GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

+9
FiFA1
iwillbeback
meilleuir
perfectneo
Kenpachi
devilcastor
colargol
keneda'
drfloyd
13 participants

Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par drfloyd Sam 6 Déc 2008 - 10:48

Sony va mal : la PS3 se vend mal aux USA, peu au Japon et baisse en Europe...

Il faut lancer une nouvelle mascotte SONY dans un nouveau jeu 100% original !

Quel sera le nom de cette mascotte et quoi ressemblera t'elle ? (vous devez l'illustrer avec une image ou une photo)

Les 8 meilleurs mascottes se battront en duel à mort (systeme de 1/4 1/2 et finale via votes)

3P pour le gagnant
2P pour le finaliste
1P pour les 2 demi finalistes

Vous avez jusque lundi 20h pour vous inscrire ! Les combats se derouleront ensuite.

cheers

_______________________________________________________
JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par keneda' Sam 6 Déc 2008 - 11:35

Sony va créer un jeu qui lui ressemble, avec un personnage proche de l'esprit maison.

C'est ainsi que l'on va voir débarquer le tube de vaseline le plus sympa du monde : Vaselisony cheers



JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Projet10



Vaselisony, pour jouer et pour vous faire avaler les plus grosses pilules made in sony.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par drfloyd Sam 6 Déc 2008 - 11:41

ca commence fort...

_______________________________________________________
JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par colargol Sam 6 Déc 2008 - 11:57

Quel artiste :lol: Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par drfloyd Sam 6 Déc 2008 - 12:03

A noter que si vous n'etes pas aussi doué que le premier patient Mr. Green vous n'etes pas obligé de dessiner vous meme la mascotte : vous pouvez la decrire textuellement et y coller une photo ressemblante trouvée sur le web

_______________________________________________________
JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par keneda' Sam 6 Déc 2008 - 12:05

Il est évident que tout le monde ne peut avoir le talent et le bon gout légendaire de keneda' Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par devilcastor Sam 6 Déc 2008 - 12:33

Pitsy !

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Littlegirlbybenloel9

Pitsy est une petite gamine, fille d'un inventeur amateur chevronné . Elle est passionnée par les gadgets high tech que lui fabrique son papa . Cependant , c'est la reine des gaffeuses ! Et en voulant tester toute seule la nouvelle invention de son papa, Pitsy va malheureusement le réduire en poussière !
Elle devra alors fabriquer une machine a remonter le temps grace aux plans laissés par son père afin d'éviter cette triste mésaventure.
Pour cela elle aura accès a un arsenal redoutable mais ne saura pas forcement s'en servir. Degats collatéraux a prévoir !
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par Kenpachi Sam 6 Déc 2008 - 13:30

Salut à tous ! Alors moi je propose Léon l' étron, un héro frais et de bon gout, parfait pour la ps3 🐱


JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Cacale10
avatar
Kenpachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par perfectneo Sam 6 Déc 2008 - 15:34

ta ta ta. SOny a-t-il déjà fait un jeu 100% original? C'est un peu antinomique tout cela....Selon moi la nouvelle mascotte sera plutôt une nouvelle console, alliant 2 technologies déjà existantes (eh oui, faut pas encore plus les ruiner Sony) et s'appellera le (et non pas la) moveweestation center!!!! (il n'y a aucun rapport avec la wii, aucun rapport avec le fait de pouvoir regarder des films et aucun rapport avec le windaube media center...)

Pour illustrer ma petite histoire, je me permets un lien vers un site généraliste dont l'artiste du dimanche pond des trucs vraiment sympas. Je ne sais pas si je contourne les règles mais ça fera au moins une bonne poilade a qui ne connaît pas.

Voici comment est né le MWS C (là encore, pure coincidence, ce n'est pas fait pour tromper le Kevin fan d'arcade qui demande à noël "un MVS"....)

http://www.jeuxvideo.fr/l-actualite-jeux-video-de-la-semaine-en-dessins-actu-145030.html
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:06

Pour vendre sa PS3, Sony a trouvé un moyen!!!
Une mascotte, et quelle mascotte!!!
Après le sale coup d'Infinite Undiscovery sur XBox 360 et de Dragon Quest IX sur DS, Square Enix était prêt à tout pour à nouveau séduire le géant japonais. Et quoi de mieux que de lui donner un de ses persos qui a vu le jour sur PSX et qui a eu une suite sur PS2:

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Musashi

Il y a un message d'espoir avec cette mascotte, ce petit Samourai. Mais attention, il y a aussi un message caché: "Si vous n'achetez pas la PS3, je me ferai harakiri". De quoi faire craquer le porte feuille de toutes les Kevinas naives qui n'achèteront finalement pas de DSi mais dépenseront le double pour une PS3, pour pas que Musasony se suicide... Subtile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par meilleuir Dim 7 Déc 2008 - 16:26

J ai un héro original ...
Evoluant dans un monde semblable au notre .
Sa mission est la survie en effet de nombreux assailants tentent de l'attraper pour l'enfermer dans des coffres !!!


Voici mon héro :
http://www.deceptiondollar.com/DecDollar9front.jpg
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par drfloyd Dim 7 Déc 2008 - 17:58

ne seront pris en compte que les photos qui apparaissent directement sur le forum, pas de lien svp.

merci :viking:

_______________________________________________________
JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 18:41

Bon, je reposte mon image:

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! SSCX-10022_front
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par iwillbeback Dim 7 Déc 2008 - 19:08

Euh.. :)

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Sonyc01
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par FiFA1 Lun 8 Déc 2008 - 8:25

ça parait pourtant évident :

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! LittleBigPlanet

La seule exclu PS3 de qualité (avec MGS4 :puker:), une marionette qui a une bonne tronche de mascotte, qui pourra (c'est déjà prévu il me semble) être déclinée en produits dérivés en tous genre (peluches, T-Shirt, série animée...). La nouvelle mascotte de Sony elle est là ; d'ailleurs j'ai oublié son nom (mais elle en a un) !

salut
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par kolibri Lun 8 Déc 2008 - 13:07

Pour moi c'est (et ça restera) celui-là :

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Kratos


Trop mimi Mr. Green
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par marani Lun 8 Déc 2008 - 17:29

Je vous présente YUKAN le valeureux guerrier qui sera la nouvelle mascotte de SONY !

Vous le retrouverez tout au long de ses nombreux combats pour défendre les causes nobles et justes à travers diverses contrées.

Son bâton et ses pouvoirs fantastiques, qu’il développera au fur et à mesure de ses quêtes, en feront un guerrier redoutable et craint de tous.



JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Yukan10
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par Chrysaor Lun 8 Déc 2008 - 18:19

Voici l'agent spécial Line, qui travaille pour l'AMAT, l'Agence Mondiale Anti Terroriste. Ne vous fiez pas à son regard espiègle, elle a plus d'un tour dans son sac et sait se sortir des situations les plus périlleuses.

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Line10
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par elodiebo Lun 8 Déc 2008 - 18:35

Sony choisira Saga, un aventurier au regard noir, à la recherche de son identité (un peu comme la PS3 d’ailleurs), mi homme/mi démon. Une double personnalité partagée entre le bien et le mal. Un vrai tueur à l’âme sensible…

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Anime110
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par perfectneo Lun 8 Déc 2008 - 19:59

Bon, je reposte mon image, cette fois-ci ça devrait allé, mais l'image n'est pas à la taille réelle, je n'arrive pas à faire mieux, pardonnez mon incompétence T_T''

Je reposte l'histoire du perso afin de resituer la chose =)


Sony a-t-il déjà fait un jeu 100% original? C'est un peu antinomique tout cela....Selon moi la nouvelle mascotte sera plutôt une nouvelle console, alliant 2 technologies déjà existantes (eh oui, faut pas encore plus les ruiner Sony) et s'appellera le (et non pas la) moveweestation center!!!! (il n'y a aucun rapport avec la wii, aucun rapport avec le fait de pouvoir regarder des films et aucun rapport avec le windaube media center...)

Pour illustrer ma petite histoire, je me permets un lien vers un site généraliste dont l'artiste du dimanche pond des trucs vraiment sympas. Je ne sais pas si je contourne les règles mais ça fera au moins une bonne poilade a qui ne connaît pas.

Voici comment est né le MWS C (là encore, pure coincidence, ce n'est pas fait pour tromper le Kevin fan d'arcade qui demande à noël "un MVS"....)

A noter que selon mes dernières informations concernant le MWS C, il serait le héros du premier jeu sur ce support, il s'agira d'un shoot them all, aidée de sa précieuse ventouse, MWS C devra se débarasser de tous ses ennemis, rafler un max de personnage exclusifs pour sa collection personnel et ce sur plus de 15 firmware/niveaux différents!! Du jamais vu, Sony est décidément révolutionnaire, la boucle est bouclée et ça fait de la pub gratos!!

SOny a-t-il déjà fait un jeu 100% original? C'est un peu antinomique tout cela....Selon moi la nouvelle mascotte sera plutôt une nouvelle console, alliant 2 technologies déjà existantes (eh oui, faut pas encore plus les ruiner Sony) et s'appellera le (et non pas la) moveweestation center!!!! (il n'y a aucun rapport avec la wii, aucun rapport avec le fait de pouvoir regarder des films et aucun rapport avec le windaube media center...)

Pour illustrer ma petite histoire, je me permets un lien vers un site généraliste dont l'artiste du dimanche pond des trucs vraiment sympas. Je ne sais pas si je contourne les règles mais ça fera au moins une bonne poilade a qui ne connaît pas.

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! 01402772photodessinfloczk1.th


(short le timing ^_^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Empty Re: JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!!

Message par drfloyd Lun 8 Déc 2008 - 20:27

Les 1/4 de finale debutent (j'ai favorisé les propositions originales)

Bon match aux 8 finalistes !!!! cheers

_______________________________________________________
JOURNEE 18 : La nouvelle mascotte de Sony !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum