GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

+126
Fireboy3000
otacon55
Mbx
Pepino
zetwabf
oOSphaXOo
avalon471
viddal
Tanooki
Ben-j
Flo4428
fyekun
franckys13
Terenciode
Jules59
suisseretrogaming
le_ben
darktet
Buckbottleneck
vbottas
megadeth
fredolococo
MeteK
Albibak
Sensei_Link
Void
LiquiD-GaminG
ryohazuki
nikolash
KlaarX
tomdomix
alric
hyuga78
mic
Brice1612
pigachemike
mmaaffuu117
Jean-Jean
65c02
theWave
kementari
akinos
Khan
kungfoune
MastaYoda
Tron
Kenjo
walloo
Nadeon
cammalleri
pyhrroy
Antares
buble54
Earthworm jo
milodiid
Khalbutt
oleglenorvegien
ECCO
rocky007
Clement_
frenchy
collector231002
toudy67
blackbelt
vassline
tomdelacroix
lessthantod
juanito13
nicobuzz
Anc
lecks
lebahif
Hobben
rorox
PrimeviL
ToeJam
gigoutou
marani
Chrysaor
Exoseth
gregos17
pomchips
Frank Drebin
superchinois
dogstaff
jo80
zebassprophet
Azerty0210
Mahht31
madein76
Gollum
hardt
tito
Spike_Spiegel
darius
herboratum
FastChr
New_Paradigm
Snes-paradise
Franck45
louloute
dahneir
Crash
DoubleMG
chrismania
neoc3po
Pheldge
patapon
yonic
baby
perfectneo
Luce
raiden_project
jeansam
T.Jones
Helbé
devilcastor
SKNG47
kord007
johnl bickel
ced101
Chô Aniki
StaxX
Joris73
Bouba
elodiebo
130 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par herboratum Ven 16 Oct 2009 - 17:16

Crash a écrit:Bonjour,

j'aurais souhaité connaitre la taille de la douille torx à utiliser pour démonter une cartouche de nes, je n'ai trouvé aucune indication ! E4 E5 ou alors une douille non métrique ?

merci d'avance

Cdt
Crash

http://www.emu-forum.com/index.php?showtopic=952

http://www.supergameland.fr/accessoires_83_nes_embout-tournevis-cartouches-nes__embout_3-8_nes.html

herboratum
Patient incurable

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par darius Ven 16 Oct 2009 - 17:39

pas du torx ! helas ! le torx est male , la te faut un embout a empreinte ! totalement introuvable dans les magasins de bricolages et méme chez les outilleurs !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Spike_Spiegel Dim 18 Oct 2009 - 10:37

un grand merci pour cette astuce. ca marche trop bien Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_cheers .

Ouep. Depuis peu, dès que je récupère une
cartouche NES, je commence par l'ouvrir et par nettoyer les contacts,
avant de la brancher dans une console.

Pourquoi l'ouvrir alors qu'il suffit de nettoyé les connecteur cartouche avec un coton tige+alcool Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_scratch . d'ailleurs le vinaigre marche encore mieux que l'alcool.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Pheldge Lun 19 Oct 2009 - 15:55

LaGrandeDinde a écrit:un grand merci pour cette astuce. ca marche trop bien Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_cheers .

Ouep. Depuis peu, dès que je récupère une
cartouche NES, je commence par l'ouvrir et par nettoyer les contacts,
avant de la brancher dans une console.

Pourquoi l'ouvrir alors qu'il suffit de nettoyé les connecteur cartouche avec un coton tige+alcool Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_scratch . d'ailleurs le vinaigre marche encore mieux que l'alcool.

Parce que je suis méticuleux, et que je considère que le nettoyage au coton-tige n'est pas efficace à 100% Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_biggrin . De plus, ça ne prend que quelques instants pour ouvrir une cartouche, alors pourquoi se priver ?

Pour ce qui est du produit à utiliser, je pense que sur des contacts en cuivre (cartouche donc), l'alcool est plus efficace que le vinaigre, qui lui fonctionne mieux sur les lamelles métalliques du connecteur de la console. Mais bon, tout cela n'est que mon impression. Si certains ont des précisions ou corrections à apporter, je suis tout ouïes.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Spike_Spiegel Lun 19 Oct 2009 - 16:48

Pour ce qui est du produit à utiliser, je pense
que sur des contacts en cuivre (cartouche donc), l'alcool est plus
efficace que le vinaigre, qui lui fonctionne mieux sur les lamelles
métalliques du connecteur de la console. Mais bon, tout cela n'est que
mon impression. Si certains ont des précisions ou corrections à
apporter, je suis tout ouïes.

Pas d'accord Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_evil le vinaigre et plus efficace que l'alcool. j'ai testé sur une cartouche nes(mega man 4) qui refusé du fonctionner. j'ai passé 1 heure a frotter comme un ouf avec de l'alcool. quant le coton tige reste blanc c'est que normalement c'est propre. C'est donc ce qui c'est passé, j'ai donc mis le jeu dans la console mais il ne fonctionnait toujours pas Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_cry.
C'est là que jme suit dit "si le vinaigre fonctionne sur les connecteurs de la console pourquoi ca marcherai pas sur les cartouche?" Et bingo! j'ai passé un coup et le coton tige est ressorti noir de cher noir. Et finalement le jeu a fonctionné parfaitement.
Ça a d'ailleurs marché sur d'autre cartouche récalcitrantes.
Voili voulou Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_smile
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par darius Lun 19 Oct 2009 - 16:55

oui le vinaigre dissout l'oxide de cuivres ! pas l'alcool qui lui est meilleur pour les depots gras (fumées etc)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par tito Mar 20 Oct 2009 - 9:20

Le bain de vinaigre à été testé et approuvé hier soir. Chez moi aussi ça marche !
Même si j'ai eu une grosse frayeur au ralumage avec Maniac Mansion qui me donnait un superbe écran blanc... C'était en fait la cartouche qui était mal enfoncée.

Dorénavant, les connecteurs des jeux ça sera alcool ET vinaigre.

Merci les gamopates.
tito
tito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Pheldge Mar 20 Oct 2009 - 10:52

Disons qu'en procédant comme je le faisais, je n'avais jamais eu de problèmes, donc pourquoi changer une équipe qui gagne Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_biggrin . Mais je prends note de vos commentaires.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par hardt Mer 28 Oct 2009 - 13:35

Hello à tous et toutes,

je viens de voir cette méthode, et ça tombe bien parce que j'ai une vieille NES qui clignote !

Mais n'étant pas bricoleur dans l'âme, je me demandais comment est-ce qu'on accède à ce fameux connecteur?

Est-ce facile à enlever? Si quelqu'un a des photos je suis preneur :p

Merci!
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par elodiebo Mer 28 Oct 2009 - 13:47

1) Vous avez besoin du matèriel suivant :
Un tournevis cruciforme de taille moyenne.
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/4341/tourneviszq0.jpg)

2) Le démontage de la console :

Voici la vue de dessus de la console :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/2539/nesdessuspt1.jpg)

Voici la vue de dessous de la console, vous devez retirer les 6 vis (indiqués par les fléches rouge sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/4222/nesdessousng6.jpg)

Retournez maintenant la console et séparer la coque de dessus et celle de dessous :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/1985/nescoqueouvertemh2.jpg)

Mettez la coque supérieur de côté. Tout va maintenant se passer sur la coque inférieur. Vous devez maintenant enlever les 7 vis se trouvant sur la plaque de protection (indiqué par les fléches rouges sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img114/8141/nesdessousdemontagepc3.jpg)

Après avoir retiré la plaque de protection, vous devez avoir accès au port cartouche. Pour démonter le port cartouche, vous devez enlever 6 vis (indiqué par des fléches rouges sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img208/8057/nesdessousdemontage2mx0.jpg)

http://www.emunova.net/img/dossiers/consolenes/nes-dessous-demontage-2.jpg

2 vis retiennent le circuit imprimé, elles sont indiqués sur la photo suivante :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/5537/nesdessousdemontage3fy2.jpg)

Ensuite il vous suffit d'enlever doucement le connecteur noir de la carte mère car c'est lui qui pose problème et que vous allez désoxyder.

Pour se faire, c'est très simple il suffit de plonger le connecteur 20 à 25 min dans un grand verre, style verre à Ricard (le connecteur doit être entièrement immergé) composé d'un tiers de vinaigre blanc et de 2/3 d'eau chaude.
Une fois le temps écoulé, il faut bien l'égouter et le sécher pendant un long moment au seche cheveux afin qu'il n'y ait plus du tout d'humidité.

Puis on remonte en répétant l'opération à l'envers. Attention il y a une petite astuce lorsqu'on remet le chariot (guide cartouche), il faut un peu le secouer de bas en haut en le tenant vers les 2 flèches rouges du bas de la photo ci-dessous pour qu'il jointe parfaitement avec la carte mère. (Sinon il y a un petit espace qui va poser problème)

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Nes-dessous-demontage-2


Dernière édition par elodiebo le Jeu 29 Oct 2009 - 9:49, édité 4 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par hardt Mer 28 Oct 2009 - 13:48

Waouh, un grand merci pour cette réponse rapide :)
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Pheldge Jeu 29 Oct 2009 - 11:27

Elo, tu devrais en faire un .pdf avec textes et photos Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_wink .

D'ailleurs, pourquoi pas une section tutoriaux sur le forum ? (à moins qu'il n'en existe déjà une que j'aurais loupée).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Gollum Sam 5 Déc 2009 - 23:41

Merci à louloute de m'avoir redirigé sur ce thread. Je pense qu'il serait interessant de le mettre en post-it.

L'idée des tuto serait vraiment sympa en effet.

en tout ca merci à élo pour cette "recette", je vais essayer demain. Je vous cache pas que j'ai un peu d'appréhension à démonter ma console et laisser tremper un de ses composants... mais bon, faut se lancer !

pour nettoyer les cartouches, si j'ai bien compris, il faut prendre un coton tige imbibé d'alcool ou vinaigre et nettoyer la partie "visible" ? Il faut ressuyer avec un coton tige sans produit ? J'ai rien oublié ? J'ai rien compris ?
Gollum
Gollum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières (08) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/12/2009

http://assoc-lcbr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par neoc3po Dim 6 Déc 2009 - 0:14

ta rien oublié t'inquiéte pas comme ça c'est super simple le seule p'tit risque c'est de mal séché le bordel perso je l'ai fais pour moi et un paquet de pote jamais eu de souci Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_wink
pour les cartouche aussi ta tout compris tu clean et tu sèche car la technique d'elo n'est efficace dans le temps que ci tu joue avec des cartouche clean
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Gollum Dim 6 Déc 2009 - 12:49

Sinon mon père a une bombe "spécial contacts F2" (produit KF), et il m'a dit que c'était vraiment efficace pour nettoyez tout composant électronique.

Est-ce une solution alternative pour le connecteur ?

si oui, est-ce également une bonne façon de nettoyez ses jeux ?
Gollum
Gollum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières (08) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/12/2009

http://assoc-lcbr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par madein76 Dim 6 Déc 2009 - 13:04

Sur 6 Nes nettoyées avec cette méthode, 5 refonctionnent quasi parfaitement.

La 6ème n'a rien voulu savoir, plus de connecteur à l'intérieur Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_surprised


Dernière édition par madein76 le Lun 12 Avr 2010 - 15:18, édité 1 fois
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Pheldge Dim 6 Déc 2009 - 13:12

Tant qu'on y est, j'ai rajouté encore une petite manip' après séchage du connecteur : je passe un papier de verre très fin entre les lamelles, histoire d'optimiser les contacts.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Gollum Dim 6 Déc 2009 - 16:54

J'viens d'ouvrir la bête, j'ai donc utilisé une bombe d'air comprimé (pour nettoyer) ainsi qu'une bombe contact (pour les connecteurs et autres circuits), et elle fonctionne impeccablement !

J'ai juste eu un souci quand j'ai remonté la coque, le tiroir ne se clipsait plus (problème qui semble courant à vous lire).

J'ai donc revissé la coque grise un peu moins fort (surtout la visse qui se trouve devant), il y a donc un léger espace entre les deux parties, mais rien de grave, le principal étant que la console et les jeux fonctionnent ^^
Gollum
Gollum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières (08) - Reims (51)
Date d'inscription : 04/12/2009

http://assoc-lcbr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Mahht31 Jeu 10 Déc 2009 - 13:00

Gollum, lorsque tu as la nes face a toi (bouton + port manettes visibles donc), tu dois legeremnt surelevé la carte mere (sans forcer, et "enfiler" (si je puis me permettre) le lecteur en le plaquant sur la carte mere (toujours sans forcer bien sur), puis en le glissant d'avant vers arriere.

Je suis pas certain d'avoir été trés clair, mais moi aussi je comprenais pas pourquoi le lecteur ne se plaquait pas sur la CM. Apres reflexion, et retournage de la console dans tout les sens) j'ai decouvert une piece sous le lecteur de cartouche qui genait, celle ci se trouve face à toi lorsque tu tiens le lecteur dans le bon sens (acces cartouche face a toi).

Normalement, ca doit rentrer "comme papa dans maman" (a condition que maman n'est pas mal à la tête)
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Azerty0210 Jeu 10 Déc 2009 - 13:10

Pheldge a écrit:Elo, tu devrais en faire un .pdf avec textes et photos Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_wink .

D'ailleurs, pourquoi pas une section tutoriaux sur le forum ? (à moins qu'il n'en existe déjà une que j'aurais loupée).


Oui tres bonne idée la section tuto.

Sinon franchement pour quelqu un qui est un peu soigneux, l opération n est vraiment pas dur à réaliser....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par zebassprophet Lun 21 Déc 2009 - 22:47

testé pour moi sur la nes d'un copain
fonctionne terrible Wink
on a eu peur mais c'etait le turtles qui etait pourri:D
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par jo80 Mar 22 Déc 2009 - 8:58

Testé hier soir et ca marche, juste un petit souci pour remonter, un petit problème avec la coque qui génait le tiroir.
Merci bcp pour cette astuce
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par dogstaff Mer 23 Déc 2009 - 18:52

bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si je pouvais nettoyer un circuit imprimé de portable avec du vinaigre blanc?
avatar
dogstaff
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Joris73 Mer 23 Déc 2009 - 18:54

Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par superchinois Sam 26 Déc 2009 - 12:11

Au secours les coupains!
Ma nes marche pu T_T, j'ai bien fais l'astuce du vinaigre blanc, et pas de soucis, plus de clignottement, par contre les jeux ne passent plus... Je m'explique, la nes s'allume sans le clignottement facheux, mais l'écran affiche des bandes qui défilent de gauche à groite et de bas en haut... T_T alors que juste avant les jeux fonctionnaient.
HELP ! Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 598556
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par superchinois Mar 29 Déc 2009 - 13:29

personne n'a eu le même problème?
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Frank Drebin Ven 8 Jan 2010 - 19:32

merci pour ce tuto qui m'a bien aidé,je confirme l'efficacité(et n'ayez pas peu,toutes les manips st très simples finalement,juste à dévisser et revisser)r
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par pomchips Lun 12 Avr 2010 - 12:41

Bon bah j'y vais moi aussi de mon p'tit message de remerciement. Manip' effectuée hier sur ma NES qui avait une fâcheuse tendance à clignoter... depuis elle passe tout sans problème !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_cheers

Par contre qu'est-ce que ça schlingue le vinaigre blanc... Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_puke_r
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Pheldge Lun 12 Avr 2010 - 13:01

Faut prendre du vinaigre de framboise... Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Icon_lol
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 13:04

je viens de passer la matiné a redressé dans contacteur nes avec un pic a bulot et de parfum a madame!
je me connecte et je decouvre se topic ...
la vie n est pas facile tt les jours chez wildy, je vous jure ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 4 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Spike_Spiegel Lun 12 Avr 2010 - 14:25

lol!
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum