[VENDUE] Post Fermé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par leZone le Lun 20 Oct 2008 - 17:43

c'est clair, j'ai comme une envie de flood :rabbit:

leZone
Docteur **
Docteur **

Nombre de messages : 6901
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par elodiebo le Lun 20 Oct 2008 - 17:45

@PC Genjin a écrit:
@leZone a écrit:(la defense trop loin de gare de lyon, mouhhhaaaa haha :lol: ces parisiens ch'te jure, en province on fait 100 bornes en bagnole pour un rien)
Tous les parisiens ne sont pas comme lui. Souviens-toi le petit Gamopat qui s'est levé tôt un samedi matin pour aller dans le 9.2. Mr. Green

C'est quoi cette histoire ?
Je veux savoir ! bounce

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 17:45

@leZone a écrit:c'est clair, j'ai comme une envie de flood :rabbit:
OK. Bon, ça avance notre affaire ? Wink

Va pas trouver un acheteur plus rapidement hein ? Razz

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 17:47

@elodiebo a écrit:C'est quoi cette histoire ?
Je veux savoir ! bounce
T'es trop jeune. langue

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par elodiebo le Lun 20 Oct 2008 - 17:50

@PC Genjin a écrit:
@elodiebo a écrit:C'est quoi cette histoire ?
Je veux savoir ! bounce
T'es trop jeune. langue
Je veux savoir ! bounce bounce bounce

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 17:51

Attention c'est un truc de ouf. affraid

T'es sûre que t'as les épaules solides pour savoir ?

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par leZone le Lun 20 Oct 2008 - 17:53

@elodiebo a écrit:
@PC Genjin a écrit:Tous les parisiens ne sont pas comme lui. Souviens-toi le petit Gamopat qui s'est levé tôt un samedi matin pour aller dans le 9.2. Mr. Green
C'est quoi cette histoire ?
Je veux savoir ! bounce
bah, c'est que j'ai envoyé PCG acheter un lot en RP, il en gardé une partie comme commission, et il m'a renvoyé le reste, et j'en ai gardé une partie comme commission, et j'ai renvoyé le reste à l'acheteur du départ qui n'était pas près de ses sous et qui m'a remercié comme un dieu car ainsi il finissait un full set entammé 10 ans plus tôt, un bon week end ça cigare

@PC Genjin a écrit:OK. Bon, ça avance notre affaire ? Wink

Va pas trouver un acheteur plus rapidement hein ? Razz
ouaip' t'inquiètes pas
faut que je trouve un pigeon sur ebay pour ce que tu sais, ce qui te permettra de payer moins cher, mais il me faut un peu de temps pour préparer ça
j'espère que t'es pas trop pressé, tu vas pas acheter un truc d'ici 48h hein ? :lol:

leZone
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 6901
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par elodiebo le Lun 20 Oct 2008 - 17:53

@PC Genjin a écrit:Attention c'est un truc de ouf. affraid

T'es sûre que t'as les épaules solides pour savoir ?

Vas-y raconte ! Razz

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 17:56

Oooohhh leZone, j'allais mitoner un truc héroïque où je saute des toits en flamme et puis une histoire de course-poursuite sur un train... Confused

Tu m'as cassé mon truc là. Thumb down

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par leZone le Lun 20 Oct 2008 - 17:59

@PC Genjin a écrit:Oooohhh leZone, j'allais mitoner un truc héroïque où je saute des toits en flamme et puis une histoire de course-poursuite sur un train... Confused
Tu m'as cassé mon truc là. Thumb down
tu peux dire que tu t'es fait courser par une bande de racaille avec des psp en bandoullière qui en voullait à ce que tu sais, croyant que c'était du Yop :lol:

leZone
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 6901
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par elodiebo le Lun 20 Oct 2008 - 18:02

C'est tout... Je suis déçue alors Razz

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 18:06

Ils auraient vite déchanter en ouvrant le sac. :lol:

"Ouech cousin, c'est quoi cette daube ?"
"V-I-D-E-O-P-A-C ? Putain, c'est la loose ! Laisse-le là frangin, c'est pourri"

Yo !

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par leZone le Lun 20 Oct 2008 - 18:08

surtout pour "les maths amusantes" :lol:

leZone
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 6901
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 18:10

@elodiebo a écrit:C'est tout... Je suis déçue alors Razz
Désolé... Embarassed

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par antifrog le Lun 20 Oct 2008 - 18:11

@PC Genjin a écrit:Ils auraient vite déchanter en ouvrant le sac. :lol:

"Ouech cousin, c'est quoi cette daube ?"
"V-I-D-E-O-P-A-C ? Putain, c'est la loose ! Laisse-le là frangin, c'est pourri"

Yo !
Même ta représentation mentale des lascars est rétro Rolling Eyes

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par keneda' le Lun 20 Oct 2008 - 18:12

@antifrog a écrit:
@PC Genjin a écrit:Ils auraient vite déchanter en ouvrant le sac. :lol:

"Ouech cousin, c'est quoi cette daube ?"
"V-I-D-E-O-P-A-C ? Putain, c'est la loose ! Laisse-le là frangin, c'est pourri"

Yo !
Même ta représentation mentale des lascars est rétro Rolling Eyes


Mr. Green Mr. Green Mr. Green excellent !

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 18:13

@antifrog a écrit:Même ta représentation mentale des lascars est rétro Rolling Eyes
T'inquiète, je sais c'que c'est des lascars. Wink

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par keneda' le Lun 20 Oct 2008 - 18:16

@PC Genjin a écrit:
@antifrog a écrit:Même ta représentation mentale des lascars est rétro Rolling Eyes
T'inquiète, je sais c'que c'est des lascars. Wink


T'en est un c'est ça hein ?

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Lun 20 Oct 2008 - 18:18

Pas vraiment non. Mais j'ai plutôt le look Imam en ce moment. Mr. Green

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par keneda' le Lun 20 Oct 2008 - 18:19

@PC Genjin a écrit:Pas vraiment non. Mais j'ai plutôt le look Imam en ce moment. Mr. Green


Dans la ligné de celui du kid 8)

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par shubibiman le Lun 20 Oct 2008 - 19:06

@antifrog a écrit:signé Shubibiman, toujours partant pour remuer le caca 8)

Je viens donner mon avis et toi tu te permets de dire ça. Mais t'es vraiment trop abruti, ma parole.

shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 98
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par antifrog le Mar 21 Oct 2008 - 10:12

@shubibiman a écrit:
@antifrog a écrit:signé Shubibiman, toujours partant pour remuer le caca 8)

Je viens donner mon avis et toi tu te permets de dire ça. Mais t'es vraiment trop abruti, ma parole.

Oui et ton avis est en général à 98% réactionnaire et méprisant donc...


Dernière édition par antifrog le Mar 21 Oct 2008 - 10:22, édité 1 fois

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par ozzy95 le Mar 21 Oct 2008 - 10:20

éh merde j'ai raté sa pfffffffffffff What the fuck ?!?

ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Mar 21 Oct 2008 - 10:22



shubibiman Vs. antifrog

Allez, les paris sont ouverts ! Razz

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par ozzy95 le Mar 21 Oct 2008 - 11:15

jmet tout mes sous sur antifrog Mr. Green

ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par FiFA1 le Mer 22 Oct 2008 - 8:17

@shubibiman a écrit:je ne vois aucune raison de critiquer "invité" pour avoir voulu faire la remise en MP dans un coin qui l'arrangeait lui.

Justement, j'avais trouvé quelqu'un pour faire la remise en mains propres dans l'arrondissement d'à côté.

@shubibiman a écrit:Ensuite, je ne sais pas depuis quand traînait cette histoire

Je lui ai dit vendredi que je ne pouvais pas ce week-end, et que je le recontactais lundi. Lundi midi c'était vendu...

En même temps, il ne faut pas être trop dur avec... euh... "invité"... par les temps qui courent, avec l'instabilité des marchés financiers, c'est vrai que le cours de la dreamcast japonaise chute de jours en jours sur les places boursières. On ne sait pas ce qui peut se passer en 48h.

Les banques sont frilleuses pour prêter aux investisseurs qui comptent acheter des consoles, et les cours s'effondrent. Lundi dernier, à la cloture de la bourse de tokyo, les titres "DC Jap" se négociaient autour de 12 ou 13 euros, alors que le vendredi précédent ça se vendait encore à 50 ou 60 euros... What the fuck ?!?

Boulet

FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 24 Oct 2008 - 13:57

@antifrog a écrit:signé Shubibiman, toujours partant pour remuer le caca 8)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis écroulé la

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 24 Oct 2008 - 14:01

@FiFA1 a écrit:
@shubibiman a écrit:je ne vois aucune raison de critiquer "invité" pour avoir voulu faire la remise en MP dans un coin qui l'arrangeait lui.

Justement, j'avais trouvé quelqu'un pour faire la remise en mains propres dans l'arrondissement d'à côté.

@shubibiman a écrit:Ensuite, je ne sais pas depuis quand traînait cette histoire

Je lui ai dit vendredi que je ne pouvais pas ce week-end, et que je le recontactais lundi. Lundi midi c'était vendu...

En même temps, il ne faut pas être trop dur avec... euh... "invité"... par les temps qui courent, avec l'instabilité des marchés financiers, c'est vrai que le cours de la dreamcast japonaise chute de jours en jours sur les places boursières. On ne sait pas ce qui peut se passer en 48h.

Les banques sont frilleuses pour prêter aux investisseurs qui comptent acheter des consoles, et les cours s'effondrent. Lundi dernier, à la cloture de la bourse de tokyo, les titres "DC Jap" se négociaient autour de 12 ou 13 euros, alors que le vendredi précédent ça se vendait encore à 50 ou 60 euros... What the fuck ?!?

Boulet

J 'EN PEUX PLUS

CE TOPIC EST CULTE

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par johnl bickel le Ven 24 Oct 2008 - 14:52

Akimarf a écrit:J 'EN PEUX PLUS
CE TOPIC EST CULTE

+1.
Merci à toi, Fossoyeur Des Topics pour ce déterrage hilarant.
Au fait, vous le connaissez le gars, parce que sa XBox m'intéresserait bien, si il est pas trop pressé (je peux passer la prendre vers Mulhouse pour que ça lui fasse pas trop de route, les lundi de 11H56 à 12H27, sauf les lundis suivant les jours non-ouvrés, sauf si ceux-ci sont entre le 12 et le 18 de chaque mois précédant les lunaisons vertes)

johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 24 Oct 2008 - 15:00

@johnl bickel a écrit:
Akimarf a écrit:J 'EN PEUX PLUS
CE TOPIC EST CULTE

+1.
Merci à toi, Fossoyeur Des Topics pour ce déterrage hilarant.
Au fait, vous le connaissez le gars, parce que sa XBox m'intéresserait bien, si il est pas trop pressé (je peux passer la prendre vers Mulhouse pour que ça lui fasse pas trop de route, les lundi de 11H56 à 12H27, sauf les lundis suivant les jours non-ouvrés, sauf si ceux-ci sont entre le 12 et le 18 de chaque mois précédant les lunaisons vertes)

Mais c'est meme pas un déterrage Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 31
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par PC Genjin le Ven 24 Oct 2008 - 15:07

Content que ça te plaise, nous on s'est bien marré à y contribuer. :lol:

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDUE] Post Fermé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum