GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite

Message par Andouille Lun 11 Mai 2009 - 17:21

Bon moi désolé, y'a un pote qui va me revendre sa MD + 2 manettes + 6-7 jeux pour 20€ près de chez moi !

Andouille
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 0:03

cpt.tractor a écrit:Ben moi je serais pret a t'acheter juste le slip si tu veux Wink

Si ça te bote, envois moi un MP StuntMan :)

Non je garde mes slips XD, merci d'éviter de flooder sur ce topic tongue ( c'est pas ça qui fera que je te vendrais mes slips cigare )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite

Message par Cpt.Tractor Dim 17 Mai 2009 - 12:49

Ben t'est naze, le slip c'est le truc en carton qui recouvre la boite Razz Razz
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive II Pack MegaGames 6 en boite

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 21:46

cpt.tractor a écrit:Ben t'est naze, le slip c'est le truc en carton qui recouvre la boite Razz Razz

j'ai pas l'air d'un blaireau tiens Rolling Eyes :lol: :lol: :lol:

Je signale qu'il n'y a pas de "truc en carton qui recouvre la boite", c'est une boite imprimée directement, pas comme des packs comme "Le Roi Lion"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum