|
|
| Auteur | Message |
|---|
le pingouin surgele Patient sous perfusion

Nombre de messages: 665 Age: 31 Localisation: FNAC Vincennes Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 9:56 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis en recherche de LEGO. Cela peut aussi bien être du vrac que des sets complets. A priori pour les sets, tout m'intéressera mais je recherche plus particulièrement les thèmes Epace, Pirates et Moyen-Age. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous avez. Ca peut aussi s'échanger contre des jeux =). Merci d'avance ^^ PS: pour connaître ma liste de sets, jetez un oeil sur mon blog ici : http://le-pingouin-surgele.over-blog.com/pages/LEGO__Ma_liste_de_sets-1410343.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:14 | |
| tu devrais regarder sur le bon coin, j'ai vu beaucoup d'annonces pour des légos au kilo...
Tu recherches de quelle époque, ça aiderait pour te renseigner ^^
Moi j'en ai pas mal mais je ne vend pas, souvenirs, souvenirs !!! |
|
 | |
yonic Patient miraculé

Nombre de messages: 3021 Age: 19 Localisation: Dans le gard Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:16 | |
| je doit avoir des bionicles sa t'interresse ? |
|
 | |

Nombre de messages: 665 Age: 31 Localisation: FNAC Vincennes Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:21 | |
| Je suis assez open sur mes recherches dans la mesure où de toutes façons ça fait des pièces supplémentaires =) Sinon les bionicles ne sont pas ceux que je collectionne en priorité mais ils contiennent des pièces intéressantes pour monter des articulations donc si tu t'en débarrasses =)))) |
|
 | |
yonic Patient miraculé

Nombre de messages: 3021 Age: 19 Localisation: Dans le gard Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:37 | |
| je peut te vendre un lot si tu veux y'en a une 10 aine dont 3 ou 4 en boite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:49 | |
| Alors j'attends ta proposition avec une photo  |
|
 | |
yonic Patient miraculé

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 13:50 | |
| je vais te faire sa  |
|
 | |
yonic Patient miraculé

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:12 | |
| Voila , désolé pour la qualité c'est avec mon portable
http://img265.imageshack.us/gal.php?g=photo004a.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:28 | |
| En effet, ça va pas être prioritaire du tout pour moi tout ça. Je pense même qu'avec les frais de port on va pas s'en sortir  Tu n'as vraiment que du Bionicle ? |
|
 | |
yonic Patient miraculé

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:28 | |
| oui ou j'ai des DRAGON de megabloks mais c'est tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:30 | |
| Arf, nan mégablok interdit :p (caca, beurk :p) |
|
 | |
yonic Patient miraculé

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:33 | |
| ok tant pis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 14:43 | |
| Au fait pour stuntman, en effet je squatte pas mal leboncoin pour ça =) |
|
 | |
LuxKiller65 Patient sous perfusion
Nombre de messages: 636 Age: 24 Localisation: Oui Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 20:13 | |
| Tu tombes bien vieux, je voulais revendre mes LEGO car trop de place et je ne m'y intéresse plus comme avant. J'ai de l'espace, sous-marin et pirate. Tu veux des photos?
(tous des vieux sets des années 90, qui sentent bon le vieux) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche LEGO Ven 5 Juin 2009 - 21:07 | |
| Fantastish ! J'ai répondu à ton MP  |
|
 | |
Nombre de messages: 636 Age: 24 Localisation: Oui Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 11:54 | |
| Voilà, espérons bien, sinon je vais tout mettre en dépôt dans un Troc... marre de les garder car je ne les utilise plus, même si parfois je suis tenté.  |
|
 | |
ced101 Patient miraculé

Nombre de messages: 3197 Age: 39 Localisation: Angers ou presque Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 12:31 | |
| | le pingouin surgele a écrit: | | Arf, nan mégablok interdit :p (caca, beurk :p) |
j'adore la réaction de puriste qui crache sur le concurrent, moins cher de qualité semblable, mais surtout beaucoup plus inventif mes gosses préferent largement les megablocs grace à leur licences dragons, tortues ninja ou power rangers |
|
 | |
humeur Patient sous perfusion

Nombre de messages: 544 Age: 51 Localisation: Vendée Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 12:55 | |
| | ced101 a écrit: | | le pingouin surgele a écrit: | | Arf, nan mégablok interdit :p (caca, beurk :p) |
j'adore la réaction de puriste qui crache sur le concurrent, moins cher de qualité semblable, mais surtout beaucoup plus inventif mes gosses préferent largement les megablocs grace à leur licences dragons, tortues ninja ou power rangers |
franchement pas le même plastique lego est mieux.
jl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 13:19 | |
| Lego n'a pas déposé de brevet donc le concurrent a utilisé les mêmes pièces... Les Bionicles ou la grosse bêtise de Lego  Je trouve que cette gamme est une aberration... Lego, ce sont des blocs pour construire plein de choses, pas des robots bizarres... Moi j'ai les boites des années 90 qui avaient la façade qui se soulevait pour voir les pièces !!! J'ai l'île au pirate, le bâteau des gouverneurs, l'écurie, la cachette des brigands, la cachette du fantôme et plein d'autres trucs, une vingtaine en tout je dirais hors la malette avec les 3 plaques coulissantes et les boites standard !!! Allez, pour le plaisir !!!  |
|
 | |
humeur Patient sous perfusion

Nombre de messages: 544 Age: 51 Localisation: Vendée Date d'inscription: 19/05/2005
 | |
 | |
eraserhead Patient sous perfusion

Nombre de messages: 954 Age: 28 Localisation: Neptune, CA. Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 13:32 | |
| J'aime bien le mario en lego on dirait du pixel art en 3D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 16:33 | |
| Les Lego récents sont vraiment moches, c'est plus ce que c'était - sauf le prix bien sûr, qui n'a jamais baissé.
Les Mega Bloks encore pire question gueule je trouve... et toutes ces pièces custom qui effacent tout le sens du jeu, qui était de montrer qu'on peut tout faire avec les même briques de base. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 17:42 | |
| | LuxKiller65 a écrit: | Les Lego récents sont vraiment moches, c'est plus ce que c'était - sauf le prix bien sûr, qui n'a jamais baissé.
Les Mega Bloks encore pire question gueule je trouve... et toutes ces pièces custom qui effacent tout le sens du jeu, qui était de montrer qu'on peut tout faire avec les même briques de base. |
+1 Il y a tellement de gammes maintenant que ça en devient ridicule... A l'époque, il y avait le châssis motorisé et c'était déjà énorme !!!
Ah !!! la tête standard "Lego System", on plaçait des cheveux et ça devenait un homme ou une femme !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 17:53 | |
| Oui mais carrément, à l'époque le pourcentage de pièces "spéciales" était minuscule et cela permettait de faire tout avec tout. Maintenant je quand je me balade en rayon (chut je sais ça fait geek mais j'assume, je dis que c'est pour un cadeau si on me demande) je vois de ces trucs, vraiment plus beaucoup de sens tout ça, dommage. Après bien sûr y avait des pièces pirate ou espace particulières, mais la majorité des pièces était anonyme et je trouve que le but du truc est bien celui-ci.
Ils ont sûrement voulu/dû innover pour plair aux nouvelles générations, je sais pas trop. Je me rappelle encore le set maison de vacances au bord de la mer, tout vieux poussiereux avec lequel j'ai joué de nombreux étés en Italie.
snirf |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche LEGO Sam 6 Juin 2009 - 17:58 | |
| | LuxKiller65 a écrit: | Oui mais carrément, à l'époque le pourcentage de pièces "spéciales" était minuscule et cela permettait de faire tout avec tout. Maintenant je quand je me balade en rayon (chut je sais ça fait geek mais j'assume, je dis que c'est pour un cadeau si on me demande) je vois de ces trucs, vraiment plus beaucoup de sens tout ça, dommage. Après bien sûr y avait des pièces pirate ou espace particulières, mais la majorité des pièces était anonyme et je trouve que le but du truc est bien celui-ci.
Ils ont sûrement voulu/dû innover pour plair aux nouvelles générations, je sais pas trop. Je me rappelle encore le set maison de vacances au bord de la mer, tout vieux poussiereux avec lequel j'ai joué de nombreux étés en Italie.
snirf |
Il me semble que la société Lego a connue une période très difficile où ils ont échappé de justesse à la faillite, c'est suite à cette période que des gammes abracadabrantesque ont vue le jour ! |
|
 | |
|