GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

is back

+17
ELecTRoCuTioNisT
grand barbare
leZone
killamax
StaxX
môa
eraserhead
Clinteeswoud
doubleface
elodiebo
Deadpool
Dragon Knight
Joris73
yonic
drfloyd
Cervantes
ozzy95
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Lun 18 Mai 2009, 14:04

Merci. Very Happy
Je fais un BP en boucherie (non ça veut pas dire bac pro mais c'est tout comme Razz)

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 18 Mai 2009, 16:13

D'accord Wink

Et tu vas vouloir ouvrir ta propre boutique ou travailler pour le compte de quelqu'un??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Lun 18 Mai 2009, 20:09

Oula pour ouvrir une boutique faut avoir encore plus de connaissances. Wink
Je pense pas, c'est énormément de travail, limite plus de vie (donc ça m'intéresse pas trop) mais bon on sait jamais ce que la vie nous réserve. :)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 18 Mai 2009, 20:11

Ok d'acc Very Happy Et tu as quoi comme type de cours dans une école de boucherie??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par leZone Mar 19 Mai 2009, 10:18

ah bin j'me suis bien marré à vous lire is back - Page 4 Smiley_emoticons_pirate_biere

tout ça parce que personne n'a expliqué que Ozzy est un des fondateurs de gamopat, en 2005... même si son profil a été refait plusieurs fois depuis, il est bien un des plus vieux membres ici
ok c'est pas une raison pour insulter, patati patata, mais c'est pas une raison pour flooder non plus, tralali tralala

allez, une petite histoire pour ceux qui sont arrivés récemment :
il fût un temps lointain, dans un château 8bits, les chevaliers du SI ont renvoyé l'un d'entre eux pour cause de maladie contagieuse. Un hôpital a donc été crée, et effectivement, la maladie contagieuse à attiré une 40taine de personnes. Ils se marraient tous les jours sur un forum bistrot sympa et léger, à base de nichons et de blagues à la con sans flood, et parlaient de temps en temps de jeux vidéos. Puis 200 migrants contaminés plus fortement sont arrivés, ils ont apporté sans trop le vouloir des sponsors et de la pub avec eux, et là tout à changé, la promiscuité avait rendu l'endroit invivable, tout le monde se perdait dans les couloirs immenses et remplis de malades inconnus. Plus personne n'avait le temps de connaître les autres, et la bonne humeur des anciens s'en est allée ... faute de guérison possible, une partie des plus vieux inscrits a fini par sortir par une fenêtre entrouverte tout en esquivant les vigiles et les caméras de sécurité, juste pour continuer à causer comme au bistrot avec des potes.
Parfois, ils se font reprendre par la police du vice et sont rappatriés illico à l'hosto, donc ils font coucou je suis revenu! mais on les a oubliés, ou on les a jamais connus, ce lieu n'est plus le leur, leur chambre a été donnée à d'autres, alors ils finissent par se refaire la malle en douce ou avec fracas

NICHOOON ! is back - Page 4 Gigie
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par elodiebo Mar 19 Mai 2009, 11:29

...et même s'ils avaient raison sur certains points, Yoda, le plus sage des sages ainsi que d'autres maîtres du gameplay ancestral se laissèrent envahir par le côté obscur que représentaient la colère, la rancune, ou encore le désespoir. Ils ressassaient sans cesse "c'était mieux avant" oubliant même que certains problèmes étaient survenus il y a bien longtemps.... et qu'il aurait été sans doute possible de les régler avec le temps....
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par grand barbare Mar 19 Mai 2009, 12:56

leZone a écrit:ah bin j'me suis bien marré à vous lire is back - Page 4 Smiley_emoticons_pirate_biere

tout ça parce que personne n'a expliqué que Ozzy est un des fondateurs de gamopat, en 2005... même si son profil a été refait plusieurs fois depuis, il est bien un des plus vieux membres ici
ok c'est pas une raison pour insulter, patati patata, mais c'est pas une raison pour flooder non plus, tralali tralala

allez, une petite histoire pour ceux qui sont arrivés récemment :
il fût un temps lointain, dans un château 8bits, les chevaliers du SI ont renvoyé l'un d'entre eux pour cause de maladie contagieuse. Un hôpital a donc été crée, et effectivement, la maladie contagieuse à attiré une 40taine de personnes. Ils se marraient tous les jours sur un forum bistrot sympa et léger, à base de nichons et de blagues à la con sans flood, et parlaient de temps en temps de jeux vidéos. Puis 200 migrants contaminés plus fortement sont arrivés, ils ont apporté sans trop le vouloir des sponsors et de la pub avec eux, et là tout à changé, la promiscuité avait rendu l'endroit invivable, tout le monde se perdait dans les couloirs immenses et remplis de malades inconnus. Plus personne n'avait le temps de connaître les autres, et la bonne humeur des anciens s'en est allée ... faute de guérison possible, une partie des plus vieux inscrits a fini par sortir par une fenêtre entrouverte tout en esquivant les vigiles et les caméras de sécurité, juste pour continuer à causer comme au bistrot avec des potes.
Parfois, ils se font reprendre par la police du vice et sont rappatriés illico à l'hosto, donc ils font coucou je suis revenu! mais on les a oubliés, ou on les a jamais connus, ce lieu n'est plus le leur, leur chambre a été donnée à d'autres, alors ils finissent par se refaire la malle en douce ou avec fracas

NICHOOON ! is back - Page 4 Gigie
c'est beau et tellement vrai mon cher lezone ❤
laissons cette histoire rester une légende a chanter le soir et contons là de cette manière, pas la peine de la faire revivre ici, malgré les efforts de beaucoup l'hôpital est devenu et est resté ce qu'il est aujourd'hui.
Roland, lancelot et tous et les braves savent ou se retrouver maintenant. :pirat:
avatar
grand barbare
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 19 Mai 2009, 13:10

Je sais pas qui est ce Kévin, mais c'est pas la première fois que je lis ce prénom sur ce forum.
Apparement, il n'était pas très aimé. Shocked

Bizarrement, j'suis en train de me battre pour faire virer définitivement un Kévin d'un jeu en réseau et par la même occasion du forum. A vous lire, on dirait que c'est le même. :o
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 20 Mai 2009, 00:57

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je sais pas qui est ce Kévin, mais c'est pas la première fois que je lis ce prénom sur ce forum.
Apparement, il n'était pas très aimé. Shocked

Bizarrement, j'suis en train de me battre pour faire virer définitivement un Kévin d'un jeu en réseau et par la même occasion du forum. A vous lire, on dirait que c'est le même. :o

tu parle de qui la ??????



:!: :!: lezone c'est tellement beau Sad
est surtout tellement vrai............
enfin,on part,on revient et patati et patata,le vrai ,le bon gamopat
d'avant manque a certaine personnes 😢
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 20 Mai 2009, 00:59

elodiebo a écrit:...et même s'ils avaient raison sur certains points, Yoda, le plus sage des sages ainsi que d'autres maîtres du gameplay ancestral se laissèrent envahir par le côté obscur que représentaient la colère, la rancune, ou encore le désespoir. Ils ressassaient sans cesse "c'était mieux avant" oubliant même que certains problèmes étaient survenus il y a bien longtemps.... et qu'il aurait été sans doute possible de les régler avec le temps....


c'est vrai aussi, elo'
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par mister-gamer Mer 20 Mai 2009, 01:14

ozzy95 a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je sais pas qui est ce Kévin, mais c'est pas la première fois que je lis ce prénom sur ce forum.
Apparement, il n'était pas très aimé. Shocked

Bizarrement, j'suis en train de me battre pour faire virer définitivement un Kévin d'un jeu en réseau et par la même occasion du forum. A vous lire, on dirait que c'est le même. :o

tu parle de qui la ??????



:!: :!: lezone c'est tellement beau Sad
est surtout tellement vrai............
enfin,on part,on revient et patati et patata,le vrai ,le bon gamopat
d'avant manque a certaine personnes
😢

C'est vrai même si je ne suis pas là depuis le tout tout début...
Mais bon comme certains l'on dis c'est pas faute d'avoir essayé que ca reste comme au bon vieux temps Sad
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 20 Mai 2009, 01:46

leZone a écrit:ah bin j'me suis bien marré à vous lire is back - Page 4 Smiley_emoticons_pirate_biere

tout ça parce que personne n'a expliqué que Ozzy est un des fondateurs de gamopat, en 2005... même si son profil a été refait plusieurs fois depuis, il est bien un des plus vieux membres ici
ok c'est pas une raison pour insulter, patati patata, mais c'est pas une raison pour flooder non plus, tralali tralala

allez, une petite histoire pour ceux qui sont arrivés récemment :
il fût un temps lointain, dans un château 8bits, les chevaliers du SI ont renvoyé l'un d'entre eux pour cause de maladie contagieuse. Un hôpital a donc été crée, et effectivement, la maladie contagieuse à attiré une 40taine de personnes. Ils se marraient tous les jours sur un forum bistrot sympa et léger, à base de nichons et de blagues à la con sans flood, et parlaient de temps en temps de jeux vidéos. Puis 200 migrants contaminés plus fortement sont arrivés, ils ont apporté sans trop le vouloir des sponsors et de la pub avec eux, et là tout à changé, la promiscuité avait rendu l'endroit invivable, tout le monde se perdait dans les couloirs immenses et remplis de malades inconnus. Plus personne n'avait le temps de connaître les autres, et la bonne humeur des anciens s'en est allée ... faute de guérison possible, une partie des plus vieux inscrits a fini par sortir par une fenêtre entrouverte tout en esquivant les vigiles et les caméras de sécurité, juste pour continuer à causer comme au bistrot avec des potes.
Parfois, ils se font reprendre par la police du vice et sont rappatriés illico à l'hosto, donc ils font coucou je suis revenu! mais on les a oubliés, ou on les a jamais connus, ce lieu n'est plus le leur, leur chambre a été donnée à d'autres, alors ils finissent par se refaire la malle en douce ou avec fracas

NICHOOON ! is back - Page 4 Gigie




je te re repond,cher lezone
je ne suis pas un des fondateurs(mais jy est contribuer au debut),y'a des choses qui restent en travers la gorge quand meme,pis aussi le depart de tout les anciens comme chiss,boumchakal,mmaxx,MOI MEME.... et j'en oublie,le forum a perdu sa valeur ,et sa fait mal au coeur quand meme,mais le forum a evoluer,mais des fois pas dans le bon sens
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ELecTRoCuTioNisT Mer 20 Mai 2009, 07:46

ozzy95 a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je sais pas qui est ce Kévin, mais c'est pas la première fois que je lis ce prénom sur ce forum.
Apparement, il n'était pas très aimé. Shocked

Bizarrement, j'suis en train de me battre pour faire virer définitivement un Kévin d'un jeu en réseau et par la même occasion du forum. A vous lire, on dirait que c'est le même. :o

tu parle de qui la ??????


Justement, j'en sais rien puisque je connais pas ce Kévin, j'suis un utilisateur trop récent. Mais, j'ai déjà entendu parlé de ce gars là ici. S'tooo. :lol:
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par leZone Mer 20 Mai 2009, 08:53

ELecTRoCuTioNisT : soit tu le fais exprès, auquel cas la 1ere intervention était marrante, mais le retour sur la blague réchauffée laisse un arrière gout de déjà vu sans saveur

soit tu ne le fais pas exprès, et alors, humm, comment dire, quelqu'un pourrait se charger d'expliquer au monsieur ce qu'est un k3vIn ? j'ai trop honte pour lui de lui expliquer...
(il ne va peut être sur internet que depuis 1 an? comme j'y suis depuis 15 ans je ne me rend plus compte que tout le monde n'a pas connu la nettiquette et ne connait pas forcement les us et coutumes du net)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ELecTRoCuTioNisT Mer 20 Mai 2009, 09:09

Excusez pour mon ignorance ( Embarassed ), mais je ne connais pas à mon avis, ou c'est simplement une histoire de changement de terme selon les forums et les internautes...
J'en déduis que c'est un No-Life ou un Boul'Z ? Rolling Eyes

Si tel est le cas, je n'emploi jamais le terme de K3vIn (et n'ai jamais cherché non plus à savoir), ce qui expliquerait que je ne connaisse pas ce terme.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par leZone Mer 20 Mai 2009, 09:33

arf! désolé, je vais te donner une définition sommaire assez courante
ce n'est pas vraiment un no-life, c'est plus un beauf junior

un K3vIn c'est souvent : un ado, peu cultivé, qui écris sur les forums en langage sms, qui lance des "lol" à toutes les fins de phrases, les plus atteinds sont des "kikoo lol"
il s'habille généralement en vetements de sport pour jouer à PES sur sa pléstachioune, car pour lui le synonyme de console c'est playstation et le synonyme de jeu vidéo c'est fifa ou pes
http://wiki.sur-la-toile.com/K3vin
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par ELecTRoCuTioNisT Mer 20 Mai 2009, 10:24

Okay ! Merci pour l'explication c'est tout de suite plus clair.
Bah en fait, je ne leur donnais pas de noms à ces petits jeunes là.

Cependant, le PES sur PS3 entre potes c'est sympathique (si l'apéro est de la partie). :lol:
Enfin c'était vu que j'airevendu ma PS3 pour acheter des Oldies. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par eraserhead Mer 20 Mai 2009, 10:56

leZone a écrit: c'est plus un beauf junior

+1000
Et n'oublions pas que petit beauf deviendra grand.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Goldangel Lun 25 Mai 2009, 12:39

bonne chance pour lanti kevin ozzy
gamopat est pas mal populé de bitos-kevin en tout genre depuis 2008
(et d'ailleur LOOL JAI VOLÉ LAVATAR DE YONIC)
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 13:41

Goldangel a écrit:bonne chance pour lanti kevin ozzy
gamopat est pas mal populé de bitos-kevin en tout genre depuis 2008
(et d'ailleur LOOL JAI VOLÉ LAVATAR DE YONIC)

J'en connais un qui va être content en voyant ça... Rolling Eyes

J'en profite pour pousser un p'tit coup de gueule sur un jugement que je trouve tout simplement idiot !

Une chose que j'ai remarqué sur GAMOPAT ( à une période, ça c'est atténué après mais ça a tendance à revenir ) c'est le jugement par l'âge...

Quelqu'un qui a 30 ans et qui dit s'intéresser au rétrogaming sera tout de suite mieux accepté qu'un gars de 15 ans qui a pourtant le même centre d'intérêt ! Oui, il y a des "kikoo lol" qui émulent les jeux sur leur PSP en disant que c'est pareil que la console mais ça, pas besoin d'avoir 15 ans pour le faire... Je connais des "kikoo lol" dans ce domaine qui ont la vingtaine ! Certains ados veulent s'y intéresser et je ne pense pas que le rôle d'une telle communauté soit de leur interdire l'accès !

Je trouve que ce jugement est un manque de respect envers la nouvelle génération de gamers qui arrive et qui aimerait s'intéresser aux anciens jeux, c'est la base de tout après tout, je ne vois pas ce qu'ils font de mal !
Les communautés comme GAMOPAT devraient plutôt les accueillir et les renseigner plutôt que lever le bâton en criant pour les faire fuir !!! Comment peut ont devenir collectionneur et amateur de vieux jeux si les personnes ayant l'expérience refusent de la partager !

GOLDANGEL >>> Prend le pas mal mais je trouve ton commentaire un peu prétentieux ... ça sous entend que tu penses être mieux que les autres et pire tu prend à partie une personne qui ne t'a rien demandée... N'oublis pas qu'à une période quelqu'un floodait avec Law comme un bourrin, il utilisait un avatar qui clignotait pouvant rendre un épileptique fou, ça te rappel rien ? xD

Moi ce que j'appel des "kikoo lol", ce sont des mecs à la "coucou43" qui gonflent tout le monde pour obtenir des prix sans avoir aucun sens de la valeur des choses et aucun intérêt pour ces mêmes choses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par leZone Lun 25 Mai 2009, 13:50

STUNTMAN : je ne suis pas trop d'accord, c'est pas parce que l'on a 15 ans que l'on doit écrire en sms à base de kikoo lol, l'age n'est pas une excuse
il y a des jeunes de 15 ans qui s'expriment bien, respectent les 'règles' non écrites du web, et tout se passe bien, ils ne sont pas des K3vin

la qualité n'attend pas le nombre des années, tu peux avoir un beauf de 40 ans face à un ado de 15 ans bien plus cultivé (facile de mettre l'ge que l'on veut dans son profil)
(ça me rapelle ce connard de 45 ans qui vendait sa coleco, il l'a faite estimer sur plusieurs forums et l'a vendue sur leboncoin, je te garantie que j'ai pris un malin plaisir à pourrir tous ses post et son age n'était surement pas un bouclier face à sa k3vinnerie)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par elodiebo Lun 25 Mai 2009, 13:53

Je suis d'accord avec toi sur bien des points. Il faut encourager les plus jeunes qui se passionnent pour le rétrogaming et essayer de leur transmettre quelque chose. Après c'est aussi à eux de se conduire correctement en respectant certaines règles essentielles, ce que certains font parfaitement tout en participant activant au forum. :)
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 14:00

leZone a écrit:STUNTMAN : je ne suis pas trop d'accord, c'est pas parce que l'on a 15 ans que l'on doit écrire en sms à base de kikoo lol, l'age n'est pas une excuse
il y a des jeunes de 15 ans qui s'expriment bien, respectent les 'règles' non écrites du web, et tout se passe bien, ils ne sont pas des K3vin

la qualité n'attend pas le nombre des années, tu peux avoir un beauf de 40 ans face à un ado de 15 ans bien plus cultivé (facile de mettre l'ge que l'on veut dans son profil)
(ça me rapelle ce connard de 45 ans qui vendait sa coleco, il l'a faite estimer sur plusieurs forums et l'a vendue sur leboncoin, je te garantie que j'ai pris un malin plaisir à pourrir tous ses post et son age n'était surement pas un bouclier face à sa k3vinnerie)

tu as mal compris ce que je disais Wink Ce que j'ai du mal à digérer, c'est la façon de penser de GOLDANGEL, si on prend son post à la lettre, on comprend que TOUT les jeunes sont des "kikoo lol". Parler en français, c'est de la politesse c'est tout, les jeunes n'ont pas le monopole du language SMS il ne faut pas oublier non plus que pour les personnes arrivant sur un forum , les règles varient et elles ne sont pas forcément au courant de ce qui ce fait ou pas ! Après une mise au point ça roule normalement ! Il cite Yonic en même temps pourtant je n'ai pas le souvenir que Yonic ai eu un comportement de "kikoo lol" What the fuck ?!? ( par contre Goly lui il floodait bien à une période Razz c'est un peu le voleur qui veut devenir flic là !!! ).

Elodiebo >>> euh ? tu parles à qui ? Moi ou leZone ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par elodiebo Lun 25 Mai 2009, 14:13

A toi Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 14:20

elodiebo a écrit:A toi Wink

A oki ^^'

C'est surtout que si les "vieux" gardent tout pour eux... c'est la mort direct du retrogaming... Ca me rappel un forum où j'étais inscrit aux débuts où j'avais internet "flipper-Jukeboxes", soit disant la référence et au final, même si certains membres étaient très sympa, les autres me prenaient pour un gros noob, du coup je n'y suis pas resté très longtemps... ( Je cherchais à faire tourner l'émulation de flippers et je ne comprenais pas l'alliance des deux émulateurs ). Le pompon a été quand un mec à répondu à une de mes questions par "Ouais t'es lourd !!!" Boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par FiFA1 Lun 25 Mai 2009, 14:30

leZone a écrit:allez, une petite histoire pour ceux qui sont arrivés récemment :
il fût un temps lointain, dans un château 8bits, les chevaliers du SI ont renvoyé l'un d'entre eux pour cause de maladie contagieuse. Un hôpital a donc été crée, et effectivement, la maladie contagieuse à attiré une 40taine de personnes. Ils se marraient tous les jours sur un forum bistrot sympa et léger, à base de nichons et de blagues à la con sans flood, et parlaient de temps en temps de jeux vidéos. Puis 200 migrants contaminés plus fortement sont arrivés, ils ont apporté sans trop le vouloir des sponsors et de la pub avec eux, et là tout à changé, la promiscuité avait rendu l'endroit invivable, tout le monde se perdait dans les couloirs immenses et remplis de malades inconnus. Plus personne n'avait le temps de connaître les autres, et la bonne humeur des anciens s'en est allée ... faute de guérison possible, une partie des plus vieux inscrits a fini par sortir par une fenêtre entrouverte tout en esquivant les vigiles et les caméras de sécurité, juste pour continuer à causer comme au bistrot avec des potes.
Parfois, ils se font reprendre par la police du vice et sont rappatriés illico à l'hosto, donc ils font coucou je suis revenu! mais on les a oubliés, ou on les a jamais connus, ce lieu n'est plus le leur, leur chambre a été donnée à d'autres, alors ils finissent par se refaire la malle en douce ou avec fracas

Je vais chialer... Sad

elodiebo a écrit:...et même s'ils avaient raison sur certains points, Yoda, le plus sage des sages ainsi que d'autres maîtres du gameplay ancestral se laissèrent envahir par le côté obscur que représentaient la colère, la rancune, ou encore le désespoir. Ils ressassaient sans cesse "c'était mieux avant" oubliant même que certains problèmes étaient survenus il y a bien longtemps.... et qu'il aurait été sans doute possible de les régler avec le temps....

...et avec un peu de bonne volonté de la part de l'équipe dirigeante ; ce qui n'a pas été le cas.

Re-bienvenue Ozzy !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par leZone Lun 25 Mai 2009, 14:48

STUNTMAN a écrit:C'est surtout que si les "vieux" gardent tout pour eux...
.... les autres me prenaient pour un gros noob, du coup je n'y suis pas resté très longtemps...
ouaip'
ça c'est un souci quand un fofo existe depuis plusieurs années, les gens se connaissent déjà
c'est pareil dans la vraie vie, si tu veux t'intégrer dans un groupe, tu dois batailler des coudes

à mon arrivée ici, j'avais gagné l'academy, et nombreux sont ceux qui rageaient de voir mon étoile de doc alors que je n'avais que 3 mois de fofo et 300 posts.
pourtant, je me suis battu, j'ai donné mon point de vue, et j'ai contribué à enrichir le fofo selon mes compétences

c'est pareil pour tout nouveau membre, son age légal n'a rien à voir, c'est son age mental qui compte. Il devra aussi s'intégrer et faire ses preuves
le souci c'est que trop de nouveaux sont arrivés en peu de temps, et que la bande des anciens n'a pas réussi à les intégrer. En grande partie car la majorité était des K3vins et qu'on a pas de temps à perdre à éduquer ces idiots, et du coup ceux qui en valaient la peine sont probablement passés entre les mailles du filet et ne sont pas restés non plus, remplacés à leur tour par une centaine de nouveaux encore moins assimilables
ça prend du temps de connaitre quelqu'un, plusieurs mois, alors difficile de s'investir à aider pierre, paul ou jaques si ils ne sont là que pour vendre une fois et puis partir, au final tu ne cherches même plus à les connaitre

et sinon, Goldy n'a que 18 ans, je ne pense pas qu'il se base sur l'age légal, il ne peut pas s'inclure de lui même dans les k3vins, quoique certains l'y pousseraient bien volontiers :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 16:55

Je suis tout a fait d'accord avec Stuntman. L'age ne compte pas, l'important c'est ce qu'on a dans la tete.


Dernière édition par vavalboss le Lun 25 Mai 2009, 22:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par eraserhead Lun 25 Mai 2009, 17:17

vavalboss a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec Stuntman. L'age ne compte pas, l'important c'est ce qu'ont a dans la tete.

...

Edit: Le prends pas mal, c'est juste que le décalage m'a fait rire. Je suis plutôt de ton avis.


Dernière édition par eraserhead le Lun 25 Mai 2009, 17:48, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 17:19

???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back - Page 4 Empty Re: is back

Message par jujuaquebec Lun 25 Mai 2009, 18:11

Welcome back Ozzy Very Happy 8)

si les anciens pouvaient revenir :pirat: What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum