Sujet: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Dim 18 Jan 2009 - 22:45
je propose les cartmodding nes et snes ainsi que md a la vente ou échange si cela intéresse du monde !
faite moi un mp Les cartmodding nes :
summer carnival 92 recca
- Final Fantasy 1 Traduis en français
- Final Fantasy 2 Traduis en français
- Faxanadu Traduis en français
- Legend of Zelda Outlands
- Battle of olympus Traduis en français
- super contra 7
- Chronicle of the Radia War Traduis en français
Bubble Bobble Part2
Adventure of lolo 3
Megaman 5 Traduis en français
Adventure island 4 Traduis en français
Les cartmodding snes :
Chrono Tigger Traduis en français
Vampire Kiss:
Star Fox 2 Beta Traduis en français
Nightmare Busters (plus dispo car il dois sortir bientôt en package )
Megaman et bass Traduis en français
Super Mario RPG Traduis en français
BS Radical Dreamers Traduis en français
Fnal Fantasy 6 Traduis en français
Super Metroid Redisign
Breath of fire Traduis en français
Seiken Densetsu 3 Traduis en français
Les cartmodding MD :
Alien Soldier
Thunder Force 3
Thunder Force 4
Street of rage 3
SNOW BROS
Tretris
t-birds59 a écrit:
ff6 bien reçue je te remercie, bon boulot vous pouvez y allais les yeux fermer trop bon de pouvoir enfin le faire en fr et sur snes en plus 8)
OncleShu a écrit:
Je viens de récupérer Vampire Kiss , Mario rpg ( jap a la base ) et Seiken Densetsu 3. Vampire Kiss et Seiken Densetsu 3 passent sur ma pauvre Super Nintendo pal !!! Le reve ! Par contre mario rpg ne passe que sur ma Retro Duo ( console pouvant lancer jeux nas toutes zones et jeux super nes toutes zones ). Merci a toi Baby !!! En fr c'est vraiment la classe =)
<blockquote class="wonderpanzer">
wonderpanzer a écrit:
Alors j ai bien recu et jou(i)e ton contra 7 qui est une merveille : musique, graphs de folies et pas de ralentissements (enfin ce qu il faut pour la becane quoi ) Je cours t evaluer de ce pas...
</blockquote>
Dernière édition par idrik1 le Mer 25 Mar 2009 - 23:17, édité 38 fois
Nombre de messages: 4077 Age: 31 Localisation: Marseille... Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Dim 18 Jan 2009 - 23:17
Classe, est ce compliqué à mettre en oeuvre du cartmodding NES? Cela coute cher? Y'a ils des sites avec des tutos bien fait? Y'a il des consoles ou le cartmodding est plus simple que d'autre?
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Dim 18 Jan 2009 - 23:29
salut colargol je dirais que c'est la moins facile la nes car il y a différent type de pcb et mapper c'est vraiment chaud et en plus il faut faire attention a l'incompatibilité entre les rom pal et ntsc car la nes ne ce switch pas donc il faut patcher les rom pour quelle fonctionne sur une nes pal .
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Dim 18 Jan 2009 - 23:54
ok je suis avec un collègue lui fera les boites et notices et moi les jeux pour le moments c'est zélda outland qui a étais privilégier donc a therme chacun des jeux aura sa boite et notice
Nombre de messages: 3197 Age: 39 Localisation: Angers ou presque Date d'inscription: 14/03/2007
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Lun 19 Jan 2009 - 9:16
idrik1 a écrit:
salut colargol je dirais que c'est la moins facile la nes car il y a différent type de pcb et mapper c'est vraiment chaud et en plus il faut faire attention a l'incompatibilité entre les rom pal et ntsc car la nes ne ce switch pas donc il faut patcher les rom pour quelle fonctionne sur une nes pal .
pas besoin de switch quand ca se dezonne en 5 mn 27 s
Nombre de messages: 3147 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Lun 2 Fév 2009 - 14:22
tres interessant ce topic! et beau boulot!
comment ca ce passe le cartmodding? c'est de la bidouille de pcb ou bien faut reprogramer les roms? peut on transformer n'import quelle cartouche en un autre jeu? pour les traductions faut il une cartouche du jeu d'origine ?
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Lun 2 Fév 2009 - 19:17
fred dvdt a écrit:
tres interessant ce topic! et beau boulot!
comment ca ce passe le cartmodding? c'est de la bidouille de pcb ou bien faut reprogramer les roms? peut on transformer n'import quelle cartouche en un autre jeu? pour les traductions faut il une cartouche du jeu d'origine ?
Nombre de messages: 3147 Age: 30 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Lun 2 Fév 2009 - 19:43
je comprend que tu reste assez vague sur tes reponses pour ne pas niquer ton buisness, mais peux tu en dire plus sur la maniere de proceder? le matos necessaire etc...
Nombre de messages: 3669 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: [Cartmodding] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD Mar 3 Fév 2009 - 13:08
Encore heureux que tu n'obliges personne C'était plus une remarque qu'une critique, je trouve juste ça dommage; c'est tellement rare de voir un jeu vieux de plus de 10 ans sortir "officiellement" alors qu'il avait été annulé à l'époque.