12

Pareil ça dépend les périodes , en général y a pas a se plaindre ( sauf des tarifs )


et de temps en temps .... un colis qui arrive défoncé .... ou qui arrive pas lol
avatar
foreman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 13:59

Avec le nombre de fois que je reçoit un colis "un peu ouvert"...
Dans le genre "je vérifie si y'a quelque chose à tchourer dedans" j'trouve ça moyen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 1:14

mmmhhh...

Après avoir été épargné pendant des années des erreurs de la poste, celle ci déchaine son courroux sur moi ces derniers temps ! Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 598556

Donc là j'ai carrement un colis qui est en train d'être renvoyé à l'expéditeur... ...alors que je ne l'ai jamais reçu et demandé à ce qu'il soit renvoyé !

J'ai su ça en tapant le n° de colissimo.

Donc je demande au doc de changer mon vote en négatif ! Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par New_Paradigm Jeu 30 Déc 2010 - 1:21

Je vote super efficace , car pour l'instant tout est toujours arrivé a temps et en état . Razz

Remarque je suis pas presser non plus . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 2:36

Juste pour dire que normalement dans un sondage, on commence toujours par les points positifs et non par les négatifs... Le Doc n'aimerait t'il pas la poste ? confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 3:06

Même en étant compréhensif doublé de tolérant, je ne peux qu'être (très) insatisfait, ma seule parade en dehors d'utiliser au minimum leurs services est d'assurer ou demander à l'expéditeur de le faire les colis avec le système R1/2/3.

Des que ca sort de la France, c'est minimum le Colissimo international (ou son équivalent), ou alors Chronopost.


Payer plus encore et encore, afin non pas d'être sur que le travail sera bien fait, mais pour avoir un recourt potable, et espérer être dédommager un tant soit peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par totene Jeu 30 Déc 2010 - 9:14

ces des blaireaux !

a marseille , dans les quartier nord , il onts confier la livraison des colis a une scocieté privé , depuis 30% des colis disparaissent , si bien que je me fait plus rien livré chez moi , j'envois tout a mon restau qui lui est distribué par la poste , ,la il les perdes pas , il se contente juste de m'avisé alors que je suis la , et d'ecrasé,dechirer,ouvrir ect.. les colis
ras le bol !
des que je peut je fait livrer en point kiala ou point relais , et la ces nikel !

quoi que , traité la poste de blaireaux , ces insulté ce pauvre animal !

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 9:50

Je n'ai jamais eu trop de soucis jusqu'à ce Noël avec des colis super en retard (sérieux la neige c'est mal! Ouais moi je dois déneiger deux à quatre fois par jour quand ca tombe est-ce que je suis en retard à mes rdv?? Connards!) et surtout super pérav' ... Exmple: un colis de jeux en PC carton qui à pris l'eau (heureusement le mec avait super bien emballé les jeux sinon je pouvais dire ciao).
Sinon un jeu que j'ai envoyé nickel et qui fonctionne pas à l'arrivé (on va me le renvoyer) ... l'eau encore une fois?
Fin bref déjà qu'en Europe niveau prix on est champion si en plus on peut pas leur faire confiance.

Bref coup de gueule contre notre Poste, surtout en cette période de fêtes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 11:03

totene a écrit:a marseille , dans les quartier nord , il onts confier la livraison des colis a une scocieté privé , depuis 30% des colis disparaissent

Je pense aussi que la sous-traitance de la poste créé pas mal de problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 11:21

on va voir quand le marché va etre completement privatisé , les gens vont surement etre tres content de payer un poil moins cher pour un service completement pourrave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par PrimeviL Jeu 30 Déc 2010 - 11:43

Quelle bande de blaireaux !

Je commande énormément sur le net moi aussi en dehors de Gamopat (disques vinyles, nourritures animaux, cadeaux) :

Dans au moins 30% des cas mes colis arrivent défoncés, troués de part en part ou comme déjà dit ouvert pour "passer la main à l'intérieur". Les délais frisent souvent le ridicule et les prix ne rattrapent pas le reste. Le site du suivi est bluffant d'efficacité : mis à jour quand le colis est dans ma boîte, avis de passage sans avoir sonné alors qu'il y à quelqu'un chez moi. Mais je présume que je dois faire parti des "maudits" de la poste :lol:

Depuis un moment je me fais livré au boulot ça engendre moins de problème et je fais partir le règlement de mes achats par la machine à affranchir qui s'y trouve. Ainsi mes chèques évitent le circuit normal et arrivent en 24h...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ? Empty Re: Que pensez vous des services de la poste pour vos colis ?

Message par Maximilien Jeu 30 Déc 2010 - 11:50

Pareil, 30% des colis arrivent abîmés, 50% des colis dépassent le délai de 48 heures.
Et ne parlons pas des tarifs RIDICULES.
J'ai fait l'expérience avec 17 pays, DIX-SEPT PAYS je reçois le colis, je vais à la poste pour reexpédier le colis à l'expéditeur avec une méthode d'affranchissement identique (même délai, même garantie), c'est sys-té-ma-ti-que-ment plus cher.
Sans parler du fait qu'ils ne respectent pas les directives européennes pour te forcer à acheter de la lettre max. Les textes européens sont clairs, le format lettre est réservé à l'envoi de document ce qui inclus les documents numériques dont dvd, cd, jeux vidéos (c'est écrit noir sur blanc). Bah quand la machine à affranchir automatique est en panne et que tu demandes à la personne du guichet de le faire, si tu as le malheur de lui dire que c'est un dvd, elle refuse et essaie de te fourguer une lettre max...
Henry Morgan: oui, bien sur. Personnellement, je reçois des colis de pays où la poste est privatisée, bah curieusement, c'est toujours une fois arrivé en France que ça merde. Du genre "your parcel has been shipped" au bout de trois heures "parcel arrived in destination country" au bout de 24 heures. Et là, trois semaines après, tu reçois ton paquet... Et c'est encore pire quand ça passe par la douane française qui fait partie des pires du monde (à tel point que beaucoup de vendeurs asiatiques commencent à refuser la livraison vers la france pour ce motif...)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum