JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par drfloyd le Mar 13 Jan 2009 - 22:52

Vous bossez au Dpt R&D de Nintendo et pour monter en grade et devenir le bras droit de Miyamoto vous devez trouver un nouveau concept casual pour la Wii qui fera rentrer beaucoup de pognon !

Nouvel accessoire Wii ? Nouveau concept de jeu ? Nouveau brevet ? Nouveau service ?

A vous de jouer !

3P pour le meilleur concept
2P pour le 2e
1P pour le 3e

C'est ma femme, une casual gameuse professionnelle Mr. Green , qui décidera des gagnants !!!

Vous pouvez jouer jusque dimanche soir 20h

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113030
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par devilcastor le Mar 13 Jan 2009 - 23:00

Le Wii DRIVE !

Apprenez a passer votre permis grace au nouvel accessoire :

Un volant + pedale , le tout sans fil . Le volant aura les comodos d'usage ( clignotant, phares, etc... ) et le levier de vitesse incorporé.

Le jeu quand a lui reproduira les conditions de circulation a la fois sur route et en agglomeration ! Devenez un bon conducteur et vous accumulerez des points pour le plus grands plaisir des hardcore gamers !

( bien sur il y aura 2 modeles differents selon les pays , conduite a gauche ou a droite oblige )

devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par elodiebo le Mar 13 Jan 2009 - 23:04

Avec soufflage dans la wiimote pour controler votre taux d'alcoolémie Mr. Green

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par drfloyd le Mar 13 Jan 2009 - 23:12

@elodiebo a écrit:Avec soufflage dans la wiimote pour controler votre taux d'alcoolémie Mr. Green

Pour la version DS ça peut vraiment le faire :lol:

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113030
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par leZone le Mer 14 Jan 2009 - 0:18

le Wii Eye

des grosses lunettes magiques, qui repèrent la direction vers laquelle les yeux regardent
(basé sur les systèmes de controle de l'endormissement du conducteur dans les bagnoles de luxe)
+ système de vision en 3D
(comme la nouvelle tv 3D qui a été présentée récement)

produits dérivés : stickers et autres tuning lunettes bien sur !

ça peut diriger une balle, un personnage ou autre, tout en 3D couleur, plein de jeux casual pourris en perspective

et un truc pas mal pour un bon retour à Pong
la Wii étant la petite fille de pong, 1 console, 5 jeux fournis, pour toute la famille, et de nombreuses fois copiée dans différents formats pour toujours repomper les mêmes jeux de raquette (racket) Mr. Green

leZone
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 6901
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par perfectneo le Mer 14 Jan 2009 - 2:03

"Wii Nanny + Micro"

Le concept est simple. On aime que ses enfants grandissent, se développent le plus sainement du monde, mais on ne sait pas toujours comment s'y prendre, et surtout, ils passent beaucoup trop de temps devant la télévision qui abrutis, et les jeux vidéo qui rendent violents (sauf ceux de la wii bien-entendu) mais le bambin est tenace, et la ménagère de base de nos jours ne sait plus vraiment comment prendre ses enfants.
Voici donc un jeu, destiné tout d'abord aux parents, dans lequel on doit gérer un enfant aux différents stades de son évolution : du bébé qui fait son premier caca nerveux (dans les 2 sens du terme) à l'ado qui voyant arriver ses 18 ans, se met à faire ce qu'il lui plaît, et de préférence ce qui ne plaît pas à ses parents.
Le casual est alors face à des situations plus ou moins "classiques", mais toujours plausibles du genre, le gamin ne veut pas se coucher, il préfère regarder la daube de tf1 pour s'endormir plutôt que maman et/ou papa lui lise une histoire que de toute façon ils ne savent pas raconter (selon le bambin toujours, on va pas prendre ouvertement les clients casual pour des kéké, ils pourraient s'en rendre compte Mr. Green ). Entre en jeu alors notre cher casual, qui a le choix entre la solution la plus extrême et la plus constructive: mettre de force son gamin dans sa chambre et l'y enfermer x temps (x=3 semaines ==> "vous êtes un parent peu expérimenté (en gros un noob), vous avez moins de 25 ans, il faudra réessayer une autre méthode" / x=2 mois ==> vous avez un enfant et êtes tout juste majeur, afin d'obtenir de meilleurs résultats, veuillez contacter notre hot-line" (hot-line surtaxée rapidement saturée !!!!)). Et ainsi de suite en fonction des différentes épreuves. En cas de succès, les parents gagnent de vrais histoires à raconter à leurs enfants avec entraînement de lecture via le micro livré en bundle. Double intérêt puisque ça entraîne à bien raconter une histoire, et puis à force de répéter, on apprendra l'histoire par coeur et le gamin sera tout émerveillé que l'on ait pas à tenir un bouquin, ça fera un peu "science infuse" ==> ascension des parents dans l'estime de leurs enfants. Il sera possible pour les parents les plus attentionnés de, s'ils le souhaient, s'entraîner à lire les histoire à 2 avec une partie pour le papa et l'autre pour la maman, permettant ainsi d'appliquer le logo magique "multi-joueur" sur la boîte. A étudier en fonction des pays, le cas des couples de même sexe.
Mais le gamin a quand même des fois besoins de jouer aux jeux vidéo (faut penser aux futurs clients qu'ils sont s'ils ne le sont pas déjà) et c'est pour cela que sera "offert" une petite galette comprenant différents petits jeux qui s'activeront automatiquement en fonction du type de contrôle parental utilisé (là encore, il y aura une leçon spéciale contrôle parental non seulement pour la wii mais aussi pour tout le reste).
Bref, je pense que vous aurez saisi le concept global. A noter que le parent frustré qu'est le coeur de cible en question pourra se défouler et utiliser pleinement les fonctionnalités de la wiimote (voir du combo wiimote nunchuk pour les plus dégourdis) via un mini game intelligement appelé "spanking party", un système de ranking via internet sera mis en place. ATTENTION, cette partie ne sera accessible qu'aux parents ayant atteint un certain niveau dans le jeu, de façon à être sûr qu'ils soientt des parents responsables et pas simplement des bouseux qui, en l'absence de leurs enfants, veulent quand même donner des fessés.


D'un point de vue marketing il faudra penser à créer un/des jeu/x avec une pauvre fonctionnalité pour le micro, histoire que le casual n'ait pas complètement l'impressions de se faire entuber encore une fois
Il faudra également faire le comparatif investissement/bénéfice entre les deux solutions qui suivent :
Utiliser le micro de la game cube (mario party 6 et 7, Odama), coût de production faible, coût de développement nuls, bénéfices non négligeable bien que l'on rate certaines ventes de micro en bundle unique. Cependant le casual a un peu l'impression qu'on lui refourgue du low tech.
Créer un micro dédié à la wii, coûts de production importants, coûts de développement importants, bénéfices maximum. L'investissement est certes plus important, mais le casual aura l'impression d'avoir du vrai high-tech avec sa wii, s'en targuera auprès de ses copain casual qui en voudront ==> effet boule de neige.

Il faudra également essayer de créer un jeu que l'on a pas besoin d'adapter à chaque marché, car bien que la culture et la façon d'élever les gosses soient quelques peu différentes, il faudrait pas que l'on ait à développer un jeu pour chaque marché.

A mettre à l'étude également d'éventuelles fonctionnalités "essentielles" via la DS, ainsi le casual aura l'impression de rentabiliser ses achats console via Wii Nanny ou lui donneront l'absolue envie d'acheter une DS.

Voilà voilà, nous tâcherons d'être plus complets dès que M. Myiamoto sera parmi nous afin de nous nourrir de ses idées brillantes et éclairées study .

_______________________________________________________
**Ma collection, listée, non exhaustive!**

Neo's Nintendo Shop!
Neo's Sega Shop!
Neo's Sony Shop!
Neo's Micro$oft Shop!

perfectneo
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 20478
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 8:12

Le Wii Teaching:

Programme destiné à toute la famille!!!
Une nouvelle révolution signée Nintendo.
Grâce au Wii Teaching, vous pourrez étudier des langues étrangères, les mathématiques, les sciences, l'histoire ou encore vous cultiver.
Il y a également un suivi journalier avec des tests et des stats pour vous montrer vos progrès.
C'est très simple, acheté parmi la gamme de jeux Wii Teaching, celui ou ceux qui correspondent à ce que vous souhaitez étudier. Par exemple, Anglais niveau débutant. Un professeur virtuel vous montrera alors comment prononcer tel ou tel mot, des explications des différents points grammaticaux seront également fournis, puis des exercices d'applications, le tout à l'aide d'un menu clair où vous sélectionnez ce que vous souhaitez étudier par le biais de la Wii Mote.
Wii Teaching est également vendu avec le Wii Typing Tool, une palette graphique sur laquelle vous écrivez vos réponses aux exercices (comme l'écran tactile de la Nintendo DS).
Bref, Wii Teaching est un programme qui s'adresse à tous les membres de la famille, aussi bien aux enfants pour les aider dans leurs études, qu'aux parents qui souhaitent s'instruire ou encore aux grands-parents qui n'ont pas grand-chose à faire de leur journée.
Enfin, pour toute la famille, le mode Trivial Pursuit, un jeu passionnant de questions sur des thèmes variés pour se relaxer dans la bonne humeur est inclu dans le DVD de Wii Teaching.
A noter que du contenu téléchargeable sera disponible sur Wii Ware de manière très régulière.
Avec Wii Teaching, vous allez vous remplir la tête (et notre porte feuille)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par drfloyd le Mer 14 Jan 2009 - 8:26

Je me rend compte que beaucoup ici auraient leur place sans probleme au R&D de Nintendo !!! Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113030
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par oricion le Mer 14 Jan 2009 - 9:05

Wii Food

Concept :

Le but serait de faire ses courses dans un hypermarché nintendo en partenariat avec une grande chaine de supermarchés, avec bien entendu une connection Wi-Fi pour que toutes les menagères puissent se retrouver dans leurs rayons favoris.
Le but ne serait pas seulement de faire ses courses, mais bien evidemment de participer a des mini-jeux où les vaicqueurs se verraient recompenser par des bons d'achats sur leurs produits favoris.
Vos courses vous seront livrées sous 72h par le magasin partenaire.

Le jeu :

Avec votre Mii il vous seras possible de parcourir des dizaines de rayons comme si vous étiez vraiment au supermarché du coin. Vous serez tenu au courant des meilleurs offres par un employé tenu au centre du magasin faisant des annonces micros. Fini les attentes interminables à la caisse et vous trouverez enfin un magasin ouvert 24h/24h. Et pour rendre les choses encore plus realiste, Nintendo vendrait dans un pack collector un clavier conçu spécifiquement pour Wii Food où les ménagères se retrouveraient entre le rayon Pampers et Nana invisible pour discuter comme si elles y étaient vraiement.

En gros faires ses courses sans stresser tout en buvant un coca et aider petitou à faire ses devoirs...

oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par johnl bickel le Mer 14 Jan 2009 - 13:21

Comme d'habitude, je ne crée rien et vis des succès d'autrefois.
Je réédite les Mario en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4 jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu, puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Pokémon en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Zelda en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les jeux game & Watch en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Léa Passion en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Metroid en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Bomberman en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite les Street Fighter en une compilation, qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Je réédite toutes ces compilations en une compilation ultime (mais pas trop), qui sortira avec 3 ou 4
jaquettes différentes dans une superbe boite en carton histoire de vendre plusieurs fois le même jeu,
puis une version collector 2 mois après.
Et je ressors une nouvelle console qui ne sera pas une Game Cube ni une Wii, mais une Game Cube quand même.

johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par ced101 le Mer 14 Jan 2009 - 16:49

Une seul concept, pas vraiment un concept : le DS Enhancer

A l'instar du Gameboy Player ou du Super gameboy, ce nouveau systeme sera capable de faire tourner les jeux DS sur la Wii.
Il sera fourni avec un pad tactile qui se branchera à l'arrière de la wiimote, de maniere a pouvoir utiliser les fonctionalités stylet, bien ce celle ci seront émulées par la Wiimote directement sur la télé

Un nouveau systeme de connectivité sera egalement implementé pour faire communiquer les jeux DS avec leur homologues Wii (Animal Crossing, Mario & Sonic...). Il sera par ailleur possible de télécharger des jeux DS sur la Wii et de les transférer dans la DS via un linker officiel (oui c'est pour ca que Nintendo les a fait interdire). Les jeux ne seront bien sur pas utilisables dans une autre DS que celle enregistrée au moment du transfert.

ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Chrysaor le Mer 14 Jan 2009 - 17:45

Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 18:03

bien des thèmes casual ont été testé, déjà developpé a mon sens mais il reste un domaine a explorer : le sexe !!!!! hé oui le nouveau concept casual s'adressera exclusivement au 18 ans et plus avec un coach de developpement de performance sexuelle : cours d'initiation avec simulation a l'écran, entrainement et mini jeux a l'aide de la wiimote, jeux en duo.... Une partie théorique sera bien sur présente, ainsi qu'un kamsutra tout illustré avec possibilité de voir les positions sous divers angle par manipulation de la wiimote.

Une partie live grace au micro et grand nouveauté une caméra permettra grace a un systeme sécurisé de se faire des "parties" en live, a vous les perversions en réseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par marani le Mer 14 Jan 2009 - 18:05

Vous aimeriez apprendre les danses de salon ?
Une seule solution Wii Dance !

Il remplacera avantageusement professeur et CD ennuyeux...

L'équipement : tout simple, deux jolis bracelets à vos couleurs, qui détecteront vos mouvements, l'un au poignet droit, l'autre à la cheville gauche, pour la coordination.
Et c'est parti pour un paso doble endiablé ou suivant votre humeur, valse, chachacha, swing, tango, salsa, rock oubien country !

Avec Wii Dance vous deviendrez imbattables dans tous les concours de danses !

A vous le succès !

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par chiss le Jeu 15 Jan 2009 - 8:42

Wii House

tout ce qui se fait a la maison ( repas , menage , bricolage , les animaux , les plantes..........) !

chaque themes sera expliqué et abordé par des specialistes .

il suffira de choisir l'ctivitée de la journée , genre j'entretiens mes plantes vertes , et un specialiste du style Nicolas le jardinier , vous prendra en main en expliquant les bon gestes en fonctions de l'epoque de l'année..

les animaux ?? aproffondir le concept sorti sur la ds.........et avec les conseils d'un veterinaire biensur !!

chaque themes vous permettra de progresser en douceur !

chiss
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 3821
Age : 43
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par elodiebo le Jeu 15 Jan 2009 - 22:52

Vu le succès rencontré par Wii Sports, Nintendo continue dans cette voie en proposant Wii Snow !
Les joies des sports d’hiver à la maison, il ne vous restera plus qu’à préparer le vin chaud !!!


Plusieurs sports seront donc proposés, jouables à la Wiimote, et au Balance Board (enfin l’occasion de le ressortir…) avec trois modes : entraînement, normal, et multijoueurs.

A vous les joies des descentes de ski, de surf, de luge et même de bobsleigh directement depuis votre canapé, bien au chaud. Mais essayez de convaincre aussi les juges grâce à vos figures étincelantes au patinage artistique. Réveillez ainsi le Philippe Candeloro ou la Surya Bonaly qui sommeillent en vous…
Mais découvrez également d’autres disciplines, avec le saut à ski, et le sport le plus casual de tous : le curling !!! Vous allez frotter, frotter, frotter votre parquet avec la wiimote !

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par le pingouin surgele le Ven 16 Jan 2009 - 16:48

Wii Mocap

Je vois bien un accessoire qui permet de capter VRAIMENT les mouvements des joueurs. Il serait composé de :
- Une caméra (wifi si possible sinon on a des ports USB libre)
- Un ensemble de petites sangles que l'on doit placer sur le corps au niveau des articulations (coudes, genoux, poignets, torse, tête) ayant une couleur différente par joueur. Alternative : si le système de sangles est trop pénible, on peut toujours prévoir un vêtement particulier mais se pose alors le problème de taille etc...

La caméra capte les sangles qui ont une couleur très particulière et reconstitue l'avatar du joueur dans le jeu en reproduisant EXACTEMENT cette fois-ci ses mouvements.

Cela peut tout à fait faire l'objet d'un add-on téléchargeable pour rendre wii sports compatibles avec ça, mais ça permet aussi de développer bcp de jeux qui seraient pour le coup vraiment intuitifs Mr. Green

le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 16 Jan 2009 - 17:27

Moi je vous propose un



Mario Déco !

Le principe peut etre trés simple !

A la maniere des sims, vous refaites votre déco avec un moteur d'architecture 3d tres evolué Wink !(avec gestion de budget, et , en partenariat avec kelkoo, une gestion en temps réel du prix de l'objet --> necessité une connection internet fourni séparement!)

A vous les joies du pinceaux à la Wiimote pour redécorer votre chambre !
Et les voies envoutant de valérie et franck qui vous donneront de précieux conseils pour retapisser les mures de la cuisines a coup faux mirroir et vrai bordel !!!!

Un cheat permet de démolir la maison grace au "Maçon du coeur" mais ce n'est qu'un rumeur !!!

Bien entendu, intéractivité aidant, lorsque vous acheté une table de ping pong, un billiard, un flipper ... vous pouvez joué avec !! Mais la ou c'est trop fort, si vous acheté une Wii (grace à votre Wii... faut suivre) vous pouvez acheté n'importe quelle jeux Wii(voire n'importe quelle jeux tout court!) virtuellement mais y joué rellement ! Le HACK ULTIME!

(compatible Mii avec assignation de salle pour 1 mii ou un groupe de Mii)

Copyleft and Copyright :)

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 16 Jan 2009 - 17:38

@Chrysaor a écrit:Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

On a eu la meme idée dit moi Mr. Green

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Chrysaor le Ven 16 Jan 2009 - 17:44

Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

On a eu la meme idée dit moi Mr. Green

Sauf que le copyright, il est pour moi. Tu me dois 10 suppos Mr. Green

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 16 Jan 2009 - 17:46

@Chrysaor a écrit:
Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

On a eu la meme idée dit moi Mr. Green

Sauf que le copyright, il est pour moi. Tu me dois 10 suppos Mr. Green

désolé pour toi mais j'ai des preuves que c'est mon idée depuis fin 2007 Mr. Green

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par perfectneo le Sam 17 Jan 2009 - 14:57

Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:
Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

On a eu la meme idée dit moi Mr. Green

Sauf que le copyright, il est pour moi. Tu me dois 10 suppos Mr. Green

désolé pour toi mais j'ai des preuves que c'est mon idée depuis fin 2007 Mr. Green

De toute façon y a tentative de séduction de l'arbitre avec un photo montage...cheeeeaatttttt!!!!!
What a Face

_______________________________________________________
**Ma collection, listée, non exhaustive!**

Neo's Nintendo Shop!
Neo's Sega Shop!
Neo's Sony Shop!
Neo's Micro$oft Shop!

perfectneo
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 20478
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par @|{1|v|@Яƒ le Sam 17 Jan 2009 - 15:07

@perfectneo a écrit:
Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:
Akimarf a écrit:
@Chrysaor a écrit:Nintendo surfe sur la vague du moment : la décoration d’intérieur et le bricolage, un des loisirs n°1, et lance Wii BricoDeco.

Plus besoin de regarder Valérie Damidot à la télévision, elle vient directement chez vous pour vous aider à refaire votre intérieur et celui de votre entourage. Un vrai coach personnalisé qui vous dispensera des conseils, des astuces et vous fera progresser grâce à de nombreux exercices pratiques. Du coup, Nintendo en profitera pour lancer toute une gamme de nouveaux accessoires combinables avec la wiimote pour apprendre les bons gestes : le pinceau, le rouleau à tapisser, la paire de ciseaux, le marteau, la scie…

De quoi satisfaire les femmes, férues de déco mais aussi les bricoleurs du dimanche.

On pourra également jouer en ligne en aménageant des maisons de styles bien différents, et ainsi devenir le décorateur le plus en vogue du moment, que tout le monde s’arrache. A vous la gloire et la renommée… et la fortune pour Nintendo.

On a eu la meme idée dit moi Mr. Green

Sauf que le copyright, il est pour moi. Tu me dois 10 suppos Mr. Green

désolé pour toi mais j'ai des preuves que c'est mon idée depuis fin 2007 Mr. Green

De toute façon y a tentative de séduction de l'arbitre avec un photo montage...cheeeeaatttttt!!!!!
What a Face

la photo a été cree en 2007 également Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai juste fait un copier/coller d'un ancien post Embarassed

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par drfloyd le Dim 18 Jan 2009 - 21:13

Madame Floyd vient de rendre son verdict !!!!

1. Wii Food
Un supermarché virtuel pour discuter avec les ménagères et gagner de vrais bons d'achats > Le rêve de la menégère !!! Bien vu Oricion Mr. Green 3 points !

2. Wii Dance
Car Mme Floyd voudrait savoir bien danser Mr. Green 2 points pour Marani

3.Wii Drive
Avec ça elle n'aurait pas passé 3 fois son permis Mr. Green DevilCastor 1 point

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113030
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par marani le Dim 18 Jan 2009 - 21:22

Un grand merci à Madame Floyd pour les 2 points ! :flower:

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par oricion le Dim 18 Jan 2009 - 21:27

cheers cheers cheers

merci Wink

oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par elodiebo le Dim 18 Jan 2009 - 21:31

Bravo aux vainqueurs et à leurs 3 idées bien sympas :)

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par marani le Dim 18 Jan 2009 - 21:44

Bravo à Oricion et à DevilCastor cheers

marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Dragon Knight le Dim 18 Jan 2009 - 22:23

Bravo aux gagnants!cheers

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par @|{1|v|@Яƒ le Lun 19 Jan 2009 - 16:23

décidement damidot fais vraiment fuir tout le monde Mr. Green

Bravo à tous

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEE 22 : LE NOUVEAU CONCEPT CASUAL DE NINTENDO !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum