Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Sam 9 Mai 2009 - 23:05

ouai ok mais moi je l'ai la Neo geo pocket et ses jeux sont très bon! enfin bref de toutes façon je pourrais jamais accepter que la GBC est pu détruire la Neo Geo Pocket....

Hisaka
Patient incurable

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Sam 9 Mai 2009 - 23:05

sinon bonne analyse! Wink

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Sam 9 Mai 2009 - 23:08

au fait j'aimerais bien savoir quel Samurai Shodown vous préférez les gens Very Happy


Moi c'est le 3 (j'hésite en le 3 et le 4 en fait 8))

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Sam 9 Mai 2009 - 23:32

Je connais pas les samurai shodown suffisamment pour pouvoir donner mon avis... En gros j'ai joué à un samurai shodown y'a longtemps et je sais plus lequel c'était Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Sam 9 Mai 2009 - 23:33

pas grave mais tu sais tu devrais essayer un emulateur qui emul bien la Neo Geo tu veux que je te donne un lien? Very Happy

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Dim 10 Mai 2009 - 0:59

Non c'est bon t'inquiètes, google est mon ami ^^
Mais merci quand même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Dim 10 Mai 2009 - 1:36

Vous devriez avoir honte de jouer sur émulateur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Dim 10 Mai 2009 - 5:21

bah déconne pas les emulateurs pour certainnes consoles sont bons afro...

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Dim 10 Mai 2009 - 11:27

@Hisaka a écrit:bah déconne pas les emulateurs pour certainnes consoles sont bons afro...

Je ne dis pas le contraire, mais tu as quand meme plus de plaisir a jouer sur les vraies consoles 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Dim 10 Mai 2009 - 22:45

pas faux 8) Sinon un autre débats...hum... Que pensez vous du Mega CD ! Very Happy

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 16:23

@Hisaka a écrit:pas faux 8) Sinon un autre débats...hum... Que pensez vous du Mega CD ! Very Happy

Bof pas terrible. Tres peu de bons jeux :?Je prefere largement la 32x (et pourtant :lol:).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 21:46

Ben le mega-cd, rien que pour space adventure cobra et snatcher, il vaut le coup (les deux en US) Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 21:51

@ange_dechu_lucifer a écrit:Ben le mega-cd, rien que pour space adventure cobra et snatcher, il vaut le coup (les deux en US) Twisted Evil

Le sonic CD est pas mal non plus non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 22:46

Je sais pas, je ne peux citer que ce que je connais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 22:47

@ange_dechu_lucifer a écrit:Je sais pas, je ne peux citer que ce que je connais lol!

Moi non plus pour le Sonic CD je sais pas, c'est pour ca que j'ai pose la question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Lun 11 Mai 2009 - 23:42

si Sonic CD si tu connais pas tant pis go emulateur ça vaut le coup les musiques sont belles ! *enfin en version Euro et Jap parce que en version US je sais pas trop :/*

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par killamax le Mar 12 Mai 2009 - 23:09

Bienvenue !

killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Hisaka le Sam 23 Mai 2009 - 21:12

Bon apparemment y'a plus grand monde! Je vais quand même poser une question afro! Qui a déjà joué a la 32X et que pensez vous de cette addon !

Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 96
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Invité le Dim 24 Mai 2009 - 0:25

Ben j'y ai pas joué... Et je le trouve pas très utile... Sega aurait dû se concentrer sur la Saturn au lieu de se disperser. Dispersion pour moi = 32X + Jupiter, et p'têt même le Mega-CD aussi, bien que je kiffe Snatcher et Space Adventure Cobra.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 24 Mai 2009 - 0:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par killamax le Dim 24 Mai 2009 - 0:26

jamais essayé non plus désolé :no

killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rétro c'est la même technique que pour faire du vin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum