GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE PETITE COLLE

2 participants

Aller en bas

UNE PETITE COLLE Empty UNE PETITE COLLE

Message par martialneuma Ven 6 Fév 2009 - 15:47

Voilà une image subliminale me revient à l'esprit ( c'est très dur quand tu es addict de décrocher mais bon ) , une image que je n'ai malheureusement pas pu scanner car l'interface n'existe encore pas !
Donc pour en venir au fait , je cherche le nom d'un jeu sympathique qui , peut-être, va en interpeller plus d'un. Quelques éléments :
C'est une borne d'arcade interactive qui se trouvait à Châtelet, ( pour les parigots ) 20 balles la partie et 10 balle pour le passager , un écran externe pour que les badeaux puissent jouir du truc à l'extèrieur .
C'est une course de vaisseaux un peu à la Wipeout . Cabine monté sur vérins . La salle n'avait pas les plans de la borne , une fois elle est tombée en panne , ils ont été obligé d'appeler le SAV au Japon et d'amener un technicien de là-bas pour la réparer .
Donc on mets la pièce dans l'engin (enfin les 2 pièces ) , on mets la ceinture de sécurité , un bouton d'arrêt d'urgence étant prévu bienzur , on choisi son mode de jeu (que j'appelais gerbos ou none-gerbos : difficulté et secouage de l'engin ) , son vaisseau, son circuit et c'est parti ...
La course ne dure pas très longtemps ( heureusement pour l'estomac ) , un petit passage secret est prévu, des à coup très réalistes, et une courbe finale en pleine accélération ou les gens de l'exterieur voyaient tourner la cabine à vitesse grand V et toi à l'intérieur qui a l'impression d'être dans un centrifugeuse. Je tournais en GSXR à l'époque et 2 parties me secouait le cerveau ( bon surtout que j'étais pas très sain mais bon tu bouffe pas tu tombes dans le comas, tu bouffes , tu gerbes ).
Bref cette machine n'a pas duré super longtemps ( d'autant plus que " La Tête Dans les Nuages " de chez SEGA a tué ses salles résiduelles ) et n'existait que à Châtelet en EUROPE !
Voilà pour le pitch ( escuzé pour mon fransè ) mais j'aimerais vraiment retrouver le nom de cette machine unique ( j'en ai une autre plus vieille mais je la garde pour plus tard )!!!!
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE COLLE Empty Re: UNE PETITE COLLE

Message par emixam Jeu 12 Fév 2009 - 17:02

ce serait pas la borne rouge du fond ??
par contre je ne connais pas le nom
UNE PETITE COLLE Bandeau-haut
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE COLLE Empty Re: UNE PETITE COLLE

Message par martialneuma Jeu 12 Fév 2009 - 23:23

terrible ... je crois bien!
Où as- tu pris la photo?
Peux tu faire une photo du screen exterieur ??
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE COLLE Empty Re: UNE PETITE COLLE

Message par emixam Jeu 19 Fév 2009 - 10:40

j ai trouvé la photo sur le web, étant à Marseille, il m'est difficile de prendre une photo !
Essaye de chercher sur www.klov.com
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE COLLE Empty Re: UNE PETITE COLLE

Message par martialneuma Jeu 19 Fév 2009 - 11:19

C'est cool je te remercie et ne manque pas d'en faire profiter les autres dès que je me reconnecte à ce jeu !
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum