GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

+12
jf
tikoya
marani
elodiebo
louloute
ced101
kawickboy
Dragon Knight
Joris73
drfloyd
New_Paradigm
Fruity Frank
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Invité Jeu 29 Jan à 10:59

J'ai regardé l'autre jour un reportage sur des équipes de demandeurs d'emplois qui se servent dans les magasins sans payer... Soit disant que c'est pour rétablir une certaine justice. Je trouve ça honteux, si tout le monde agissait comme ça, il n'y aurait plus d'économie et la fin du capitalisme avec tout ce qui suit. Les familles ont besoin d'argent d'accord mais si on part de leur principe, une fois qu'on a plus d'argent on a le droit de se servir donc autant être pauvre dans ce cas car tout sera gratuit. Ils agissent en groupe pour faire pression sur les directeurs qui ne savent pas trop comment gérer ces situations. Je ne critique pas les demandeurs d'emplois, je critique juste cette minorité qui se croient tout permis. Leur mode de fonctionnement peut être comparé à du racket même si les chômeurs demandent avant de partir. La crise touche tout le monde mais c'est pas forcément une raison pour faire n'importe quoi même si c'est dur de boucler les fins de mois entre les factures, les impôts les frais etc etc.... Il vaut mieux s'en prendre à l'administration et au gouvernement qui pond des mesures aussi illusoires qu'inutiles... Parfois la simple demande d'un dossier peut ressembler à la quête d'Astérix dans les 12 travaux ( la maison des fous avec les formulaires ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Jeu 29 Jan à 11:18

Salut Stuntman!
Je n'ai pas vu ce reportage dont tu nous parles. Mais c'est pas possible d'agir comme ça,même si on est dans le besoin, cette attitude ne va rien arranger, ça s'appelle tout simplement du vol ! affraid Quel bel exemple cela donne ! Ce n'est pas la bonne façon de règler les problèmes ! Se servir sans payer c'est le début de quoi ? Et les réactions, il va peut être bien y en avoir si on fait tous comme ça !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Invité Jeu 29 Jan à 12:14

ok c'est vrai que de réagire comme des voleurs n'est pas la solution, mais que penser de la grande distribution, qui prennent des marges énormes, qui sous-payent leurs employés, qui participent à la hausse des prix? Que penser de nos gouvernants qui gagnent d'énormes salaires, ont des tas de privilèges alors qu'ils ne font pas leur boulot? (he oui on est dirigé par des manches, qui sont la rien que pour eux et non pas pour le bien du pays), que penser des actionnaires qui sous pretexte qu'ils ont plus d'argent que nous investissent et vivent sans "vraiment" travailler?

Pour moi ces gens la sont autant des voleurs que ces chomeurs qui viennent se servir, la différence c'est que c'est legalisé par le systeme, mais si on prend le probleme à la racine c'est aussi du vol.

Ensuite pour parler administration, ils est vrai qu'en france il y en a beaucoup trop, tout comme les politiciens (il me semble qu'en france il y en a plus qu'ailleurs?), de ce fait il faut passer par tellement de mains pour un dossier que cela ralenti l'ensemble, il doit vraiment y avoir des gens bien planqués qui ne font rien et qui sont bien payés (surtout en politique, je me surprend souvent dans les emissions à voir des nouvelles tetes , je me demande d'ou ils sortent, pas besoins d'etre des centaines pour trouver leurs idées; augmenter ceci, augmenter cela....)

On a plus de cerveaux qui réfléchissent en france, on devrait etre mieux dirigé non? Si c'est pas la cas ils servent à quoi franchement?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par martialneuma Jeu 29 Jan à 13:09

Tout à fais d'accord j'ai entre les produit " de merde " et le " diviser pour mieux regner " il y a de quoi devenir flingué....
__________________________________________________________________

Vive la campagne
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Jeu 29 Jan à 16:18

Fruity Frank a écrit:
Dragon Knight a écrit:Oui c'est ce qu'on me dit souvent.Et honnêtement...J'espère que je ne changerais pas d'avis!Du moins tant que tout ce merdier ne sera pas amélioré.
Pas normal, pas normal...Ou est la normalité dans ce monde?Wink

Tout a fait.Je ne dis pas ça parce que je n'en veut pas spécialement (bon c'est aussi le cas mais à la limite ça je peut changer là dessus) mais bien parce que je ne voudrais pas qu'ils vivent en enfer!Je m'en sentirais coupable.
C'est pour ça que je trouve égoiste certain couples qui veulent un enfants pour leur propre plaisir et désir personnel sans penser aux conséquences et à ce qu'il va devoir vivre.

En fait le désir d'enfant est ancré dans nos gènes si profondément qu'il est difficile de le faire taire au bout d'un moment. C'est le fondement de la vie, et la façon de laisser une part de soi dans l'avenir.. bref ça dépasse généralement les problèmes de l'environnement. Et puis, le secret du bonheur est à l'intérieur de soi.. si la France n'est pas un environnement sûr pour faire un gosse, alors où diable sur Terre peut-on en élever un? Mr. Green
Je suis ok mais c'est quand même un désir égoiste point.Mr. Green

stuntman:ces gens là ne seront jamais écouter!C'est comme ceux qui veulent du respect mais qui ne respectent rien.
C'est dur mais il faut ce dire que c'est par nous que tout commence.
Une fois qu'on est clean ok là on peut aller voir en face.

marani:Le début de quoi?Du chaos tout simplement.

citylab:Même si je suis entièrement d'accord avec toi ça ne donne pas une raison à ces gens de voler.
Un vol restera un vol.
Quand aux cerveaux dont tu parle il y en a beaucoup qui partent dans d'autres pays tellement ils en ont marre...Rolling Eyes

Quand aux nouvelles têtes dont tu parler c'est clair!Il est honteux de voir qu'en autant de temps le paysage politique ai si peu changer!
Mais vive la démocratie mes amis!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par ced101 Jeu 29 Jan à 18:10

citylab2 a écrit:ok c'est vrai que de réagire comme des voleurs n'est pas la solution, mais que penser de la grande distribution, qui prennent des marges énormes, qui sous-payent leurs employés, qui participent à la hausse des prix? Que penser de nos gouvernants qui gagnent d'énormes salaires, ont des tas de privilèges alors qu'ils ne font pas leur boulot? (he oui on est dirigé par des manches, qui sont la rien que pour eux et non pas pour le bien du pays), que penser des actionnaires qui sous pretexte qu'ils ont plus d'argent que nous investissent et vivent sans "vraiment" travailler?


de ce que je connais, la grande distri paye bien mieux qu'un magasin indépendant. Sans parler des avanxtages : 13e voire 14e mois, interessement, primes sur resultat, par rayon et par secteur, mutuelle
non les employés des hypers ne sont pas les plus mal lotis dans le secteur de la vente
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Clinteeswoud Jeu 29 Jan à 20:30

Moi j'm'en fous je bois une bonne bière
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Jeu 29 Jan à 21:00

Très constructif ce post!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Jeu 29 Jan à 21:28

Ouai, c'est vrai, ça amène qq chose au débat, c'est sûr ! Razz
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Jeu 29 Jan à 21:35

lol! lol! lol!
Un brin d'humour dans un monde sombre.drunken
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Jeu 29 Jan à 21:48

Razz Razz Razz C'est vrai ! Razz Razz Razz
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Invité Jeu 29 Jan à 22:08

Il me semble que c'était dans "sept à huit" il y a quelques semaines... En général, les patrons des magasins appelaient la police pour régler le problème mais certains essayaient d'aider, le pire, c'est que le responsable de ça a monté une association et que partout en France, ce genre d'action est lancée ! Ce que je n'aime pas dans la grande distri, c'est la manière de pensée... "Oh !!! le yaourt va être périmé dans 3 jours !!! On le met à la poubelle et on rajoute un peu d'eau de javel pour pas que les pauvres ne mangent !!!" Les produits sont bons après la date étant donné que c'est la date conseillée par le fabriquant... Au pire, une gastro et c'est réglé, rajouter de l'eau de javel par dessus montre la volonté de gâcher pour la simple précaution que certains peuvent tomber malade...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Jeu 29 Jan à 22:23

Je viens de te lire, et suis horrifiée, je ne savais pas cela ! J'ai pas vu l'émission !
C'est franchement dégueulasse de mettre de la javel sur les produits pour qu'ils ne soient pas consommés! Il y a des pauvres gens qui les ramasseraient au lieu de crever de faim ! Faut surtout pas , on préfère jeter que de donner et en plus assaisonner pour pas que cela profite à quelque malheureux !
Le principe n'est pas nouveau, chez moi, une année de surplus de production de pommes, on a versé un produit dessus pour que les fruits ne soient pas consommés ! Belle mentalité !
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par ced101 Jeu 29 Jan à 23:38

STUNTMAN a écrit:Il me semble que c'était dans "sept à huit" il y a quelques semaines... En général, les patrons des magasins appelaient la police pour régler le problème mais certains essayaient d'aider, le pire, c'est que le responsable de ça a monté une association et que partout en France, ce genre d'action est lancée ! Ce que je n'aime pas dans la grande distri, c'est la manière de pensée... "Oh !!! le yaourt va être périmé dans 3 jours !!! On le met à la poubelle et on rajoute un peu d'eau de javel pour pas que les pauvres ne mangent !!!" Les produits sont bons après la date étant donné que c'est la date conseillée par le fabriquant... Au pire, une gastro et c'est réglé, rajouter de l'eau de javel par dessus montre la volonté de gâcher pour la simple précaution que certains peuvent tomber malade...

arrete un peu les generalités
- intermarché met les produits à -30% 5 jours avant la date (3 jours pour la viande fraiche)
- carrefour retire tous les produit laitiers des rayon 4 jours avant la date et les offre à des associations... et carrefour c'est le premier groupe de distibution en france
j'ai vu aussi un reportage récement ou un patron de petite superette laissait les produit périmés dans un carton au dessus de la poubelle justement pour que les SDF puissent se servir tranquille

apres je ne cautionne pas pour toutes les methodes de la grande distri mais je les trouve pas plus pourris que dans bien d'autre domaines, genre les boulanger qui font payer le pain dur pour les animaux, alors qu'il va à la poubelle sinon, le boucher qui te fais payer les chutes de boeuf (pour animaux aussi), le patron de petite superette qui change les dates sur la viande (malheureusement ca change pas la couleur :puker:)
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Invité Ven 30 Jan à 0:32

je généralise peut être mais ce dont je parle existe Wink Preuve en image et à mon avis, beaucoup de magasins agissent avec facilité. Ce n'est pas la première fois que je voyais ce genre de reportage, le chef de rayon perforait les couvercles des yaourts et ouvrait tout ce qui était consommable pour ensuite le mettre dans un sac poubelle. Certains magasins font ça aussi pour éviter que des gens viennent fouiller dans les poubelles, nourriture impropre est égal à poubelle propre. J'ai entendu aussi que le gouvernement comptait faire un geste pour arrêter cette méthode et proposer en effet la nourriture pour les plus pauvres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 30 Jan à 13:10

ced101 a écrit:
apres je ne cautionne pas pour toutes les methodes de la grande distri mais je les trouve pas plus pourris que dans bien d'autre domaines, genre les boulanger qui font payer le pain dur pour les animaux, alors qu'il va à la poubelle sinon, le boucher qui te fais payer les chutes de boeuf (pour animaux aussi), le patron de petite superette qui change les dates sur la viande (malheureusement ca change pas la couleur :puker:)
+1...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce que tu dis Stuntman est vrai mais la vrai raison la connait tu?
Imaginons qu'ils laissent ces denrées et qu'ils les donnent ce serait magnifique!cheers Mais voila, quelqu'un tombe malade voir gravement malade a cause de ça qu'est ce qui se passe?Elle porte plainte et la grande surface en prend plein la geule!(voir même le chef de rayon!Avec prison et tout!J'en ai déja vu qui ont faillis y aller pour moins que ça!)
Voila comment les grandes surfaces réfléchissent ce n'est pas que de l'égoisme pur. (je ne savais pas pour ce que Ced a dit mais j'en suis content Very Happy)
Alors évidemment que c'est dégeulasse mais comment faire?Confused Car il y a toujours des personnes mal intentionner.

Quand à assouplir des lois pour ça ce serait bien c'est clair.
Vu le prix de la bouffe de nos jours.Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par ced101 Ven 30 Jan à 19:23

Dragon Knight a écrit:
ced101 a écrit:
apres je ne cautionne pas pour toutes les methodes de la grande distri mais je les trouve pas plus pourris que dans bien d'autre domaines, genre les boulanger qui font payer le pain dur pour les animaux, alors qu'il va à la poubelle sinon, le boucher qui te fais payer les chutes de boeuf (pour animaux aussi), le patron de petite superette qui change les dates sur la viande (malheureusement ca change pas la couleur :puker:)
+1...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce que tu dis Stuntman est vrai mais la vrai raison la connait tu?
Imaginons qu'ils laissent ces denrées et qu'ils les donnent ce serait magnifique!cheers Mais voila, quelqu'un tombe malade voir gravement malade a cause de ça qu'est ce qui se passe?Elle porte plainte et la grande surface en prend plein la geule!(voir même le chef de rayon!Avec prison et tout!J'en ai déja vu qui ont faillis y aller pour moins que ça!)
Voila comment les grandes surfaces réfléchissent ce n'est pas que de l'égoisme pur. (je ne savais pas pour ce que Ced a dit mais j'en suis content Very Happy)
Alors évidemment que c'est dégeulasse mais comment faire?Confused Car il y a toujours des personnes mal intentionner.

Quand à assouplir des lois pour ça ce serait bien c'est clair.
Vu le prix de la bouffe de nos jours.Confused

que veux tu c'est à la mode d'imputer tous les maux à la grande distribution, et d'encenser le commerçant indépendant... mais les grosses arnaques, ventes forcées et extorsion, ce sont toujours des PME qui en sont responsables
La grande distri achete moins cher mais la majorité des paysans sont bien content de vendre l'integralité de sa production à Promodes plutot que de se lever à 6h pour aller vendre ses légumes sur le marché... Rolling Eyes
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 30 Jan à 20:06

Entièrement d'accord tu dois avoir raison c'est une mode...
Le petit artisan est surement bien pire niveau arnaque! (au niveau des prix mais surtout au niveau du produit!Comme la fraicheur par exemple Mr. Green)

C'est surtout qu'on ose pas trop taper sur les doigts des petites entreprises sinon elles fermeraient toutes et se seraient le monopole de la grande surface (ce qui n'est pas une bonne chose!).

Mais pour en revenir au salaire je suis d'accord avec Ced.Faut arréter!Les grandes surfaces sont réglo et payent ce qu'elles doivent (j'ai des échos dans ma branche de métier et j'avoue que j'ai bien envie d'essayer incessament sous peu), elles sont largement plus réglos que des patrons de petites boutiques!
Dans certains hyper c'est à la minute près!

Alors ok il n'y a pas que des bonnes choses mais il faut casser ces "légendes urbaines".

ps:6h du matin c'est la grasse mat pour aller au marché pour vendre.Wink C'est bien plus tot!Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par ced101 Ven 30 Jan à 20:42

Dragon Knight a écrit:Entièrement d'accord tu dois avoir raison c'est une mode...
Le petit artisan est surement bien pire niveau arnaque! (au niveau des prix mais surtout au niveau du produit!Comme la fraicheur par exemple Mr. Green)

C'est surtout qu'on ose pas trop taper sur les doigts des petites entreprises sinon elles fermeraient toutes et se seraient le monopole de la grande surface (ce qui n'est pas une bonne chose!).

Mais pour en revenir au salaire je suis d'accord avec Ced.Faut arréter!Les grandes surfaces sont réglo et payent ce qu'elles doivent (j'ai des échos dans ma branche de métier et j'avoue que j'ai bien envie d'essayer incessament sous peu), elles sont largement plus réglos que des patrons de petites boutiques!
Dans certains hyper c'est à la minute près!

Alors ok il n'y a pas que des bonnes choses mais il faut casser ces "légendes urbaines".

ps:6h du matin c'est la grasse mat pour aller au marché pour vendre.Wink C'est bien plus tot!Mr. Green

je bossait pour un eleveur de volailles pendant mes études et je m'installait à 7h et de 7 à 8 c'était café - croissants, y'a personne sur le marché avant 8 heures :geek:
Moi j'adorais l'ambiance... en été Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 30 Jan à 20:49

T'avait bien de la chance!:lol:
Parce qu'ici moi rien qu'en allant bosser vers 6h30 je les voit déjà en train de déballer.Confused (donc je te dis même pas l'heure de lever...)

Grave en été ça doit être le top.8)
Mais en hiver je n'échangerais ma place pour rien au monde!affraid
J'ai déjà la chance de travailler dans une boutique "ouverte"...Confused (c'est cool comme ça il fait meilleur dans la chambre froide Razz)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Jeu 5 Fév à 21:11

Pour en revenir au débats, d'autres ont leur point de vu à donner?Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Jeu 5 Fév à 21:20

Oui, c'était bien, revenez quoi ! Mr. Green
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Fruity Frank Ven 6 Fév à 0:49

Dragon Knight a écrit:Pour en revenir au débats, d'autres ont leur point de vu à donner?Wink

Ouais.


Tous des enculés. What the fuck ?!?





:lol:
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 6 Fév à 12:45

J'aime toujours autant ta finesse!Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par martialneuma Ven 6 Fév à 14:01

Vivement la crise qu'on fasse tous la queue avec une brouette de billet ou un ticket pour acheter du pain !
Moi j'men fout on a des animaux et des fruits et légumes ... plus de béton
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Ven 6 Fév à 18:26

Très bien ça quand on habite à la campagne ! Wink Mais les autres ! Mr. Green
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 6 Fév à 19:28

Nous ça va etre le bordel!Mr. Green

J'aurais de la viande je pense c'est déjà ça.What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Ven 6 Fév à 19:45

Alors, c'est le marché noir qui va recommencer ! Mr. Green
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 6 Fév à 19:58

Ah bon il avait disparus?:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par marani Ven 6 Fév à 20:02

Je sais pas ! Peut-être pas aussi fort qu'avant quand même ! Mr. Green
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule du soir contre la grande distribution. - Page 4 Empty Re: Coup de gueule du soir contre la grande distribution.

Message par Dragon Knight Ven 6 Fév à 20:06

Je pense que ça s'améliore pas c'est sur mais il n'a jamais disparus ça je peut te l'assurer!Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum