(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:20

vavalboss a écrit:Merci sa fait plaisir afro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:24

Screw you guys... I'm goin' home Mad Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:28



TU NOUS EMMERDE ET TU RENTRES A TA MAISON !!! >>> ( j'adore trop à la fin cigare )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:33

:lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:38



sérieux faut que je sorte ça à la prochaine soirée camping le weekend prochain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:39

Je pense que tu vas te faire lincher :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:44

vavalboss a écrit:Je pense que tu vas te faire lincher :lol:

borf, dans le genre, j'ai déjà dit à la copine de mon meilleur pote qu'elle est beaucoup plus jolie dans le noir XD Ca a failli me coûter mon lit d'ailleur Mr. Green J'aurais fini dans la voiture sinon xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:48

Razz La pauvre, elle est si moche que ca???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:49

vavalboss a écrit:Razz La pauvre, elle est si moche que ca???

bah nan XD mais je charrie tout le monde XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:54

Ok :geek: Bah tu sais moi jeudi j'avais mon amie qui remplissait son formulaire de re-inscription. Comme elle etait dans la partie soucis medicaux, je lui dit qu'ils auraient du mettre une sous- partie probleme mental pour qu'elle puisse la remplir. Bah je me suis fait (gentillement) lincher urgence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:56

vavalboss a écrit:Ok :geek: Bah tu sais moi jeudi j'avais mon amie qui remplissait son formulaire de re-inscription. Comme elle etait dans la partie soucis medicaux, je lui dit qu'ils auraient du mettre une sous- partie probleme mental pour qu'elle puisse la remplir. Bah je me suis fait (gentillement) lincher urgence

Nan mais nous entre nous on est horrible XD

Hier j'ai vu sur mon profil FaceBook que quelqu'un a mit que j'étais "charismatique", j'ai dis ça à un pote et j'ai eu en réponse "j'vais m'inscrire juste pour le plaisir de mettre non !!! =D"


Dernière édition par STUNTMAN le Dim 7 Juin 2009 - 20:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 19:58

Rho mais ces floodeuuuuuuuuuuuuuurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:13

OH MY GOD YOU KILLED KENNY !!!


Dernière édition par STUNTMAN le Dim 7 Juin 2009 - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:13

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:Ok :geek: Bah tu sais moi jeudi j'avais mon amie qui remplissait son formulaire de re-inscription. Comme elle etait dans la partie soucis medicaux, je lui dit qu'ils auraient du mettre une sous- partie probleme mental pour qu'elle puisse la remplir. Bah je me suis fait (gentillement) lincher urgence

Nan mais nous entre nous on est horrible XD

Hier j'ai vu sur mon profil FaceBook que quelqu'un a mit que j'étais "charismatique", j'ai dis ça à un pote et j'ai eu en réponse "j'vais m'inscrire juste pour le plaisir de mettre non !!! =D"

:lol: Pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:19

Fais péter ton FB Stunt (que je me marre Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:20

Toi fait peter le tient xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:21

@ange_dechu_lucifer a écrit:Fais péter ton FB Stunt (que je me marre Razz)

bof, il n'y a pas de quoi se marrer, il n'y a qu'une photo sur mon profil, la seule chose que tu connaitrais serait mon vrai nom ! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:22

Bah j'suis pas très dur à trouver: sur mon mail c'est mon nom et mon prénom. le tout dans une recherche FB (et sachant que je suis de montpellier)) et c'est bon Razz


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 7 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:22

Ont veut savoir :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:23

vavalboss a écrit:Ont veut savoir :geek:

fais des affaires avec moi et tu auras même mon adresse :lol: :lol: :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:23

Razz Pas bete, mais je n'ai plus de sous Embarassed
Ange, si on a pas ton mail sa va etre dur :p


Dernière édition par vavalboss le Dim 7 Juin 2009 - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:25

vavalboss a écrit:Razz Pas bete, mais je n'ai plus de sous Embarassed

t'as plus qu'à aller dans le topic de confiance repérer qui a fait affaire avec moi :lol: bizarrement, la plupart pour pas dire la totalité des membres avec qui j'ai fait affaire ne reviennent plus What the fuck ?!? mais j'ai que des +1 cigare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:25

ha mince c'est vrai que le mail s'affiche pas là...

Pierre Gosselin
réseaux: université montpellier III Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:26

Trouve :p Je t'ajoute alors ou pas??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:26

@ange_dechu_lucifer a écrit:ha mince c'est vrai que le mail s'affiche pas là...

Pierre Gosselin
réseaux: université montpellier III Wink

MDR, toi tu veux te faire des amis ? ^^

vavalboss a écrit:Trouve :p Je t'ajoute alors ou pas??

tu as trouvé où ? O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:27

Ajoutez, mais dites moi qui c'est lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:28

Voila ajoute Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:31

Comme je suis gentil, je vais vous faire une charade !!!

Mon premier est une richesse planétaire !
Mon second est une étape de classement !
Mon troisième est un animal botté !
Mon quatrième est la capitale du carnaval !

Mon tout est MOI !!! =D

et 1555 messages !!! =D


Dernière édition par STUNTMAN le Dim 7 Juin 2009 - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:37

Et moi 950! yipee!

Et beh, plus personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:51

Voila voila, je mangeais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:52

Wouaaa, tu manges vite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum