GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

3 participants

Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 14:42

URGENT !!

Salut les gens,

Afin de combler des petites coquilles dans ma collection, j'ai besoin d'une cartouche seule de Donkey Kong Country et une de Yoshi's Island. Attention je recherche uniquement les cartouches montrées ci-dessous et pas d'autres.

Il s'agit en fait des éditions Nintendo Classic avec numéros de série SNSP-8X-EUR pour le Donkey Kong Country et SNSP-YI-EUR. Sous ces numéros de série, il y a SNSP 006. Les cartouches sont différentes et bordées de noires.

Si vous avez ça qui traine, faites le moi savoir. Achat ou bien échange, c'est du pareil au même.Wink Merci.

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Dkc2sr2

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Yoshab7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par yoshijd Sam 20 Déc 2008 - 19:12

salut prupru,je savais pas que se numero avait de l'importance.

pourrais tu me renseigner , j'ai un un street fighter alpha 2 et sur la cartouche y a marqué snsp-auzp-euro
snsp-006
peut tu me dire si c'est une version classic nintendo, merci.
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par pit59 Sam 20 Déc 2008 - 20:07

ca risque pas, sfa2 existe pas en classic
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par perfectneo Sam 20 Déc 2008 - 21:51

pit59 a écrit:ca risque pas, sfa2 existe pas en classic

bien résumé ^-^
Ce numéro correspond en fait généralement aux cartouches qui sont les mêmes pour la majorité des pays européens. Enfin il me semble, prupru me corrigera le cas échéant.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par yoshijd Dim 21 Déc 2008 - 10:36

ok merci
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE ! Empty Re: RECH Donkey Kong Country et Yoshi's Island en LOOSE !

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 12:47

Bien entendu que SFA2 n'existe pas en Classic. Il est déjà chaud à trouver tel quel. Pour ce qui est du numéro de suivi, perfectnéo a bien résumé. Il s'agit des jeux sortis en PAL sans différence avec le pays d'origine. On retrouve la même chose pour les quelques jeux Disney comme par exemple Donald in Maui Mallard. La cartouche est identique quelque soit le pays. Seules la boite et la notice changent pour la localisation. Ca peut préter à confusion et croire que ce n'est pas la bonne cartouche mais non. Tout est question d'habitude.^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum