GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bill gates en 1983

+9
nibzi
ZE NEO GEEK
bobi
XorionII
metaknight
bowman
BoumChaKal
macpantouf
drfloyd
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bill gates en 1983 - Page 2 Empty Re: bill gates en 1983

Message par Cyanure69 Sam 9 Mar 2013 - 23:02

T'ai je traiter de malade mentale ou autre?
Mais il faut dire également, que sur les Ovni, venir en discuter sur un forum de rétro gaming c'est un peu déplacé, même si c'est dans la section Blabla (ce n'est que mon avis).
C'est comme si j'ouvrais un topic dans cette même section avec le titre, "Pour ou contre les Nazis" (exemple moyen, je te l'accorde) ce serais complètement déplacé.
Après libre à toi d'en parler, mais les remarque que tu à déjà reçu, ne t'étonne pas de les recevoir à nouveau (comme j'en avais déjà parlé dans un de tes topics (il me semble celui sur Mac Do)).

Ce détendre ne signifie pas forcément oublier les autres. Nous sommes sur un forum de détente, pas sur un site de libres penseurs, philosophes ou bien de... politiciens... * :|..:)..Very Happy..MDR*
Donc je souhaitais simplement, qu'on puisse avoir un autre sujet de conversation que la faim dans le monde, les inégalités entre les hommes et les femmes ou le massacre des haricots... clown

Pour te répondre vu que tu ne veux pas avouer le sens de tes écrits...
Je citerais ces phrases, en réponse à ma "blague" (les "" sont si elle n'était pas amusante, ce qui à l'aire d'être le cas malheureusement):
"La plupart des humains adopte la politique de l'autruche...
aucun altruisme.... il se croit non concerné, alors il minimise, et fait abstraction !
Chacun son truc !"

Cyanure69
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bill gates en 1983 - Page 2 Empty Re: bill gates en 1983

Message par XorionII Sam 9 Mar 2013 - 23:09

J'ai pas compris ta blague mais ta réponse était toute mignonne avec ces charmants petits animaux sur ta vidéo ! et tu sais comme je les aime ;-)

après on est sur un site de Jeu Vidéo certes... parlez d'OVNI est il plus déplacé que de parler Foot ? lol

et puis enfin, on parle de Bill GATES, de ce qu'il a fait par le passé (micro) et ce qu'il fait actuellement ...

donc ce n'est pas HS ! désolé...
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bill gates en 1983 - Page 2 Empty Re: bill gates en 1983

Message par Cyanure69 Sam 9 Mar 2013 - 23:19

Ma blague était un clin d'oeil au dessin animé Père Castor des années 90.
Il racontait une histoire joyeuse à ses petits enfants, des contes ou autre, durant chaque épisode.
Tu ne connais pas?

Le foot est un sujet plus courant et plus facile d'accès, bien que tu risques, également, de te battre pour tes idées quand tu vas sur un de ces topics. Razz

Parler de Bill Gates OUI! Le avant et le maintenant, je ne te le reproche pas. Je te reproche le fait qu'a chaque post il faille à chaque fois que tu "plombe" l'ambiance.
Enfin! Ne me dis pas que tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire.

Arrêtons le "HS globale" sur ce topic pour qu'il puisse continuer, si c'est encore possible... Mr. Green
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum