Bytos n° 25432549 au rapport!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:38

He beh, je viens de relire mon topic en intégralité, et j'ai plusieurs constats à faire:
-Dès le premier post, on voit déjà que j'aime pas les prix abusés Mr. Green
-Même moi j'ai fait de la merde dans les ventes (en mettant mon lien ebay en tête de gondole de mon tout premier topic de vente qui a été locké direct par le Doc Mr. Green)
-Je redis bonjour souvent (dû à mes longues absences répétées, d'ailleurs j'avais oublié de refaire un p'tit coucou quand je suis revenu y'a pas si longtemps ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:50

Bienvenue a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:52

Tu vas me faire croire que tu fais ce genre de message de manière automatique sans même regarder le premier post Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:53

Bienvenue a toi ! Mr. Green

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:53

Avec un smiley ça passe tout de suite mieux Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:53

@ange_dechu_lucifer a écrit:Tu vas me faire croire que tu fais ce genre de message de manière automatique sans même regarder le premier post Mr. Green
Non, mais en relisant tout le topic, je me suis rendu compte que je ne t'avais pas souhaite la bienvenue (parce que tu as du t'inscrire pendant une de mes longues absences).

Il m'a donc fallu reparer cette erreur Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:54

Shion a écrit:
Non, mais en relisant tout le topic, je me suis rendu compte que je ne t'avais pas souhaite la bienvenue (parce que tu as du t'inscrire pendant une de mes longues absences).

Il m'a donc fallu reparer cette erreur Mr. Green

Toi aussi t'es un habitué des longues absences? cool qu'on ai réussi à se télescoper alors! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:55

C'est clair !

Recemment, je suis la plus souvent (meme si je ne poste pas toujours), je jette souvent un coup d'oeil sur le fofo.
Mais il m'est arrive de ne rien poster pendant des mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:56

@ange_dechu_lucifer a écrit:(...) cool qu'on ai réussi à se télescoper alors! :lol:
pig

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:58

Shion a écrit:C'est clair !

Recemment, je suis la plus souvent (meme si je ne poste pas toujours), je jette souvent un coup d'oeil sur le fofo.
Mais il m'est arrive de ne rien poster pendant des mois...

Pareil ^^

mon record c'est 7 mois sans un seul post Mr. Green

Tu es jaloux Onels? coquin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:58

@ange_dechu_lucifer a écrit:Tu es jaloux Onels? coquin
affraid urgence

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 17:59

La, ce n'est meme plus de la jalousie. Onel4s galererait trop pour tenir un mois sans poster. Ses doigts finiraient par s'ankyloser^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:02

Un mois? LOL
Une semaine oui :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:03

Shion a écrit:La, ce n'est meme plus de la jalousie. Onel4s galererait trop pour tenir un mois sans poster. Ses doigts finiraient par s'ankyloser^^
En tout cas, tes doigts ne postent pas les lettres dans le bon ordre, ça manque d'exercice tout ça.

Non non, ne me fais pas le coup du clavier japonais. langue

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:05

Mais ca, c'est de ta faute, tu as choisi un pseudo trop bizarre et puis j'ai un clavier japonais Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:10

Ouais, enfin ton pseudo, quand on voit (entend) comment on le prononce... le mien a sans doute l'air bizarre mais pas... de la même manière. Razz

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:33

Nope, parce qu'a la base, il se prononce a la japonaise, avec "SHI" qui est plus pres du "HI" (avec un "H" souffle) et le son O-N japonais avec la prononciation du N^^

Du reste, en francais, ca donnerait plus "Sion" au niveau de la prononciation. C'est parce que la syllabe "SI" n'existe pas en japonais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:34

Shaillone ? Bah Psyho a dit "chions" dans sa vidéo de fin du top gamopat des persos. :/

Signé Tullius Detritus (dans la Zizanie, album d'Astérix bien connu)

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:35

Ca donnerait plus un truc du style "si-on-n" a la francaise^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Jon le Jeu 17 Nov 2011 - 18:37

Cionne ? Je préfère chions MDR

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:39

Pas vraiment Cionne, plus Si-ON-N tu prononces le "on" mais tu enchaines avec le "n" derriere un peu comme les marseillais, mais tu t'arretes avant le "g" Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:40

Je vais te retrouver le passage dans la vidéo de Psyho. What a Face

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par onels4 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:41

Voilà, juste après 9 minutes 15 :
http://www.youtube.com/watch?v=PoSEg0dNnq4

C'est pas moi ! Razz

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69793
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:44

Je sais, mais tu sais, Psyho ne detient pas le savoir universel^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:47

Oh ! Un nouveau ! Bienvenu !

Shion......je prononce ça chiyoN ! C'est sur que le S remplacé par un C c'est de suite moins flatteur... :lol:

( Bah oui l'accent du sud ouest mais c'est pas grave ! ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:51

Bah en meme temps, tu le prononces plutot bien^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:52

Ahhhh....quand je voyais tout le blablah au dessus ça m'avait mis un doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:53

Non, ne fais pas attention a Onels qui cherche la petite bete^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par groovykid le Jeu 17 Nov 2011 - 18:53

moi je le prononce comme Aldo Maccione Very Happy

groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 42
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 18:55

C'est pas mal non plus, ca ravive le peu de sang italien present dans mes veines^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Jon le Jeu 17 Nov 2011 - 18:58

Je reste sur Chions Razz D'ailleurs mon pseudo c'est Geon, à la française, pour les puristes, même si ça dérive ces derniers temps MDR

Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4051
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bytos n° 25432549 au rapport!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum