Le retour du Soldierdin à la présentation !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Jeu 22 Jan 2009 - 18:09

:) Salut à toutes et à tous les membres de Gamopat !

cyclops Malgré un long travail personnel de plusieurs années et suite aux recommandations de mes proches, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour soigner le mal qui me ronge depuis si longtemps !

scratch Aussi loin que mon pauvre bulbe qui me sert de mémoire se souvienne, il me semble que ma première contamination remonte à mes 6 ou 7 ans. Quand, lors d'un voyage en famille en voiture, mes grands frères n'ont rien trouvés de mieux à faire que de mettre entre mes petites mains innocentes un Game & Watch de Mario contre Donkey Kong. Si, si, je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler pour certains : orange, en double-écran, l'ancêtre ergonomique de la Nintendo DS quand on y pense.

:king: Pour courroner cette entrée en matière, mon frère le plus proche avait fait l'acquisition d'un ZX Spectrum Sinclair : un clavier maléfique aux touches "gommeuses" qui renfermait en son antre des jeux qui sacrifièrent mes premières après-midi entre des temps de chargement de cassettes interminables et les parties toutes aussi longues de mes frères qui ne me laissaient pas jouer souvent.

:compress: Tout aurait été pour le mieux si, quelques années plus tard, un vicieux fils d'amis à mes parents ne m'avait pas corrompu les rétines à l'aide d'un autre objet du diable appelé "Sega Master System I". J'étais alors initié avec mon gré à un jeu d'avion de chasse au doux nom d'"Afterburner" tandis qu'un jeu de bagnole fort plaisant baptisé "Outrun" caressait et berçaient malicieusesement de ses musiques aux soundchips inimitables mes oreilles. J'ai compris ce jour là que, oui, c'était déjà plus fort que moi !

:silent: Dans le même temps, et toujours sans autres possessions que le Game & Watch héritage familial, un copain de collège termina cette première vague de contamination avec quelques après-midi de "World Cup" sur Nintendo NES. S'en était alors fini de moi... se succédèrent ensuite la Megadrive avec les "Sonic" puis plus tard la Super Nintendo et son célèbre "Street Fighter 2" que quelques riches camarades à moi essayaient de me faire envier !

cheers Heureusement pour moi , les consoles, loisir trop cher ( et à juste titre ) aux yeux de mes parents, ne pénétraient toujours pas mon domicile.

:hockey: Je me croyais à l'abri de toute intoxication mais c'était sans compter l'arrivée de l'horrible, que dis-je, le vicieux, l'impitoyable...ordinateur familial. 
Un PC 486 de la mort avec ces 4 Mo de RAM et ses 120 Mo de disque dur, le tout cadencé à la fréquence infernale de 33 mhz avec, cerise sur le gâteau mesdames et messieurs Gamopathes, le petit bouton "turbo" qui permettait de "ralentir" la cadence à 25 Mhz.

clown La repoussante machine avait été acquise pour les études du grand frère mais bientôt on ne compta plus le nombre de disquettes de jeux pirates qui se mirent à envahir tiroirs et étagères du bureau soutenant l'immondice. Une fois encore s'en fût finis de moi et je sombrai dans les méandres de "Prince of Persia", goûtait à l'ennivrement de la vitesse d'un "Grand Prix" de Microprose sans oublier bien sûr une certaine drogue nommée "Colonization" qui à chaque "allez encore cinq minutes" relançaient la partie d'une heure. Mon petit coup de coeur pour cette période va sans conteste au "Stunts 4D Driving" le jeu de caisses où l'on pouvait créer ses propres circuit avant de les jouer directement ( l'ancêtre d'un hit d'aujourd'hui bien connu, un certain "Trackmania" ). ...et il y en eût tellement d'autres de tous types et de toutes qualités qu'un jour je me retrouvai avec un casque de rafting sur la tête pilotant mon "X-Wing" tel un jedi assisté par son fidèle R2D2. R2D2 qui se trouvait être un pote fan d'Amiga assez timbré pour lui aussi se croire dans un starfighter avec un simple casque sur le crâne...damnation, j'étais devenu contagieux à mon tour !!! Mon petit cousin en fût le premier à en faire les frais et malheureusement j'ai bien oeuvré car il n'a toujours pas décroché à l'heure actuelle.

batman Pendant qu'un certain Little Big Adventure et le premier International FIFA Soccer sur PC corrompaient mon âme de "jeune" joueur, les jours passaient indescreptiblement.
Dans mon malheur, les viles consoles étaient toujours tenues à l'écart de ma demeure pendant cette période difficile qui me vit passer successivement de l'état d'enfant à celui d'adolescent puis enfin de jeune adulte, le tout entrecoupé de jeux de plateaux et de "Livres Dont Vous Etes Le Héros" ( oui les fameux LDVELH pour les initiés ) qui eûrent au moins le mérite de m'éviter l'analphabétisation précoce à un cheveu !

spiderman J'étais dans un état putôt avancé de la maladie lorsque débutèrent mes études secondaires... en informatique bien évidemment. J'étais marqué du sceau du mal tel un processeur fondu sur sa carte mère et à ce moment là je perdis complètement pied : upgradant ma machine de Lycée pour passer du côté obscur de la force... la 3DFx Voodoo 2 ennivrant mes nerfs optiques jusqu'aux larmes et la collectionnïte faisant son oeuvre imperceptiblement, renforcée par un attrait pour l'émulation console grandissant année après année !

drunken Ce qui me sauva un instant ? Une machine obsolète qui me fit prendre conscience de la folie dans laquelle j'étais et me permit de faire autre chose de ma vie pendant une courte période ! Mais j'avais sous-estimé le mal qui inscidieusement resta tapis au plus profond de moi...patienta en se nourissant de jeux émulés et attendant mon entrée dans le monde professionnel pour resurgir. Ce monde du travail qui après moulte rebondissement me permis d'atteindre le graal suprême que je m'étais fixé, le domaine que j'avais tant haït et aimé à la fois pendant toutes ces années : le jeu-vidéo.

affraid C'est là que je fis probablement l'erreur de ma vie en observant une publicité pour la nouvelle Nintendo DS Lite. Mon coeur et mon cerveau liés dans un même flashback commémoratif de mes petites mimines pures dirigeant un moustachu monochrome évitant des barils lancés par un vilain gorille tout en haut d'une tour réveillèrent le virus niché dans mon être. Ni une ni deux je fis l'acquisition de la dernière née de Nintendo, ma première console presque 20 ans après avoir poussé le bouton "on" de son ancêtre Game & Watch...la maladie avait encore franchi une étape : j'étais devenu nostalgique !

:albino: Contaminé à plus de 90 % de la moelle épinière, la mutation fatale me fût inoculé en deux étapes. Dans un premier temps un collègue de travail, à force de me faire part de ses découvertes "consolesques" dans les vides greniers de ma région, attisa ma curiosité. Puis dans un second temps mon plus grand frangin devenu collectionneur de playmobil ( serai-ce génétique ? ) m'emmena avec lui en brocante un dimanche matin...et là le sort en fût jeté !

:geek: Depuis ce jour, je ne résiste plus à l'envie de "faire un tour" au magasin cash du coin. J'èrre des heures dans des vides greniers perdus nulpart les samedi et dimanche matins libres à la recherche du jeu ou de la console qui emoustillera ma fibre nostalgique ou me permettra de réaliser mon rêve de "gaming room idéale". J'ai, à chaque fois, le même petit battement de coeur qui palpite quand j'arrive sur un vide grenier ou quand je vois des vieilleries vidéoludique sur l'étagère/grenier/cave d'un ami. Ma petite amie me regarde de plus en plus bizarrement et montre régulièrement du doigt les différents cartons qui s'accumulent dans notre séjour.

:jocolor: Docteurs ! Suis-je normal ? Je l'espère ! Suis-je le seul dans cette situation ? Apparemment non ! Est-ce incurrable ? Malheureusement je crains que la réponse à cette dernière question ne soit oui mais si vous avez eût la curiosité ( et aussi le courage ) de me lire jusqu'au bout ( docteurs ou pas ), je vous en remercie chaleureusement.

Voilà, je pense que vous savez l'essentiel sur moi maintenant !

salut Et encore un salut à toute la communauté de Gamopat.


Dernière édition par Soldierdin le Mar 8 Fév 2011 - 7:21, édité 1 fois

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par ELecTRoCuTioNisT le Jeu 22 Jan 2009 - 18:13

Et bah ça c'est de la présentation !
Cependant, il manque des smileys pourrais-tu recommencer s'il te plaît. Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ici le romancier ! Wink

Et j'oublais : Superbe Avatar salut

ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 32
Localisation : Flers (61)
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par mister-gamer le Jeu 22 Jan 2009 - 19:39

ca manque de GX4000 tout ca!

Mais tu est excusé vu ta longue présentation tu a du oublier de la marquer!Mr. Green

Bienvenue à toi, chambre N°3458

mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par marani le Jeu 22 Jan 2009 - 19:40

Bienvenue ! :flower:

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Dragon Knight le Jeu 22 Jan 2009 - 21:15

Superbe présentation!cheers salut

Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'eau!:thumright:

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Chrysaor le Sam 24 Jan 2009 - 20:41

Salut et bienvenue

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Cervantes le Sam 24 Jan 2009 - 22:09

Bienvenue, très belle présentation !! cheers cheers

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par killamax le Sam 24 Jan 2009 - 23:46

bienvenue a un patient qui m a l air très atteint mais qui fait preuve de maestria quand il s agit de parler de sa maladie Razz

killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par elodiebo le Dim 25 Jan 2009 - 0:10

Bienvenue fossoyeur professionel Mr. Green

Très belle présentation Wink

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par drfloyd le Dim 25 Jan 2009 - 18:47

ahhhh les game&watch... c'etait la folie à la récré au début des années 80... Le chef de bande c'etait celui qui possedait le fameux double ecran orange : Donkey Kong.

Bienvenue !!!! cheers

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113132
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par johnl bickel le Dim 25 Jan 2009 - 18:50

salut Bien le bonsoir !
urgence Et repos, soldat.

johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Lun 26 Jan 2009 - 11:39

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :)

Je suis actuellement en train de lire consciensieusement les présentations des autres membres ( qui a dit que j'étais taré ? ) et j'ai vu que j'ai homis quelques petits détails sur la mienne :)

Je tacherai donc de compléter tout cela très prochainement !

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Jeu 21 Jan 2010 - 14:41

:) Hello tout le monde !

Où en suis-je, aujourd'hui, jour de mon 1001 ème post sur ce forum qui m'a vu arriver il y a de ça presque un an, jour pour jour ?

On pourrait résumer la situation ainsi :
- mon garage s'est quasiment recouvert d'une superbe "tapisserie" tout en cartons, remplis de jeux-vidéos, glanés entre vide-greniers et transactions Internet.
- mon ex-petite-amie...qui est devenue ma femme entre-temps, menace de tout "benner" si je ne commence pas à revendre mes consoles et jeux en doubles ( voir triples ).
- je passe de moins en moins de temps à jouer et de plus en plus à "collectionner" ( à faire des listes de ce que j'ai pour pas m'y perdre entre autre... ).

Bref, on peut dire que je suis bien infecté ( merci Gamopat ! ), je pense m'être bien intégré au sein de cette établissement.

C'est la première fois, que je parviens à "tenir" sur un forum aussi longtemps. D'habitude, il y a toujours un moment où le quotidien et le monde réel me faisait décrocher d'Internet et du site que j'allai consulter régulièrement. Cette fois, la magie a "opéré" ( si je puis me permettre, dans un hospital rien de plus normal Wink ) et je me suis senti bien dès mes premières lectures.

:rabbit: Alors je voulais aussi profiter de ce milli-et-une-ième post pour féliciter le Doc pour son forum ( et j'imagine à peine le travail que ça doit représenter ).
Bien sûr, tout n'est pas parfait : entre les Kévins "kikoo-lol" qui ne respectent aucune des règles de bases (ne serai-ce que de se présenter !) et les "requins-du-net" qui viennent quasi-uniquement ici pour débusquer les bonnes affaires puis revendre plus cher ailleurs.
Je sais que le Doc est souvent critiqué ( parfois à raison ), mais sans vouloir faire le "lèche-suppos" de service, il m'a permis de trouver un endroit où je peux m'exprimer sur ma passion et surtout il m'a permis de vous rencontrer vous !

cheers Et oui, vous tous Gamopates de ce forum, qui m'avez si bien accueillis et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter jusqu'à maintenant.
Je vous remercie à votre tour ! J'ai appris énormément de choses grâce à vous en un an. Même si on peut voir souvent des petites "joutes verbales" entre "spécialistes" ou des autres discordes dans la partie "brocante" du forum, il y a toujours cette passion qui nous anime tous et quelquepart qui nous unis.
Certains d'entre-vous l'on tellement forte en eux qu'il la partage aux autres et tout cela donne la vie à ce forum, une âme l'habite, constituée de nous tous.

Voilà, je quitte mon pupitre ( et oui, on est dans un forum oui ou non :) ) pour finir mon discours, en espérant pouvoir rester encore longtemps au sein de cet hospital et parmi ses sympathiques patients.

Militairement vôtre, salut
Soldier Dîn

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2010 - 15:00

Lèche Q !!

La joute verbale dans les sujets... Uhm on devrait se mettre un jeu de baston en live pour régler les différents Wink.

EDIT : joyeux premier anniversaire sur le forum Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par toma le Jeu 21 Jan 2010 - 15:04

C'est beau
Moi aussi je t'aime.

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par toki le Jeu 21 Jan 2010 - 15:11

bienvenue, mais ma presenation est bien mieux...heuu je crois Boulet

toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 38
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Princeps.Bonus le Sam 23 Jan 2010 - 0:18

Salut Soldierdin !
La vache !
Un an déjà !
Pour les doublons jeux/consoles, c’est vraiment le bon moment pour revendre.

Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 38
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Pheldge le Sam 23 Jan 2010 - 0:32

Euh... Y a pas de bouton "On" sur un Game&Watch...

A part ça, j'avais jamais lu ta présentation. Mais chapeau pour la tartine, on sent l'homme passionné et de goût, de culture...

Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par toki le Sam 23 Jan 2010 - 7:47

Soldierdin ,va s'y fait nous un petit vide grenier stp Sad

toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 38
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Lun 25 Jan 2010 - 10:15

@toki a écrit:Soldierdin ,va s'y fait nous un petit vide grenier stp Sad
C'est à l'étude, c'est à l'étude...:)

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Mar 8 Fév 2011 - 7:44

Bon et bien voilà que 2 ans sont passés maintenant... et comme j'ai été pas mal absent ces derniers temps, je reviens faire un petit "rafraîchissement" sur ma présentation (souvenirs, souvenirs !) Wink.

Beaucoup d'anciens patients savent ce que c'est : un matin, ou peut-être une nuit (merci Barbara :p ), on tente de s'évader de l'hôpital, discrètement, sans un bruit... mais le Docteur Floyd a déjà fait le nécessaire pour qu'on soit en manque sitôt l'enceinte de son établissement franchie :)

Les premiers temps, on y prête pas attention... Ca se manifeste par des petits "tics" de l'oeil quand on passe devant un magasin "FacileCash", quelques légères convulsions à la rencontre d'un panneau "Brocante" ou "Vide Grenier" au détour de notre route Wink

...et puis ça empire ! On fait des mauvais rêves avec des Crocodiles aux dents acérés qui viennent vous tabasser à coups de GX4000, on transpire abondamment, on divague en parlant de docteurs fous, de mascottes de jeu... parfois même, on se réveille en sursaut en hurlant "A moi la Gamopat Academy !!!"... bref le manque est là !

Alors pas besoin de lutter puisque c'est un combat perdu d'avance, me revoilà Doc. J'ai déposé ma carte vitale à l'accueil de la clinique, mes cartouches consoles et mes boîtes de jeux pc en carton sont au réfectoire. Tiens ?! C'est pour moi cette boîte de Suppos ? Ils me semblaient moins gros avant (petit grimace)... bon je prends quand même ! Pas besoin de m'accompagner, je me souviens où est ma chambre : juste à la jonction entre les ailes console, arcade et micro-ordinateur :)

Alors, salut à tous les Gamopates qui sont arrivés depuis et que je n'ai pas accueilli comme il se doit ! Vous êtes foutus ici, mais bon vous le saviez déjà n'est-ce-pas !? :) ...et bien sûr un grand salut à ceux qui me connaissent déjà :)

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par toki le Mar 8 Fév 2011 - 8:04

RE-welcome Razz

toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 38
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Invité le Mar 8 Fév 2011 - 8:12

Re bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Invité le Mar 8 Fév 2011 - 8:36

t'as besoin d'un bon gros lavement , les suppos n'ont pas été efficaces !
Repos soldat Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Mar 8 Fév 2011 - 8:42

Merci mais non merci ! Le lavement j'ai déjà payé pour cette année :)

Les médecins sont formels après mon "check-up" : tous les voyants sont au vert et je suis apte au combat ! C'est à moi de m'occuper de la "rondelle" des Aliens maintenant :)

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par superchinois le Mar 8 Fév 2011 - 9:10

Il faut sauver le soldierdin !

3 suppos quotidiennement matin midi et soir Very Happy

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Mar 8 Fév 2011 - 9:44

Heyy superchinois ! Le grand fan de jeux de snowboard devant l'éternel :)
Tu as testé la puff un peu ? (enfin ce qu'il en reste) ?

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Princeps.Bonus le Mer 9 Fév 2011 - 21:42

Je déambulais dans le parc, lorsque j’ai appris le retour du Soldierdin ! Je n’ai pu m’empêcher de revenir à l’hôpital !
RE-BIENVENU !!!

Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 38
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par superchinois le Mer 9 Fév 2011 - 21:53

@Soldierdin a écrit:Heyy superchinois ! Le grand fan de jeux de snowboard devant l'éternel :)
Tu as testé la puff un peu ? (enfin ce qu'il en reste) ?
toujours pas
mais bon j'ai posé mes congés pour mars, ma nouvelle board arrive demain ... ça va chier dans la ventilo !!!!! Twisted Evil

superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 37
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Soldierdin le Jeu 10 Fév 2011 - 8:46

...elle glisse aussi sur les graviers ta board ? Wink ( remarque avec un fartage intensif...)

Après, je ne sais pas d'où tu as prévu de sauter de l'hélico. (comme les vrais dont tu fais partie j'imagine Wink ) ? Mais actuellement c'est un peu la panne-sèche niveau chute de neige dans les Alpes.

Allez, d'ici mars ça va bien changer... n'oublie pas d'emmener ta "Bobox" et ton "Cube" avec les Amped's et 1080° Avalanche dans ta valise Wink

Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Soldierdin à la présentation !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum