GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

+9
baby
Helbé
yonic
elodiebo
montansan
Cervantes
devilcastor
pit59
grosniko
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 14:33

De toute façon en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de tension sur ce forum. C'est très dommage, parce que sa lui donne une mauvaise image. Enfin, en relisant le début du topic, il est vrai que grosniko c'est un peu fait accueillir comme un moins que rien. Alors, effectivement, il ne s'est pas présenté et il a été un peu ''prétentieux'' lorsqu'il a dit qu'il s'y connaissais mieux que certaines personnes en jeux vidéo. Ok , c'est pas très correct, mais bon il y en a ici qui n'ont pas été correct non plus, et se sont des habitués du forum. Franchement, des inscrits qui insultent a tour de bras car le nouveau ne s'est pas inscrit, je trouve sa super limite. Sa ne coute rien de dire les choses correctement. D'autant plus que se n'est pas la première fois que je vois ca, et franchement je trouve sa nul. D'autant plus que sa vient de personnes connues et respectaient du forum. Bon en tout cas je souhaite une bonne vente a grosniko et j'espère que ces mal entendus ne t'auront pas donner une mauvaise image de gamopat. Et, comme moi aussi je ne suis pas exempt de touts défauts, je voudrais te présenter mes excuses. Voila, et en espérant que le forum redevienne aussi conviviale qu'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par FiFA1 Mar 28 Avr 2009 - 14:44

vavalboss a écrit:On dirait que les gens viennent ici pour faire des affaires et ensuite bye bye...

Bah oui... Rolling Eyes
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par fred dvdt Mar 28 Avr 2009 - 14:44

Voila, je suis d'accord avec toi vavalboss!

Maintenant Grosniko je te demande "gentilment" ( Mr. Green ) de bien vouloir remettre tes prix, car une annonce sans prix va a l'encontre des regles du forum ou bien de créer un autre topic si tu trouve que celui ci nuit a tes ventes. ou alors efface completement ton annonce s'il te plait.

comme je le dit plus haut t'es libre de vendre comme bon te semble ici, il arrive cependant que certain membre se lache un peu quand il voient un objet a un prix qui ne leurs parait pas correct!


:flower:

edit:

vavalboss a écrit:On dirait que les gens viennent ici pour faire des affaires et ensuite bye bye...
ca arrive aussi!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par ky Mar 28 Avr 2009 - 14:56

vous voulez pas venir vous frittez dans mon topic pour le faire remonter un peu Mr. Green
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par FiFA1 Mar 28 Avr 2009 - 14:58

ky a écrit:vous voulez pas venir vous frittez dans mon topic pour le faire remonter un peu Mr. Green

c'est fait cigare
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX - Page 2 Empty Re: [VDS-ECH] Sega Mega CD - Final Fantasy 7 et 9 PSX

Message par grosniko Mar 28 Avr 2009 - 15:19

Salut fred dvd,

Pas de probleme!
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum