GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64

4 participants

Aller en bas

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64 Empty un bug que j''ai eu dans le temps sur certains jeux N64

Message par Watcha Mar 19 Mai 2009 - 16:56

Bonjour,

Dans le temps, dans certains jeux, comme par exemple Donkey Kong 64, j'ai eu une espèce de bug : quand j'allume, je constate que tous les fichiers de sauvegarde sont effacés, donc je recommence une partie (très énervé), après un petit moment, je sauvegarde, j'éteins la 64, je la rallume un peu plus tard, et là, mes fichiers de sauvegarde sont réapparus. O_o

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug, et quelqu'un saurait-il a quoi c'est dû ?

Merci.
Watcha
Watcha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Reims / Chalons
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64 Empty Re: un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64

Message par naoned_west Ven 5 Juin 2009 - 12:46

heu.... c'est une cartouche qui contenait une pile de sauvegarde ou pas ??

Parce qu'il me semble que sur N64 , on sauvegardait sur des memory pack externe, non ?

Pour avoir testé des cartes mémoires Officielles et NON officielles... et bien il n'y avait pas photo !

A l'époque, c'était du MADCATZ (les mêmes qui font arcade stick TE sur XBXO 360 et PS3)...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64 Empty Re: un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64

Message par Watcha Ven 5 Juin 2009 - 16:24

C'était une cartouche avec pile de sauvegarde. Wink
Watcha
Watcha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Reims / Chalons
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64 Empty Re: un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64

Message par kord007 Ven 5 Juin 2009 - 18:37

peut etre la pile interne a la cartouche qui est faiblarde ?
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64 Empty Re: un bug que j'ai eu dans le temps sur certains jeux N64

Message par leZone Lun 15 Juin 2009 - 11:24

si tes anciennes sauvegardes sont re-apparues, c'est qu'elles n'ont pas été effacées, donc la pile n'était pas morte

je pencherais pour les contacts en métal sur la cartouche qui ne font pas bien contact avec le slot de la console
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum