| | [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heronor * EN SALLE DE CONFINEMENT * Patient à ignorer

Nombre de messages: 535 Age: 25 Localisation: Lille (59) Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 1:24 | |
| Hello Je me sépare de ma Triplette cause déménagement Je suis obligé de m'en séparer à contre-coeur mais la vie est ainsi faite, ma p'tite amie m'a quittée, mon chien est mort & mes parents m'ont renies... Ma vie, C'EST DE LA MERDE car j'écoute de la techno Vous pouvez partager vos parties à 6 joueurs simultanement !!! Pour plus d'infos ----------) www.moulinex.fr Mon prix de départ: 6000 Barbade dollars !!! soit 2381.89€ Fiche tech: - Console noire & rouge (RARE !!!) - Slot Moulinex - Adaptateur Megadrive - 6 MANETTES !!! - Notice - Boite d'origine (p'tites odeurs de cuisine...) - 1 jeu incorporé (Cheese Master 4 voir photo) - 1 an d'abonnement au Moulinex Live OFFERT !!!              |
|
 | |
kazz Patient coma léger

Nombre de messages: 1228 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 4:55 | |
| |
|
 | |
DoubleMG Patient coma léger

Nombre de messages: 1496 Age: 36 Localisation: Dans le frigo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 8:30 | |
| Good trip ! Y a pas l'adaptateur pour SNES aussi ? |
|
 | |
jeansam Patient coma léger

Nombre de messages: 1169 Age: 26 Localisation: dole Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 9:34 | |
| t'as oublié "pour collectionneur" ou "collector" ou "en bon état vu l'age du produit". mais sinon super bonne affaire!! c'est la console à avoir chez soi : mieux que la wii!!!! énorme  |
|
 | |
booba26 Patient coma léger

Nombre de messages: 1190 Localisation: Villeneuve les avignon Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 10:38 | |
| Original comme machine  |
|
 | |

Nombre de messages: 535 Age: 25 Localisation: Lille (59) Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 13:01 | |
| Allez allez... faut qu'elle tourne cette annonce... Des amateurs pour Triplette Collector fabriqué par moulinex en 1981...??? Elle tourne du feu de dieux les gars! Comme dit Jean Sam elle est parfaite pour les "VRAI" collectionneurs, c'est une machine unique (je vous met au défi d'en trouver une dans cet état) Pour DoubleMG : j'ai un adaptateur SNES, je comptai le garder a la base mais visiblement y'a que des gens sympa ici donc si vous voulez je vous rajoute l'adaptateur Triplette-SNES (RARE) pour la modique somme de 227€ ... Allez les amis c'est bientot Noël  alors on en profite... Cette console coute presque 3 SMIC alors on en profite... ca fait si je compte bien Septembre/Octobre/Novembre de travail acharné pour pouvoir vous payer cette merveille... C'est Donné a ce prix laMerci d'avance j'attends vos commentaires les amis!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 17:42 | |
| Up ! Qu'est ce qui se passe la...personne n'est intéressé??????  |
|
 | |
jeansam Patient coma léger

Nombre de messages: 1169 Age: 26 Localisation: dole Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 17:45 | |
| sisi!! je revends des jeux et des consoles pour m'offrir cette merveille!!! on me propose de racheter ma voiture pour le prix exact de la moulinex!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 18:02 | |
| Enorme mon ptit Jean-Sam!!!! Tiens moi au courant lorsque tu auras réuni la somme globale...je te ferai un prix d'ami !!!  Je lance un appel a tous les collectionneurs de consoles "Old-School" comme la mienne a faire des photos de leurs bijoux (de préférence en boite avec notice) je précise que ma boite de triplette possède encore la cale interne ce qui est très rare de nos jours...alors si vous avez des merveilles du monde comme moi (peu importe la marque ...Moulinex, Tefal, Whirlpool, Seb, Arthur Martin et bien d'autres) et bien je vous invite a prendre des photos et a les exposer ici (voir les mettre en vente si vous le désirai) J'attends vos réponses !!! A bon entendeur ... |
|
 | |
Clinteeswoud Patient cliniquement irrecupérable

Nombre de messages: 2625 Age: 72 Localisation: Hospice des vieux glands Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 20:22 | |
| |
|
 | |
devilcastor Infirmier
Nombre de messages: 4121 Age: 28 Localisation: La Rochelle / Kick - Punch - Block Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 20:27 | |
| | Clinteeswoud a écrit: | | tu prends paytefal ? |
enorme celle là |
|
 | |
elodiebo Recalé en médecine
Nombre de messages: 12958 Age: 28 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 20:28 | |
| Devil, ta photo Tipiak s'affiche plus  |
|
 | |
New_Paradigm Infirmier

Nombre de messages: 4506 Age: 22 Localisation: Belgique / France Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 20:38 | |
| J'adore cette console . J'ai la même a la maison , et je peu dire qu'elle vaut le coup .  |
|
 | |
devilcastor Infirmier
Nombre de messages: 4121 Age: 28 Localisation: La Rochelle / Kick - Punch - Block Date d'inscription: 03/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:12 | |
| A Clinteeswoud : Oui effectivement je prends PayTefal avec une commission de 27%... j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients! A New_Paradigm : Merci de confirmer la valeur de ce bijoux technologique (mais je parie que tu ne l'a pas en aussi bon état que moi) Vous etes chaud pour faire des photos de consoles "Old School" oubliées comme la mienne ou quoi? J'attends vos répliques les gars...je suis prêt à ouvrir un concours de la meilleure console "détournée" ... A bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 2625 Age: 72 Localisation: Hospice des vieux glands Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:15 | |
| Je prends mon apn Arthur Martin et je fais çà  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:19 | |
| Haha ce serait énorme Clint!
Vous croyez qu'on puisse demander au Doc de faire un concours sur ca?
jvais lui soumettre l'idée... J'attends des photos et des détails techniques pour ton bijou arthur martin!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:26 | |
| Je ne promets rien car la console est dans le lave-vaisselle Kenwood avec les assiettes Sony, faut attendre que çà sèche çà peut prendre du temps.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:32 | |
| j'ai envoyé un mail au Doc... j'attends sa réponse...
Génial les assiettes sony Clint!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Sam 15 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bof çà laisse des traces avec les éponges microsoft à la demande de la presque totalité du forum j'arrête là ces blagues pourraves qui ne font rire que 2 gamopats au maximum |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Lun 17 Nov 2008 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Lun 17 Nov 2008 - 15:10 | |
| Perso, j'ai eu la même mais on a été obligé de s'en séparer car elle chauffait trop... |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Lun 17 Nov 2008 - 15:44 | |
| Effectivement certaines Triplette de 1981 surchauffaient a cause du condensateur Samsung G300 ii omega 3, 6 + 9 MAIS la mienne ....je dis bien la mienne les enfants...est équipée d'un condensateur nucléaire Sovtek consu par l'armée Soviètique en 1942, ce qui lui permet de fonctionner par un system satellite irlandais donc aucun souci de surchauffe! On va surement lancer un concours avec le doc (ce n'est qu'une prévision pour le moment) avec des lots a la clé...ca intéresserai des gens un ptit concours de console détournée? Les gens motivés peuvent dorénavant marquer leur nom (on ne sait pas si on pourra faire participer tout le monde alors inscrivez déjà votre nom pour etre sur d'être inscrit) On va surement faire un system de lot sur la table également (comme la tombolat) mais pour le moment on établie les règles avec le doc...on vous tiens au courant... A bientot  |
|
 | |
jf Patient cliniquement irrecupérable

Nombre de messages: 2504 Age: 101 Localisation: pas loin Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Mar 18 Nov 2008 - 21:41 | |
| up pour une vente délire comme je les aime :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! Mar 18 Nov 2008 - 22:19 | |
| 8) Je prends le lot ? Combien FDPIN pour une livraison au Soudan ? 8) |
|
 | |
| | [VENDS] Console Moulinex Triplette en boite !!! Avec notice! | |
|