GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console 128 bits préférée ?

+352
Grim
Tonkatsu
Emeldiz
Shantae
FeRu
Metalik
Mylo42001
Vzurkr
Soliris
Docbaste
Segaouf
baalst
totoche
matt-e-gnon
Le super cancre
r-typer
MarcelPentium
Akitsuna
sick'
Matt_ldt
sphinx77115
Popolon17
alexfasel
shura82
tilou
Respect
NoV4CoRpS
mic
BlueTemplar
Kikoodelol
Champ71
Gearsbox
yohko_kurama
lebanni
darktet
milhouse08
Maximilien21
yassine_b
sirexavier
Elpianistero
Nono4747
Neburix
Boomreng55
MD2B
n1rval
Yann01500
Rosco
nardich
ultor
calimero
yoda60
efekan51
Leoow
corben
Judasboy
caroboop951
olivier
Lyo_
vanado
killergreg
dc103chaos
flo_oh_oh
Pistache
psychotyphoon
cyrillem
jpnico
Kenshinro
le_marbrier
seilebost
Oelth
Jukkami77
SMR
coq2comb4t
DePouLe02
Tryphon
MushuGam
Marazizou
Mifou
jukkami3
Mefffisto
Mor4nk
Domino
beberfresco
benj3a
Rockman
Flo4428
saeba13
G-fly
BusyP
Marmite
agro10
MoDzGamer2B
Lordsnork
aragorn57
skyone01
FoxDy
Poppu
hemi
Offreenday
sebnec
grorem
FarAway
outoff26
Hespheros
kalo99
FK-corporation
Rollon
siox
cedricbionic
prototector
codrez
Geoffrey34
Mastergurt
exocet
Hitomi
Kiraboshi
1982
Kalas87
yaou
Juurok'
Cooper95
sebchoq
thomasoo
Redshark
Thotol
saimoa
CuirMoustache
delpiero013
dreamcast
saturnz
Clads92
BULSARA
Mouarf
Madkillah78
Nextome
Lion_Sn@ke
RePtiLe
dormin
Mr_BruceWayne
wiiwii007
Sentenza
wilek
Fedo64
kitano77
TrAkA
pckid
Brice1612
vingazole
sephi
john l'élégant
sc20wx
airdream
Gaz0u
topvince31
anachronox
DogmA
SirDanielFortesque
Mewtwo
JekFaust
chat-toon
daredeville
Thomgohan
invité
mateo
Hbk
CaptainSushii
Pingouin_Magique
MAINORDAVOS
NintenWorld
gion
xylkz
Virtualgeek
minimat03
Azael
ankhar
Sasuke_ncy
renowGC
gasteropodekiller
sovietik
ikamalus
Diablo45
mopy
Conkerax
kad87510
Phenix Jon
Yabon
koao
megadeth
SIRBENOUZE
P0NGISTE
Misteur_S
retroactionman
cavolo
sirkoss
fiersking
Remysterio
kogenshi
Gambass
kenpachi0
Jolost
davipaldi
Tibob
Fellock
Vectrex
astro62
Trooper07
Paradis
holive1
theWave
NinjaStorm_banni
Dr House
elwing35
matale
link953
locals
petitevieille
léonardo
spaceranger
ashragor
ptitkoopa
zutaty
deftonite
Calou
arocka
rastlin
Tratino
jeantoutnet
Stef
kungfoune
Nico98
sansors
loyod
dynnelle
Taylor
Dada
_labuse_
Snoz
tibe83
starconsole
crams
mimish
Chat-Minou
titanosk
retropedalage
Omega Kyo
lessthantod
Crash
olive666
thebemtest420
dashue
Sigmax
poifpoif
Dreamarus
zouzzz
Pyramid-Roug
groovykid
nicolpodo
DRX1
MimiZ
Vilink
Xothiques
mario25
Raoh
jean-99-
PrimeviL
MikeeMike_2008
BaDsArU
vito
milo54
Anc
Croaker
Ezio54
vintage
Chomp!
Horny
jean_turelle_du_beton
ramolos42
Azerty0210
Duke
FulRoro
killamax
Megatron
Tigre Fou
Conan3D
Alto_3
Soldierdin
dreammania
fimfim99
Frank Drebin
KinouKevin
Princeps.Bonus
ryosaeba
zebassprophet
kolibri
Lord
cpc464
guyome
louloute
Guntz
CTJ
Nevertrust
neoc3po
kawickboy
Stargaza
superchinois
Joris73
yannsarah
youki
C!d
Osvald
MANIAC
LZA
pocahontos
PC Genjin
dRakje
eter___
Sakenokeichi
chrismania
Matrys
morbak38
yonic
môa
naoned_west
oks2024
Boba Fett
Cellyra
John Sams
johnl bickel
zadig
Torrente
matchou
ixindamix
Tanooki
New_Paradigm
snoopy06
FiFA1
fikoots
Chô Aniki
elodiebo
sonic_the_hotdog
watashi
Jayetbobfr
keneda'
Deadpool
Alex_Master_Kidd
antifrog
Yuu
Dragon Knight
devilcastor
Chrysaor
Jimbo182
drfloyd
356 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Votre console 128 bits préféré :

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_lcap40%Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_rcap 40% 
[ 338 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_lcap23%Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_rcap 23% 
[ 189 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_lcap28%Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_rcap 28% 
[ 237 ]
Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_lcap9%Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Vote_rcap 9% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 838
 
 

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par dc103chaos Ven 11 Nov 2016 - 15:31

GameCube forcément

dc103chaos
Patient contaminé

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par killergreg Dim 13 Nov 2016 - 0:47

J'ai choisi la dreamcast et ses merveilleux jeux (Skies of Arcadia, Shenmue, Ready to Ruuuumble!!! )
avatar
killergreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par vanado Lun 28 Nov 2016 - 9:26

La PS2 et la sensation de liberté que m'a procuré un certain GTA III. amoureux
avatar
vanado
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 11:06

vanado a écrit:La PS2 et la sensation de liberté que m'a procuré un certain GTA III. amoureux

J'ai failli vomir en te lisant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par flo_oh_oh Lun 12 Déc 2016 - 20:24

PS2 et GC au coude à coude  dans le coeur des gamers !! ca fait plaisir , la GC a tellement été dénigrée à l'epoque
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Lyo_ Sam 24 Déc 2016 - 10:27

Dreamcast... La GC et la PS2 avaient d autres jeux tout aussi excellents, juste des experiences differentes. J aurai bien fait deux choix mais ce vote ne compte que pour une. ^^
avatar
Lyo_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par olivier Sam 24 Déc 2016 - 11:02

La dreamcast parceque sega c'est le plus fort que les autres ...
olivier
olivier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

http://floppy.disk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par caroboop951 Dim 8 Jan 2017 - 23:06

J'ai mis gamecube mais je ne connais pas la dreamcast ne l'ayant jamais eu même si je sais qu'il y a des bon titres dessus
avatar
caroboop951
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sannois
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 23:17

J'ai voté ps2, car même si j'aimais beaucoup la gamecube qui complétait à ravir la machine de Sony, c'est bien pour la PS et ses FF (X et XII) que mon cœur balance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par chat-toon Lun 9 Jan 2017 - 13:48

Il me semble que j'ai voté DREAMCAST pour la passion de la dernière SEGA .
Oserai je même dire de la seule SEGA valable .

Sinon j'ai peu être voté GAMECUBE .
Le plus de la NINTENDO ,certainement ces jeux qui font que NINTENDO reste la marque qui fait rêver .

La PS-2 ,m'a personnellement déçut bien que plutôt Hyper Fan de mes jeux sur PSX .

Malgré de bon jeux ,rien a voir avec ce que NINTENDO aurait put faire sur GAMECUBE en se donnant la peine .

XBOX ,une bonne console qui pour une fois vendue a un prix correct aussi .
Ma première console NEXT GEN suivante a d'ailleurs été une X-360 acheté 200 euros (prix de ma première Xbox)

J'ai acheté la SONY PS-3 aussi ,la encore SONY a une bonne console avec des jeux très biens .

Le défaut de la PS-3 c'est sont temps de charge ,problème qui parait il existe encore sur PS-4 .

BREF ,je pense pas acheter PS-4 ou X-BOX ONE bien que le modèle Slim de cette console semble très bien .

C'est sur que si un jour MICROSOFT offre la possibilité d'utiliser d'anciens jeux PC sur sa X-BOX ONE ,je pense que j'achèterai .

Ce
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Judasboy Mar 10 Jan 2017 - 8:54

Gamecube rules ! Mais la ps2 est vraiment pas loin derrière !
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 9:21

killergreg a écrit:J'ai choisi la dreamcast et ses merveilleux jeux (Skies of Arcadia, Shenmue, Ready to Ruuuumble!!! )
Dommage que les gens ne l'aient pas choisi au moment où il fallait sauvé SEGA...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Tryphon Mar 10 Jan 2017 - 9:29

C'était certainement plutôt à l'époque de la Saturn que Sega était sauvable...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par corben Mar 10 Jan 2017 - 9:48

chat-toon a écrit:Il me semble que j'ai voté DREAMCAST pour la passion de la dernière SEGA .
Oserai je même dire de la seule SEGA valable .

Sinon j'ai peu être voté GAMECUBE .
Le plus de la NINTENDO ,certainement ces jeux qui font que NINTENDO reste la marque qui fait rêver .

La PS-2 ,m'a personnellement déçut bien que plutôt Hyper Fan de mes jeux sur PSX .

Malgré de bon jeux ,rien a voir avec ce que NINTENDO aurait put faire sur GAMECUBE en se donnant la peine .

XBOX ,une bonne console qui pour une fois vendue a un prix correct aussi .
Ma première console NEXT GEN suivante a d'ailleurs été une X-360 acheté 200 euros (prix de ma première Xbox)

J'ai acheté la SONY PS-3 aussi ,la encore SONY a une bonne console avec des jeux très biens .

Le défaut de la PS-3 c'est sont temps de charge ,problème qui parait il existe encore sur PS-4 .

BREF ,je pense pas acheter PS-4 ou X-BOX ONE bien que le modèle Slim de cette console semble très bien .

C'est sur que si un jour MICROSOFT offre la possibilité d'utiliser d'anciens jeux PC sur sa X-BOX ONE ,je pense que j'achèterai .

Ce


J'ai bien ri MDR MDR MDR MDR MDR
 
- La dreamcast seule console sega valable : on peut exprimer ses goûts mais dire que la megadrive par exemple n'est pas une console valable c'est choquant

- XBOX vendue à un prix correct : tu n'as pas connu le prix de vente initial et la baisse 3 semaines après la sortie

- possibilité de jouer aux anciens jeux PC sur Xbox one, lol déjà que pour la retrocompatibilité envers la console de la génération précédente c'est le bordel alors jouer aux jeux lucas arts des années 90 (non remakes) sur Xbox one, c'est pas pour demain.

- Le problème de la PS3 son temps de charge ???????? Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 418468 ça veut dire quoi ?


Cette génération 128 bits est pour moi une des plus mauvaises tout simplement avec Sony qui dirige tout. on voit apparaitre les séries à rallonge. on tombe dans les jeux standardisés, des jeux d'action sans âme.
Microsoft fait entrer l'esprit américain dans le marché consoles et pousse également dans les séries standardisés avec l'esprit us.

Après une période PS1, saturn très innovante, les 128 bits c'est la génération plan plan. Celle qui a commencé à me lasser des jeux non retro. ce sera encore pire avec la génération suivante.

J'ai quand même voté Dreamcast, une console brillante, petite, très belle, avec des jeux d'arcade à la maison pour de vrai, des jeux de rôle rares mais brillants, des jeux d'action terribles
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Dr House Mar 10 Jan 2017 - 20:53

corben a écrit:


- XBOX vendue à un prix correct : tu n'as pas connu le prix de vente initial et la baisse 3 semaines après la sortie

clair, 479€, +50€ la télécommande ultra cheap pour pouvoir débloquer la fonction dvd + obligation de racheter une manette S plus tard car l'autre trop grosse pour 95% des gens normaux cigare . Quand la ps2 est à 249€ et la GC 199€ je crois. Et les jeux plus cher de 10€.
Par contre elle mérite quand même plus de reconnaissance vu les possibilités énormes que permettait cette console, que ce soit en jeu ou une fois modifiée.


Cette génération 128 bits est pour moi une des plus mauvaises tout simplement avec Sony qui dirige tout. on voit apparaitre les séries à rallonge. on tombe dans les jeux standardisés, des jeux d'action sans âme.
Microsoft fait entrer l'esprit américain dans le marché consoles et pousse également dans les séries standardisés avec l'esprit us.

Moi par contre j'ai adoré cette génération, pas que pour les jeux, mais aussi pour toutes les bidouilles possibles sur ps2/xbox qui étaient très accessibles.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par corben Mer 11 Jan 2017 - 16:47

je suis d'accord sur les bidouilles notamment pour la Xbox.

Mais ce n'est pas volontaire de la part des constructeurs.

Comme la Xbox est la première console aussi proche d'un pc, elle a trouvé des applications non prévues.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Leoow Jeu 12 Jan 2017 - 20:23

PS2 bien entendu !

et la xbox aussi ! j'ai pas eu de gamecube Sad


Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Jan 2017 - 20:28, édité 1 fois (Raison : double post)
Leoow
Leoow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par lessthantod Jeu 12 Jan 2017 - 20:27

Pas de doubles posts, bien entendu ... merci :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par efekan51 Mar 28 Mar 2017 - 23:28

Pour moi dreamcast 😊
avatar
efekan51
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par yoda60 Dim 2 Avr 2017 - 0:23

bonjour pour moi je dirai la ps2 car j'ai passé vraiment de bon moment dessus et il y a pas mal de choix au niveau jeux
avatar
yoda60
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par calimero Dim 2 Avr 2017 - 18:40

J'ai voulu me spoiler en regardant le résultat mais j'étais sur que la dreamcast était devant et je vais voter pour elle.

Je n'ai pas fait énormément de jeux dessus mais j'y ai pris un pied énorme. En plus j'aime bien son design comme celui de la ps2.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par ultor Sam 15 Avr 2017 - 17:44

Mon Dieu que c'est délicat pour moi de répondre à cette question...Je porte un amour infini à la Dreamcast bien sûr mais j'affectionne également énormément la plus puissante des 128 bit, la Xbox. Si novatrice dans tellement de domaine et pour moi successeur spirituelle de la machine de Sega. Et que dire de la GameCube pour qui je commence à avoir beaucoup de sympathie (je commence une collection sur cette machine).
Mon vote ira pour la Xbox car elle me semble bien délaissée Sad
En ce qui concerne la PS2 JAMAIS après l'arrêt de ma Dreamcast chérie je me suis juré que je n’achèterais JAMAIS une autre machine Sony...Promesse que je suis fier d'avoir tenu...Pour ma Dreamcast!
avatar
ultor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Evian
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par nardich Lun 17 Avr 2017 - 8:32

Dreamcast évidemment ! Des graphismes arcade à souhait qui n'ont vieilli en rien (pour les first party du moins), un gameplay arcade à souhait qui n'ont vieilli en rien (je me répète), et une sortie VGA ! Premiere console HD !
nardich
nardich
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty PS2 : trop de vrais gros jeux et en quantité !!!

Message par Rosco Lun 17 Avr 2017 - 21:22

Invité a écrit:La PS2:
- Meilleur pad (habitué depuis la super nes).
- Y a pas à dire, quand on regarde les deux rayons dans les magasins au Japon, la PS2 poutre largement ses trois concurrentes toutes ensembles.
Ce n'est pas souvent que dans l'histoire du jeu vidéo, une telle hégémonie existe. Bien sûr, la PS2 a bénéficié d'une durée de vie plus longues que les autres.
Rien que le rayon jeux de bastons, avec les jeux Capom, les nombreux portages SNK, les Guilty Gears, les Melty Blood, Hokutou no Ken, Soul Calibur 3, et j'en passe.
Au niveau des RPG, et bien on a beaucoup de Square Enix, du Suikoden, du Rogue Galaxy, du Magna Carta, etc... sans oublier Nippon Software et ses TRPG de légende comme les Disgaea, Phantom Brave et autres pucelles.
On pourrait ajouter au nombre hallucinant de hits des jeux tels que DMC, Onimusha, MGS 2 et 3, ZOE 1 et surtout le 2, les 2 God of War, etc...
Bref la PS2 est LA console de cette génération à procurer car aucune de ses rivales ne lui arrivent à la cheville...
+1 !
La DC reste cependant un cran au dessus sur sa manette, sa carte mémoire avec écran et ZERO aliasing surtout, ne l'oublions pas !
Après coté gros titres et gros temps de jeux, y'a pas photo, la PS2 est THE choix 128bits c'est clair mais les autres restent en liste sans rougir !
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Yann01500 Sam 13 Mai 2017 - 2:10

Héhé ! pour une fois je fais parti de la majorité ^^

rien que le VMU justifie la supériorité  de la DC face aux autres. 
elle aurait pu etre tellement mieux exploité

le jeu indé alice dreams l'exploite d'ailleurs tres bien
Yann01500
Yann01500
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : 01 (LAGNIEU)
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par n1rval Dim 14 Mai 2017 - 17:46

La dreamcast pour ses jeux 4 joueurs de folie en local et ses jeux au clavier. TYPING OF THE DEAD et DATE, qui a fait mieux en improbable à l'heure actuelle ?:)
avatar
n1rval
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par MD2B Dim 14 Mai 2017 - 22:43

J'ai branché la dreamcast et la ps2 sur lcd, je suis impressionné par le rendu de la dreamcast... la ps2 ne fait pas le poids
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Boomreng55 Dim 14 Mai 2017 - 23:51

Pas très original mais pour mois 
Roulement de tambour .... 
La dreamcast bien sûr 
Mais quel gâchis ...
avatar
Boomreng55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Neburix Mer 17 Mai 2017 - 14:24

La gamecube,quand on voit tous les bons jeux qu'elle a eu de réédité: Resident evil 0/1/4,wind waker, twilight princess, (Metroid et Pikminsur wii). Pour moi la dernière console de jeux nintendo vraiment centrée sur les jeux.
Neburix
Neburix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Catillon-Fumechon
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Nono4747 Lun 22 Mai 2017 - 23:01

J'ai voté pour la PS2 car c'est la seule que je connais vraiment. Par contre, j'avais eu la GameCube je suis sûr que je l'aurai mis en premier, avec ses bons jeux exclu
avatar
Nono4747
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre console 128 bits préférée ? - Page 18 Empty Re: Votre console 128 bits préférée ?

Message par Elpianistero Mar 23 Mai 2017 - 11:31

Bonne génération celle de la 128bits...
La dreamcast pour le coeur...

Mais il faut avouer que la PS2 a un catalogue monstrueux!
avatar
Elpianistero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum