GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+114
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
sdebrou
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
118 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 21:58

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 156523-Metal_Slug_Anthology_(USA)-1

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 51X4ja62AXL

amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:02

Tu les as sur Wii aussi Mr. Green
Elles coûtent cher ces compils sur PSP?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:06

Je viens de regarder, oui, c'est pas donné et je doute les trouver facilement dans un cash. Mais bon, je pourrais faire l'effort d'y mettre le prix si vraiment je trouve pas de bonnes affaires.

Oui, mais sur Wii, ça va vraiment pas le faire avec la WiiMote et je doute qu'on puisse y brancher un stick arcade. Puis la Wii, ça va être dur d'y jouer dans la voiture MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:27

Shingo, je te le redis pour la 10eme fois: IL YA UNE MANETTE POUR WII BORDEL DE SPRITE. Et bon le stick arcade sur PSP ça doit pas être génial non plus Mr. Green Et puis enlève tes préjugés :
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 9k=Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 41iDDZg33hL._SY400_Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 2Q==Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Fight-stick-arcade-tatsunoko-vs-capcom-wii-1120949977_L


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Sam 26 Mai 2018 - 22:32

Ces compils c'est de l'émulation douteuse officielle. Mieux vaut acheter les jeux SNK portés sur saturn jap ou les Metal Slug 3,4,5,6 vendus à l'unité sur ps2.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:34

Ah pourtant il me semblait que la SNK arcade classics avait bonne presse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:37

Cool les sticks, je m'y attendais pas !

@keneda Je me doute bien que c'est de l'émulation pas forcément au top, mais bon, quand t'es dehors ou à l'hôtel, franchement tu vas pas faire le puriste, si ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 22:40

shingosama a écrit:Cool les sticks, je m'y attendais pas !
Par contre, je reconnais que l'intérêt est quand même limité sur Wii.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Maximilien Dim 27 Mai 2018 - 0:08

Bah quitte à prendre de l'émulation sur la psp, entre acheter d'occasion les trucs officiels ou installer de bons émulateurs, ça revient un peu au même pour les ayant droits au final :p
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par avalon471 Dim 27 Mai 2018 - 2:59

Pour un puriste la version wii est pas le top en effet,surtout au vu du prix. 
Pour les autres ca fait le taff
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 8:05

Ok, j'avais vu des avis positifs mais je ne la connais pas. Qu'est-ce qu'il y a comme problèmes? Ça m'intéresse vu que je comptais me la prendre un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jObiwan Dim 27 Mai 2018 - 8:08

Sans oublier ceux là...

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 15802610

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 15809510
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Dim 27 Mai 2018 - 8:25

Les compils SNK Wii sont meilleures que celles de la PS2 et PSP (même si c'est pas le top)
Ps2: input lag sur les metal slug, couleurs délavés, certains jeux avec des ralentissements
Psp: pareil et parfois amplifié à cause du faible processeur, RAM

T'arrive quand même à t'amuser mais si tu peux achète les versions à l'unité sur Saturn et ps2
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 10:00

Bah oui, j'achète régulièrement les portages Saturn, mais la PSP c'est pour jouer durant les déplacements. C'est si mauvais que ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 10:06

Je commence à regarder quelques vidéos sur YT des vides greniers, franchement, les gens qui font ça, ils se font clairement chier chez eux non ?



Bon au moins lui, il a trouver une occupation à la maison Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par perfectneo Dim 27 Mai 2018 - 10:23

Un jour j'ai testé Metal Slug sur PSP. Depuis ce jour, le jeu est rangé sur une étagère, et pas près de retourner dans la console....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par wiiwii007 Dim 27 Mai 2018 - 10:58

Perso je me suis fait Castlevania : Rondo Of Blood (original et remake) et Final Fantasy IV (le remake) et c'était vraiment top. Bon après, je ne connais pas les opus originaux, c'est peut-être pour ça ^^


En tout cas pour quelqu'un qui ne connait pas les originaux, c'est top, j'ai aucun reproche à faire. 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Dim 27 Mai 2018 - 11:13

Prends toi le powerstone, crazy taxi, Mega Drive collection, ridge racer
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jObiwan Dim 27 Mai 2018 - 12:31

Un jour (ou c'est peut être déjà le cas), y aura le même gendre de vidéos sauf qu'à la place des vides greniers, ce sera 'Mes courses des week-ends' et ses promos. Quoique indirectement, c'est déjà le cas avec les soldes pour les JV.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par fire-leo Dim 27 Mai 2018 - 12:55

shingosama a écrit:Je commence à regarder quelques vidéos sur YT des vides greniers, franchement, les gens qui font ça, ils se font clairement chier chez eux non ?






En effet les pires vidéos qui traite du JV c'est les retours de brocante.C'est totalement nul à chier on s'en fout.Je déteste ce genre de vidéo.Perso j'ai jamais fais une brocante de ma life.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Shantae Dim 27 Mai 2018 - 12:58

Ces têtes à claques , ces débiles qui font des vidéos de vide grenier..Rien qu'à leur son de leur voix je ne peux pas regarder plus de deux minutes leur vidéo pourrie..
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 13:08

jObiwan a écrit:Un jour (ou c'est peut être déjà le cas), y aura le même gendre de vidéos sauf qu'à la place des vides greniers, ce sera 'Mes courses des week-ends' et ses promos.
Oui, ça existe déjà et le pire c'est que ça fait beaucoup de vus :/
fire-leo a écrit:Perso j'ai jamais fais une brocante de ma life.
Merci à toi, maintenant je me sens moins seul!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par pouletmagique Dim 27 Mai 2018 - 13:21

Y en avait pas une ici qui faisait des vidéos Oxyna ou un truc du genre ? De toute façon, on dirait qu'ils font du téléachat. lls raflent tout, de la carte pokemon à du récent pour se faire mousser et pour se faire des ronds.

Ils ont le charisme de poulpes morts, des vannes et des montages nazes. Bref, aucun intérêt.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Tonkatsu Dim 27 Mai 2018 - 13:25

lessthantod a écrit:
fire-leo a écrit:Perso j'ai jamais fais une brocante de ma life.
Merci à toi, maintenant je me sens moins seul!
+1

Me lever à 5h du mat pour choper des jeux qui ne sont pas sur ma wishlist et que je ne jouerai probablement pas, aucun intérêt pour moi.

Les vidéos où des SYNTAX ERROR se vantent de flouer des mamies j'en ai déjà vu, genre Gabi et Kirby. M'en suis pas remis  ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:27

En général je ne m'y intéresse pas, mais par curiosité j'ai passé un peu de temps à vérifier le contenu. Après tout, s'il y a beaucoup de vus, c'est que cela doit être intéressant, mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité de ce genre de vidéo et si dans la communauté du retrogaming il y a beaucoup de gens comme ça ou qui les supportent, faut pas s'étonner de l'envoler des prix.

Le pire c'est surtout les vidéos de retour de vide grenier faites par des nanas, c'est juste horrible.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:30

Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:
fire-leo a écrit:Perso j'ai jamais fais une brocante de ma life.
Merci à toi, maintenant je me sens moins seul!
+1

Me lever à 5h du mat pour choper des jeux qui ne sont pas sur ma wishlist et que je ne jouerai probablement pas, aucun intérêt pour moi.

Les vidéos où des SYNTAX ERROR se vantent de flouer des mamies j'en ai déjà vu, genre Gabi et Kirby. M'en suis pas remis  ohnon

C'est d'où mon interrogation sur le délire des gens. À 5 heures du matin, c'est mort, je me verrais jamais me lever pour tenter de choper des jeux, parce que bon, on parle bien de jeux vidéo là. Mais les mecs vont plus loin, ils font des vidéos de 30 minutes où t'apprends à détester l'être humain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par fire-leo Dim 27 Mai 2018 - 13:34

Peu importe filles ou garçons c'est naze.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par aariciae Dim 27 Mai 2018 - 13:45

shingosama a écrit:En général je ne m'y intéresse pas, mais par curiosité j'ai passé un peu de temps à vérifier le contenu. Après tout, s'il y a beaucoup de vus, c'est que cela doit être intéressant, mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité de ce genre de vidéo et si dans la communauté du retrogaming il y a beaucoup de gens comme ça ou qui les supportent, faut pas s'étonner de l'envoler des prix.

Le pire c'est surtout les vidéos de retour de vide grenier faites par des nanas, c'est juste horrible.


ah ? pourquoi ça serait plus horrible qu'un autre retour ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:50

Parce que généralement t'as l'impression d'être dans une émission de santé / bien être sauf qu'on te parle de jeux vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par avalon471 Dim 27 Mai 2018 - 13:51

shingosama a écrit:d'où mon interrogation sur le délire des gens. À 5 heures du matin, c'est mort, je me verrais jamais me lever pour tenter de choper des jeux, parce que bon, on parle bien de jeux vidéo là.
Sache que tout le monde n aime pas forcement squatter son pieu tous les dimanches jusqu a midi "parce qu on le peut"
J ai commencé a faire des vides greniers en suivant mon pere des l age de 9 ans et c etait cool,maintenant je le fais parce que j aime ca et que me lever tot (en plus d etre une habitude de boulot) ne me derange pas.


Je ne cautionne par contre en aucuns cas les guignols qui se filment en train de le faire,je pense que c est la le summum de l abrutissement.Merci de ne pas classer tous le monde dans le même panier monsieur le pro SEGA.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kainrijames Dim 27 Mai 2018 - 13:54

jObiwan a écrit:Un jour (ou c'est peut être déjà le cas), y aura le même gendre de vidéos sauf qu'à la place des vides greniers, ce sera 'Mes courses des week-ends' et ses promos. Quoique indirectement, c'est déjà le cas avec les soldes pour les JV.

ca existe déjà "retour de courses" et y aussi des vidéos de gros lard qui se filment face caméra entrain de bouffer...bref on est foutu Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 27 418468

Pour Retroxydia j'ai déjà vu ses vidéos vides greniers,sa région doit être bloquer dans une faille temporelle en 1994 pour choper chaque semaine du pack snes mint,des jeux megadrive avec Chiki Chiki Boys,Thunder force II etc..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum