GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

+40
ankhar
Chrysaor
rkn14
Aliosha
hlpowa
gregos17
Toadette
daemios
onc'picsou
Mr H
kickvicious
natsuo
lessthantod
Teddy
vingt-2
Meussieuh
Kumokuma
pomchips
ELecTRoCuTioNisT
homerced
fab2053
Alto_3
barbarian_bros
zebassprophet
olstark
kawickboy
amobile
Dragon Knight
Barbu26
New_Paradigm
mandrake
Philou
Soldierdin
PC Genjin
Vga_fix
perfectneo
elodiebo
yonic
Sensey
necromancylord2
44 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:50

necromancylord2 a écrit:- Henry morgan = tu veux me prendre juste la boite du discworld noir sans attendre de trouver le jeu ? (j'ai peut-etre le moyen de compléter ça rapidement, j'vais le savoir dans quelques mn ...).

- Sinon non, pas 50 jeux, j'ai déjà fais une grosse MAJ en Mai et en général pour en avoir 50 nouveaux me faut 8 mois ...

ma foi , je suis pas spécialement pressé , surtout si tu comptes en avoir d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:02

En avoir d'autres oui mais le fameux arrivage du 19 va être (certainement) très retardé. Besoin de faire de la place parce qu'en fait ... j'ai déjà plus de place depuis longtemps, donc comment je fais, facile, on prends la place sous plafond ... et comment, ben comme ça :

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 HELP

Donc sauf pour Aliosha, Pc Genjin et rkn 14 (qui n'ont qu'un jeu en réservation pour le moment) j'aimerai conclure et expédier ça (re regardez la photo et compatissez encore une fois XD).


Dernière édition par necromancylord2 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:05, édité 1 fois
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:04

Je compatis, pfiou. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:06

OMG ^^

trouve moi un mission hydre et un UFO et c'est réglé pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par onc'picsou Jeu 10 Nov 2011 - 23:06

Horreur affraid
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:07

onc'picsou a écrit:Horreur affraid

Ha ben pas tellement, c'est quand même la moitié des cartons de ma collection et dans un coin y'a 6 cartons du même ordre pour les doublons/vente etc ... bref ... trucs à se éjecter Very Happy

Edit : Au total dans cette même pièce j'ai 39 + 6 cartons qui sont stoqués + ce que je ramasse en console pour quelqu'un durant l'année + les tas de ma collection non référencé (comme la double colonne de boite empilée) + 1 colonne de 30 jeux format boitier DVD non référencés pour la collection + la collection de joystick du 001 au 160 + ma collection presque complète (me manque le dernier) de Megaforce (et oui les mec, à la base de suis segaiste) + des VHS d'emissions de JV de l'époque non numérisée (cyberflash + cyberculture + microkids tous format etc ...) + 30 PLV de JV + des périph PC collector (la guitar de Quest for Fame, jeu pc de 1995) + encore plein de connerie ....

DONC SVP .... OUT le plus vite possible.
MERCI Very Happy


Dernière édition par necromancylord2 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:13, édité 1 fois
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par onc'picsou Jeu 10 Nov 2011 - 23:11

Ben dis donc, ça en fait :thumright:
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:13

on voit quand même que le mec est consciencieux ... c'est les mêmes cartons cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:14

Heu désolé de m'incruster mais... Vu que c'est de la vente, pourquoi je ne vois aucun prix en première page?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:14

Henry Morgan a écrit:on voit quand même que le mec est consciencieux ... c'est les mêmes cartons cigare

Optimisation oblige, c'est un 1cm du plafond.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:16

ange_dechu_lucifer a écrit:Heu désolé de m'incruster mais... Vu que c'est de la vente, pourquoi je ne vois aucun prix en première page?

y'a déjà chrysaor qui est intervenu alors tu sors TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:17

ange_dechu_lucifer a écrit:Heu désolé de m'incruster mais... Vu que c'est de la vente, pourquoi je ne vois aucun prix en première page?

Ca sera posé dès ma mise à jour (qui ne devrait pas tarder ...), voir message ici :

https://www.gamopat-forum.com/t17792p350-tout-doit-tres-vite-disparaitre

c'est promis, c'est pour bientôt !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:20

Donc si je comprends bien, c'est d'abord le marché aux options, et ensuite tu mets les prix?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:23

Mettre les prix non ... je propose le total avec détail pour chaque jeu, on en discute etc (toujours ouvert à la négoce, voir ça dérive en échange mais rarement).

Comme indiqué à la base c'est pour rester discret par rapport à ce que les gens dépensent mais bon, on en as parlé avec Chrys', c'est dans le règlement que ça soit visible et totalement transparent donc ok, ça le sera bientôt quand je vais rajouter quelques titres.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:26

Je sais que tu cherches pas à enfiler les gens (et que tu fais de très bons prix au passage), que vu le paquet de jeux que tu vends, il faut le faire progressivement. Mais si on casse les couilles aux bytos pour leur faire respecter les règles, c'est pas pour qu'ils voient derrière que certains sont privilégiés. Les règles marchent pour tous.

Donc je serais pas casse-couille cette fois-ci (et je ne pourrirai donc pas ton topic), mais applique la règle simple du "je met un prix quand je vends", sinon nos remontrances n'auront plus de poids sur les newbies (déjà qu'elles en ont pas beaucoup...)

Merci


Edit: Oki pour ton post du dessus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Ven 11 Nov 2011 - 11:41

necro: Ah la vache, en fait tu es un vrai barbare! :8I:
Tu comptes même les cartons.... :lol:
Dans les cartons, pour le moment c'est provisoire? Comment tu veux mettre ça par la suite?
Bon ben si tu veux que ça parte vite, pour moi si tu veux c'est bon.
Tu ne vends que sur PC pour l'instant?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Ven 11 Nov 2011 - 12:38

necromancylord2 a écrit:DONC SVP .... OUT le plus vite possible.
MERCI Very Happy

J'veux bien conclure mais j'ai toujours pas de prix... 😉

Dis-moi et je veux sûrement te débarrasser d'un énorme... ben 1 jeu. Mais ça contribue hein. :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 11 Nov 2011 - 17:30

gregos17 a écrit:necro: Ah la vache, en fait tu es un vrai barbare! :8I:
Tu comptes même les cartons.... :lol:
Dans les cartons, pour le moment c'est provisoire? Comment tu veux mettre ça par la suite?
Bon ben si tu veux que ça parte vite, pour moi si tu veux c'est bon.
Tu ne vends que sur PC pour l'instant?

Je compte pas vraiment les cartons, mais ça s'entasse pareil ! Par la suite, idéalement : une pièce dédiée avec des bibliothèques fermées (oui avec des portes, déjà vu ça ....) pour éviter l'exposition à la lumière et la poussière. Oui je vends que PC et définitivement (j'ai un deal d'échange pour console, tout ce que je trouve c'est échangé contre du pc, deal exclusif ... désolé).

Pour les lot je MP tout le monde ce soir pour avertir, mais sinon ceux qui veulent et qui n'ont qu'un titre peuvent attendre ...

necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Vieille_Loutre Ven 11 Nov 2011 - 19:44

Salut, je serai intéressé par plusieurs grosses boiboites mais je suis bien embêté car je suis une grosse quiche question valeur de vieux jeux pc...

Visiblement, ceux la ont l'air encore dispo:

age of empire II, the age of kings
dungeon keeper
half life
myst
quake
sim city 3000
Warcraft II, edition deluxe (incomplète).

Tu pourrais me souffler une idée de prix? si ça ne me coute pas un rein je me laisserai bien tenter. (oui parce que j'y connais rien du tout, mais ça je l'ai déjà dis). Merci d'avance!
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 11 Nov 2011 - 21:28

Vieille_Loutre a écrit:Salut, je serai intéressé par plusieurs grosses boiboites mais je suis bien embêté car je suis une grosse quiche question valeur de vieux jeux pc...

Visiblement, ceux la ont l'air encore dispo:

Question valeur ... on ne vient pas pour se gaver de titre qui peuvent avoir de la valeur on vient et achète (selon le prix) des titres qu'on aimerai avoir (après ... si y'a un rapport de valeur c'est autre chose).

Sinon non, c'est pas dispo (ma grande manie de ne pas mettre à jours quand des jeux partent ...)

Il reste (de mémoire mais c'est à fortement vérifier de ma part) :

- age of empire II, the age of kings
- myst
- sim city 3000
- Warcraft II, edition deluxe (incomplète).

Et pour le prix tu peux attendre ce week-end ? Les règles m'imposent de présenter le prix (bref ... j'vais pas revenir la dessus, pas envie de refaire les commentaires précédents) donc je poserai les prix ce week-end (certainement dimanche). Mais en attendant on peut dire que ça t'es réservé jusqu'à la pose des prix et ton achat/retrait des réservations.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Vieille_Loutre Ven 11 Nov 2011 - 21:53

Oh oui je peux attendre, c'est pas un soucis Wink

Question valeur ... on ne vient pas pour se gaver de titre qui peuvent avoir de la valeur on vient et achète (selon le prix) des titres qu'on aimerai avoir (après ... si y'a un rapport de valeur c'est autre chose).

il y a peu être eu mauvaise compréhension / tournure de phrase: les titres que j'avais "choisis" (si on peut dire) sont des titres ayant une valeur sentimentale pour moi, et que du coup j'aimerai bien posséder. Seulement en matière de "grosse boite", je n'en possède quasiment pas dans ma collection, pourtant dieu sait que certaines collection que j'ai pu voir sur ce forum me font tout simplement rêver.
Pour moi, la collection micro-grosse-boite c'est réellement un monde a part... quand j'ai parlé de valeur, c'est que je n'ai réellement aucune idée de combien ça peut valoir tout ça, a part la valeur sentimentale propre a chacun.
Du coup la, ça fait beaucoup de "valeur", j'en arriverai presque a m'embrouiller moi même.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 11 Nov 2011 - 22:12

Ben de toute façon c'est des titres qui passent souvent chez moi.

- Myst c'est un seconde édition, et c'est très courant (la bande jaune sur le coté fait uniquement la différence).
- AOE II c'est courant sans plus.
- Sim City 3000 idem.
- Le deluxe se trouve plus facilement que le 2 simple et c'est pas complet.

Ca va pas aller loin de toute façon (c'est largement pas ebay ici).
Sinon oui coté "valeur" je comprends, j'ai attendu des années avant de commencer et y'a des trucs que je récupère que maintenant alors que ça va faire 15 ans que j'ai joué à certains jeux.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Indus Ven 11 Nov 2011 - 22:39

Salut,

Je suis intéressé par les jeux suivants (en second, bien sûr, après ceux qui déjà posé une option) :
- age of rifles. ---> Henry Morgan
- Angel devoid.
- Bedlam.
- Cléopatre, la reine du nil ---> Kickvicous
- Créatures 2 (édition spéciale).
- De sang froid.
- E-Racer.
- Fifa 2000.
- Fifa Soccer 96.
- Flying Heroes.
- Gift.
- Hexplore.
- Hyper blade.
- le voleur d'esprit (2).
- Legends of valour, volume I - The Dawning.
- Lemmings for windows.
- Lighthouse.
- Meutre au manoir.
- Montezuma's return!
- Myst édition spéciale (1) ---> Barbarian_bros
- Sam & Max, hit the road.
- Solar crusade.
- Syndicate.
- The blues brothers.
- Tnn pro hunter.
- Ultima VIII, Pagan ---> Barbarian_bros
- Virtual pool 2 (2).

Jeux PC (Réeditions).

- Hopkins FBI.
- the legend of Kyrandia III
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 55
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Sam 12 Nov 2011 - 0:21

Beaucoup de titre ne sont plus là (depuis plusieurs mois déjà). Dimanche aprem au plus tard j'te donne la liste de ce qui reste dans ce que tu m'a donné.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Dim 13 Nov 2011 - 19:16

Modif avec prix .... WIP !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 8:38

quelle page ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Lun 14 Nov 2011 - 13:10

Idem, c'est un peu le dawa ce topic. :lol:

Ça ressemble à ta photo avec tous les cartons dans tous les sens. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mar 15 Nov 2011 - 15:48

WIP = work in progress XD
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Mar 15 Nov 2011 - 18:22

UP avec :

- Rajout de 5 jeux (voir les dernières photos du dernier post en image de la page 01).
- Rajout des prix.
- Actualisation des jeux vendus et réservés.

INDUS = tu peux vérifier par toi même et refaire ta liste avec ce qui est bien présent (je confirmerai par la suite) et par rapport aux prix.

Je MP ce soir tout ceux qui vont finaliser les réservations avec les prix FDPin !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par onc'picsou Mar 15 Nov 2011 - 18:48

Salut,

Option sur Pharaon, Evasive action, Corsair gold et Inca I & II (le plus joli Embarassed ) si pas déjà réservés bien évidemment Wink
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 15 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Mar 15 Nov 2011 - 18:53

As-tu pesé le colis que je puisse t'envoyer les sous sous?
Je me tiens prêt ç ouvrir le porte monnaie
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum