GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My name is Naked ,buck Naked.

5 participants

Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty My name is Naked ,buck Naked.

Message par bucknaked Lun 8 Juin 2009 - 23:14

bonjour ,je me presente ,moi c'est Sébastien.J'ai 32 ans et je suis de Vannes en Bretagne.J'ai trouvé votre forum ,au détour de la toile et ,ma foi ,ça me plaît bien .
Après un bref passage sur la console odissey et moults game and watch et jeux électroniques ma première vraie révélation a été la nes avec comme 2 premiers jeux :zelda 1 et zelda 2 avec leur magnifiques cartouches dorées.D'ailleurs depuis ,à chaque fois qu'un zelda est annonçé ,je danse autour d'une statue ,enroulé dans du jambon ,hurlant à la lune des incantations dans une langue incompréhensible. Ca c'est mon côté un peu fanboy mais bon j'assume.

Sinon ,j'ai toujours joué sur console nintendo principalement :nes ,snes ,gameboy ,gba ,n64 gamecube .J'ai eu aussi la ps1 et la ps2.Aujourd'hui je joue un peu sur tout ,360,ps3 wii ,ds et psp .J'aimais aussi beaucoup les autres consoles à la vieille époque mais bon les moyens faisaient que c'était pas possible .C'est pour cela ,qu'aujourd'hui ,je me rattrape ,même si je ne suis pas un très gros collectionneur j'essaie de récupérer ces consoles que je ne pouvais avoir étant enfant et ,enfin ,pouvoir jouer à toutes ces perles qui me faisaient baver plus jeune .

Dans les jeux qui m'auront vraiment marqué je citerais donc les zelda car à chaque fois ce jeu est un peu réinventé .je mettrais aussi les castlevania ,punch out aussi (rah je me souviens qu'a l'epoque on faisait la compet' avec un pote ,à qui battrais le premier macho man car on y etait tous les 2 bloqués),castlevania aussi ,mein gott surtout le 4 et le symphony of the night ,je ne me lasse jamais de faire ce dernier. Il y eu resident evil aussi ,surtout le premier ,toujours en tête la flippe quand les chiens débarquent par la fenêtre dans le couloir .Finalement aussi tous les jeux des consoles sega que je decouvre aujourd'hui et que je n'ai pu faire à l"époque sur les consoles master system ,megadrive et dreamcast.
avatar
bucknaked
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par patapon Lun 8 Juin 2009 - 23:21

Bienvenue :) Je vois que tu aimes les meme jeux que moi : zelda , castlevania symphony of the night (pour moi ses le meilleur castlevania ) cheers
patapon
patapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par bucknaked Lun 8 Juin 2009 - 23:39

oui ,c'est clair que celui la ,il est magique ,tout y est ,alucard à la classe ,les décors sont magnifiques (la bibliothèque ,la chapelle.....) l'ost est à tomber .J'ai hate de voir ce que va donner ,quand même le prochain épisode de la série.La première mouture en 3d de la n64 etait mitigé mais j'avais beaucoup aimé les episodes ps2 .Apres reste à espérer qu'avec kojima aux commandes ,le heros ,Gabriel n'aura pas une oreillette et qu'on l'appellera toutes les 2 secondes :lol: pour des dialogues de 1h30 même si ,j'aime beaucoup les metal gear .

Sinon ,tiens ton pseudo me fait penser que j'aime beaucoup patapon sur psp ,avec loco roco c'est vraiment 2 jeux hypers frais et originaux de ces dernières années,à mes yeux.
avatar
bucknaked
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par patapon Lun 8 Juin 2009 - 23:46

Oui je suis un grand fan de patapon et de locoroco aussi . Pour se qui est du nouveau castlevania je sais pas trop car pour moi les meilleur castlevania son en 2d , et comme tu la dit on vas avoir des cinematique de 1h30 grace a kojima (dailleur on a l'impression qui il a plus de cinematique que des phase de jeux Mr. Green dans MGS )
patapon
patapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par bucknaked Lun 8 Juin 2009 - 23:56

oui ,je suis aussi un peu d'accord sur ce point là .Le passage à la 3d n'apporte pas toujours que du bonheur .Par exemple ,même si les metroid prime sont sympas ,ils ont pas la même saveur que les premiers metroids sur nes et snes .Mais bon ,j'attends quand même ,fanboy inside .
Sinon pour ce qui est de mgs ,j'ai pas pensé tiens à chronométrer tiens phases de gameplay vs phases de cinématique :p faudrait que je le fasse.
avatar
bucknaked
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 0:13

Bienvenue à toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 11:18

RAGEUX, CHOMEURS, CONSANGUINS : BIENVENUE CHEZ LES GAMOPATS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par ereek Mar 9 Juin 2009 - 12:30

bienvenue bucknaked,

passe de bons moments parmi les gamopats
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 9 Juin 2009 - 12:44

Bienvenue à toi. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:57

Yop a toi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par patapon Mar 9 Juin 2009 - 18:17

bucknaked a écrit:oui ,je suis aussi un peu d'accord sur ce point là .Le passage à la 3d n'apporte pas toujours que du bonheur .Par exemple ,même si les metroid prime sont sympas ,ils ont pas la même saveur que les premiers metroids sur nes et snes .Mais bon ,j'attends quand même ,fanboy inside .
Sinon pour ce qui est de mgs ,j'ai pas pensé tiens à chronométrer tiens phases de gameplay vs phases de cinématique :p faudrait que je le fasse.
J'ai chronométrer une cinematique est sa fesait 1h30 Mr. Green C'est celle qui vient apres ou on tue l'oiseau Mr. Green
patapon
patapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

My name is Naked ,buck Naked. Empty Re: My name is Naked ,buck Naked.

Message par Soldierdin Ven 4 Sep 2009 - 17:45

Salut à toi bucknaked :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum