GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leZone reste avec nous

+26
chiss
jf
Dazell Kiln
ky
booba26
PC Genjin
leZone
ozzy95
Clinteeswoud
amigast
New_Paradigm
Boba Fett
ced101
@|{1|v|@Яƒ
Deadpool
Chrysaor
antifrog
keneda'
benepito
drfloyd
Dragon Knight
usebu
marani
Chat-Minou
grand_barbare
elodiebo
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par ky Mer 12 Nov 2008 - 16:21

Bien sûr qu'il n'est pas question de le retenir contre son grès, j'aimerais bien savoir comment faire... le séquestrer et le forcer à poster sur le forum, tiens pourquoi pas... je lui ai passé commande dernièrement je vais aller chercher son adresse et je le kidnappe; bougez pas je reviens...
Non évidemment qu'il fera ce qu'il voudra, loin de moi l'idée de vouloir lui faire ce qu'il n'a pas envi de faire, c'est juste pour marquer le coup et lui montrer qu'il va manquer au forum s'il le délaisse.

Tiens une autre comme ça en passant:

Sans lezone, gamopat, ça va être la zone.

Ky, aime bien trouver des slogans depuis 1977

ky
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2886
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par Dragon Knight Mer 12 Nov 2008 - 22:36

Comme déjà dit vieux:
Bon courage et reviens nous en forme et avec plus de connaissances que jamais!Very Happy

ps:on garde contact!Twisted Evil
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par marani Jeu 13 Nov 2008 - 9:57

Ton avatar qui s'efface , ça me fout le cafard ! Les bytos aussi et surtout ont encore besoin de toi ! Sois moins présent car tu as ta vie et ta petite famille, le plus important c'est sûr, mais ne renonces pas totalement ! Lezone ne pars pas ❤
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par jf Jeu 13 Nov 2008 - 18:53

Sad pas un adieu, un au revoir j'espère !

salut
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par chiss Lun 17 Nov 2008 - 10:27

MONSIEUR lezone ! je comprends parfaitement ta motivation .
il faut parfois recadrer ses interets et sa motivation !
maintenant sache que tout le monde , ici , t'aime enormement et que tu vas nous manquer !
et pus apres tout tu n'as pas la bague au doigt avec le forum......

MERCI à toi pour tout et surtout : occupe toi bien de ta p'tite famille ! c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore MERCI !!!!!!!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 11:37

fred a écrit:
subito a écrit: "question pour un gamopat" par exemple, a peut etre l'air trés con comme topic, mais j'ai apppris 10 fois plus sur le retro avec ce topic, qu'avec moitié des news de cet année ...

cigare mon bébé, adopté et aimé, voir choyé ! Merci à tous ! Je suis une mère heureuse ! Razz

Very Happy N'empêche que les questions sont vraiment riches d'enseignement, franchement je suis toujours sidéré par les connaissances de certains ! cheers

Moi j'ai toujours dit que les topic de jeux n'avaient pas leur place dans le "pizza time theatre", on est en plein dans le retro avec ces rubriques injustement cataloguées comme flood. Ils trouveraient parfaitement leur place à côté de la gamopat academy.

Le débat du jeudi devrait avoir une meilleur visibilité sur le forum, mais bon, là je suis pas objectif, c'est moi qui l'ai crée...cigare


LeZone, par contre ce serait bien que tu restes, t'es toujours dispo pour filer des infos, ça fait plaisir. Je crois que j'ai encore un paquet de questions "alims" et "câbles" en reserve. C'est quand même toi qui m'a fait comprendre ce que c'était qu'une peritel, c'est quand même pas rien !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par FiFA1 Lun 17 Nov 2008 - 11:40

fred a écrit:cheers Bravo pour le 2e petit qui va arriver ! Bon sang il va falloir que j'engrosse une femelle moi aussi ! (vu le terme ça vous dit si j'en ai envie ! leZone reste avec nous - Page 5 Icon_razz) ❤ ça fait toujours plaisir de savoir que le torchage de coliques au lait n'est pas mort ! (What the fuck ?!? What the fuck ?!? qu'est-ce que je raconte ?)

Quel poête, mais quel poête ! Sad
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par nono-binks Mer 19 Nov 2008 - 10:49

LeZone...

Je ne comprends cette manie du "je pars définitivement"... Et abandonner un forum en disant "c'est nul"... Je m'explique :

Je te comprends parfaitement dans ton choix cependant qui d'autres que des gens comme toi pourrait aider à recentrer gamopat ? Et pourquoi partir définitivement, pourquoi pas un simple break ou simplement aller sur d'autres forums en même temps ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par leZone Mer 19 Nov 2008 - 11:06

nono-binks a écrit:LeZone...
Je ne comprends cette manie du "je pars définitivement"... Et abandonner un forum en disant "c'est nul"... Je m'explique :
Je te comprends parfaitement dans ton choix cependant qui d'autres que des gens comme toi pourrait aider à recentrer gamopat ? Et pourquoi partir définitivement, pourquoi pas un simple break ou simplement aller sur d'autres forums en même temps ?
je dis pas "c'est nul" : après avoir tiré la sonette d'alarme depuis 2 mois, et expliqué des choses peut être parfois trop ironiquement je l'avoue, et rédigé des doléances sur des topics (qui sont depuis lockés, effacés...), je n'ai pas eu les réponses que j'attendais, il n'y a eu aucun dialogue constructif, uniquement du mérpis, de l'ignorance et du destructif et du punitif

comme il est devenu impossible de changer, je dirais même de restaurer les choses comme c'était avant, c'est à dire un lieu où l'on se sente bien, la seule solution qui reste c'est de partir

ça ne veut pas dire que j'abandonne le retrogaming, ça ne veux pas dire que je tourne le dos à mes amis, ça veut dire que le lieu où je me sentais bien avec ma bande d'amis a changé dans une direction qui ne me correspond plus, et je ne veux pas cautionner par ma présence cette orientation qui ne me correspond pas
(et tant qu'à faire, je fais aussi un break personnel, ça me fera du bien je l'espère)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par sonic_the_hotdog Mer 19 Nov 2008 - 11:52

Le site a troqué sont coté piquant et impartiale pour du racolage agressif qui attire les trolls des sites voisins. Le coté retro est de plus en plus délaissé, avant il y avait toujours des sujets sur des rareté que seul certaines pointures du forum connaissaient, enfin plein de truc intéressant que je lisais avec attention. Maintenant les seuls sujets traité sont sur la sortie d'une demo sur le live, ou de savoir si tel ou tel jeux tourne mieux sur 360 que sur ps3. Bref il y a de moins en moins de sujet interessant, le doc a meme abandoné sont classement des jeux sur chaque console. On va fonder notre propre forum retro et unioquement retro !!!!
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par antifrog Mer 19 Nov 2008 - 11:59

Tu retardes Joe, c'est la polémique à la mode depuis 10 jours Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

leZone reste avec nous - Page 5 Empty Re: leZone reste avec nous

Message par jeansam Mer 19 Nov 2008 - 12:51

que dire de plus?

bonne chance pour la suite lezone et merci pour ce que j'ai appris grâce à toi!

et ne manges pas trop de chocolat...
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum