GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

+14
FiFA1
fuzzy_gil
amigast
darius
New_Paradigm
Cpt.Tractor
elcochino
baby
ELecTRoCuTioNisT
eraserhead
ced101
mez
golgoth27
Kekun
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 7:04

Je suis en train de réaliser 3 Mega Drive 2 eurpéennes qui ont les modifications suivantes :

:arrow: switch 3 positions J - U - E (je rappelle que ça modifie en même temps la fréquence et la langue)

:arrow: port cartouche agrandi proprement (forme rectangulaire) pour faire passer les jeux jap sans adaptateur

:arrow: overclock à 10mhz (assez pour corriger les lags et pas assez pour
connaître des glitchs) avec un interrupteur pour choisir entre 10 mhz
et la fréquence d'origine (6,7mhz).

Je rappelle qu'on peut changer la zone pendant que la console
fonctionne sans aucun problème, mais pas la fréquence du processeur (il
est de totue façon inutile de changer en cours de jeu).

Je les fait 40€ en full loose (et hors frais de port), des photos
viendront une fois qu'elles seront terminées (j'attend que mon revendeur d'électronique ai les oscillateurs).

Pour plus de réponses n'hésitez pas à me contacter.
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par golgoth27 Mar 24 Mar 2009 - 8:49

Alors ça... depuis le temps que j'en cherche une avec un port cartouche non pas limé à la scie sauteuse !!!

Ca m'interesse dans quelques temps dès que c'est fait et que les photos seront postées !
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par mez Mar 24 Mar 2009 - 9:29

heu oui mais là il s'agit de 40 euros pour 8 fils,3 inter et une MD2 (en "full loose" ouech ouech)

je suis le seul à trouver que la main d'oeuvre est chère ?

Rolling Eyes

et hors fdp en plus lol !
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3895
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par golgoth27 Mar 24 Mar 2009 - 12:15

effectivement j'avais un peu lu en diagonale......

A la base je partais plus sur du fdpin et quand même complète cablage et 2 manettes....
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 14:47

Pour les câbles de toute façon c'est bien simple : j'en ai pas.
Je m'adresse donc plutôt à des personnes possédant déjà une MD2 et voulant la remplacer par une MD2 bien moddée comme il faut.

Pour l'overclock je me sert pas des 13,6mhz qu'on trouve sur le port cartouche, c'est bien trop, j'ajoute un oscillateur de 10mhz, à prendre en compte dans le prix.
Et il y a tout de même BEAUCOUP d'heures de travail dessus, pour un résultat net et sans bavures.

Après, libre à vous de juger ça trop cher, moi je trouve ça correct.
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par golgoth27 Mar 24 Mar 2009 - 15:05

quelques jolies photos des détails, swithchs et de la fente cartouches permettront peut être de me convaincre de faire un effort ! Mr. Green
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 15:41

ptite question, tu fais comment pour vérifier ton travail, sans câbles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par ced101 Mar 24 Mar 2009 - 16:24

Shingoro a écrit:ptite question, tu fais comment pour vérifier ton travail, sans câbles ?

il a sans doute une MD complete pour son propre usage Rolling Eyes

ca deviens vraiment un forum de rats ici, toujours en traine de pleurer que c'est trop cher blablabla... si c'est si simple, faites le vous meme, y'a des tutos plein le web :geek:
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 17:03

ced101 a écrit:
Shingoro a écrit:ptite question, tu fais comment pour vérifier ton travail, sans câbles ?

il a sans doute une MD complete pour son propre usage Rolling Eyes
Exact ! (je me vois mal sans AUCUNE MD :p )

Quand aux photo : je pourrais toujours les faire même sans l'oscillateur de posé.

J'aurais les oscillateurs en fin de semaines prochaine.
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 17:32

c est très long a faire une overclock j ai mis du temp sur des md 1 mais elle sont en numerique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par eraserhead Mar 24 Mar 2009 - 18:13

Ca me fait toujours marrer ce genres de réflexions "c'est juste trois boutons et des cables". Quand ton garagiste il te fait la vidange c'est juste un bouchon à dévisser et pourtant là ya pas de discussions sur le prix.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 24 Mar 2009 - 18:21

C'est clair.
Moi j'suis parfaitement incapable de faire la moindre manipulation du genre. Et si cela m'intéressait, je serai bien content que quelqu'un sache le faire.

Il est normal de payer le savoir faire de la personne. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 39
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par mez Mar 24 Mar 2009 - 19:51

eraserhead a écrit:Ca me fait toujours marrer ce genres de réflexions "c'est juste trois boutons et des cables". Quand ton garagiste il te fait la vidange c'est juste un bouchon à dévisser et pourtant là ya pas de discussions sur le prix.

bravo tu viens de d'auto petit-suicider !
bien sur qu'il y a discussion : soit tu vas voir un autre garagiste soit tu le fais toi même !!
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3895
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par baby Mar 24 Mar 2009 - 20:01

c'est honnête les inter c'est pas gratuit le quartz non plus après faut arrêter de croire au père noël les gens travail pas pour vos beau yeux ,il envisage peu être aussi l'échange ,je sais de quoi je parle pour le cartmodding tous le monde en veux mais gratuit faut arrêter de ce toucher un peu ,les eproms c'est pas gratuit et les heures de boulot non plus c'est pas cadeau ,juste une petite mise au point sans méchanceter juste histoire de mettre les choses au claire Wink
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par eraserhead Mar 24 Mar 2009 - 20:23

mez a écrit:
bravo tu viens de d'auto petit-suicider !
bien sur qu'il y a discussion : soit tu vas voir un autre garagiste soit tu le fais toi même !!

Bravo tu viens de d'auto petit-suicider !

Si la console modifiée est en vente c'est que le gars cherche un acheteur. A priori si quelqu'un est prêt à acheter c'est qu'il ne sait pas, ou n'a pas le temps, ou n'a pas le matos pour le faire lui même. La question portait sur le prix. Si t'en est à négocier le prix c'est que de toute façon tu l'aurais pas fait toi même. Donc déjà l'option où tu le fais toi même est éliminée.

Pour ce qui est de chercher une autre personne pour le faire, pourquoi pas mais gratos faut pas pousser non plus. La remarque portait là dessus. Certains estiment toujours que le prix d'une modif de console c'est la machine + ce qui est rajoutée dedans. C'est pas comme ça que ça marche, c'est le concept de la main d'oeuvre. Ma remarque portait sur l'existence d'un prix pour cette main d'oeuvre, pas sur la quantification de ce prix.

Pour finir, la vidange c'est une image simple pour résumer la question. S'agissant de la modif de megadrive c'est un peu plus complexe dans le sens où le marché n'est pas non plus ultra concurentiel (pas comme les garagistes). Genre on va aller courrir le net pour faire faire un devis.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 20:34

http://yotsuba.ftw.free.fr/kekun/photos/md2_portcartouche.jpg
http://yotsuba.ftw.free.fr/kekun/photos/md2_interrupteurs.jpg

Les photos ont été faites alors que la console était encore ouverte, la coque étant juste posée dessus.

Je prendrais les 3 en photos une fois que ça sera fini, ces photo sont là histoire de vous donner un aperçu.

Les interrupteurs :
:arrow: gauche : posé horizontalement et permet de choisir la fréquence du processeur.
:arrow: droite : posé verticalement et permet de choisir la zone/fréquence (euro en haut, us au milieu et jap en bas)
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par elcochino Mar 24 Mar 2009 - 21:21

Pas mal du tout comme boulot, franchement 40 euros c'est pas super chère pour une md2 switché + overclock, pour avoir switché la mienne ça représente quand mème pas mal de boulot, surtout les découpes. En boutique à paris ils vendent les md seulement switché dans les 50 euros (avec cables c'est vrai, mes bon une md en broc c'est genre 5 euros ?).Pourrait tu poster une fois tes quartz recut le résultat final, je suis curieu de voir ça :)
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par eraserhead Mar 24 Mar 2009 - 21:24

oui moi aussi je suis curieux de voir le montage interne au final.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 21:48

Si vous voulez pourquoi pas, mais y'a pas grand chose à voir (c'est pas aussi spectaculaie que quand je faisais des MD2 jammaisée avec ampli audio, contrôleurs, overclock, switch, sorties stereo sur RCA, et les montagnes de câblage qui allaient avec).

Si c'est pour savoir si le boulot à l'intérieur est propre, pas de prob jamais personne ne m'a reproché la solidité de mon matos (même pas moi x) ).
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par elcochino Mar 24 Mar 2009 - 22:05

Kekun a écrit:Si vous voulez pourquoi pas, mais y'a pas grand chose à voir (c'est pas aussi spectaculaie que quand je faisais des MD2 jammaisée avec ampli audio, contrôleurs, overclock, switch, sorties stereo sur RCA, et les montagnes de câblage qui allaient avec).

Si c'est pour savoir si le boulot à l'intérieur est propre, pas de prob jamais personne ne m'a reproché la solidité de mon matos (même pas moi x) ).
Je veut bien voir une photo de ta md2 jammaisée, franchement respect, pour les photos c'est pas pour "controler" ton travail mais bien par curiosité. 
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par eraserhead Mar 24 Mar 2009 - 22:08

moi aussi c'est plus pour voir à quoi ressemble le montage, pas pour savoir si tu sais souder.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mar 24 Mar 2009 - 22:10

Elles ont été vendues, et j'ai plus eu le courage de m'en faire une pour moi, il reste plus que la plaque que je posais dessus (pour la mienne à la base).
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par mez Mer 25 Mar 2009 - 7:28

eraserhead a écrit:
mez a écrit:
bravo tu viens de d'auto petit-suicider !
bien sur qu'il y a discussion : soit tu vas voir un autre garagiste soit tu le fais toi même !!

Bravo tu viens de d'auto petit-suicider !

Si la console modifiée est en vente c'est que le gars cherche un acheteur. A priori si quelqu'un est prêt à acheter c'est qu'il ne sait pas, ou n'a pas le temps, ou n'a pas le matos pour le faire lui même. La question portait sur le prix. Si t'en est à négocier le prix c'est que de toute façon tu l'aurais pas fait toi même. Donc déjà l'option où tu le fais toi même est éliminée.

Pour ce qui est de chercher une autre personne pour le faire, pourquoi pas mais gratos faut pas pousser non plus. La remarque portait là dessus. Certains estiment toujours que le prix d'une modif de console c'est la machine + ce qui est rajoutée dedans. C'est pas comme ça que ça marche, c'est le concept de la main d'oeuvre. Ma remarque portait sur l'existence d'un prix pour cette main d'oeuvre, pas sur la quantification de ce prix.

Pour finir, la vidange c'est une image simple pour résumer la question. S'agissant de la modif de megadrive c'est un peu plus complexe dans le sens où le marché n'est pas non plus ultra concurentiel (pas comme les garagistes). Genre on va aller courrir le net pour faire faire un devis.

comme disaient les polla brothers : blah blah blah...
"le marché" des mégadrives moddées...n'importe quoi.
hey Doc engage un vigil à l'entrée de l'hosto les nouveaux sont vraiment atteints Rolling Eyes
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3895
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par eraserhead Mer 25 Mar 2009 - 10:58

mez a écrit:
"le marché" des mégadrives moddées...n'importe quoi.

Ah mais c'est tout a fait ce que je dis, c'est n'importe quoi, le marché existe pas.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Cpt.Tractor Ven 27 Mar 2009 - 13:04

Kekun a écrit:Pour les câbles de toute façon c'est bien simple : j'en ai pas.
Je m'adresse donc plutôt à des personnes possédant déjà une MD2 et voulant la remplacer par une MD2 bien moddée comme il faut.

Pour l'overclock je me sert pas des 13,6mhz qu'on trouve sur le port cartouche, c'est bien trop, j'ajoute un oscillateur de 10mhz, à prendre en compte dans le prix.
Et il y a tout de même BEAUCOUP d'heures de travail dessus, pour un résultat net et sans bavures.

Après, libre à vous de juger ça trop cher, moi je trouve ça correct.

Je suis d'accord avec toi, ça demande pas mal de temps et d'outil pour faire un truc propre :)

Par contre, les MD2 c'est moyen, pourquoi t'utiliserais pas plutot des MD1, qui on quand meme une qualité d'image beaucoup plus propre et son aussi bcp pus jolie ??
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par New_Paradigm Ven 27 Mar 2009 - 16:08

cpt.tractor a écrit:
Kekun a écrit:Pour les câbles de toute façon c'est bien simple : j'en ai pas.
Je m'adresse donc plutôt à des personnes possédant déjà une MD2 et voulant la remplacer par une MD2 bien moddée comme il faut.

Pour l'overclock je me sert pas des 13,6mhz qu'on trouve sur le port cartouche, c'est bien trop, j'ajoute un oscillateur de 10mhz, à prendre en compte dans le prix.
Et il y a tout de même BEAUCOUP d'heures de travail dessus, pour un résultat net et sans bavures.

Après, libre à vous de juger ça trop cher, moi je trouve ça correct.

Je suis d'accord avec toi, ça demande pas mal de temps et d'outil pour faire un truc propre :)

Par contre, les MD2 c'est moyen, pourquoi t'utiliserais pas plutot des MD1, qui on quand meme une qualité d'image beaucoup plus propre et son aussi bcp pus jolie ??


+ 1


J'aime bien plus la MD1 . ❤
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Ven 27 Mar 2009 - 20:07

cpt.tractor a écrit:Je suis d'accord avec toi, ça demande pas mal de temps et d'outil pour faire un truc propre :)

Par contre, les MD2 c'est moyen, pourquoi t'utiliserais pas plutot des MD1, qui on quand meme une qualité d'image beaucoup plus propre et son aussi bcp pus jolie ??
Pour la qualité d'image des MD1 je suis pas d'accord par contre. ;p
Les MD2 ont une qualité d'image bien meilleure je trouve, seulement leur câble vidéo est foireux, mais si on le modifie ou qu'on s'en fait un autre, l'image est mieux que sur MD1 ! (enfin, selon moi)
En plus les MD1 sortent du mono sur leur prise AV, contrairement aux MD2.

Mais j'avais justement penser faire la même chose avec des MD1 une fois les MD2 vendues, donc si y'a des intéressés pour des MD1 modifiées de la même manière, toujours en full loose et au même tarif, qu'on n'hésite pas à me faire signe !
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mer 1 Avr 2009 - 8:46

Après avoir fouillé dans mes cartons, je me suis rendu compte que j'ai pile le nombre d'alims nécessaires, soit 3, je propose donc finalement les MD2 à 40€ AVEC CÂBLES ET UNE MANETTE.

Pour ceux qui seraient encore aussi sceptiques qu'une fosse, on peut détailler le prix de cette manière :
  • switch (1h30-2h) : 15€ pièces incluses
  • overclock (1h30-2h) : 15€ pièces incluses
  • enlarge your cartridge slot (0h45-1h) : 5€
  • md2 euro avec câbles et manette : 5€

Une fois détaillé je pense que ça permettra de mieux se rendre compte du pourquoi du 40€, qui n'est pas si cher que ça. :p

Et comme je suis sympa (si si, un peu quand même), je propose même la modification du câble MD2 en cadeau pour ceux qui le voudraient, voilà ^^ .
(cette modif permet de supprimer les parasites du câble MD2, mais l'autocommutation avec aussi malheuresement)

J'aurais les pièces demain soir, les consoles et les photos ne vont pas tarder à arriver !
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par darius Mer 1 Avr 2009 - 9:45

c'est un prix tout a fait honnéte !

j'ai subi le méme genre de debat sur le prix des saturn puçées/switchées Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE Empty Re: [VENTE] Mega Drive 2 euro SWTCHÉE et OVERCLOCKÉE

Message par Kekun Mer 1 Avr 2009 - 11:47

Ah ben tiens tu tombes bien darius, j'ai récemment parlé de toi avec Frédo, je songe à te prendre une puce un de ces quatres :p .
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum