GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je les ai enfin!

5 participants

Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Je les ai enfin!

Message par Neburix Ven 17 Avr 2009 - 22:10

Je viens de recevoir mon lot neo geo jap en boite avec une pocket color crystal comme neuve et 7 jeux:
samurai shadown 2 loose
dive alert loose
puzzle link loose
sonic pocket adventure loose
fatal fury first contact loose
puzzle boble complet
pocket tennis complet

J'ai commencé à tester les jeux, ça me surprend ce que peut faire cette portable par rapport à son époque. Je vais trier les jeux pour voir si j'en revendrai pas .

J'ai plusieurs questions. Le vendeur m'a filé un transfo masi celui-ci est chiant car ca bloque avec la prise et je trouve ca limite. Je voudrais pas qu'une mauviase connection flingue la console. Il vaut mieux acheter une alim megadrive 1 ou alors prendre un transfo neuf? Pour les transfo, j'ai vu qu'il fallait faire attention aux watts. Il faut combien minimum?

Il me reste à revendre la manette neo geo cd et à récupérer 2 sticks carrés, un NEO super SNK MVS Convertor et des bons jeux mvs :) Peut-être un aes en attendant pour vérifier que la console marche bien. J'ai pas de jeux pour l'instant. Je vias faire le tour de l'occaz pendant quelques jours Very Happy

J'ai vu qu'il y a une prise casque sur le devant de la console et mon home cinéma me permet de brancher une prise audio in. Vous avez une photo du cable à acheter?

Je suis excité, cette console qui m' a fait rêvé gosse est enfin mienne :)
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par yonic Ven 17 Avr 2009 - 22:18

Je suis content pour toi , moi j'ai ma US le mois prochain Mr. Green pour le cable j'i connais rien désolé Embarassed
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par Neburix Ven 17 Avr 2009 - 22:21

Je préfère demander des avis, ça serait bête de tout casser en peu de temps. J'espère qu'il y a pas trop de bug avec un mvs convertor 2. Ca me permettra de jouer en mvs en attendant une borne plus tard. Mes premiers achats vont se porter vers des kof, slug, fatal fury et samurai shadown.
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par titi Sam 18 Avr 2009 - 10:07

yonic a écrit:Je suis content pour toi , moi j'ai ma US le mois prochain Mr. Green pour le cable j'i connais rien désolé Embarassed

T'as US? ...
Tu n'as pas du bien lire..
C'est une JAP avec une boite et une notice US.(et il te faudra te procurer une alim de MD1)
avatar
titi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par yonic Sam 18 Avr 2009 - 12:21

titi a écrit:
yonic a écrit:Je suis content pour toi , moi j'ai ma US le mois prochain Mr. Green pour le cable j'i connais rien désolé Embarassed

T'as US? ...
Tu n'as pas du bien lire..
C'est une JAP avec une boite et une notice US.(et il te faudra te procurer une alim de MD1)

encore mieux alors Mr. Green
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par Neburix Jeu 30 Avr 2009 - 21:49

Bon, j'ai enfin reçu un fatal fury en AES. La console fonctionne impecablement! J'ai récupéré un transfo mégadrvie, plsu simple à brancher. J'ai aussi réussi à brancher la console sur le home cinéma et ça rend bien. Même sur un lcd 82 cm, je suis surpis par ce jeu.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la taille des boites Shocked
Rien à voir avec une cartouche super nintendo pour le coup!

Cette réception d'un jeu AES a semé le trouble. Avoir de belles boites et de beaux jeux alignés enseble, ça doit bien rendre. :)
La neo geo c'est bien l'arcade à la maison. Mais si j'ahcète les jeux en aes, je peux dire au revoir à mon projet de bornes.

Besoin d'avis et de conseils avant d'acheter peut-être un convertor.
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par ixindamix Jeu 30 Avr 2009 - 22:10

Il existe toujours l'alternative du mvs+shockbox avec inserts qui restera toujours moins chere que l'aes sur certains titres.En gros tu peut avoir une boite de type aes avec la belle pochette pouvant contenir ton mvs et ainsi avoir un bel objet ornant ton étagere.
Je n'en possede malheureusement pas pour le moment,je conserve mes mvs en loose mais je pense de plus en plus a m'en prendre.
Pour plus de renseignement voir içi:

http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170&osCsid=345df60ef2333b2ab74983e1c61eb5b5
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par johnl bickel Lun 4 Mai 2009 - 14:46

A savoir que les MVS passeront dans de la console au prohibitif prix du converteur.
A moins de conversions...
Personnellement, comme je voulais de l'authentique, ça m'a coûté moins cher d'acheter une borne.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je les ai enfin! Empty Re: Je les ai enfin!

Message par Neburix Lun 4 Mai 2009 - 18:47

En fait, je vais peut-être resté sur de l'AES. A part metal slug 1, la plupart des jeux sont accessibles. Personnellement, je pense pouvoir mettre jusque 200 euros dans un jeu.( je pourrai me faire une collection des kof, fatal fury, etc, bref des jeux de baston).

Avec les sticks arcade ça rajoute une ambiance déjà sympa. Enfin, quand j'aurai acheté 2 sticks arcade...
Il me manque plus que 2 sticks arcade et une memory card pour foncer dans une collection aes jap complet.

La borne, je verrais le jour où j'aurai l'espace suffisant. Les mvs étant peu cher, ce sera pas trop dur de choper les bons jeux.
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum