GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Console portable SuperVision et du pc Engine

Aller en bas

Console portable SuperVision et du pc Engine Empty Console portable SuperVision et du pc Engine

Message par Faya_red Sam 28 Fév 2009 - 12:02

Salut l'équipe salut je me permet de vous proposer à la vente ce jour une magnifique console de jeu portable 8) assez meconnu et pas toute jeune.

Bon plus serieussement, suite à mon demenagement j'ai fait une petite expedition dans mes cartons de console et j'ai remis la main sur cette bizarerie qui m'a occupée pendant des heures quant j'étais plus jeune. Ceci dit c'était bien avant de connaitre les joies tardives de la Gb.


Enfin bref; je me separe donc de cette console SuperVision de marque Watara distribuée en France par AudioSonic. Elle est en trés bon état et a était testée. (fonctionne parfaitement, pas de rayures, cache piles present, aucun pixel de mort, son nikel). Elle est en losse et sera livrée avec un jeu pour tester la bete:Crystball (un casse brique dans la ligné de archanoid). Le tout pour 10 euros fdout.


J'ai aussi suite à la liquidation de ma collection nec un Columns Hucard complet (boite,notice,autocolant au dso de la boite,pochette plastique) en bon état et fonctionnant parfaitement. Je le fait a 5 euros fdpout

Je cherche des jeux 360, et je ne vois aucun inconvenient à l'échange.


Ps: si les prix vous parraissent prohibitifs Shocked merci de m'en faire part.


Bonne journée à tous et à toutes. Still:cigare:
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Console portable SuperVision et du pc Engine Empty Re: Console portable SuperVision et du pc Engine

Message par Faya_red Mar 3 Mar 2009 - 13:52

Personne ne veut me debarasser de mes restes?

Baisse des prix 10 fdpin la supervision et 5 fdpin columns.
avatar
Faya_red
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum