GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C\'est le moment d\'en profiter

+8
montansan
starblade
doubleface
amigast
elodiebo
devilcastor
yonic
gillesb
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par gillesb Dim 19 Avr 2009 - 19:03

Merci à toi vavalboss pour ton estimation et à darius pour son point de vue, j'enregistre vos informations en attendant d'autres commentaires.

gillesb
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 19:04

De rien. Je te conseil de deplacer ton topic dans la section d'estimations afin que se soit plus clair pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par yonic Dim 19 Avr 2009 - 19:09

valvalboss a fait un très estimation , d'ailleurs je veux bien te prendre ta ps2 avec les 3 GTA
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par darius Dim 19 Avr 2009 - 19:13

de 20 a 30% moins chers sur forum normalement par rapport a ebay ou price mais comme toute régles il y a des exceptions :)
l'avantage de vendre sur forums est de pas s'emmerder avec les boulets et arnaqueurs que l'on rencontre de plus en plus sur les sites de ventes pro !
en tout cas moi qui suis gros vendeur je vends que sur forum !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par darius Dim 19 Avr 2009 - 19:17

desolé : j'avais pas vu dragon force dans le lot sat ! c'est bien la version pal ? alors ca remonte le prix du lot de 30 soit 150 au lieu de 120
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par amigast Dim 19 Avr 2009 - 19:54

je te propose de prendre le lot sat 100 euros
amigast
amigast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : quelque part au mans
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par gillesb Lun 20 Avr 2009 - 10:04

bonjour à tous , je confirme que je vends essentiellement par lot, merci à yonic pour sa proposition mais c'est l'ensemble qui est vendu.
Amigast j'ai pris note de ton offre, je suis contraint de me séparer de mes consoles et accessoires mais pas à ce prix la...
Dans tout les cas je vous remercie tous pour l'accueil, les estimations (vavalboss), et surtout starblade qui m'a permis de connaître ce forum.
Je reste open à toutes offres avec toujours négociation possible, et je vais proposer mes differents lots sur d'autres sites et forum comme vous me l'avez conseillé....
A tous bonne collection
avatar
gillesb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par montansan Lun 20 Avr 2009 - 10:16

si tu ne fait pas non plus un minimum en mettant a jour ton post de 1ere page avec les tofffs et le reste, je doute que tu recoivent des contacts ou des propals pour tes lots .
enfin voila quoi , je dit sa car avec un post laissé comme sa , tu sera pas pres a faire venir des acheteurs potentiel.

Wink je dit sa pour ton bien , pour avoir toute les chance de ton coté
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par gillesb Lun 20 Avr 2009 - 10:44

Bonjour montansan, je te remercie de ta remarque et j'espere avoir fait les choses correctement...
avatar
gillesb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par amigast Lun 20 Avr 2009 - 10:46

bonnes ventes a toi
amigast
amigast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : quelque part au mans
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par starblade Lun 20 Avr 2009 - 16:26

gillesb a écrit:bonjour à tous , je confirme que je vends essentiellement par lot, merci à yonic pour sa proposition mais c'est l'ensemble qui est vendu.
Amigast j'ai pris note de ton offre, je suis contraint de me séparer de mes consoles et accessoires mais pas à ce prix la...
Dans tout les cas je vous remercie tous pour l'accueil, les estimations (vavalboss), et surtout starblade qui m'a permis de connaître ce forum.
Je reste open à toutes offres avec toujours négociation possible, et je vais proposer mes differents lots sur d'autres sites et forum comme vous me l'avez conseillé....
A tous bonne collection



Bonnes ventes à toi
avatar
starblade
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Au nord du Mans
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 18:47

Vraiment, baisse les prix de tes lots, tu vas avoir beaucoup de mal a les vendre sinon (tout du moins ici)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par Clinteeswoud Lun 20 Avr 2009 - 18:54

vavalboss a écrit:Vraiment, baisse les prix de tes lots, tu vas avoir beaucoup de mal a les vendre sinon (tout du moins ici)...

+1

Ou alors il faut attendre la fin de la crise Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 18:55

Clinteeswoud a écrit:
vavalboss a écrit:Vraiment, baisse les prix de tes lots, tu vas avoir beaucoup de mal a les vendre sinon (tout du moins ici)...

+1

Ou alors il faut attendre la fin de la crise Wink

Effectivement Mad lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par amigast Lun 20 Avr 2009 - 21:50

viens faire un tour ici tu pourras peut être vendre ton matos,enfin tu dois connaitre


http://www.festinec.org/infos.html




et puis les autres venez aussi Very Happy Very Happy
amigast
amigast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : quelque part au mans
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C\'est le moment d\'en profiter - Page 3 Empty Re: C\'est le moment d\'en profiter

Message par gillesb Mer 22 Avr 2009 - 9:51

Salut à tous!
Merci pour la proposition de week end d'éclate, c'est tres tentant mais je ne pense pas etre dsiponible à ce moment là, dommage je pense que je me serais bien amusé...
Et en plus j'aurais pu mettre mes lots en avant (sinon je n'ai plus qu'à attendre la fin de la crise comme le precise Clinteeswoud et vavalboss).
avatar
gillesb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum