GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

5 participants

Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Jeu 8 Jan 2009 - 10:46

Yop yop, bonjours messieurs dames :)

Je suis en arret, une putain de creve a la con que je traine depuis 1 log mois, et j'en profite pour debarrasser mon ancienne chambre, et je suis tombé sur ce lot de doublons GameGear que j'ai pas encore vendu...

J'aimerais donc votre aide pour faire une estim, puis je passerais en mode "vente rapide" ^^ ce week-end, de preference le lot complet Wink

Voila pour la photo (je l'ai laissé assez grande pour bien voir le bordel)

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Lotgamegeargz8.th

Et voila un petit descriptif pour chaque jeux, plus la note sur 20 que je donne quand le jeux et tout le bordel sont dans leur boite, presentation global quoi Razz (Je suis assez maniaque quand meme)

-Alladin: Complet, Boite un peu ecrasé, cale+notice+petit boukin comme neuf=> 13/20

-Smatch T.V: Complet, Neuf, mintissimal mis a part le petit accro sr la face avant (une etiquette qui a mal eté enlevé) => 15/20

-Donald Duck: Boite et notice comme neuf, manque la cale. => 17/20

-Sonic Triple Trouble: Boite et notice en TBE, manque aussi la cale. => 16/20

-Tazmania: Boite un petit peu dechiré au niveau de l'ouverture, etat plus que presentable a mon gout, notice TBE, pas de cale. =>15/20

-Sonic 2: Boite TBE, Notice pareil, pas de cale. => 16/20

-Sonic Chaos: Boite et notice en TBE, pas de cale => 15/20

-Mickey: Land of Illusion: Complet, boite un peu ecrasé, reste bien presentable. => 13/20

-Olympic Gold: Neuf mais une dechirure au niveau de la fermeture sur l'arriere, de 3 cm, l'avant est mentholé ^^ => 16/20

-Cool Spot: Neuf, Complet, Mintissimal => 19/20

-Wonder Boy: Dragon's Trap: Manque juste la boite en plastique sinon boite et notice nickel. => 17/20

Voila, merci a vous, excusez la phot qui n'est pas top top Razz Razz


Dernière édition par cpt.tractor le Ven 9 Jan 2009 - 14:52, édité 1 fois
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Jeu 8 Jan 2009 - 12:19

Au fait, je viens de capter que quand on clique sur la photo du forum, on tombe sur la photo hebergé chez imageshack...

Mais, il est encore possible de cliqur dessus, pour la voir en grand... MAGIQUE non ??? Very Happy

Bon, je suis peut etre le seul gland du forum qui, a 24ans viens de decouvrir cette terrible nouvelle, je vais vous laisser a present, faut que je fete ça ^^

:arrow:
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par leZone Jeu 8 Jan 2009 - 12:43

grosso modo, j'en ai vendu et j'en ai encore à vendre, ça se vend entre 3 et 12 euros, en moyenne à 5/8 eur pièce et certaines pièces vraiment plus rare déjà en loose donc à fortiori en boite à 15 ou 20
mais il y a très peu de demande la dessus, bon courage Wink

cpt.tractor a écrit:Au fait, je viens de capter que quand on clique sur la photo du forum, on tombe sur la photo hebergé chez imageshack...
le problème d'imageshack c'est les popup et surtout cette merde de pop under qui flingue la page d'où l'on vient, sans oublier les script kiddie et autres véroles de trackers
préfère lui http://www.imagehotel.net/
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par devilcastor Jeu 8 Jan 2009 - 12:47

je n'estime pas car je serai preneur des certains , voir tous Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Jeu 8 Jan 2009 - 13:33

Merci pour ces precisions leZone, et pour le tuyau avec imageshack :)

Devil, c'est noté, j'attend juste quelques avis supplémentaire et on verra ça, des que je serais en "mode vente" tu serras le premier avertis Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par gamegirl Jeu 8 Jan 2009 - 17:22

hello, moi je les mets en vente a 4euros pce et sa part bien, après c'est sur que sa peux partir plus cher!

effectivement sa tourne entre 5et10euros pce + pour les bons jeux ou rare
parfois moins, et aussi selon l'état.

Alladin -> 7eu
smash tv -> 6eu
donald duck -> 8eu
sonic triple trouble -> 11eu
taz mania -> 7eu
sonic 2 -> 6eu
sonic chaos -> 9eu
mickey land of illusion -> 8eu
olympic gold -> 5eu
cool spot -> 6eu
wonder boy the dragon trap -> 11eu


moi je serai interessée par sonic chaos, tazmania et cool spot, mais priorité a devil castor
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Ven 9 Jan 2009 - 14:50

Okay, merci pour les precisions :)

De mon coté, j'ai trouvé ça:

Alladin -> 8eu
Smash tv -> 9eu
donald duck -> 8eu
sonic triple trouble -> 18eu
Taz mania -> 8eu
sonic 2 -> 6eu
sonic chaos -> 14eu
mickey land of illusion -> 8eu
olympic gold -> 6eu
cool spot -> 8eu
wonder boy the dragon trap -> 18eu

Passage en mode vente, je prefererais vendre le lot en premier 70€ colis blindé et frais de port compris.

Je viens d'envoyer un MP aux premiers interressé, j'attend leur reponses et puis sinon, pour de l'echange, je suis open, mais uniquement Master System PAL (jeux, consoles en boite, accessoire en boite minimum bon etat) et Megadrive (jeux consoles, accessoire PAL en bon etat minimum)

Very Happy
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par baby Ven 9 Jan 2009 - 15:44

lol moi je suis preneur de tous donc si personne avant moi veux du lot tu me mp Very Happy
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Ven 9 Jan 2009 - 16:49

ça m'etonne pas, j'ai toujours eté bon en calcul Razz Razz Razz

Ben j'attend la reponse et je te tiens au jus Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par baby Ven 9 Jan 2009 - 17:05

oki:D
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in Empty Re: VDS: Lot de 11 jeux GameGear complet, certain neuf=>70€in

Message par Cpt.Tractor Sam 10 Jan 2009 - 12:16

Desolé Messieurs Dames, c'est vendu :)
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum