GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+114
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
sdebrou
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
118 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lordpaddle Lun 28 Mai 2018 - 22:03

Assez d'accord, pour ma part je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, le YT français sur le retrogaming est généralement assez pauvre, mais j'aime beaucoup Opium Testing, Ourson Retrogames, les mecs de Green Hill Memories, Screen Matterial ou Tarodius qui sont des copains. Quand on a lancé LORD PADDLE en août 2017 on est parti de ce même constat de médiocrité ambiante sur YouTube et on s'est dit "pourquoi ne pas proposer un contenu de qualité même pour YouTube ?". C'est pourquoi on ne sort qu'une seule vidéo par mois et qu'on passe un temps monstrueux sur la plupart d'entre elles (6 mois pour la dernière sur les run and gun, et 1 mois de tournage/réa, et encore, c'est pas si énorme que ça...). Je pense que c'est une question de credo, comme tout : si on prend ça au sérieux, ok, mais si c'est juste un simple passe-temps, forcément...nous on veut transmettre notre passion mais on veut le faire correctement avec un résultat propre, du montage à la réa, et même si c'est pas parfait et qu'on est pas de pros, on essaie d'obtenir le meilleur résultat possible, youtube ou pas !

lordpaddle
Patient contaminé

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 22:04

sinon il y a un topic YouTube, je vais commencer à sucrer les posts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par aariciae Lun 28 Mai 2018 - 22:31

un youtubeur pas trop mal qui parle bien de la collection retro c'est luvkraaft
https://www.youtube.com/channel/UCn5cz_mbEn8wHovVwN4OzOg
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par CPC6128 Lun 28 Mai 2018 - 23:06

keneda a écrit:Au moins ces youtubers débiles ne trouvent pas de jeux jap en brocante, l’honneur est sauf  Cool
Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche Razz
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Lun 28 Mai 2018 - 23:16

Gringos10 a écrit:sinon il y a un topic YouTube....
study Les chaines Youtube que vous appreciez study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 13:17

Bon on peut donc affirmer que les youtubeurs participent activement à la monter des prix, car ils donnent vraiment envie aux gens en faisant des vidéos de vide grenier et de collection.

Mais il y a également les réseaux sociaux qui participent également à la monter des prix sans oublier les sites comme eBay etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Mar 29 Mai 2018 - 13:58

CPC6128 a écrit:
keneda a écrit:Au moins ces youtubers débiles ne trouvent pas de jeux jap en brocante, l’honneur est sauf  Cool
Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche Razz
rarement , j ai deja vu un youtuber trouver une ps2 jap mint en boite pour 5eur car elle était japonaise
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:00

5 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Mar 29 Mai 2018 - 14:02

Ca on ne peut pas leur reprocher. Si un youtubeur te fait découvrir un jeu qui va intéresser pour l'acheter, et que ça se produit pour X viewers de la chaîne, forcément tu génères de la demande pour un titre, et donc le prix augmente. 

Mais perso je préfère découvrir des jeux qui peuvent me plaire et que les prix grimpent à cause de ça, plutôt que rien ne soit partagé pour pas frustrer quelques collectionneurs.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Mar 29 Mai 2018 - 14:03

shingosama a écrit:5 euros
oui car le vendeur ne connaissait pas le retro
lui vendait juste une vieille console alors quand on change les qualités en défaut ça donne une console à 5euros
genre sur votre console je pourrais pas jouer aux jeux français
sur votre console on comprend rien les jeux sont pas en français
sur votre console qui marche en 110v il faut encore racheter une alim
votre console est vieille on est déja à la ps4....

ok alors 5euros
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Mai 2018 - 14:06

Lumli a écrit:Ca on ne peut pas leur reprocher. Si un youtubeur te fait découvrir un jeu qui va intéresser pour l'acheter, et que ça se produit pour X viewers de la chaîne, forcément tu génères de la demande pour un titre, et donc le prix augmente. 

Mais perso je préfère découvrir des jeux qui peuvent me plaire et que les prix grimpent à cause de ça, plutôt que rien ne soit partagé pour pas frustrer quelques collectionneurs.

Ca "fruste" pas quelques collectionneurs, ca participe à l'inflation des prix, c'est un peu différent.
Et le problème c'est qu'au délà de l'offre et la demande, dès qu'un jeu passe dans une vidéo de l'AVGN, les vendeurs sur ebay monte le prix juste derrière.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Mar 29 Mai 2018 - 14:07

Lumli a écrit:Ca on ne peut pas leur reprocher. Si un youtubeur te fait découvrir un jeu qui va intéresser pour l'acheter, et que ça se produit pour X viewers de la chaîne, forcément tu génères de la demande pour un titre, et donc le prix augmente. 

Mais perso je préfère découvrir des jeux qui peuvent me plaire et que les prix grimpent à cause de ça, plutôt que rien ne soit partagé pour pas frustrer quelques collectionneurs.
je vois aussi des gamins qui forcement n'achetent pas par nostalgie , ni pour y jouer mais car c'est tendance le retro , ramener un jeu nes c'est un peu comme ramener un os de dinosaure.
je dis pas que c'est toujours le cas il y en a aussi qui jouent vraiment car leur parents ou les videos leur ont donné envie
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:19

C'est assez étrange quand même d'avoir envie d'acheter un jeu alors qu'il se fait sévèrement critiquer par le JDG par exemple. Généralement ses vidés me dégoûtent du rétro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Mar 29 Mai 2018 - 14:25

Mais tu ne peux pas reprocher aux youtubeurs de faire découvrir des choses parce que derrière ça impact les prix et va frustrer des collectionneurs. La plupart des gens s'en tapent et sont là pour découvrir des jeux et s'y essayer ensuite et pour ça ya des moyens gratuits. Se plaindre du partage de l'information pour l'inflation que ça entraîne, ce serai quand même un comble.


je vois aussi des gamins qui forcement n'achetent pas par nostalgie , ni pour y jouer mais car c'est tendance le retro , ramener un jeu nes c'est un peu comme ramener un os de dinosaure.
je dis pas que c'est toujours le cas il y en a aussi qui jouent vraiment car leur parents ou les videos leur ont donné envie

Des gens qui n’achètent que pour collectionner, par nostalgie ou non, gamin ou non, yen a plein. Le collectionneur n'est pas forcément là pour jouer à ses jeux ni retrouver des jeux qu'il a connu, il est juste là pour acquérir.


Dernière édition par Lumli le Mar 29 Mai 2018 - 14:31, édité 1 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Mai 2018 - 14:30

Mais je ne leur reproche pas de faire monter les prix, au contraire si tu lis bien tu verras que je dis "involontairement". Malgré tout c'est un fait.

Metal Jesus c'est pareil. Il suffit de voir ses vidéos Hiddgen Gems, dans la foulée les prix montent.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Mar 29 Mai 2018 - 14:32

Autant pour moi j'avais l'impression que c'était dit sur le ton d'un reproche. Sinon oui, ils ont forcément un impact sur les tarifs.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Mar 29 Mai 2018 - 14:33

On avait déjà cela à une petite échelle au tout début des années 2000, on a eu qques titres de presse, dont l'ancêtre de Pix qui peu après la sortie d'un numéro traitant de tel jeu 16 bits ou de telle saga provoquait dans ces magasins et sur ibazar puis ebay une certaine envolée.
Faut dire qu'avec la moitié des rédactions bossaient dans des mags de Jussieu et cie, c'était couru d'avance.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 15:16

Oui enfin, bon, si on va par là, rien qu'en parlant de TF4 et ff MCD tous les jours, tu parcipe aussi à faire monter leur côte. Si le rétro est cher, c'est ta faute Shingo clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 15:21

Je ne pense pas que ca soit sur une majorité du public youtube après je peux me tromper mais c'est la tv "des jeunes". Et c'est pas forcément eux qui iront claqué 200 boules dans un castlevania ^^ y aussi le phénomène raréfaction , usure des consoles et cd et autre médias !! Je ne sais pas vous mais pour trouver même des carcasses de console ca devient corsé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Mar 29 Mai 2018 - 15:31

shingosama a écrit:C'est assez étrange quand même d'avoir envie d'acheter un jeu alors qu'il se fait sévèrement critiquer par le JDG par exemple. Généralement ses vidés me dégoûtent du rétro.
Je ne sais pas si je suis le seul mais la plupart du temps quand je regarde une video youtube d'un jeu , je m'en fou de l'avis du joueur et souvent je comprends meme pas la langue du youtuber.
Je veux juste voir de la video tourner pour me faire un avis du jeu.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Mai 2018 - 15:31

kawickboy a écrit:On avait déjà cela à une petite échelle au tout début des années 2000, on a eu qques titres de presse, dont l'ancêtre de Pix qui peu après la sortie d'un numéro traitant de tel jeu 16 bits ou de telle saga provoquait dans ces magasins et sur ibazar puis ebay une certaine envolée.
Faut dire qu'avec la moitié des rédactions bossaient dans des mags de Jussieu et cie, c'était couru d'avance.

Mais complètement, ce « problème » ne date pas de Youtube
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Mar 29 Mai 2018 - 15:39

micka25 a écrit:Je ne pense pas que ca soit sur une majorité du public youtube après je peux me tromper mais c'est la tv "des jeunes". Et c'est pas forcément eux qui iront claqué 200 boules dans un castlevania ^^ y aussi le phénomène raréfaction , usure des consoles et cd et autre médias !! Je ne sais pas vous mais pour trouver même des carcasses de console ca devient corsé !
oui car il faut pas oublier une chose, beaucoup d'acheteurs ne font pas que faire monter le prix du retro.
mais aussi ils traitent les jeux comme de la merde ,pas de protection pour les boites cartons ,ou jetté par terre (combien de fois j'ai vu kirby 54 balancé des jeux),sans oublier les jeux dans garage humide , inondation , tremblement de terre , incendie...
l'état des jeux chutent , et des jeux retro disparaissent chaque jour du monde.

il y a des gens qui ne savent pas encore qu'une surface cd ne se touche pas , encore moins aprés avoir mangé des frites , qu'un jeu ne se laisse pas exposé au soleil , que à chaque fois que tu sors et tu remet un jeu entre deux autres sur une étagére tu l'use si il n y a pas de protection ....
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 17:11

J'ajouterais que pas mal de personne que j'ai croisé ne cherche pas à rénové les consoles mais les jettes pour casiment rien. On trouve des pièces, des tutos et avec un peu de temps elle redevienne nickel ! Certaine de mes consoles sont d'ailleurs des consoles HS que j'ai réparé ! et j'en suis bien content au moins je sais les réparer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Mai 2018 - 17:18

Pareil, à vrai dire souvent je me tourne vers des consoles HS pour les avoir moins cher, c'est comme ca que j'ai eu à une époque un Mega CD 1 jap (condo, fusible et courroie), une 360 fat (rrod que j'ai sauvé), une game gear (condo), famicom av (là juste un retro bright), une saturn jap (de oldgamer, l'alim était HS), une PSP1000 (de oldgamer également, sale état, pas de joystick, de cache batterie ni de batterie).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Omega Kyo Jeu 31 Mai 2018 - 0:47

shingosama a écrit:Bon on peut donc affirmer que les youtubeurs participent activement à la monter des prix, car ils donnent vraiment envie aux gens en faisant des vidéos de vide grenier et de collection.

Mais il y a également les réseaux sociaux qui participent également à la monter des prix sans oublier les sites comme eBay etc.
il y a aussi les forums de passionné comme ici Razz
cette masse humaine fan de vieux jeux et de découverte de vieux jeux. desgens doivent se dire qu'il y a des sous à se faire^^
Comme sur un forum Neogeo où un jeune de 14 ans veut se mettre à créer des bootlegs aes pour les revendre aux passionnés semi fortunés...
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 20:02

Mince alors, je me suis pris une claque en faisant quelques recherche sur Eliminate Down : https://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-Genesis-Eliminate-Down-2D-Shooter-SHMUP-NTSC-JAPAN/202166094088?hash=item2f1209c908:g:I~0AAOSwzlZaR1LY

Pour ce type de jeu vraiment ultra cher, que pensez-vous d'opter pour une repro?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 20:17

MAINORDAVOS a écrit:Pareil, à vrai dire souvent je me tourne vers des consoles HS pour les avoir moins cher, c'est comme ca que j'ai eu à une époque un Mega CD 1 jap (condo, fusible et courroie), une 360 fat (rrod que j'ai sauvé), une game gear (condo), famicom av (là juste un retro bright), une saturn jap (de oldgamer, l'alim était HS), une PSP1000 (de oldgamer également, sale état, pas de joystick, de cache batterie ni de batterie).
Moi la mega cd c était le fusible le mec allait la jeter ... elle tourne toujours depuis et j ai adapter un petit porte fusible au cas où :) en plus y la place dans cette machine ! Ma Saturn détordue l’es pin vidéo. Ma 360 mon collègue qui me la passe problème de reboot en fait c était juste de l oxydation sur l alim bref y a trois fois rien sur certaine machine ! En plus certaine sont super solide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Mai 2018 - 22:38

Moi on m’avait dit, tu verras une 360 guerit d’un rrod ca tient pas 2 mois. Ca fait 4 ans qu’elle tourne comme une horloge...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 23:33

shingosama a écrit:Mince alors, je me suis pris une claque en faisant quelques recherche sur Eliminate Down : https://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-Genesis-Eliminate-Down-2D-Shooter-SHMUP-NTSC-JAPAN/202166094088?hash=item2f1209c908:g:I~0AAOSwzlZaR1LY

Pour ce type de jeu vraiment ultra cher, que pensez-vous d'opter pour une repro?!
Non...  mets-y ta paie ! , t'es un vrai Sega fan ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Ven 1 Juin 2018 - 0:13

$$$:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 31 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par fire-leo Ven 1 Juin 2018 - 0:20

C'est quand même dingue les prix de certains jeux rétro.300,400,600,1000,1500€ etc...
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum