GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

+24
fikoots
Fruity Frank
ixindamix
Kenpachi
Chat-Minou
Goulbito
Clinteeswoud
tokita
darcmorcel
jf
FiFA1
usebu
leZone
ky
oks2024
Barin
perfectneo
Dragon Knight
Nöoz
meilleuir
Chrysaor
elodiebo
booba26
drfloyd
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeu vidéo...

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_lcap11%Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 9 ]
Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_lcap51%Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_rcap 51% 
[ 43 ]
Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_lcap31%Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 26 ]
Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_lcap2%Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_lcap5%Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 18:44

Dragon Knight a écrit:
Moi je peut pas jouer à un jeu de baston avec un stick arcade...C'est pas compatible.Embarassed

cigare t'es pas un puriste élévé à la borne de café avec un monaco !


Dernière édition par fred le Mar 11 Nov 2008 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Mar 11 Nov 2008 - 18:47

Ca m'a empéché de tater de l'arcade et de jouer aux KOF.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 20:48

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Moi je peut pas jouer à un jeu de baston avec un stick arcade...C'est pas compatible.Embarassed

cigare t'es pas un puriste élévé à la borne de café avec un monaco !

Je confirme la présence nécessaire du Monaco!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2008 - 21:03

tiens, le Monaco etait à la mode dans les années 80 Mr. Green

Ca me rappelle quelques souvenirs également...

_______________________________________________________
Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:15

8) Pour moi aller dans un bar c'est boire un Monaco ! Mais je cherche maintenant les bornes ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par ky Mer 12 Nov 2008 - 6:47

le vrai gamer sait que la meilleure manette au monde est celle de la Jaguar...

Y'a des phrases après les avoir dites on se sent seul...

Non mes manettes préférées restent le speedking (nostalgie oblige), et le pad PS3, comme je ne suis pas du tout du genre bourrin avec une manette la légèreté de la manette PS3 me convient tout à fait. Sinon j'aime beaucoup aussi la manette de la 360 qui semble fait pour durer.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Clinteeswoud Mer 12 Nov 2008 - 9:39

Je me souviens avec nostalgie des guides Tilt avec tous ces micros différents, toutes ces consoles...Le jv se cherchait encore, avec des génies précurseurs, des firmes mythiques, des accessoires improbables...Bref de la variété et de l'inventivité, même s'il y avait des blockbusters et de petits malins qui appliquaient leurs méthodes de vendeur de soupe comme monsieur sucre, ou sam tralala.
Maintenant l'industrie du jv pèse plus lourd que celle du cinéma, si on n'a pas de pc ou de console oui-oui on est un con...
Je ne sais pas si c'était mieux avant mais c'était très différent et je regrette cette période où le rêve était permis drunken
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:46

Mr. Green Moi c'est Micronews, stéphanie la petite duchesse (BD retrouvée en album relié en broc depuis pour ma plus grande joie !)et Rosie Zounette qui m'ont marqué ! Je recherche d('ailleurs tous les Micronews ! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par ky Mer 12 Nov 2008 - 9:48

moi je rêvais en lisant Amstrad 100%, c'est bizarre mais je lisais tous les tests et y'a je me souviens de presque tous les jeux dont j'ai lu le test, certains je les ai trouvé 15 ans après et je me les suis pris parce que je me rappelais du test que j'avais lu
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Clinteeswoud Mer 12 Nov 2008 - 10:12

fred a écrit:Mr. Green Moi c'est Micronews, stéphanie la petite duchesse (BD retrouvée en album relié en broc depuis pour ma plus grande joie !)et Rosie Zounette qui m'ont marqué ! Je recherche d('ailleurs tous les Micronews ! pig

Petit joueur à l'époque donc Mr. Green
Moi c'était tilt sur le bureau et playboy sous le lit (heu en fait je n'ai pas trop changé Embarassed )
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 10:40

Clinteeswoud a écrit:
fred a écrit:Mr. Green Moi c'est Micronews, stéphanie la petite duchesse (BD retrouvée en album relié en broc depuis pour ma plus grande joie !)et Rosie Zounette qui m'ont marqué ! Je recherche d('ailleurs tous les Micronews ! pig

Petit joueur à l'époque donc Mr. Green
Moi c'était tilt sur le bureau et playboy sous le lit (heu en fait je n'ai pas trop changé Embarassed )

Mr. Green oui mais j'ai commencé le touche-pipi à la maternelle ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Clinteeswoud Mer 12 Nov 2008 - 11:03

Héhé moi aussi et tu verrais la copine que j'avais à l'époque, toujours une bombe.Arf dommage qu'une fois nos hormones fonctionnelles on ait jamais rien fait :no
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Goulbito Mer 12 Nov 2008 - 13:27

un peu mieux avant...

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)

Avant on en prenait plein les yeux (la revolution avec des jeux en 256 couleurs !) et on s'amusait comme des petits fous (la liste serait tellement longue...)

mais ya du bon aujourd'hui, j'espere seulement qu'il y en aura aussi demain...
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 13:32

Goulbito a écrit:

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)


purée oui j'ai un mal fou à me forcer à ne pas changer de jeu avec celui-là ! affraid Je ne pense pas le remettre de sitôt en route, c'est vraiment un jeu "génération-playstation" :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Mer 12 Nov 2008 - 22:32

fred a écrit:
Goulbito a écrit:

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)


purée oui j'ai un mal fou à me forcer à ne pas changer de jeu avec celui-là ! affraid Je ne pense pas le remettre de sitôt en route, c'est vraiment un jeu "génération-playstation" :puker:
Pas d'accord moi j'adore.Wink
Chacun ses gouts!
Il y a encore de très bon jeux qui sortent.cheers
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 23:12

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
Goulbito a écrit:

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)


purée oui j'ai un mal fou à me forcer à ne pas changer de jeu avec celui-là ! affraid Je ne pense pas le remettre de sitôt en route, c'est vraiment un jeu "génération-playstation" :puker:
Pas d'accord moi j'adore.Wink
Chacun ses gouts!
Il y a encore de très bon jeux qui sortent.cheers

Mr. Green oui mais justement toi t'es de la génération playstation !

"Chacun ses goûts" est une non-expression car son sens justement est de fait de bloquer la critique ne ne plus rien pouvoir exprimer !

Tout comme une opinion ne reflète pas la Vérité, le fait de pouvoir avoir plusieurs vues différentes ne permet pas plus de l'entrevoir mais tout au plus d'en donner une idée plus distincte donc plus proche et pertinente mais la Vérité reste unique.

Prenons un exemple rationnellement quantifiable car ayant des limites palpables et non seulement purement conceptuelles : un film ou un livre mal écrit, mal construit ne sera jamais un bon livre car son ensemble bancal ne pourra garantir une qualité intrinsèque à l'oeuvre. Ca c'est une vérité simplement et purement rationnelle, factuelle. Mais d'autres qualité comme le rythme ou une thématique originale peuvent rendre l'oeuvre intéressante voir culte.

Dans ce cas on peut dire qu'on aime un mauvais livre, et donc qu'il est bon de son propre point de vue, de sa considération personnelle. La vérité restant que bien qu'ayant des qualités il est mauvais.

De façon plus prosaïque, on a tous aimé une daube que ce sois un film, un livre ou un JV en en étant parfaitement conscient. Mais combien de daubes réelles avons-nous encensées sans même en avoir conscience car peut-être portés par l'influence de notre environnement ?

Qui oserais remettre en cause des oeuvres considérées historiquement par la masse comme des modèles ? Seules sont criticables les oeuvres sujettes à controverses de par leur nature même. Une oeuvre consensuelle comme ici un énième volet d'une saga de JV dont seul le premier opus a marqué si fort les esprits car étant un pionnier dans un genre ne peut que refléter au contraire une banalisation de la médiocrité puisque celle-ci nait de l'absence de créativité.

Tekken ou Wipeout, égéries de la playstation (au stricto sensu du terme de mon point de vue Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Icon_lol à savoir simulat cum dea Egeria congressus nocturnos esse à savoir un stratagème de tromperie pure et simple destinée à impressionner un peuple fruste et crédule, je vous renvoie à la page sur les égéries de Wikipédia pour plus de développement) démontrent parfaitement qu'un inconscient collectif se crée, basé sur un matraquage médiatique d'un jeu (= oeuvre ou évènement) marquant à un instant T ne peut intelligiblement désigner comme intouchable une suite de part le seul arborement d'un nom.

Bref, une daube reste une daube, qu'on l'aime ou pas. cigare


:lol: Bon moi ce que j'en dis... Allez je vais finir ma K7 de Nip/Tuck d'hier ! :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Nöoz Mer 12 Nov 2008 - 23:25

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
Goulbito a écrit:

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)


purée oui j'ai un mal fou à me forcer à ne pas changer de jeu avec celui-là ! affraid Je ne pense pas le remettre de sitôt en route, c'est vraiment un jeu "génération-playstation" :puker:
Pas d'accord moi j'adore.Wink
Chacun ses gouts!
Il y a encore de très bon jeux qui sortent.cheers

Mr. Green oui mais justement toi t'es de la génération playstation !



Prenons un exemple rationnellement quantifiable car ayant des limites palpables et non seulement purement conceptuelles


lol

Tout a fait d'accord avec whipeout et beaucoup d'autres dans le genre, c'est clair, j'ai adoré assassin's creed pour son ambiance et "l'originalité" de l'histoire, de la mise en situation, mais le gameplay Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Icon_puke_r
Nöoz
Nöoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Belgique Tortuga
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Goulbito Jeu 13 Nov 2008 - 8:31

c'est sur que pour assassin's creed c'est un jeu magnifique, une ambiance visuelle et sonore prenante, un scénario sympa, un contexte original...

mais au final un jeu chiant, repetitif a l'extreme... au debut on fait attention, au bout de deux heures on en a tellement marre que ca fini en jeu de beat'm all...
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Jeu 13 Nov 2008 - 20:29

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:
Goulbito a écrit:

Aujourd'hui on en prend plein les yeux (assassin's creed) mais on s'emmerde en jouant (assassin's creed...)


purée oui j'ai un mal fou à me forcer à ne pas changer de jeu avec celui-là ! affraid Je ne pense pas le remettre de sitôt en route, c'est vraiment un jeu "génération-playstation" :puker:
Pas d'accord moi j'adore.Wink
Chacun ses gouts!
Il y a encore de très bon jeux qui sortent.cheers

Mr. Green oui mais justement toi t'es de la génération playstation !

"Chacun ses goûts" est une non-expression car son sens justement est de fait de bloquer la critique ne ne plus rien pouvoir exprimer !

Tout comme une opinion ne reflète pas la Vérité, le fait de pouvoir avoir plusieurs vues différentes ne permet pas plus de l'entrevoir mais tout au plus d'en donner une idée plus distincte donc plus proche et pertinente mais la Vérité reste unique.

Prenons un exemple rationnellement quantifiable car ayant des limites palpables et non seulement purement conceptuelles : un film ou un livre mal écrit, mal construit ne sera jamais un bon livre car son ensemble bancal ne pourra garantir une qualité intrinsèque à l'oeuvre. Ca c'est une vérité simplement et purement rationnelle, factuelle. Mais d'autres qualité comme le rythme ou une thématique originale peuvent rendre l'oeuvre intéressante voir culte.

Dans ce cas on peut dire qu'on aime un mauvais livre, et donc qu'il est bon de son propre point de vue, de sa considération personnelle. La vérité restant que bien qu'ayant des qualités il est mauvais.

De façon plus prosaïque, on a tous aimé une daube que ce sois un film, un livre ou un JV en en étant parfaitement conscient. Mais combien de daubes réelles avons-nous encensées sans même en avoir conscience car peut-être portés par l'influence de notre environnement ?

Qui oserais remettre en cause des oeuvres considérées historiquement par la masse comme des modèles ? Seules sont criticables les oeuvres sujettes à controverses de par leur nature même. Une oeuvre consensuelle comme ici un énième volet d'une saga de JV dont seul le premier opus a marqué si fort les esprits car étant un pionnier dans un genre ne peut que refléter au contraire une banalisation de la médiocrité puisque celle-ci nait de l'absence de créativité.

Tekken ou Wipeout, égéries de la playstation (au stricto sensu du terme de mon point de vue Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Icon_lol à savoir simulat cum dea Egeria congressus nocturnos esse à savoir un stratagème de tromperie pure et simple destinée à impressionner un peuple fruste et crédule, je vous renvoie à la page sur les égéries de Wikipédia pour plus de développement) démontrent parfaitement qu'un inconscient collectif se crée, basé sur un matraquage médiatique d'un jeu (= oeuvre ou évènement) marquant à un instant T ne peut intelligiblement désigner comme intouchable une suite de part le seul arborement d'un nom.

Bref, une daube reste une daube, qu'on l'aime ou pas. cigare
Réflexion très poussé.Mr. Green (trop peu etre)
Mais qui au final ne veut rien dire!

Mais évite de dire que je suis de la génération playstation car ça va m'agacer légèrement.Razz

Néanmoins je suis d'accord pour dire que certain ne mérite pas le succès qu'ils ont eu (oui je te suis pour wipeout!Twisted Evil ) mais je vois pas ce que ça vient foutre là.scratch
Parce que assassin's creed a eu une bonne critique général?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Goulbito Jeu 13 Nov 2008 - 21:45

ben bizarrement oui il a meme eu de tres bonnes critiques sur pas mal de site...

ici
ou la
ou encore ici
ou encore la
puis ya la aussi
et celui la

juste en tapant assassin's creed sur google et en regardant les les sites qui annonce un test la vite en redigeant la news...

j'comprendrais jamais comment on peut mettre des notes comme ca surtout au prix des jeux surtout celui la ou il n'y a aucun "replay value" comme qu'ils disent





Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 8:58

Dragon Knight a écrit:
Réflexion très poussé.Mr. Green (trop peu etre)
Mais qui au final ne veut rien dire!



:lol: sacré DK, la prochaine fois on parle côtelette promis !

Ah oui c'est vrai "Chacun ses goûts" c'est une super thématique ouverte ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par FiFA1 Ven 14 Nov 2008 - 9:21

Oh, la... le fred s'est levé du pied gauche ce matin ! Tu m'as l'air grognon.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Ven 14 Nov 2008 - 13:45

Ca arrive à tout le monde de se lever de traviole!Mr. Green
Néanmoins pour appuyer ce que j'ai dit plus haut et si je résume ta façon de pensé Fred ça donne ça:
"Si beaucoup de joueurs aime ce jeu (et de sites aussi cela va sans dire) mais que moi je déteste c'est forcément une daube intergalactique".
C'est cool, mais c'est pas super tolérant.
Tu connais le "on ne dit pas c'est pourris mais je n'aime pas"?Wink

Je sais pas mais moi je trouve que c'est justement une façon plus "ouverte" de voir les choses.
Mais après tout...A chacun sa façon de penser hein.coquin
C'est ça la tolérance!Basketball
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Chat-Minou Ven 14 Nov 2008 - 13:50

La tolérance c'est aussi que quand quelqu'un dit "c'est pourri", il faut bien comprendre "je trouve que c'est pourri". C'est comme balancer l'argument "les gouts et les couleurs", ca tue tout débat possible. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter à la forme et plutôt chercher des explication dans le fond.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Ven 14 Nov 2008 - 13:53

C'est jsutement ce que je reproche à Fred qui s'arrète souvent a ce simple argument.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 13:59

Very Happy heureusement que l'on a tous des goûts différents ! On peut aimer des merdes, cela n'empêche pas que ce sont des merdes. Après je trouve normal de l'admettre et SURTOUT obligatoire de s'en rendre compte sous peine d'être un sacré k3v1n décérébré.

Et également, ce n'est pas parce que beaucoup de gens aiment quelquechose que c'est forcément bien ou bon (ex : la ps2)

Après, je ne prétends nullement avoir meilleur goût que les autres.

Par contre qu'en j'aime pas je le hurle, je ne fais pas de chichi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Dragon Knight Ven 14 Nov 2008 - 14:21

Bien sur qu'heuresement!Sinon on se ferait chier!Mr. Green
Mais justement quand on aime un jeu (et quand on est super fan!) c'est difficile de dire que c'est une bouse quand même.Mr. Green
Ce que tu dis est compréhensible mais très paradoxal finalement.What a Face

Là on est d'accord je n'ai jamais dit le contraire, ça marche dans les deux sens.Wink

Je me doute mais des fois on se demande!dwarf

Ca aussi on avait remarqué!lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Clinteeswoud Ven 14 Nov 2008 - 16:04

Gné ?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Kenpachi Dim 16 Nov 2008 - 16:50

Je préferre dire qu'on est de la génération sida plutot que de la génération playstation, c'est moin grave...
avatar
Kenpachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:38

Mieux avant quoi ? Quelle est l'année 0 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ? - Page 3 Empty Re: Vivons nous dans le passé ? Bref, sommes nous cons ?

Message par ixindamix Sam 29 Nov 2008 - 23:31

C'étais un peu mieux avant.Le seul truc dans les jeux d'aujourd'hui c'est que le joueur grand publique recherche de plus en plus la simulation,donc les éditeurs tentent de créer des jeux avec un univers plus réaliste et un gameplay allant de ce sens.Pour moi le jeux-vidéo c'est avant tout s'immerger dans un monde totalement imaginaire,quesque j'en ai a faire que ce sois réel,je veux m'évader et prendre mon pied.
De plus il y a aussi cette mode de faire des jeux plus accessible,plus facile avec une durée de vie limite au ras des paquerettes.Essayez de faire jouer un jeune de 14ballets a un goul's n ghost ou un contra et regardez attentivement sa réaction."y'as pas de mode facile?c'est trop difficile en mode normal"Very Happy
Et cette mode du tout fps sur console aussi,c'est un peu barbant.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum